Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
~¤~Fées~¤~

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Fées -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 27/06/2011 15:23    Sujet du message: ~¤~Fées~¤~ Répondre en citant

Qui est à Fée ?



    Roi : Dylanilias
    Reine : Maïna
    Prince(sse) héritier(ère) : Solveigh
    Princesse(s) : Maïté (CDE), Estancia, Doubhée(Cavalière), Galadrielle, Maëlya,
    Prince(s) : Kaÿn
    Protégé(s) Ishaya,


    Magicien/Magicienne : Kaÿn
    Apprenti magicien/Apprentie magicienne :
    Chef de garde :
    Gardes :
    Apprentis-garde :


    Noblesse :


    Paysans / Paysannes :


    Autres : -



~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~



Avec qui Fées est-il allié ?


- Argent [Complète]
- Béryl - [Complète]
- Cristal - [Complète]
- Diamant - [Complète]
- Émeraude [Complète]
- Elfe [Complète]
- Jade [Complète]
- Opale [Complète]
- Perle [Complète]
- Rubis - [Complète]
- Turquoise [Complète]

Note : Alliance complète comprend amitié.


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~



Qu'y avait-t-il avant, à Fées ?



Génération 1

    Roi Alessan
    Reine Camilla
    Prince héritier Kailey
    Prince Gadreel

Génération 2

    Roi Kailey
    Reine-mère Camilla
    Protégé Aedan [héritier]

Génération 3

    Roi Aedan
    Reine Britany
    Prince hériter Dahey
    Protégé Océan

Génération 4

    Roi Dahey
    Reine Madison
    Prince héritier Timothé

Génération 5

    Roi Faren
    Reine Madisson
    Princesse Mandy

Génération 6

    Roi Faren
    Comtesse Sheilah
    Prince héritier Erwan
    Prince Weiser
    Prince Seiji

Génération 7

    Roi Erwan
    Reine Clodee
    Prince héritier de Fées Marcus
    Princesse héritière de Diamant Ciara
    Prince Friedrich
    Prince Sergueï

Génération 8

    Roi Erwan
    Comtesse Ysmara
    Princesse héritière de Diamant Sheily
    Princesse Karine [CDE]
    Princesse adoptive Danna

Génération 9

    Roi Marcus
    Reine Abigail
    Princesse héritière Dorothée
    Prince Napier [CDE]

Génération 10

    Reine Abigail
    Paysan Satanique
    Princesse Maïna
    Princesse Maïté [CDE]

Génération 11

    Intendante Dorothée [ancienne héritière; reine d'Opale]
    Princesse héritière Maïna

Génération 12

    Intendante Kalëstia
    Princesse héritière Maïna

Génération 13 [maintenant]

    Reine Maïna
    Roi : Dylanilias
    Princesse héritière : Solveigh
    Prince : Kaÿn
    Princesse : Estancia, Doubhée, Galadrielle, Maëlya, Ishaya,



Qu’est-ce qui manque à Fées ?


Chef de garde
Gardes
Apprentis Gardes
Protégés
Princes / Princesses
Nobles
Paysans
Élèves pour l’école de Fées
Jardiniers
Bibliothécaires
Aubergiste
Conseiller /Conseillère royal(e)
Dame de compagnie
Et tout autre idée sera la bienvenue



~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~



Qu’y a-t-il à Fées ?



Ce qui est le plus extraordinaire à Fée sont surtout les magnifiques paysage. La faune comme la flore sont composées de couleurs resplendissantes. Les arbres sont fait de cristal et on voix une douce sève dorée traverser leurs troncs. L’herbe est d’un beau turquoise éclatant et l’eau des nombreux courts d’eau qui sillonnent le royaume est d’une pureté étincelante. Tout au fond, on peu voir nager plein de poisson multicolore qui se promènent au travers d’algues roses et violettes. De petites grenouilles de toutes les couleurs sautillent tranquillement.


La faune et la flore de Fées est extrêmement diversifiées, on retrouve de nombreuse espèce inconnue sur le reste du continent. De plus, tout ce qui vit dans ce royaume est très proche de l’humain. Aussi est-il très facile d’apercevoir un animal près de nous puisqu’ils ne fuient pas notre présence. C’est ainsi car personne ne les a jamais chassés et Maïna tient à cette tradition plus que tout.


À Fées, tout le monde vit près de la nature. Il n’existe pas de grandes industries et personne n’ose couper les magnifiques arbres de cristal. Ainsi, tous les habitants se bâtissent dans les endroits vides et y vive en harmonie avec ce qui y vit. Les Fées font importer ce dont ils ont besoin pour ne pas avoir à exploiter leur propre royaume.


Maïna à aussi fait ouvrir une petite Auberge : «L’auberge du pétale de rose». C’est un petit endroit coquet et douillet. Il y a plusieurs chambres confortables dans les tons de pastel pour accueillir les rares visiteurs. L’auberge à été prise en charge pas la meilleures amie de la reine, Méliane qui y travaille à temps partiel en même temps de s’occuper de sa famille.


Une autre nouveauté de la reine de Fée, fut d’instaurer l’école de la petite féérie, dont elle est elle-même le professeur. Ainsi les petites Fées apprennent non seulement à lire, à écrire et compter, mais aussi à maîtriser leurs pouvoirs raciaux, soit l’empathie animale et humaine, la télépathie et l’illusion.

Sur le petite territoire du royaume, c’est aussi installé un salon de voyance. La voyante qui y travaille n’est pas très bien dans sa tête et malgré ses nombreux essaies, aucune de ses prédictions ne s’est réalisée. Les voyages continuent pas contre à y aller pour se divertir.


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~



Qu’est-ce que les dirigeants de Fées ignorent ?



Même si Maïna et Dylanilias sont plutôt proches de leur peuple, ils ne sont pas toujours à se mettre les nez dans leur affaire. Il est donc plutôt aisé de faire des choses dont ils ne seront jamais au courant. Et certains s’en sont donné à cœur joie !

Dans un coin reculé, se passent aussi beaucoup de choses. Morgan à créer une guile de marchands qui sont en fait des voleurs et des assassins.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~



Description détaillée



Historique du Royaume

    Il était une fois, dans le plus joli royaume de tous les royaumes, un roi qui promit son fils unique à une petite princesse. Ainsi, dès son plus jeune âge, le prince Erwan de Fées sut que son destin serait lié à celui de la princesse Clodee de Béryl. Même si leurs premières rencontres ne furent pas des plus agréables, il reste néanmoins que, lors de l'aménagement de la princesse à Fées en tant que nouvelle reine, ils se rendirent compte tous deux qu'ils s'aimeraient, un jour ou l'autre. Et il ne fallut que peu de temps avant que ces sentiments amoureux ne prennent naissance dans leurs cœurs. Ainsi, ils apprirent à oublier le passé, à se faire confiance et à s'aimer.

    Peu de temps après leur union, ils eurent un premier couple de jumeau qui ne survécut pas à une terrible maladie, arrachant le cœur de leurs tendres parents. Ils vécurent ainsi avec ce douloureux souvenir, mais cela ne les empêcha nullement d'avancer. Si bien qu'ils eurent un autre couple de jumeaux : Marcus et Ciara. La petite princesse de Fées se tua dans un malheureux accident et, peu de temps après, sa mère, la reine Clodee, succomba à la fièvre alors qu'elle était en visite à Béryl, son royaume d'origine. Il ne restait donc que le roi Erwan, prit de la terrible folie de retrouver le supposé assassin de son père, et le prince Marcus, destiné à prendre le trône.

    Entre temps, le roi Erwan avait pris le contrôle du royaume de Diamant. Et il s'était également consolé de la mort de sa reine dans les bras d'une autre femme : Ysamara. Il la connaissait depuis tellement longtemps, puisqu'elle avait été sa gouvernante alors qu'il était encore tout jeune! D'ailleurs, elle lui donna deux belles filles : Karine et Sheily. Très vite, Karine démontra des dons spéciaux qui la conduisirent au royaume d'Émeraude où elle intégra le célèbre Ordre des chevaliers d'Émeraude. Ainsi, Sheily fut destinée à prendre le trône de Diamant quand elle en aurait l'âge.

    Quand le roi Erwan mourut, la magicienne Mousseline, alors en fonction au royaume, prit l'intendance des deux royaumes jusqu'à la majorité du prince Marcus et de la princesse Sheily. Il est inutile de s'étendre sur la suite de la vie de la reine Sheily puisqu'elle fit renaître le royaume de Diamant qui devint autonome. Alors, contentons-nous de parler de Fées. Alors, un jour, le prince Marcus devint roi et épousa la princesse Abigail d'Émeraude qui lui donna deux merveilleux enfants : Dorothée et Napier. Seulement, Napier ne resta que peu de temps à Fées pour rejoindre, lui aussi, l'Ordre des chevaliers d'Émeraude, laissant sa jumelle seule avec leur mère, leur père étant mort.

    Quelques années plus tard, la reine Abigail, désormais seule sur le trône, rencontra un paysan qui sut la charmer, si bien qu'ils eurent deux enfants : Maïna et Maïté. Cette dernière abandonna la résidence familiale pour vivre parmi les chevaliers d'Émeraude.

    Puis la ravissantes Princesse de Fées, Dorothée, tomba étrangement amoureuse de Blaise, qui était héritier d'Opale. Leur drôle d'histoire mena la jeune femme à épouser Blaise et quand le roi d'Opale mourut, Dorothée devint reine aux côté de son mari. Pendant ce temps, à Fées, Abigail avait quitté ce monde et Satanique était allé se terrer dans un trou pour se laisser mourir de chagrin. Maïna se retrouva donc orpheline à la tête du plus beau royaume d'Enkidiev. Mais étant trop jeune pour régner, Dorothée, qui aurait normalement du hériter du royaume si elle n'avait pas été nommée reine d'Opale, nomma une héritière : Kalëstia qui s'occupa du royaume pendant 7 ans. Puis après ces longues années, Maïna eut enfin l'âge de prendre la tête du royaume. Kalëstia disparut et on en entendit plus parler. Mais pendant les dernière années, Maïna était tombée folle amoureuse de Dylanilias, un apprenti-garde, qui avait finit pas la demander en mariage. Une fois couronnée reine, elle épousa le charmant jeune homme qui prit place à ses côtés pour régner sur le superbe royaume.

    Les années passèrent, et Maïna est Dylan se révélèrent productifs. Premièrement, naquirent les jumeaux, Kaÿn et Estancia. Le premier révéla un immanquable talent pour la magie. Maïna rechignait à confier son premier fils à l'ordre d'Émeraude, redoutant de le perdre comme elle avait perdu sa sœur. Il fut donc conclu qu'il serait confié à la magicienne de Fée pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Sa sœur quant à elle, développa une maladroitesse inégalable. Estancia, qui devait hériter du royaume, n'avait pas son pareil pour se mettre les pieds dans les plats. Quelques années plus tard, naquit une merveilleuse petite fille des les souverains nommèrent Doubhée. Mais ils étaient loin de se douter de la quantité de travail que leur apporterait cette troisième enfant. En effet, la cadette semblait mécontente d'être née princesse et n'arrêtait pas d'en faire un plat. De plus, Doubhée était jalouse des pouvoirs de son frère et lui en voulait pour cela. La petite dernière de la famille de fée était tellement différente, et pour cela, elle avait su gagner la pitié de sa mère qui regrettait de ne rien pouvoir faire pour que sa fille se sente plus à sa place. Maïna se doutait qu'inévitablement, Doubhée les quitterait pour vivre la vie de libertine dont elle rêvait tant.

    Et ce qui devait arriver arriva. Alors qu'elle était à peine âgée de quatre ans, une jeune femme vint lui parler et lui offrit la vie dont elle avait toujours rêvé. La fillette quitta donc sa famille sans même un adieu, brisant ainsi le cœur de ses chers parents qui la crurent morte. C'est ainsi que la princesse Doubhée de Fée devint une Ombre.

    Le roi et la reine de Fées eurent beaucoup de mal à se remettre de la perte de leur cadette, mais la vie continuait et leurs autres enfants avaient besoin d'eux. Mais au plus profond de son coeur, Maïna refusait de croire que Doubhée avait perdu la vie. Les années passèrent et finalement le ventre de la reine des Fées s'arrondit de nouveau. Et oui, elle était de nouveau enceinte. Neuf mois plus tard, naquit une magnifique pouponne que les heureux parents nommèrent Galadrielle. en vieillissant, la petite Fée se révéla être un amour. Et bien qu'elle ne ressembla pas le moins du monde à son aînée, sa présence apaisa peu à peu les parents épleurés. Les années passèrent et bien vite, la petite dernière démontra un talent indéniable pour la magie et ses parents en étaient très fier. Peut-être suivrait-elle les tracesde son frère et deviendrait-elle magicienne ?

    Pendant ce temps, Maïna avait décidé de mettre à jour ses alliances avec les autres royaumes. Préférant parler en personne plutôt que d'écrire des dizaines de lettre la reine partit avec son carosse et sa fille faire le tour du monde. Son voyage fut concluant et elle revint à Fée avec des alliances complètes avec presque tout les royaumes.

    Pour plus de détails --->http://emeraude.xooit.com/t14510-Saut-de-7-ans.htm



Géographie


    Protégé à l’ouest par des rochers ressemblant à des stalagmites, le royaume est bordé par le Royaume des Elfes, et, au sud, le royaume d’Argent. La rivière Mardall qui coule à Fées est très large.

    Les champs sont parsemés de fleurs géantes, d’immenses champignons et de brin d’herbe de la taille d’une épée. Tout y est démesurément grand et coloré. Dans la forêt d’arbres de cristal, un sentier de sable blanc mène à la vallée ou se situe le château. Le chemin y menant est en pente douce. L’herbe y est bleue et, près du ruisseau, on retrouve une faune multicolore et scintillante. Un pont enjambe d’ailleurs ce ruisseau.

    Le château en soi est aussi démesuré que le reste. Avant, il était invisible aux humains. Cependant, depuis que la royauté est humaine, même si tout ce qui est d’origine fée est protégé, tout est accessible aux humains.



Tempérament


    Les fées sont de nature joueuse. Elles aiment passeur leur temps à chanter, danser, voleter, ne se préoccupant pas des autres, espérant qu’ainsi, elles seront simplement tranquilles. Elles ne vivent principalement que pour s’amuser et créer de nouvelles fleurs, de nouveaux animaux, toujours plus exotiques.



Valeurs et religion


    Insouciantes, il n’empêche que les fées ne mentent jamais et sont fidèles et loyales envers elles-mêmes. Cependant, elles apprécient les devinettes. Aussi, leur déesse est Estola, la déesse du bonheur.



Vie de famille et passe-temps


    Il y a toujours un lien important de créer entre le père et l’enfant à la naissance de celui-ci, même si, après sa venue au monde, la mère s’en occupe autant que le père. Aussi, les fées élèvent leurs enfants dans la plus grande liberté. Seulement, elles dorment toujours la nuit. Alors, pendant le jour, elles s’amusent tout le temps, inventant sans cesse de nouvelles façons de s’amuser encore et encore.


Commerce :: Graines de fleurs / Poudre d'aile des fées


    La spécialisation de Fées est la culture de graines de fleurs exotiques. Tout le monde sait qu'a Fées, il y a des fleurs qui ne poussent nulle part ailleurs sur le continent. De plus, lorsque les ailes de la fée éclosent, elles sont recouvertes d'une petite poudre et cette poudre à des propriétés médicinales. Pratique pour tous les guérisseurs de ce continent
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/06/2011 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Fées -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky