Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Nyx ~

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyx
Maître des poisons
Maître des poisons

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 106
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Lycanthrope
Sexe: Féminin
Âge: 47 ans [Février]
Génération: Vingtième Génération
Localisation: En mode jeune loup tout fou x)

MessagePosté le: 03/06/2011 08:34    Sujet du message: Nyx ~ Répondre en citant

    Informations personnelles

    Nom : Du désert
    Prénom :Nyx
    Surnom : Fille de Lune (pas vraiment un surnom, plus un titre que l'on attribue à la prochaine grande prêtresse du temple de Séléne.
    Âge : 5 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Humanoïde Lycanthrope

    Informations physiologiques et psychologiques

    Physique :
    Petite fille de petite taille, soit environ 103 centimètre et toute maigrichonne, peau d'une blancheur immaculée, proche du pelage du louveteau dont elle prend l'apparence quand elle est sous l'effet d'une grosse déception ou d'une grande colère. Ses yeux rouges couleur rouge bordeaux sont encadrés par une chevelure couleur aile de corbeau, souvent coiffée de manière rebelle. La petite ne fait rien pour soigner son apparence, affectant ainsi une prise de distance entre sa famille et elle. Elle n'aime pas être bien rangée, bien mise, c'est le cadet de ses soucis. Par contre, niveau propreté, c'est autre chose. Elle aime l'eau et se laver régulièrement. Ses vêtements sont toujours propres et la moindre tâche entraîne une énorme contrariété. Depuis toute petite, elle n'a jamais joué avec ses sœurs, car celles-ci avaient la fâcheuse tendance à se salir avec de la boue, de la terre et autre élément sympathique. Elle ne porte pas de robe, du moins évite. Elle préfère les pantalons de toile et les tuniques bien flottantes qu'elle comprime avec une large ceinture au niveau de la taille. Elle aime ce qui est léger et qui n'emprisonne pas son corps. Pour parfaire le portrait, elle possède un sourire angélique... Méfiance, méfiance...

    Signes particuliers :
    C'est une maniaque de la propreté et du rangement.

    Caractère :
    D'un côté, un caractère doux, tempéré, lucide, courageux, qui se laisse rarement marcher sur les pieds, de l'autre … Un monstre. Et je n'exagère pas. Il suffit que vous ne soyez pas " aux normes " et elle vous trainera par la peau du cou jusqu'à la baignoire et vous remettra savons, brosses et vêtements propres et vous enfermera jusqu'à ce que vous daignez d'apparaître sur votre jour le plus propre. Elle sait être casse-pied pour obtenir ce qu'elle veut. Malheureusement, comme elle est assez faible pour le moment, il n’est pas dit qu'elle finisse par se faire bouffer tout cru, cette petite mouche agaçante et pourtant si serviable... Au temple ça passe encore, elle est respectée. Dans le monde extérieur, elle n'est rien. Mais, elle s'en fiche comme de sa première chaussette qu'elle n'a jamais eu d'ailleurs. Partir à l'aventure, c'est son rêve de petite fourmis parmi les grands. Elle connaît ses obligations, mais en revanche, ne les accepte pas pour autant. Elle se sait jeune, et sait aussi que sa maman à encore des longues années avant de lui refiler un bien trop lourd flambeau.

    Ce que votre personnage aime :
    Elle aime la propreté, les bonnes odeurs, la nature, les voyages. Elle aime prendre son temps, vivre au jour, le jour.

    Ce que votre personnage n'aime pas :
    La saleté, les mauvaises odeurs, les ordures, le désordre, les tâches... Les personnes contraignantes, les règlements, le protocole. Belle énumération... J'ai oublié ses grandes sœurs dans le lot, mais c'est réciproque.

    Talent(s)/compétence(s) :
    C'est une tueuse née, doublée de sang froid et d'intuition. Elle est rapide et efficace. Seulement, elle ne le sait pas encore.

    Orientation sexuelle :
    C'est une question à poser à une gamine de cinq ans ça? °° Bon bref, elle sera hétérosexuelle.

    Pouvoir(s) :
    En tant que future élève impériale, elle manipulera l'argent en lui donnant toute les formes qu'elle veut. Elle fait de la faiblesse de ses semblables, une force. Ce pouvoir en revanche ne signifie pas pour autant qu'elle est insensible à l'argent. C'est loin d'être le cas. Cela peut même être une faiblesse, car il peut facilement se retourner contre elle. Sa future arme favorite, une faux en argent qui reprend la forme du croissant de Lune. Cette arme est l'emblème du temple.

    Informations sociales

    Royaume d'origine :
    Le désert
    Royaume de résidence :
    Le désert ou Esprit
    Relation/Famille/Clan :
    PNG:


    Cyno
    Cyno, homme âgé d'une quarantaine d'années. Blond aux yeux dorés, il est surnommé "l'alchimiste" au sein de sa tribu. Fils de l'actuel chef de la caravane, il est pressenti comme le successeur. Il a rencontré Ankhty, la grande prêtresse du temple de Séléne, il y a une dizaine d'années et il en est tombé fou amoureux. C'est aussi un humanoïde lycanthrope, il a prend l'apparence d'un chacal, un de ces charognards du désert. Il aime tendrement sa fille Nyx et pressent que l'avenir qui l'attend n'est pas celui que tout le monde pense. Aussi, il la prépare mentalement et physiquement. La découverte du don de sa fille n'a fait que confirmer ce qu'il avait pressenti. Ce n'est toutefois pas de gaîté au coeur qu'il la conduit vers la tour de la sorcière pour qu'elle devienne une chevalière de l'empire noir.


    Eldora
    Eldora, gentille petite fille, adorable enfant toujours si sage... Un visage d'ange avec un grain de possessivité et de folie. Si elle tolérait l'amour de son père et de sa mère, elle n'aima pas que la petite dernière soit l'objet de leur attention. Elle avait cinq ans quand sa sœur la blessa à mort. Depuis, elle repose en paix et un magnifique rosier grimpant a envahi sa tombe. Si son corps est mort, son souvenir ne le fut pas. Il hante Nyx depuis. Elle est son fantôme, son double de noirceur. Elle lui chuchote des horreurs aux creux de l'oreille toutes les nuits... Nyx semble s'en accommoder en apparence, et reste entre guillemets stable. Eldora avait pour forme animale un fennec couleur sable.



    Ânkhti
    Cette femme est née pour diriger. Descendante d'une famille illustre dont bon nombre des femmes ont été des prêtresses de la déesse lunaire. Belle, mystérieuse et aimante. C'est aussi une femme calculatrice, qui fera toujours passer les biens être des siens et du temple avant elle et le monde. Elle se transforme en louve noire aux yeux rouge rubis. Malgré les apparences, ce n'est pas une sanguinaire et elle a été terriblement blessé de voir une de ses filles mourir des mains de sa petite dernière. Elle n'en veut pas à Nyx, mais ne sait plus comment se comporter envers elle, aussi elle a choisi de l'exiler en douceur.




    Les cinq autres soeurs.

    La plus vieille en partant de la droite à la plus jeune à gauche : Clio, Elvire, Gabrielle, Artemis, Robyn.

    Les cinq sont unies depuis la mort de la sixième. Si Nyx leur était quelque peu indifférente, elles se sont mises à la détester, la rendant responsable de la mort d'Eldora, le petit coeur menteur. Elles étaient du genre à la laisser dans son coin, ne lui proposant même pas de jouer avec elles. Ce qui convenait parfaitement à Nyx. Se fut pour elles un soulagement que de la voir partir loin d'elles, le temple était devenu trop étouffant avec les rancoeurs qui sommeillaient sans jamais se déclencher. Car la règle est stricte, le sang ne doit pas couler dans l'enceinte du temple. Si Nyx a échappé à la condamnation, c'est non seulement, car elle était l'élue, mais aussi parce qu'elle ne l'avait pas exprès...


    Informations historiques

    Histoire :
    Par une nuit de pleine lune rouge naquit la septième fille d'une septième fille et d'un septième fils. Fille de la grande prêtresse, une louve noire alpha du temple de Séléné et du fils d'un chef de tribu nomade. Elle est l'élue, celle qui reprendra le flambeau de sa mère lorsque celle-ci rejoindra les étoiles pour servir sa maîtresse, la Lune. Son signe distinctif parmi toutes les autres prétendantes aux titres est une marque de naissance en croissant de lune retournée comme une faucille en bas de son dos. Cette marque signifie qu'elle a été reconnue comme la future servante de Séléné. Dans ce temple perdu au milieu d'une oasis sans nom, les femmes de n'importent quelles origines peuvent être élue du moment qu'elles possèdent cette marque. Les hommes, eux n'ont pas leur place au sein du temple. Rien n'empêche cependant le tissage de relation entre eux et les permanentes. Certains mariages ont même lieu, même si plus rare. Bon nombre de prêtresses préfèrent ne pas nouer de liens à long terme. Des bébés finissent toujours par naître et souvent ceux-ci n'ont pas le même père. Les garçons vivent aux côtés de leur mère jusqu'à la majorité et ensuite, ils rejoignent les groupements de nomades du désert.

    Nyx et ses sœurs sont liées par le sang, car leur mère a gardé le même compagnon durant toutes ses années. Ce qui est rare, car bien souvent la grande prêtresse peut choisir qui elle veut, même s'il n'y pas d'amour réciproque. La petite grandit donc dans un univers composé uniquement de femmes, voyant son père de temps à autre. Celui-ci, de son prénom Cyno, aimait tendrement sa petite dernière. Davantage que ses autres filles. Il lui racontait des histoires des lieux qu'il avait vus ou visités, des contes et des légendes transmis oralement de père en fils. Il lui avait également appris à reconnaître les plantes et les animaux dangereux et ceux qui permettaient de guérir. Il lui enseigna l'art des potions et des poisons. C'était facile pour lui, car il était originaire d'une caravane d'herboristes et de guérisseurs. N'ayant pas d'héritier masculin, il s'était dit qu'il pouvait au moins transmettre son art à une de ses filles. La plus méritante et sans doute la plus débrouillarde. À l'âge de quatre ans, Nyx blessa mortellement une de ses sœurs qui s'amusait à lui couper les cheveux avec un ciseau en argent, laissé trainé par une Humanoïde léonine. Eldora de son nom, elle était la sixième et sans doute la plus hargneuse des sept soeurs. Elle était jalouse de Nyx, car elle lui en voulait d'être aussi proche de leur père. La gamine souffrait en effet, d'un father complexe, que Cyno n'avait jamais daigné remarquer. Nyx qui adorait sa longue chevelure tenta de se défendre et de repousser Eldora qui la maintenait d'une main de fer. Cette dernière aveuglée par la rage ne remarqua pas tout de suite que les ciseaux étaient en train d'échapper à son contrôle. Celles-ci se métamorphosèrent en une lame aiguisée qui blessa la main d' Eldora. L'argent pur entra donc en contact avec son sang et lui arracha un hurlement de douleur. Elle y était plus allergique que la normale et le fait de lâcher l'arme pointue sur son genou, n'arrangea pas les choses. Elle tomba dans les pommes et ne revint jamais à elle. L'une des novices était présente durant ce drame et n'avait pas daigné d'intervenir. Cependant, elle raconta à tout le monde ce qu'elle avait vu. La mère de Nyx et d'Eldora pleura, mais récupéra rapidement ses esprits. Sa petite dernière n’était pas seulement l'élue, mais aussi l'instrument qui pouvait faire reconnaître le temple lunaire aux yeux du monde. Elle devait servir la cause de l'empire. C'est pourquoi, lorsque sa fille eut cinq ans, elle l'exila à la tour de la sorcière impériale. Cyno fut chargé de l'accompagner.

    Fonction :
    Nomade + Future " Femme à tout faire " (ménage, rangement, service d'accueil, secrétaire, homme Femme de main, assassin... Quoi d'autre? XD) de Sharhaan +Futur Élève

    Nom: Champo
    Âge: 20 ans
    Autres personnages sur le forum: Ged, Ewen (va falloir le bouger celui-là...)
    Présence: Bah tant que je peux, minimum, une fois par semaine.
    Où avez-vous connu le forum? Mister Cylan. XD
    Code du règlement: O.K. par Kreos

_________________

de la part de Jessey


Dernière édition par Nyx le 03/06/2011 12:47; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/06/2011 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sharhaan
Maitre du Culte
Maitre du Culte

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 88
Présence: Présent(e)
Race(s): Incube | H. Uthérien
Sexe: Masculin
Âge: 64 ans [Mai]
Génération: Retraité(e) de l'Ordre des Chevaliers Impériaux

MessagePosté le: 03/06/2011 12:31    Sujet du message: Nyx ~ Répondre en citant

Nyx! Au pied, j'ai besoin de toi pour aiguiser mon épée. Ouais je sais qu'elle est en bois et alors? et quand t'aura fini t'ira me chercher des bouquins sur la magie noire à la bibliothèque du château, et ensuite tu m'accompagnera dehors, histoire qu'on trouve une bestiole à saigner pour Vartias, et ce coup ci lave pas le sang, sinon ça va barder pour toi!


J'accepte mon esclave personnel XD
Revenir en haut
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 2 489
Présence: Présent(e)
Race(s): [ancien immortel] Humanoïde
Sexe: Masculin
Âge: 447 ans [Fev]
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: 03/06/2011 17:09    Sujet du message: Nyx ~ Répondre en citant

Présentation approuvée
_________________
~Un mortel à demi-dieu...~



Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 02/12/2016 22:20    Sujet du message: Nyx ~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky