Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
| Diamant |

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Diamant -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheily
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 04/07/2011 22:06    Sujet du message: | Diamant | Répondre en citant

Diamant


Géographie
Le château, juché sur un pic rocheux, en plein centre d’une vallée cultivée par des paysans, est presque aussi imposant que celui d’Émeraude. De chaque village situé là ou on peut cultiver la terre, il est possible d’apercevoir la forteresse.
Le royaume est couvert de grandes forêts parsemées de clairières. Cette contrée tranquille et modérément peuplée se situe au nord de la montagne de Cristal. La végétation y est dense et les fruits sauvages y poussent en abondance. Là ou se trouve la rivière Tikopia, on peut apercevoir de nombreux petits ponts et des moulins. De grands saules bordent cette même rivière avec, à leurs pieds, de jolies fleurs uniques.

Depuis l'accession au trône du roi Kyle ( Heiwa), le royaume se voit érigé par une grand muraille fermant le royaume à tous les autres. De nombreuses tours de guets sont installé sur les terres comme des casernes et écoles militaires, ou encore des lieux de cultes pour la religion du Dieu-roi Heiwa.

Tempérament
Efficace, protecteurs à l’égard de leurs terres, généreux, même s’ils se croient supérieurs aux autres, ils ne le montrent guère. Davantage pragmatique, ils aiment bien bavarder et prônent la camaraderie. Par le passé pacifique, la population est devenue de puissant soldat, formant une armée solide et puissante, à la suite de la guerre civile. Il reste toutefois modeste, ils ont un grand sens des responsabilités et tiennent à avoir un certain confort dans leur vie de tous les jours.

Valeurs et religion
Sociables, ils aiment à discuter pour connaître tous les points de vue possible. Ils sont, en ce sens, d’excellents collaborateurs, d’autant plus qu’ils tiennent à la qualité et travaillent avec soin. La ponctualité est également de mise pour eux. Leur déesse, Lagentia, est la déesse des arts, puisqu’ils fabriquent des bijoux reconnus par tous avec de l’ambre. Mais actuellement un nouveau Dieu fait son apparition et va à remplacer leur fidélité en Lagentia. Le dieu de la Paix Heiwa, descendu sur terre pour instaurer Paix et justice au continent. Leur fidélité en ce Dieu est totale et leur amour infaillible.

Vie de famille et passe-temps
Peu sévère avec les enfants, ils insistent pour que ceux-ci se conduisent bien en société. Ne les frappant pas, ils préfèrent de loin les sermonner, parfois pendant des heures, pour leur faire comprendre ou est leur faute. Aussi, ils ne tolèrent pas les conflits entre enfants, y mettant fin rapidement. S’ils travaillent la terre pour subsister, ils entretiennent leurs jardins avec soin pour leur plaisir, mais également parce qu’ils y mangent en famille et y reçoivent leur parenté. Avec le temps, il s'avère important dans la vie quotidienne des villageois que de suivre les cours dans les différentes écoles militaires et de suivre les préceptes du Dieu Heiwa.

Commerce: Fourrures et Cuir
Diamant se spécialise dans la transformation de fourrures animales en matériel vestimentaire de première qualité. Non seulement nous faisons les meilleurs manteaux de fourrure ainsi que des capes chaudes et résistances aux intempéries, mais nous faisons aussi de très bon recouvres-chevaux pour les voyageurs du nord. Nous pouvons aussi faire des couvertures en fourrure ainsi que tout ce que votre imagination peut désirer avoir dans ce matériaux. En plus, lorsque les fourrures recherchés ne nous offre pas la qualité désirer, nous utilisons les peaux de ces animaux pour produire une grande variété de produire faite a partir du cuir. Nous produisons ainsi le meilleur cuir d'Enkidiev. Les produits sont comparables a ceux produits par les fourrures. Nous pouvons en plus dénoter les toiles faites a base de cuir utile pour faire des tentes ainsi que des chapiteaux.


Dernière édition par Sheily le 03/08/2011 22:21; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 04/07/2011 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sheily
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 04/07/2011 22:23    Sujet du message: | Diamant | Répondre en citant

Ce qui s’est déroulé à Diamant…  
 
HISTOIRE 
 
Il y a très longtemps, Diamant fut envahi par Fées, dirigé à cette époque par le roi Erwan, qui s’empara du royaume. Erwan, en plus d’être roi de Fées et en plus de Diamant, était le mari de la reine Clodee et le père de jumeaux : Marcus et Ciara, respectivement héritier de Diamant et héritière de Fées.  
 
Toutefois, le roi Erwan avait une liaison avec une autre femme : Ysmara, qui avait été pendant l’enfance du roi… sa gouvernante! Ce qui fit qu’Ysmara donna à Erwan deux belles jumelles : Karine et Sheily. On finit par s’apercevoir que les deux fillettes avaient du potentiel magique, et elles allèrent tenter leur chance pour joindre l’ordre des Chevaliers d’Émeraude. Toutefois, seul Karine fut acceptée, et Sheily retourna à Fées.  
 
Toutefois, au fil des années il se passe des choses… Ce qui fit que la reine Clodee et la princesse Ciara finirent par mourir. Et Erwan épousa Ysmara. 
 
Mais bien entendu, personne n’est éternel, ce qui fit que le roi Erwan mourut lui aussi. Après la mort d’Erwan, la magicienne de Fées, Mousseline, géra le royaume. Toutefois, il y avait deux royaumes sans royauté, et un seul prince. Mais, pas un seul héritier…  
 
Malgré le fait qu’elle n’était la fille que du roi, et non d’un couple royal, et malgré son jeune âge, on décida que Sheily prendrait la tête d’un des royaumes. Marcus ayant décidé de devenir roi de Fées, Sheily fut désignée pour prendre la tête de Diamant. 
Ainsi, Sheily de Fées partit de son royaume natal afin de devenir la Reine de Diamant… à quatorze ans! 
 
Et, arrivée là-bas, une autre surprise l’attendait. Elle avait été fiancée à un jeune homme qui l’aiderait à diriger le royaume. Ainsi, elle fit la rencontre de son fiancé et futur époux –ainsi que prince d’on ne sait quel royaume- Cian! Qu’elle épousa également… à quatorze ans! 
 
Par la suite, il se passa des choses, et le couple royal fit redevenir Diamant un royaume autonome.  
 
* * * 
 
Saut de Mai 2009 
Ce fût dans ce saut qu'eût l'arrivée de Cian pour donner un coup de main à Sheily pour le gouvernement du royaume et que le mariage eût lieu. Ce fût tout un spectacle! Tous deux ont étés par la suite nommées Roi et Reine de Diamant.  
 
Saut d'Août 2009 
Sept ans après le mariage, les choses se sont arrangées entre les deux souverains. Il y a eu la naissance de Kelly Ann, princesse héritière de Diamant. La magicienne Yasmina organise en même temps un tournoi de magie qui réunit tous les magiciens d'Enkidiev. En espérant que le château n'explose pas ou perde son toit! 
 
Saut de Novembre 2009 
La princesse Kelly Ann meurt, laissant dans le deuil le roi et la reine de Diamant. Néanmoins, les souverains accueilleront un nouveau conseiller royal, Edajir, ainsi que le nouveau héritier de Diamant, le prince Deamon, portrait craché de Cian! 
 
Saut de Février 2010 
Tout est tranquille. La magicienne Yasmina se retrouve avec un nouveau apprenti, Saphir. Le royaume prospère et les recoltes sont bonnes. Rien de perturbant! 
 
Saut de Mai 2010 
La magicienne Yasmina se dispute avec son apprenti qui décide de partir à Émeraude où il devient l'apprenti de Margaret. Yasmina tombe malade et meurt, tout comme le jeune prince héritier Deamon et le conseiller royal, Edajir. Mais une année avant ce triste événement, la princesse Lisiane voit le jour. La fillette est maintenant âgée de huit ans et elle est l'héritière du trône de Diamant. Les souverains adoptent aussi une jeune fille, Aïslynn, et en font leur protégée. Ils accueillent aussi la magicienne Mar Yam et sont apprenti Celowyn, tout droit venus de Shola, dont le roi Zuriel est mort. En ce moment une sécheresse s'est abattue sur le royaume et il risque d'avoir des graves dommages au temps des récoltes. 
 
Saut d’Août 2010 
La Reine Sheily donne naissance à une fille, Némésis. La magicienne Mar Yam meurt et son apprenti Celowyn part du royaume. À part ça, rien de perturbant. 
 
Saut de Novembre 2010 
La princesse Némésis meurt, laissant à nouveau les dirigeants du royaume en deuil. Il ne reste plus que la princesse Lisiane parmi tous les enfants biologiques du roi et de la reine. La protégée du royaume, Aïslynn, va à Rubis suite à la mort du garde Gabriel. Tout continue à être assez calme...


Saut de Février 2012


Une guerre civile a éclaté dans le royaume,mais l'arrivé d'un étrange personnage du nom de Heiwa a pris la direction des armées. Ainsi ils ont renversé les dirigeants en place. La reine actuelle est morte et les dignitaires mis en prison pour y être oublié des mémoires. Le peuple à proclamer le Héros Heiwa: roi, qui a accepté ses fonctions, avec à ses côtés la nouvelle Reine Kaheïla. Mais le Royaume suit la voie de la Paix du roi-divin Heiwa et ferme ses frontières à tous les autres royaumes devenant leurs ennemis... De grand évènement sont à prévoir pour le futur.




 
 
* * *  
 
Événements Importants ayant eu lieu à Diamant  
 
- Mariage royal de Cian de Diamant et Sheily de Fée. 
L'union des deux souverains de Diamant a été haut en couleurs et a éprouvé tous ceux qui y ont assisté. La cérémonie a mal débuté, mais les jeunes gens ont fini par se déclarer leur amour lors de leurs voeux et tout a bien fini. 
 
- Tournoi de Magie organisé par la défunte magicienne Yasmina. 
Ce tournoi a réuni tous les mages et apprentis du continent dans des duels amicaux afin de tester les connaissances magiques de tout le monde et les partager. Il y a eu certains dommages à cause de certains pyromanes… 


Le couronnement du roi-divin Heiwa


Lors de ce couronnement des membres imminent de chaque royaume ont été convié, avant de s'apercevoir que s'était un piège afin de les assassiner. Heureusement les tentatives d'assassinat ont échoué et leur fuite, commence à faire parler du Royaume de Diamant. Néanmoins leur manque de connaissance du roi Kyle/Heiwa, les intimes de ne pas ébruiter l'affaire pour le moment.
Revenir en haut
Sheily
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 04/07/2011 22:26    Sujet du message: | Diamant | Répondre en citant

Recensement de Diamant  
 
Royauté 
Roi: Heiwa 
Reine: Kaheïla 
Prince(sse) héritier(e): Alera 
Prince(s):  
Princesse(s):  
 
Conseillers royaux: Ripana  
 
Mages 
Magicien(ne):  
Apprentie-magicien(ne):  
 
Gardes 
Chef de Garde: Naémé 
Gardes:  
Apprenti(e) garde:  
Garde du corps:Ripana  
 
Noblesse 
Nobles: Ripana 
Protégé(e):  
Gouvernante :  
 
Peuple 
Paysans:  
Forgerons:Telysa 
Voleurs:  
Autres: 
 
Autres 
Immortel(le)s:  
Voyageurs: 
 
 
Venez vous faire rescenser à Diamant! 
Revenir en haut
Sheily
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 04/07/2011 22:28    Sujet du message: | Diamant | Répondre en citant

Alliances de Diamant

- Cristal: Neutre et refuge des guerriers de la Paix.
- Fées: Ennemi
- Rubis: Ennemi
- Jade: Ennemi
- Opale: Ennemi
- Turquoise:Ennemi
- Elfes:Ennemi
- Shola:Ennemi
-Argent: Alliance discrète avec le Roi Ayl
-Émeraude: Ennemi numéro 1 (pour cause des chevaliers d'émeraude.)
-Empire: Ennemi numéro 1
 
Alignement de Diamant  
Neutre/Lumineux en un sens  
 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 00:54    Sujet du message: | Diamant |

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Diamant -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky