Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Heiwa

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heiwa
Hors-Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 154
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 36
Localisation: Personne ne le sait

MessagePosté le: 03/08/2011 08:43    Sujet du message: Heiwa Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : Inconnue ou le déserteur.
Prénom : Heiwa ( Paix en Japonais)
Surnom : Paix, Pain, le Juge, Kurushimi ( Souffrance en Japonais)....Dieu!
Âge : 22ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : De par ses entraînements intensifs Kyle ou Heiwa, est un homme bien bâti, de taille normal, avec des muscles bien apparent sous ses habits cachant le moindre de ses traits. Les cheveux Brun de sa jeunesse sont devenus d'un noir de jais, tandis que ses yeux aussi noir qu'un corbeau, tendent par moment dans un rouge sinistre, la preuve d'une certaine folie. Sa peau est satinée par ses nombreux voyage sous le soleil. Il porte notamment des habits toujours sombre et cachant assez souvent son visage. Cette accoutrement est pour lui le symbole de la haine qui existe dans le monde. Le noir qu'il doit combattre.

Signes particuliers : Des yeux aussi froid que la mort, un cœur empli de haine et de noirceur. Il se dit être l'égal de Dieu. Ses yeux tournent parfois au rouge, et son sourire devient aussi carnassier qu'un Requin. Toutefois, l'ancien petit garçon Kyle existe toujours dans les profondeur de ce cœur noir.

Caractère : D'un passé des plus difficile, ayant connu le champs de bataille d'une des guerres entre Enkidiev et l'Empire. Le jeune homme a vu mourir ces proches, dés son plus jeune âge. Toutes ces histoires ont endurcit très tôt l'enfant, qui à la suite désirait la paix et la justice à n'importe quel prix. Suite au refus du magicien d’Émeraude pour devenir un futur chevalier d'émeraude, sont cœur c'est encore durcit, son âme est devenue plus froide, et ses actions implacables. Il recherche une paix, en son sens total, et pour ça destine la mort à tous les chevaliers d'émeraude, aux chevaliers de l'empire et ceux qui les soutiennent, car ils sont la cause de ces guerres incessantes. Solitaire, froid, calculateur et très intelligent sont des adjectifs qui le qualifie très bien. Il est prêt à manipuler n'importe qui, même des membres d'une des deux nations pour parvenir à ses fins. Et même à tenter de déclencher des guerres entre les deux factions pour faire le plus de dégâts possible...Ce qui le rapproche de son but.

Ce que votre personnage aime : Voir un de ses ennemis abattu sous ses coups. Sa "paix" qui avance par ses actions. Une photo de ses proches, qu'il garde toujours sur lui. La justice qu'il déclare de lui même. Et au plus profond de son être et sans qu'il s'en aperçoive son "frère/sœur"

Ce que votre personnage n'aime pas : Tous les chevaliers (de l'empire ou Émeraude et les systèmes politiques soutenant cela) qui sont la cause des guerres et des morts. La magie qu'il considère comme manque d'honneur lors d'un duel.

Talent(s)/compétence(s) : Suite à sa perte partielle de pouvoir, il s'est entrainé longtemps et très durement, voir jusqu'à la "mort" de son corps pour atteindre ce qu'il appelle un stade au delà de la mortalité. Il a entrainé son corps et son esprit, pour résister à toutes magies. Et même s'il a perdu sa magie le jour ou il a été refusé en tant qu'élève, une partie infime de magie sommeille en lui. A noté que plus son adversaire est puissant, plus il le devient pour égaler sa puissance, il est implacable.

Orientation sexuelle : La paix et la Justice. Comment peut on aimer autre choses quand le cœur a été sacrifié?

Pouvoir(s) : Comme dit au-dessus, il a perdu son ancien pourvoir (même si des fluides magiques parcours encore son sang et son corps) qui était le contrôle de l'air. A présent, ce n'est pas un pouvoir à proprement parler, mais ces années d'isolement et d'entrainement ont ouvert des portes en lui qui lui permette de réussir à prévoir les mouvements de ses ennemis lors de combat.

Informations sociales

Royaume d'origine : Heiwa a oublié ses liens avec le passé. Mais Kyle reçut la vie à Zénor.

Royaume de résidence : Son lieu n'est pas prédéfini et inconnue. Mais les données apportent qu'il foule le monde d'Enkidiev et des régions inconnues dans le désert.

Relation/Famille/Clan : Une personne qu'il considérait comme un frère de sang et un Maître (Hiro). Mais il s'est détourné d'elle depuis que son cœur a été prit par la haine.

Informations historiques

Histoire :


Naissance et éveil


C'est lors d'une nuit d'étoiles filantes que naquit Kyle et plus tard Heiwa. D'après certaines légendes, les enfants naissant sous ces signes sont preuve de grands changements dans le monde et qu'ils apporteront de grande choses. Mais c'est l'avenir montrera dans quelles directions se feront ces changements: le bien ou le mal. Toutefois les légendes sont des fois loin de la vérité ou en omettent certaines.

L'enfant vécut au sein d'une bonne famille aisée. Il grandit au milieu des siens, heureux et insouciant de l'époque qu'il vivait. Les parents connaissaient de nombreuses légendes et espéraient que leur enfant apporte paix et bienveillance à ce monde en guerre et souffrance continue. Il décela très tôt des pouvoirs à la fierté des parents qui n'en étaient pas surpris, bien au contraire. Il possédait le contrôle de l'air: Influençant les courants, il déplaçait des objets à lui ou au contraire les projeter au loin. Il tentèrent de lui apprendre le bien et lui parlait souvent de son pouvoir, afin qu'il utilise c'est pouvoir dans le but de ne faire que le bien et afin d'aider les gens d'Enkidiev et du Royaume. Des années s’écoulèrent tranquillement, à l'ombre de la guerre, mais tout respirait le bonheur. Le calme avant la tempête....

Les premières vérités


Pourtant l'enfant insouciant, aperçut que le monde n'était pas si beau, pure et tranquille. Un jour qu'il se promenait avec sa famille, il entendit des bruits qui courraient à propos de combats et de guerres qui s'approchaient dangereusement du Royaume et de leur village. La crainte devenait de plus en plus présente pour les villageois, ce que l'enfant remarqua. Et le jour, même, il vit deux hommes se battre, pour on ne saura jamais quelles raisons, mais l'un deux fut tué devant les yeux de l'enfant, qui avait perdu ses parents dans la foule lors de l’altercation. Le sang gicla sur le visage encore poupin de l'enfant, qui ne comprenait pas ce qui se passait. Les jours passèrent et l'enfant encore choqué fut rassuré par ses parents, puis on lui expliqua la vérité de ce monde. Des nombreuses guerres entre Enkidiev et l'Empire. Que le monde n'avait connu la paix que peu de temps. Mais qu'il fallait continuer à se battre pour elle et un monde meilleur. L'enfant accepta cette vérité et les paroles de ces parents, cette fois-ci étant plus sérieux sur ce qui l'entourait. Et devenant plus curieux sur ces mystérieux chevaliers d'émeraude.


Mort: Première déchirure


Malheureusement, quelques mois plus tard, les échos des combats se firent plus insistant, la guerre venait au porte du Royaume. Des jours difficiles pour tous, et surtout pour les enfants qui ne comprenaient pas encore ce qui se passait.Mais les combat s'approchèrent du village et l'empire envahit celui-ci, avant de se faire attaquer par les chevaliers d'émeraude et les soldats, défenseurs des autres royaumes. Les villageois n'avaient , alors, pas eu le temps de se mettre à l'abri et ils furent prix entre les deux feux. Chacun essayant de sauver sa peau comme il pouvait. Le village tomba dans l'anarchie, certains sacrifier des proches, des amis, de la famille pour sauver leur propre vie, l'empire tuait à vu tout ce qui était Enkidiev, et les chevaliers occupés ne pouvaient défendre tous les villageois. Kyle fut témoin du carnage de la guerre, ressenti la souffrance et la douleur des autres. Mais pire, toute sa famille et tout ceux qui l'aimaient, périrent devant lui, alors qu'ils essayaient de le protéger. Lors de son exil, il rencontra un membre proche de sa famille avec qui il se lia d'amitié, tel un frère de sang et un maître. Malgré tout, Le cœur du jeune garçon se remplissait de colère, de haine et d'un froid intense. Ce fut sa première Douleur. Sa première déchirure. Et son premier pas sur la voie qui l' emmènera à Heiwa!

Rêve et vengeance secrète


A la suite de ces évènements, l'enfant âgé alors de 8ans, devint un réfugié dans le pays d'émeraude soutenu par son frère de sang. Il essaya de remonter tant bien que mal la pente. Il devint un jeune homme fort ayant un rêve: Apporter la paix à ce monde et arrêter les combats et la souffrance. Il se destina donc à devenir chevaliers d'émeraude, pour parvenir à cette fin. Même si dans les profondeurs de son âme, il mettait aussi en cause Émeraude, les chevaliers et les autres royaumes de toutes ces histoires.
Mais peu importait, il s'entraina durement, tous les jours, prouva à tous qu'il deviendrait l'un des meilleurs chevaliers qui puissent exister. La partie froide en lui refaisait souvent surface. Mais sa détermination le poussait à toujours plus. Plus d'entrainement, plus de savoir, plus de force. Son ami le soutenait, en plus, dans chacune de ses actions Et la décision des inscriptions arriva. Malheureusement....

Exil: Deuxième déchirure.


Malheureusement, il ne fut pas autorisé à devenir élève et futur Chevalier d’Émeraude. A la grande surprise des autres enfants et de lui même. Alors qu'il était selon lui et les autres, à devenir un grand chevalier. Mais le magicien avait ressenti la noirceur dans son âme, la haine qui cachait la part de lumière qui l'avait encore. Cette décision l'anéanti tout de même. Il essaya de chercher une réponse à ces questions, mais la haine obscurcit plus son jugement. Il ne voyait plus le moyen d'atteindre ses projets, sa vengeance et surtout son but de paix.
Il commença à détester le mage, à s'isoler des gens, et à s'éloigner de son "frère". Il parti du Royaume avec la promesse qu'il prouverait ses capacités et que tous verraient ce dont il était capable. Personne n'entendit parlé du jeune Kyle, depuis ce jour.

Naissance de Heiwa


Personne ne sut ce que Kyle était devenu, et de mois en mois, il fut oublier, telle une relique du passé. Certains le pensèrent mort, d'autres le passaient aux mains de l'empire. Mais tous étaient loin de la vérité...

Car depuis son départ, le jeune homme qui était âgé de 11ans, parti dans différentes contrées, s'entrainant tous les jours plus ardemment, côtoyant la souffrance de la guerre et la douleur des peuples. Son voyage l’emmena dans des contrées reculées, où il était devenu un homme fort, rusé et intelligent. Mais froid comme la mort, implacable. Son pouvoir disparaissait petit à petit, mais ne le quitta jamais vraiment. Seulement lui l'oublia et se mit à être dégouté par la magie. Il passa à des entrainements au-dessus, afin de résister le plus possible à toutes sortes de magies, préférant un duel avec un certain honneur. Que ça soit un duel contre Un ennemi ou plusieurs ennemis. Sa haine et sa souffrance envahit tout son cœur et son âme, ne laissant plus qu'une infime partie de lumière. Ses idées de paix et de justice s'intensifièrent. Il rêva d'un monde sans souffrance et sans guerre, même si pour cela il devait lui même détruire tout l'empire et les Chevaliers d'Enkidiev de sa main. Sa détermination et ses objectifs s'ancrèrent en lui.
Petit à petit, son comportement changea, il fut touché comme de folie et d'après lui, il avait atteint un autre stade, dépassant celui de l'humanité, et atteignant celui des immortels et des Dieux. Un être qui apporterait la paix et la justice à ce monde. Un être qui devrait détruire toutes les formes de répression: que ce soit chevaliers et les systèmes vacillant des royautés. Il décida alors de sortir de l'ombre.
Le petit garçon Kyle avait pratiquement disparut laissant place à HEIWA...



Fonction : Guerrier solitaire. Celui qui amènera "paix" et "Destruction"
Nom: Benjamin
Âge: 21ans
Autres personnages sur le forum: oui Kiman
Présence: Autant que Kiman
Où avez-vous connu le forum? J'ai déjà un personnage dessus
Code du règlement:OK par Sharon

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=46tS09yBc9I

La paix n'est qu'une forme, un aspect de la guerre : la guerre n'est qu'une forme, un aspect de la paix : et ce qui lutte aujourd'hui est le commencement de la réconciliation de demain.

La paix, si jamais elle existe, ne reposera pas sur la crainte de la guerre mais sur l'amour de la paix.




Dernière édition par Heiwa le 08/08/2011 14:34; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/08/2011 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sibelial
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 947
Présence: Présent(e)
Race(s): [Vampire] Elfe | Fée
Sexe: Féminin
Âge: Éternellement 19 ans
Génération: Exception

MessagePosté le: 04/08/2011 20:00    Sujet du message: Heiwa Répondre en citant

Tout premièrement ton pouvoir ce trouve a être un talent. A moins que ce soit vraiment dut a un reste de lien avec la magie. Si c'est le cas je devrais refusé.

Ensuite petit détail inutile mais qui me chicotte tout de même. Les magiciens ne parcourent pas les rues et je doute fortement que tes parents aient pu l'être pour apprendre a maitriser ton pouvoir. Ah moins bien sur que ce que tu voulais dire était sur le côté moral, si c'est ce dernier, pardonne moi de ne pas avoir compris plus tôt ^^''.

Sinon il n'y a pas eu de guerre a Argent, alors l'empire n'a pas pu y mettre les pieds et foutre la pagaille. Il faudra que tu change ton royaume d'appartenance ou l'histoire.

En attente
_________________


I don't think I will ever forget that day... Even while being badly wounded, a fairy that should've fallen to the ground, her head held high, soared with a soul filled with determination and faith...

Revenir en haut
Kiman
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 04/08/2011 20:12    Sujet du message: Heiwa Répondre en citant

Mon personnage n'a plus aucun pouvoir, même si son sang est parcourus par la magie. Il n'a pas de pouvoir.

Je ne comprend pas bien ton deuxième paragraphe, mais on peut dire que tout ce qui touche magie est du côté moral ou contre la magie par rapport à une résistance à celle-ci, par son esprit très fort et son mental d'acier.

Le royaume d'appartenance n'est pas un problème. Je peux changer et il me semble que seul Zénor à connu la guerre (mais une chose guerre signifie aussi combat dans l'histoire du personnage) . Mais cela est je pense Facultatif je peux sans problème changer le Royaume Pour Zénor. Mon personnage oublie ses racines, donc son royaume d'origine n'est pas une chose "importante" pour lui.


Vu l'heure chez moi je ne sais pas si je m'exprime bien. Si plus de questions je suis toute Ouï


En attente d'une réponse au sujet du Royaume avant de faire un édit.


EDIT: Pardon j'ai répondu avec Kiman au lieu de Heiwa, si cela pose un problème je modifierais demain, là je croule de fatigue
Revenir en haut
Sharon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 08/08/2011 07:22    Sujet du message: Heiwa Répondre en citant

Les modifications dont tu parles doivent être visibles dans ta fiche.

Pour ce qui est des parents qui lui apprennent à contrôler son pouvoir, il va falloir être clair : ils n'en ont pas les compétences mais ils auraient pu essayer d'influencer le dit pouvoir en demandant à leur fils de faire telle ou telle chose. Il va donc falloir faire apparaître une certaine nuance de ce côté.

Sib a raison, Argent n'a pas été envahi par l'Empire et tu as le bon réflexe de demander à changer de royaume d'origine, il n'y a aucun souci là dessus puisque tu n'es pas encore validé.

Ensuite, il va falloir que tu te décides si c'est un frère ou une soeur qui l'accompagne jusqu'à Emeraude, je vois que tu avais l'air indécis dans ton histoire ^^

Citation:
Son pouvoir disparaissait petit à petit, mais ne le quitta jamais vraiment.
Je veux bien qui lui reste une étincelle de magie en lui, elle ne disparait jamais totalement, mais son pouvoir n'existe plus.

Il ne peut se retrouver dans le désert, même si la barrière magique est tombée, on ne peut pas se permettre de rentrer comme ça en territoire ennemi, le désert reste une territoire de l'Empire.

Pour ce qui est de sa résistance à la magie, ça ne peut se passer comme ça. Il a beau avoir tout l'entrainement qu'il veut, c'est pas pour autant qu'il va devenir un warrior... Il peut avoir déniché quelques astuces pour échapper à la magie mais pas y résister comme ça...

En attente (et désolé pour la dite attente u.u)
Revenir en haut
Heiwa
Hors-Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 154
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 36
Localisation: Personne ne le sait

MessagePosté le: 08/08/2011 07:55    Sujet du message: Heiwa Répondre en citant

Il n'y a pas de problèmes pour l'attente, Kiman a pas mal de boulot pour m'occuper Smile


Sinon changement effectué:

-Au niveau de l'assimilation du pouvoir par ses parents
-Du royaume d'origine
-du frère de sang qui sera Hiro

Après je suis totalement d'accord et il n'aura plus de pouvoir, il existe juste des partie infimes de magies encore en lui. Seulement pas assez pour faire quoique se soit. Si c'est plus claire ainsi, c'était pour insister sur une haine de la magie, vu qu'il a aussi perdu le sien

Et malheureusement étant ennemi plus ou moins contre tout le monde, l'empire et Enkidiev même son ses ennemis, telle une ombre il voyage entre les royaumes Si ce n'est pas accepté je suis déçu mais j’essaierais de changer.


Quand je parle de résistance, je en dis pas qu'il est surpuissant etc etc, résistance, dans le sens où il arrive et découvre comme tu dis des astuces pour s'en réchapper, pour bloquer un peu son esprit (ex : faire le vide dans celui-ci)


Voilà à votre disposition
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=46tS09yBc9I

La paix n'est qu'une forme, un aspect de la guerre : la guerre n'est qu'une forme, un aspect de la paix : et ce qui lutte aujourd'hui est le commencement de la réconciliation de demain.

La paix, si jamais elle existe, ne reposera pas sur la crainte de la guerre mais sur l'amour de la paix.


Revenir en haut
Maximilien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 08/08/2011 12:24    Sujet du message: Heiwa Répondre en citant

*HIRO*

J'approuve que ce ¨petit¨gamin que je l'ai connu dans mon passé. Au plaisir de se revoir! ^__^
Revenir en haut
Sharon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 08/08/2011 12:45    Sujet du message: Heiwa Répondre en citant

Approbation ok, tout le reste, ok, sauf pour le désert.
Je cite :
Kreos a écrit:
Il se fera décapiter aux frontières s'il n'a pas d'Escorte ou de raison valable de passer.


Je crois que c'est clair x)
Juste à changer le nom d'un royaume.

En attente
Revenir en haut
Heiwa
Hors-Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 154
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 36
Localisation: Personne ne le sait

MessagePosté le: 08/08/2011 14:34    Sujet du message: Heiwa Répondre en citant

Edit fait!
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=46tS09yBc9I

La paix n'est qu'une forme, un aspect de la guerre : la guerre n'est qu'une forme, un aspect de la paix : et ce qui lutte aujourd'hui est le commencement de la réconciliation de demain.

La paix, si jamais elle existe, ne reposera pas sur la crainte de la guerre mais sur l'amour de la paix.


Revenir en haut
Sharon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 08/08/2011 15:12    Sujet du message: Heiwa Répondre en citant

Présentation validée.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 02/12/2016 22:19    Sujet du message: Heiwa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky