Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Marie du royaume des fées

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Noble
Noble

Présence: Absent(e)
Race(s): Humain | Fée

MessagePosté le: 20/04/2011 23:03    Sujet du message: Marie du royaume des fées Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : : de fées
Prénom : Marie
Surnom : Mimie ou bien choupette pour les intimes. ;)
Race : Je suis une jeune fée3/4 et 1/4 humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : J'ai de beaux petits yeux scintillants de joie qui tirent vers le marron avec une peau très fine et douce qui est aussi très blanche. Je suis assez petite même pour mon âge. Je suis maigre et fragile. J'ai de très longs cheveux qui m'arrêtent au milieu du dos, de couleurs qui tire un peu sur le roux. Mes pieds sont un peu croches mais ils sont bien comme ils sont pareils. Mes jambes sont très minces et mes fesses et mes seins commencent déjà à se développer un peu. J'ai un très beau ventre plat avec un petit nombril. J'ai une bonne hygiène, j'adore aller me baigner dans la rivière qui passe non loin de la maison. Je porte très souvent le même tissu qui porte vers ma couleur de cheveux et qui a des motifs. Ce même tissu prend la forme d'une jolie robe, un peu plus bas et laisse voir jusqu'au haut de mes tibias. Je porte aussi en tout temps un collier avec un pendentif que ma mère m'a donné il y a 2 ans à ma fête. Sur mon genou droit, j'ai une cicatrice depuis maintenant 1 ans et 39 jours. Il est là à cause que j'avais tombée d'un arbre. Mes sourcils sont un peu longs mais très minces.
Signes particuliers : J'ai la manie de toujours faire quelques choses avec mes mains. Par exemple, quand je parle avec quelqu'un, je vais jouer avec une pièce.
Caractère : je suis très sympathique mais aussi peureuse. Je suis super gênée mais une fois dé-gênée, je peux avoir un peu trop confiance aux personnes rapidement. J'ai une certaine facilité à m'adapter à mon entourage. Je suis une personne trop gentille même, plusieurs personnes me disent ceci. Moi je crois que tout le monde méritent d'être aimer à sa juste valeur et qu'il ne faut pas juger les gens, peu importe ce qui se passe. Car, nous ne savons pas ce qui a bien pu se produire dans sa vie.
Ce que votre personnage aime : J'adore le changement. Voyager. Rencontrer de nouvelles personnes. Aider les gens à régler leur problème. La nature. La magie. Ma petite sœur chérie, ma mère et mon père.
Ce que votre personnage n'aime pas : Les disputent inutiles, les personnes trop directes et ne pas pouvoir aider ceux qui en ont besoin.
Talent(s)/compétence(s) : Je dessine beaucoup, même énormément. Elle voit ça comme un petit passe-temps, mais les autres voient ses dessins comme des œuvres d'arts et parfois plus. On doit se dire par contre que ce sont des jeunes qui disent ça, mais certain adulte trouve ces dessins bien faits. Elle veut continuer l'art du dessin au fil des ans pour impressionner les gens et y faire ressortir ses émotions.
Orientation sexuelle : Je ne pense pas encore à ça, je suis bien trop jeune, mais j'ai un certain penchant vers les filles parce que les garçons de mon âge sont tous trop immatures d'après moi.
Pouvoir(s) : Parce que je suis une fée, je suis capable de parlé sans ouvrir la bouche. Mes parents appelle cela la télépathie, et je suis aussi capable de savoir quand ma maman et mon papa son en colère ou inquiet, ou encore que ma sœur a de la peine. Ma maman et mon papa appelle cela l'empathie. Avec mon pouvoir de guérison, je suis capable de fermer de toute petite écorchure que je me fait en me blessant. Lorsque je serai plus grande, je vais être capable de guérir de très profonde blessure. Quand j'ai peur quelque chose me pousse a savoir ou est ma maman et mon papa. Ils me disent que c'est parce que je peut localisé magiquement n'importe qui. Quand je serai plus grande, mon maître va m'apprendre a faire bougé toute sorte de chose par ce que les grands appelle la télékinésie. Il va aussi m'apprendre a crée un bouclier d'énergie qui me protègera moi et ceux qui se retrouveront près de moi.

Informations sociales

Royaume d'origine : Fée
Royaume de résidence : fée
Relation/Famille/Clan : Je suis la fille d'un homme très protecteur envers sa progéniture, il s'appelle Exosis, c'est un demi fée demi humain. Je suis également la fille de Méliane, elle est d'une infinie tendresse envers moi, mais qui à aussi un côté très protectrice. C'est de ma mère que je retiens ma couleur de cheveux. J'ai aussi une tante qui se nomme Bénésis mais je ne sais presque rien sur elle. Mes parents ne veulent pas non plus que je lui rende visite, elle doit être vraiment méchante. J'ai une très jeune sœur qui est aussi ma confidente, elle s'appelle Faéry.

Informations historiques

Histoire : Par un soir frais, je m'avais échappé de chez moi après m'avoir fait chicané, je n'avais que 5 ans à cette époque. Je devais sortir un peu après mon heure de coucher pour aller voir un de mes nombreux amis (en vérité il était un de mes seuls amis si l'on ne compte pas ma petite sœur.). Le chemin que l'on s'était donné était plutôt long et dur à suivre. À plusieurs reprise je crus me perdre, mais je trouvais des repères. C'était surement lui qui les avaient placés pour pas que je me perde. *Mais qu'est-ce qu'il est gentil avec moi*.

Une fois arriver, lui n'y était pas. Je vis une lettre jonchée sur le sol telle une bûche au milieu de nulle-part. La lettre disait en gros *Chère Marie, je décide de partir de ces environs à la découverte de nouveaux territoires et de nouvelles conquêtes. J'espère pour toi ma chère que tu ne souffriras pas de l'absence de tes amis en temps critique comme cela c'est produit pour moi. Ton bon ami José. (il avait déjà 16 ans). Je me mis à pleurer suite à cette lettre qui me brisa le cœur. Je viens de perdre un de mes chers amis. Je retournai à la maison le cœur en compote.

À partir de ce jour, j'ai commencé à trouver les hommes insensés et que je ne devrais peut-être plus leur faire confiance s'ils étaient tous pour me briser le cœur comme il venait de me faire. Elle prit son petit collier fétiche que sa mère lui avait donné à sa fête et le serra de toute ses forces, qui en passant ne sont pas très fortes, et jura (tout en pleurant quelque peu sur le pendentif du collier, qui ressemble à une aille brillante bleutée) qu'elle ne ferait plus autant confiance aux hommes à présent sauf son père jusqu'à ce qu'il y en est vraiment un qui le mérite. Qui mérite tout l'amour qu'elle a à donner. Quelqu'un qui la comprendrait vraiment. Une personne qui viendrait à elle pour se faire réconforter plutôt qu'à quelqu'un d'autres.

Depuis ce jour, je cherche le vrai bonheur, un bonheur qui ne peut être trouvé dans les biens matériels, un bonheur qui se transmet mutuellement. Je desserrai mon étreinte du pendentif et continue mon chemin à contrecœur. Toujours la même question me circulait en tête et c'était.. Pourquoi? Pourquoi m'avait-il fait sa!? Je le voyais comme un grand frère. Mais bon, je sais que tout le monde vont me dire qu'il ne faut plus y penser. Je le sais déjà ça, mais c'est très difficile. Je sais par contre que ma mère peut m'aider pour sa. Un jour, elle m'avait raconté qu'elle et mon père étaient séparés l'un de l'autre pendant une quinzaine d'années. À sa place, je n'aurais jamais tenue le coup.

Bien sur, quand je suis arrivée proche de la maison, mon père (Exosis) était déjà parti à ma recherche et j'ai ressenti une grande peur dans le cœur de ma mère. Je courus vers la maison et alla vers elle, même si c'était comme me jeter dans la gueule du loup, et je la serra très fort en pleurant. Maman, les hommes sont tous des cons, sauf papa!! Elle me sera contre elle et me chuchota : On parlera de ça une autre fois mon cœur, ça fait déjà 1 heure que tu es supposée dormir. Je suis contente qu'il ne te soit rien arrivé ma chérie, je t'aime mon coeur. Vas te coucher et pendant ce temps j'irai prévenir ton père, garde un œil sur ta sœur. J'ai ensuite obéi à ma mère et j'ai surveillé le poupon jusqu'à son arrivée et je m'étais endormie avec difficulté. Pour apprendre à aider les gens et à détecter leur problème, je me disais que je devrais surement apprendre à maîtriser mes pouvoirs. (Ceci explique l'événement qui à pousser ma fille à s'intéresser aux filles bien plus qu'aux garçons. Maintenant âgée de 7 ans, j'ai compris par contre que même ceux qui nous ont trahis ont surement une bonne raison de l'avoir fait.)

fonction : futur apprenti magicienne de Kaël,surement à mes 14ans.

Nom: marie-gabrielle
Autres personnages sur le forum: aucun
Présence: je serai très présente
Où avez-vous connu le forum? Je l'ai connue en cherchant pour des images de Wimme de la série
Code du règlement: Ok, par Chlotilde.

Édité

Dernière édition par Marie le 28/04/2011 17:50; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2011 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faéry
Invité

MessagePosté le: 21/04/2011 17:04    Sujet du message: Marie du royaume des fées Répondre en citant

*Entre en courant, saute dans les bras de sa soeurettinette adorer en criant:*

-Ma!Ma!Ma! Devine quoi??? Ce soir, mamanmilounnette à fait des biscuits!!! Si tu viens pas c'est moi qui mange ta part!Hi!Hi!

En gros, Fa ne pourrait pas vivre sans sa soeur alors: C'est sûr que J'ACCEPTE qu'elle sois ma sourilounnette d'amouuuur!!!! Very Happy Coeur
Méliane
Invité

MessagePosté le: 21/04/2011 17:56    Sujet du message: Marie du royaume des fées Répondre en citant

*Regarde sa fille et sourit* Comme tu es belle mon coeur! Mais tu es mieux de ne plus sortir de la maison sans permission sinon tu vas avoir une punition! Et n'oublie: Faut pas abuser des biscuits! Smile

Méliane accepte sa fille qu'elle adore.
Exosis
Invité

MessagePosté le: 21/04/2011 18:34    Sujet du message: Marie du royaume des fées Répondre en citant

J'accepte que tu sois ma fille

(hj: fais attention aux fautes)
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 21/04/2011 19:30    Sujet du message: Marie du royaume des fées Répondre en citant

Bonjour! Il y a quelques petites modifications à apporter à ta présentation avant d'être acceptée. ^^ D'ailleurs, tu devrais bientôt recevoir un parrain ou une marraine, pour t'aider à t'intégrer.

Alors, premièrement, tu es une petite fille de 7 ans. J'ai quelques difficultés à croire que ta poitrine grandisse déjà. À 10 ans, d'accord, mais à 7, je trouve ça un peu trop.

Deuxièmement, dans tes pouvoirs, il te faudra les décrire, dire ce qu'ils sont exactement, leur limite actuelle (non maîtrisé, maîtrisé pour les pouvoirs raciaux peut-être), et ce que tu pourras faire avec plus tard. Par exemple, pour la lévitation, quels genres de trucs pourras-tu soulever? Combien de temps environ? N'oublie pas qu'on reste tout de même des humains. Alors, on n'est pas des super-héros. ^^

Troisièmement, dans ton histoire, tu passes du "je" au "elle". Et à la fin, tu parles avec un "elle" qui ne renvoie à rien. Sincèrement, ça devient mélangeant. Sans compter qu'il y a tout de même beaucoup de fautes qu'un traitement de texte comme Word pourrait peut-être t'éviter. ^^' Il faudrait que tu fasses attention à cela!

Aussi, dans ta présentation, tu parles d'un pouvoir, mais tu ne le décris pas, tu ne dis pas comment tu l'as découvert, rien. Sincèrement, il faudrait que tu élabores un peu plus à ce sujet.

Après quoi, il te manquera l'approbation de ta tante Bénésis et de ton futur maître, Kaël. D'ailleurs, j'aimerais savoir à quel âge Marie deviendra apprentie-magicienne. ^^

Alors, bon courage! Si tu as des questions, ne te gênes pas pour les poser sur la chatbox ou dans le topic des questions. =)

En attente.
Exosis
Invité

MessagePosté le: 21/04/2011 19:43    Sujet du message: Marie du royaume des fées Répondre en citant

je suis Bénésis, Chlotilde.

"Oui, j'accepte cette nièce, mais étant donné que ton père ne va pas de nous, alors on va jamais se voir"
Kaël
Invité

MessagePosté le: 22/04/2011 21:52    Sujet du message: Marie du royaume des fées Répondre en citant

« Tiens! Encore une fille? Yahoo! Une autre apprentie! Yeah, j'ai hâte de voir ça! Oh, t'en fais pas, j'suis pas méchant, mon ancienne apprentie et moi, on s'entendait à la merveille! » * Sourire malicieux... *

Évidemment, comme il est devenu accro aux apprenties... Kaël accepte cette belle apprentie! =)
Marie
Noble
Noble

Présence: Absent(e)
Race(s): Humain | Fée

MessagePosté le: 27/04/2011 19:49    Sujet du message: Marie du royaume des fées Répondre en citant

Je crois avoir assez bien modifié tout sa pour qu'il sois enfin accepter :p

MessagePosté le: 02/05/2011 14:49    Sujet du message: Marie du royaume des fées Répondre en citant

Tout semble en ordre alors approuvée
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011 21:55    Sujet du message: Marie du royaume des fées Répondre en citant

Il y a un dernier petit détail à régler. Tu ne deviendras apprentie-magicienne qu'à l'adolescence. Mais, d'ici là, quelle est ta fonction? Noble? Paysanne? Chasseuse de fourmis?

En attente.
Exosis
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011 22:00    Sujet du message: Marie du royaume des fées Répondre en citant

marie est une noble puisque je suis le seigneur des terres où nous habitons
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011 22:06    Sujet du message: Marie du royaume des fées Répondre en citant

Présentation acceptée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:16    Sujet du message: Marie du royaume des fées

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation