Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Elfe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiol
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17/07/2011 01:09    Sujet du message: Elfe Répondre en citant

[justify][color=#339900]
Elfe


Géographie
Également royaume côtier, Elfes possède d’immenses forêts denses. Les rivière Tikopia et Mardall traversent ce pays. Les plages de ce royaume sont déchiquetées par des récifs ressemblant à des crocs pointus qui les protègent des attaques maritimes. Dans une clairière près du village principal, s’élèvent de curieux monuments de granit ressemblant à des stèles funéraires, ou à des tables basses. Peut-être êtes-ce un lieu de grandes cérémonies? Ailleurs, ce trouve un curieux monticule de terre en plein milieu des arbres. Cet endroit cache un énorme secret, que personne ne connaît, excepté quelques chevaliers de l’époque d’Hadrien. Les Elfes vivent dans de petites huttes toute simples. Avant, aucun château n’était érigé puisque le roi dormait lui aussi dans une hutte, mais avec le temps, ça changé.

Tempérament
Les Elfes sont impénétrables et un lien invisible les unit tous. Ils sont aussi des êtres craintifs : Ils cèdent sous une pression trop forte et ils détestent les conflits. Ils sont introvertis et indépendants. Ils parlent un langage doux, mais ils savent aussi parler la langue des humains. Généralement, ils vivent plus longtemps que les humains et ils entretiennent des liens étroits envers la nature. Ils vivent sur le même territoire que les humains, mais préfèrent ne pas trop se mêler à eux. Ils rêvent d’avoir un monde paisible où leurs enfants pourront grandir.

Valeurs et religion
Les Elfes croient à la modération. Ils cachent aussi une grande admiration pour la magie. Ils ont un grand respect pour la nature. Ils vénèrent Vinbieth (Ordos dans la langue des humains), le dieu qui protège les arbres.

Vie de famille et passe-tempsMême s’ils ont un père et une mère, les enfants sont habituellement élever pour tout le village. Les Elfes ne travaillent pas vraiment la terre, et n’élèvent pas non plus d’animaux. Cependant, ils passent leur temps à soigner les animaux et à prendre soin de leurs arbres. Ils ont également une attirance pour les jeux d’esprits et le tir à l’arc.


Histoire
(Si des détails sont incorrect, veuillez m’en aviser. Pour ce qui s'est passer avant mai 2010, je ne sais pas vraiment :s)

Mai 2010
La famille royale (ormis Sylune qui est resté à Elfe) part à Fal dans le but de finalement se rendre au mariage des monarques de Béryl (si ma mémoire est bonne) La Reine Alysse meurt durant le trajet du retour et la Princesse héritière Sylune décède pendant l'absence des autres membres de sa famille. Kiol étant trop jeune pour accéder au trône, la tâche est alors confier à Novak qui, outre son titre de Chef de Garde, se voit attribuer le titre de prétendant. Entre temps le un assassin (Florian) s’amuse à tuer des animaux dans la forêt et est alors arrêter par Algardîn, garde, et enfermé sous la proposition de Kiol.

Aout 2010
Kiol se voit enfin attribuer le titre de Roi. Malheureusement Novak part vers les grandes plaines de lumière. Algardîn devient alors Chef de Garde. Florian s'est entre temps échaper et seul Parandar sait où. Le roi découvre que son âme soeur est en fait Al.

Novembre 2010
Adoption de Ténémè, princesse des Elfes
Découverte de la soeur d'Algardin, Lindórie

Février 2011
Après dix ans qu'ils étaient ensemble, voilà le mariage de Kiol et Algardin, qui c'est fait avec seuls les proches et aucun event n'à été organiser.

Mai 2011
à voir...

Août 2011
Soutant accompagner sa soeur Lindorie dans divers Royaume, Algardin et la jeune femme moururent, attequer par des bandits.
Soutient du Chevaliers Ged dans sa canditadure de futur Roi d'Émeraude

Novembre 2011
La princesse Ténemè passera Reine des Elfes
Sa compagne, Eléia deviendra sa conseillere Royale


Dernière édition par Kiol le 27/10/2011 07:19; édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/07/2011 01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kiol
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/07/2011 22:03    Sujet du message: Elfe Répondre en citant

Alliance:
A venir

Recherches en cours:
Un(e) magicien(ne)
Conseiller
Des serviteurs
Des nobles
Des gardes
Des paysans
Du monde!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 07/12/2016 14:18    Sujet du message: Elfe

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky