Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Compte Hors-Jeu & Animation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> À trier -> x Hors-Jeu -> RECENSEMENT 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administration
Administration

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 11/06/2011 08:52    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation Répondre en citant

* Ceux ayant un compte hors jeu s'inscrive ici. Il est important de rappeler que pour avoir un compte hors jeu, il ne faut garder que ce compte et en faire la demande à sa suppression de personnage à ce moment là. Si par la suite vous vous faites un autre personnage, alors le compte hors jeu sera automatiquement supprimer.

Hors Jeu
A à Z
Abigail
Cédric
Mahée
Mathilda
Samaël
Sohlÿa

Animateur
A à Z
Abriel
Cassandre
Kreos
Isoline
Maïna
Sevoel

Dernière édition par Admin le 27/06/2011 18:53; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2011 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric
Ex-Admin (Compte hors-jeu)

MessagePosté le: 11/06/2011 10:11    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation Répondre en citant

Vu l'apparition de cet endroit après m'être inscrit ailleurs, j'efface ailleurs et je confirme à nouveau ici.

Cédric, Ex-Admin (Hors-Jeu).
Samaël
Invité

MessagePosté le: 11/06/2011 10:13    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation Répondre en citant

Samaël, Ex-Admin (Hors-jeu).

Je crois que plusieurs sujets sont encore ouverts avec ce personnage, et afin de ne pas bloquer l'édition de ceux-ci, ce serait bien de le garder.
Tymora
Invité

MessagePosté le: 11/06/2011 10:14    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation Répondre en citant

Désolé mes cocos - je vous avais oublié =3 c'est corrigé maintenant
Mahée
Hors-Jeu

MessagePosté le: 11/06/2011 10:37    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation Répondre en citant

Mahée, ancien chevalier impérial!Smile

Rose quatre roses!! une de Charlou, une de Aryann-chou et deux autre de Dodo-chériiii!! miiiccciii:D
Fière maman de Théodore et grand-maman de April, Nicolaï et Sibelle!
Sohlÿa
Invité

MessagePosté le: 11/06/2011 16:52    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation Répondre en citant

Sohlÿa, ex-admine. <3
Admin
Administration
Administration

MessagePosté le: 11/06/2011 22:32    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation Répondre en citant

Sohlÿa - tu as un nouveau compte en jeu désormais
celui-ci sera donc fermé , tu as accès au forum avec ton nouveau quand même pour nous jaser maintenant , non ? Very Happy

sinon Recensé !
Alexia
Invité

MessagePosté le: 13/06/2011 22:06    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation Répondre en citant

Est-ce possible de garder des comptes hors-jeux mêmes avec un compte présent? Genre par attachement profond aux deux comptes que j'ai en tête? Car auparavant ça n'avais jamais déranger d'avoir ses comptes en hors-jeux même avec des comptes actifs. Car ils ne nuisent pas vraiment...

Sinon, est-ce possible de refaire un personnage à partir de se compte, en gardant le même nom, mais un nouveau personnage? Genre nouvelle présentation, nouvel avatar et tout le tralala? Comme ça je pourrais conserver mes comptes-chéris-d'amour hihi Smile

[Juste comme ça j'ai en tête le compte de Kabriana et de Gwenda]
Mathilda
Ex-Admin (Compte hors-jeu)

MessagePosté le: 13/06/2011 23:17    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation Répondre en citant

Mathilda, présente Smile

MessagePosté le: 15/06/2011 13:53    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation Répondre en citant

Nathaël, ancien chevalier d'Émeraude!

Je suis en cogitation de peut-être refaire un nouveau personnage, alors si c'est le cas je vous ferai signe pour la suppression de ce compte.

Merci ! Smile
Admin
Administration
Administration

MessagePosté le: 18/06/2011 03:54    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation Répondre en citant

Cher membres avec un compte hors jeu ,

Le staff a prit le temps d'examiner vos requêtes et à conclu que :

1 - Les comptes HJ sont là uniquement dans le but de permettre aux joueurs qui le désire de garder un lien avec emeraude.xooit.com

2 - Par conséquent il y a un seul compte par joueur autorisé - le compte HJ

3 - Si le joueur optait pour revenir sur le forum avec un nouveau compte avec un personnage en jeu , le compte HJ sera supprimer car alors le joueur a le lien avec le dit forum par son nouveau compte

4 - Si vous voulez reprendre le compte HJ , pour faire un nouveau personnage , sans lien aucun avec le précédent - il est interdit de faire revenir un personnage mort ou supprimé - le staff ne s'y oppose pas, mais gardera un oeil sévère pour éviter l'abus. (on aime pas son personnage , on le met HJ et une semaine après on se fait un nouveau perso avec...)

Votre staff dévoué
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 21/06/2011 10:33    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation Répondre en citant

Pouvez vous rescencez Kabriana comme compte hors-jeu?
Je compte me refaire un nouveau personnage -bien différent évidemment- avec elle, mais je ne sais pas quand je vais avoir le temps. D'ici 2-3 semaines environs. En attendant est-ce qu'elle peut rester hors-jeux? Ou je dois aller la faire rescencer dans les nouveaux personnages?
Gwenda
Invité

MessagePosté le: 21/06/2011 10:34    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation Répondre en citant

Même chose pour Gwenda ? Rolling Eyes
Admin
Administration
Administration

MessagePosté le: 21/06/2011 12:12    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation Répondre en citant

Gwenda & Kabriana : je vous place dans nouveau membre et je vous remets à ce rang ;)

Pour les animateurs , si vous voulez vous recenser également Smile
Animateur Cassandre
Invité

MessagePosté le: 21/06/2011 12:28    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation Répondre en citant

Animateur Cassandre, toujours actif!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:22    Sujet du message: Compte Hors-Jeu & Animation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> À trier -> x Hors-Jeu -> RECENSEMENT 2011 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation