Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Béryl -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore
Invité

MessagePosté le: 11/06/2011 17:49    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon, vous connaissez, le principe, vous venez dire ici tout ce que vous avez besoin, pour tenir les autres au courant de vos projets dans le royaume, quand vous recherchez quelque chose dans le royaume, quand y'a des soucis dans le royaume, etc ...

A vous les studios ;)
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2011 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attala
Invité

MessagePosté le: 12/06/2011 03:10    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Alors, j'avais en projet, de devenir le magicien de Béryl au prochain saut, si ça ne dérange pas. Etant l'apprenti magicien d'Argent, je pense que se serai logique Very Happy
Aurore
Invité

MessagePosté le: 12/06/2011 05:13    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Trop trop bonne idée ! *-* Comme ça tu resterais "près" de nous d'une certaine façon ^^
Attala
Invité

MessagePosté le: 12/06/2011 12:16    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Vouii voila ^^
Kirill
Invité

MessagePosté le: 12/06/2011 15:10    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je pense aussi que c'est une exelente idée, Soreas se ferra une joie de retrouver l'ancien apprentit de sa maman quand il sera intendant de Béryl^^
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 18/06/2011 12:51    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

(haha, ou comment éviter les double posts XD)

bon voilà, je me suis dit que le peuple de Béryl verrait d'un mauvais oeil un dirigeant Argentais nommé par la couronne d'Argent, totalement inconnu à Beryl et en plus même pas issus de la famille royale. Et alors si on apprend qu'il est hybride, là c'est la fin xD

donc je pensait que Beryl pouvait se doter d'un conseillé qui serait élu à vie par le peuple (élu à vie parce qu'organiser des élections tout les saut ça serait galère, après on peut tenter, pourquoi pas XD)

donc en gros dans les faits, ça ne demande pas d'organisation, c'est surtout pour l'histoire^^ en gros, Beryl aurait un executif à 2 tête, un gouverneur nommé par la couronne Argentaise (Soreas) et un conseillé (ou une conseillère) bérylois, élu par le peuple de Béryl, une sorte de premier ministre comme en Angleterre ^^

voilà, dites moi ce que vous en pensez^^

Edit: si vous penez qu'on peut quand même tenter des élections, peut-être pas à tous les sauts mais pour la première éléction dites le^^

Une Rose de la part de Aurore^^
Sharon
Invité

MessagePosté le: 18/06/2011 13:14    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Très bonne idée, mais dans ce cas faudrait-il encore qu'il y est du monde à Béryl xD
On passera une annonce ou alors on en parlera dans les topics de prise en main des royaumes morts pour dire qu'on cherche quelqu'un qui serait issu du peuple bérylois pour ça.
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 20/06/2011 12:44    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Nouvelle idée, d'Event cette fois, qui va avec la recherche^^

Je compte proposer une petite guerre interne dans béryl, histoire de mettre un peu d'action et essayer de rameuter un peu de membres, donc l'idée c'est de faire une révolte contre la famille royale d'Argent (qui aboutirait à la création de ce fameux conseillé élu par le peuple). cet event serait ouvert en priorité aux bérylois, mais également à moindres mesure aux gardes et peuples étranger venus en soutient au peuple de Beryl. l'idée c'est vraiment de faire vivre ce pays^^

si j'ai votre accord, je rajoute dans mes recherche qu'on prévoit cet Event et on voit si on a assez de peuple pour le faire^^

Attala
Invité

MessagePosté le: 20/06/2011 13:01    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

J'adore cette idée de guerre interne Very Happy. Et les personnes d'Argent pourrons y participer ? Smile. MAis en tout cas, j'aime l'idée^^
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 20/06/2011 13:33    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

bien sûr, tu crois quoi? on va envoyer nos soldats XD

Attala
Invité

MessagePosté le: 20/06/2011 14:12    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

XD bah c'est super^^. J’espère qu'Attala pourra y faire un tour ^^
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 20/06/2011 15:29    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

bin ça sera au plus tôt au prochain saut, donc tu sera déjà magicien de Béryl^^

Attala
Invité

MessagePosté le: 20/06/2011 16:15    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ouuuh bah tant mieux alors, ça va être intéressant Very Happy
Animateur Cassandre
Invité

MessagePosté le: 19/08/2011 21:44    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Vous pouvez commencer le rallye!!!

Bon rallye à tous, ayez du plaisir! =)
Cassandre
Invité

MessagePosté le: 23/08/2011 12:44    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Vous pouvez commencer à poster à la place du village, là où le rallye commence =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:20    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Béryl -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation