Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Yunni
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunni
Déserteur Impérial
Déserteur Impérial

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Génération: Vingt-et-unième Génération
Localisation: tu le saura si tu m'offre des chocolats ... ou pas :/

MessagePosté le: 04/06/2011 12:10    Sujet du message: Yunni Répondre en citant

Informations personnelles

Nom :de rubis
Prénom : Yunni
Surnom :
Race : humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique :Il a de beaux cheveux mi-long qui se rendent aux épaules. Il les portes de manière à avoir constamment des mèches qui lui retombent au visage. Pour l'instant il n'est pas dès plus fort ni dès plus robuste, mais il deviendra un homme grand et puissant. Il a de jolies yeux marron et mystérieux orné de petits sourcils fin. Pour finir son visage en beauté, il a un petit nez très fin et une bouche qui l'est aussi énormément. Pour son âge, il a une bonne grandeur, il les dépasse tous d'une tête en générale. Il porte très souvent des vêtements à manche longue aussi. À part sa grandeur, il n'y a pas vraiment autre chose hors du commun. Ses pieds sont de taille normale et ses mains le sont tout autant.

Signes particuliers : mâche toujours une pâte a base de farine et de menthe (un chewing-gum en gros sauf que c’est plus la texture de la mie de pain)

Caractère : Yunni aime être seul. Il voudra quand même se laisser approcher par un fille SEULEMENT si elle fait battre son coeur sinon Yunni reste un mystère pour les adulte que pour ses camarades. hélas il devra bien changer en présence de son maître une fois qu'il seras écuyer. Il parle peu. en classe il est bon élève aime apprendre. assis a sa place il est souvent les doits entrelacé le nez appuyé dessus. son regard est perçant quand il écoute mais est plongé dans ses recherche quand ... Il fait des recherche. bien organiser.

Ce que votre personnage aime : : l’eau chaude des bains et surtout qu'on lui fiche la paix

Ce que votre personnage n'aime pas : Quand il fait trop chaud et trop froid.

Talent(s)/compétence(s) : une intelligence asse bien développer

Orientation sexuelle :hétéro

Pouvoir(s) ::Yunni sait seulement lancer de petit éclair pour l'instant. étape numéro 1 : charger ses main à ce moment le courant circule sur son bras. étape numéro 2 : contracter son bras chargé le courant deviendra alors plus lumineux et rapide étape numéro 3 : relâché tout a ce moment l'énergie se concentre dans sa main et s'échappe. l'eau de mer crée un courant dangereux pour Yunni car le petit orteil dans cette eau et Yunni se retrouve brûler par son propre pouvoir.

En lançant des éclair Yunni garde la forme. mais une onde choc , un explosion ou autre chose de ce genre va le vider de son énergie .

Informations sociales

Royaume d'origine : Rubis
Royaume de résidence :Émeraude
Relation/Famille/Clan : ses parents adoptifs et ses amis

Informations historiques

Histoire : La force qui nous anime est commune: c'est la vie. et moi la vie elle a bien faillit me quitter plus d’une fois. Les dieux. la force divine qui protège les homme. Il m'on oublier et je ne suis qu’un gosse . Pfft je dois aller dans l'ordre pour avoir une vrais famille et cette fois je ne raterais pas cette chance même si les dieux tente de m'en empêcher mais pour l'instant voici l’histoire de ma vie : je m’appelle Yunni de rubis ce pays que j'ai du quitter pour aller a émeraude .A partir de mes, 1 ans je fut retrouvé sur le sol devant la porte d'une maison a rubis

À 2 ans Yunni se fait adopter par une famille de paysan, et se fit de nouveaux amis dans cette famille et avec les voisins , les enfants bien sur.

A 3 ans : Yunni enchaînai les bêtise et les ânerie comme accrocher une pierre a la queue des porc et un compteur parle des chevalier d'émeraude et de leurs exploit passé. Yunni bien sur meurt d'envie d'en devenir un

À 5 ans Yunni commet se plus grosse bêtise en enflammant une botte de foin qui se propagea dans tout le village et il fût chassé par le chef du village malgré les protestation de sa mère adoptive Yunni parti avec le peu qu'il pût emmener. Une vie misérable. Il quitte rubis ou il a passé sont enfance brutal et pitoyable. il se mit en route et croisa des gens qui lui donnèrent volontiers un repas. a un moment il se traîna sur le sol tellement son corps pesait.
"ha haaa haa .ho non ! La douleur arg. ! a l'aide Théandras je vous en supplie aider moi "
mais rien pas une bride d’aide, pas de force pour continuer. Rien... du vide isolé il continua a se traîné sur le sable et les cailloux et s'évanouit et se réveilla dans un lit bien chaud avec une femme a son chevet. Il avait la main bandé et de multiple pansement sur tout le corps. Il voulut se relever mais son dos était plein de courbature la femme posa un main sur son torse pour le recoucher. un semaine plus tard Yunni était rétabli et avait emprunté une monture.Il se mit en route et sur le chemin dut vendre la bête contre des pièce qui lui permit de se nourrir pendant quelque semaine

Et aujourd'hui : Yunni est dans une auberge prés d'émeraude l'attaque le bouleversait encore alors qu'il était sur le lit qu'il a payé il étale ses maigre économie: 2 galion. il envie les chevalier depuis longtemps et d’après ses ami il n'a pas de pouvoir. même si y lui arrive de ressentir de léger pivotement sur la peau . "mes main sont rouge . remarqua t-il, penché sur les pièce et elle sont chaude . il agita les main en imitant les chevaliers d'émeraude il pensa a vivre au château .
Soudain les petites pièces en cuivre se mire a frétillé et des mains de Yunni un éclair jaillît et frappa une pièce pour se propager sur les autre et l'enfant regarda d'un air ahuri ses main encore entouré d’électricité bleu .

il a faillit mettre le feu a l'auberge et a rassembler ses affaire, a payée avec le peu qu'il lui restait et est reparti sur la route du château d'émeraude ou il aura peut-être la chance de devenir éléve

Fonction : orphelin + futur élève

Nom:Walter
Autres personnages sur le forum:
Présence: [À quelle fréquence venez-vous sur le forum? À quelle fréquence postez-vous en RP?] asse souvent ^^ je l'adore alors
Où avez-vous connu le forum? je connais les forum rp de mon frère qui m'a montré celui ci
est génial car ca fait continuer une saga que j'ai adorée et en plus question popularité les gens sont sympa.

Code du règlement:Ok.Sib

Deux rose de Judith =3

Yunni's theme song : https://www.youtube.com/watch?v=Vz9uLp4ymA8

Dernière édition par Yunni le 29/07/2011 05:41; édité 23 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2011 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunni
Déserteur Impérial
Déserteur Impérial

MessagePosté le: 04/06/2011 12:13    Sujet du message: armure Répondre en citant

voila ca devrais marcher

Deux rose de Judith =3

Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 06/06/2011 21:39    Sujet du message: Yunni Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Yunni !

Ta présentation manque un peu de clarté, alors avant de commencé, va sur ce lien (http://emeraude.xooit.com/t12600-Modele-Obligatoire.htm) et veille à bien copié le code, cela me permettra de bien voir si tout est en règle. Car pour le moment, je dois t'avouer que j'ai bien du mal à suivre ce que tu écris ! N'hésite surtout pas à contacter le parrainage pour t'aider dans ton entrainement. Pour ton image d'armure, tu peux la mettre dans ta présentation dans la section physique, et même la décrire dans tes propres mots !

Merci de m'avertir lorsque tu auras fait les changements demandés et je verrai avec toi pour la suite =)

En attente

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Yunni
Déserteur Impérial
Déserteur Impérial

MessagePosté le: 07/06/2011 11:33    Sujet du message: RE Répondre en citant

Quel partie pose problème?

ps:comment on met des image sur une signature?

Deux rose de Judith =3

Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 08/06/2011 13:42    Sujet du message: Yunni Répondre en citant

Bon.

Pour ta présentation il y a le modèle obligatoire à ce lien, consulte-le, copie-le, et replace tes informations au bon endroit. (Le lien : http://emeraude.xooit.com/t12600-Modele-Obligatoire.htm ) De plus, quand tu veux ajouter quelque chose, tu peux cliquer sur le petit bouton «Éditer» en haut de ton message =) Donc, utilise le modèle obligatoire, les codes y compris, et je pourrai lire ta présentation car pour le moment, elle n'est pas très clair.

En attente

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Yunni
Déserteur Impérial
Déserteur Impérial

MessagePosté le: 16/06/2011 10:53    Sujet du message: ok Répondre en citant

d'ac j'ai terminer la présentation dans mon "journal" (rp) vous ête libre de regarder

Deux rose de Judith =3

Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 16/06/2011 11:45    Sujet du message: Yunni Répondre en citant

Bon, c'est beaucoup plus clair et facile à lire ainsi ! Merci =)

Bon donc, pour commencer, tu dis dans ton physique que ton personnage est blond alors que sur ton avatar, il a les cheveux noirs. Ton avatar doit être la représentation de ton personnage. Il faudrait changé ça.

Tu dis qu'il peut voler. Si tu es un humain, tu ne possèdes pas d'ailes ! De plus, tu ne peux pas t'en faire greffer. (d'ailleurs, les nécromanciens n'existent pas dans cet univers)

Tu ne peux d'ailleurs pas posséder de pouvoirs magiques, ni savoir lire un grimoire, ni quoique ce soit du genre sans un apprentissage précis par un mage joué par un de nos membres. Donc, ton frère ne peut pas être mage, et encore moins t'avoir enseigné. D'ailleurs, tu ne peux pas provenir d'en dehors d'Enkidiev. Tu dois provenir d'un des nombreux royaumes existants, c'est la règle ici.

Pour tes pouvoirs, encore une fois, ton frère ne peut pas t'avoir montrer quoique ce soit alors tu ne peux pas savoir les maîtriser sans avoir reçu d'entrainement. Les apprenties-magiciens ont droits à deux pouvoirs personnels qu'ils ne maîtrisent pas. C'est au cours de leur apprentissages qu'ils apprendront les deux autres pouvoirs que tu pourrais lui choisir. Mais qu'il n'a pas connaissance pour le moment. Seulement quatre pouvoirs au maximum.

Avec ça, je ne lirai pas ton histoire maintenant, puisque tous les aspects ci-haut sont à modifier et je crois que tu as placé cela dans ta présentation. Je suis sûr que tu sauras faire sans ces petites choses. Nous avons de nombreux mages ici, contacte-les, ils te diront s'ils veulent te prendre comme apprenti.

D'ici là...

En attente

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Yunni
Déserteur Impérial
Déserteur Impérial

MessagePosté le: 16/06/2011 11:49    Sujet du message: présentation de Yunni Répondre en citant

en fait il a un casque mon avatar Bravo

Deux rose de Judith =3

Yunni
Déserteur Impérial
Déserteur Impérial

MessagePosté le: 17/06/2011 12:52    Sujet du message: petit problème ^^ Répondre en citant

voila en fait mon perso je voudrais que plus loin dans le rp soit mage solitaire

et je trouve pas d'endroit ou le mettre

ps: ya pas un endroit ou je peux envoyer un message a tout les mage en même temps ?

Deux rose de Judith =3

Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 21/06/2011 14:38    Sujet du message: Re: petit problème ^^ Répondre en citant

Les mages solitaires sont interdits.
Pour être mage, tu dois passer par le stade d'apprenti et pratiquer dans un royaumes.
Il n'y a pas d'endroit où tu peux envoyer un message à tous, désolé. Par contre, tu peux faire une recherche dans Organisation de Rp en allant sur celles d'Enkidiev et en faisant Répondre. Tu peux y demander si un mage désire te prendre pour apprenti. Sinon, je ne pourrai pas accepter ta présentation.

Tant que tu n'auras pas modifier ce que je t'ai demandé dans mon précédent message, je ne pourrai pas non plus t'approuver. Si tu désires être magicien, il y a un protocole à suivre, je suis sûr que tu y arriveras =) D'ici là...

En attente

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Yunni
Déserteur Impérial
Déserteur Impérial

MessagePosté le: 24/06/2011 10:59    Sujet du message: enfin ! Répondre en citant

Changement effectué ^^

Deux rose de Judith =3

Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 26/06/2011 12:12    Sujet du message: Yunni Répondre en citant

Ouuuf, fais attention à ta ponctuation, il n'a a quasiment pas de virgules ou de points, c'est très dur à lire ! Essaie de te corriger un peu, ça serait bien.

Bien sûr, il te manque ton avatar. Ton caractère ne fait pas les trois lignes complètes, décris-nous comment il se met en colère, comment il est normalement, comme il est en amitié, dans une situation de danger, dans une situation de peur, dans une situation triste... parles-nous de lui =) Aussi, décris son pouvoir en détail. Que peut-il faire avec ? Jusqu'où ça peut aller ? Est-ce qu'il se sen fatigué après une grosse dépense énergétique ? Quelles sont les limites de ton pouvoir ? Ses conséquences sur toi ?

Pour ton histoire, note que notre univers se déroule plus de 2000 ans après la défaite d'Amecareth, ces faits sont oubliés depuis longtemps ! Faudrait que tu changes ça. Tu ne devrais pas mettre de faits historiques sans les vérifier d'abord dans l'Encyclopédie, un sous-forum où nous avons placés les historiques de l'Empire Noir et d'Enkidiev. Ceux que tu cites sont faux... C'est donc à changer ! Et encore une fois, attention à ton orthographe et ta ponctuation, c'est dur à lire !

En attente

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Yunni
Déserteur Impérial
Déserteur Impérial

MessagePosté le: 29/06/2011 05:35    Sujet du message: ok Répondre en citant

d'ac j’espère que ça ira pour l'avatar je voudrais un enfant mâle avec des cheveu sauvage et très long

Deux rose de Judith =3

Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 29/06/2011 13:21    Sujet du message: Yunni Répondre en citant

J'sais pas ce que tu as fait mais il manque une section complète à ta présentation maintenant =S Et essaie de faire des phrases pleines dans ton histoire =)

En attente

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Yunni
Déserteur Impérial
Déserteur Impérial

MessagePosté le: 30/06/2011 03:23    Sujet du message: ??? Répondre en citant

de qu'elle section tu parle Question

Deux rose de Judith =3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:20    Sujet du message: Yunni

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation