Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Ylthin De Shola Finish!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylthin
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe

MessagePosté le: 05/08/2011 07:15    Sujet du message: Ylthin De Shola Finish!!! Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : De Shola
    Prénom : Ylthin
    Surnom : Sin
    Race : Elfe

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : [Minimum 3 lignes.]

Jeune elfe d'une envergure dépassant le mètre soixante, Ylthin est une Femelle dont la grâce et la simplicité n'ont pas de secrets.
    Ses longs cheveux d'un blond dorée arborent une silhouette svelte et élancée elle et ainsi dotée de Deux longues jambes droite et fines pour courir de deux bras fin mais efficace pour tirer à l'arc et dégainer une épée et bien sur... une tête fine et toute blanche comme le lait ou sont posés deux sphères d'argent ainsi qu'une bouche rosée, tentatrice.

Signes particuliers : contrairement à ses frères, elle a du courage à revendre, elle ne se défile pas devant le premieradversaire venu.

Caractère : [Minimum 3 lignes]

Bien dans son corps, bien dans sa tête. Ylthin a un tempérament calme serein mais impulsif: il lui est déjà arrivé de partir guerroyer sur un coup de tête.
    Aussi ses mains et sa douceur peuvent avoir raison de son coté fracassant, il suffit de la caresser dans le bon sens du poil. Loin d'être frigide ou Timide, Thin' n'hésite pas à aider son prochain et à faire des rencontres avec l'étranger.
    Ylthin n'a pas d'amis ni de famille jusqu'à ce jour, elle tente de se détacher de tout attache, seul son destrier avec lequel elle parcours la terre d'Enkidiev reste son unique compagnon.
    Cependant cela ne veut pas dire qu'elle n'eut jamais l'occasion de se faire des compagnons, ses raisons d'avoir quitté ses terres en sot strictement privé.
    Ylhtin a cependant trop de fierté pour admette quoi que ce soit... ironique lorsque l'on sait que mademoiselle déteste les souverains pour ce "genre" de caractère!

Ce que votre personnage aime : Son pays natale, elle est fascinée par les dragons, la lecture et la magie.
    Ce que votre personnage n'aime pas : Les rois et les reines, les nobles... les personnes "hautaines"... même si un souverain peut très bien ne pas être de ce tempérament, elle vous détestera rien que pour cela.
    Talent(s)/compétence(s) : Ylthin est une elfe, elle se déplace avec silence et dextérité.
    Orientation sexuelle : ... xD Genre!
    Pouvoir(s) :

1) • Empathie humaine / animale (tous les fées et les elfes l'ont dès leur naissance) •
    1) • Camouflage (tous les fées et les elfes l'ont dès leur naissance) •
    1) Ter • Absorber l'énergie magique: •

Le magicien peut repérer l'énergie en suspens dans l'air ou dans les objets inanimé et absorber cette énergie pour remplir ses réserves

2) • contrôle de la gravité:Pouvoir d'Attraction/répulsion •

Il s'agit ici de la capacité de modifier le centre et la force gravitationnelle d'un objet par rapport à soi-même. Ainsi modifier le magicien peut servir d'aimant pour attiré ou repousser l'objet en question.

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
    Royaume de résidence : Argent *--*
    Relation/Famille/Clan :
    Thanaël De Shola = père Adoptif.
    Aaricia De Shola = mère Adoptive.
    Polyën, Tibus = frères adoptifs.
    Les dernières personnes de sa famille.
    Attala = maître magicien. [à faire in RP]
    Le reste se fera in RP.

Informations historiques

Histoire : [Minimum 30 lignes.]

"Ylthin! Ylthin ma puce! le soleil pointe son nez à l'horizon, il te faut partir!"

Poings fermés, respiration saccadée, battements lents de paupières lourdes.
    Obscurité nébuleuse, compatissante, poignard sanglant...

La main blanche de la protagoniste essuyait les perles salées roulent sur ses joues roses, il était grand temps de partir de cette plaine enneigée.
    La douce retira sensiblement sa large étoffe en peau d'ours brun avant de plonger ses bras vers l'infini des cieux qu'elle contempla par la suite.

" Ca suffit Ylthin! Lèves toi au plus vite prends ton épée et mets toi au combat! "

" "... même pas un petit cake avant... c'est dégoutant! " "

" Je vais te dire ce qui est vraiment dégueulasse ma belle! trahir son peuple, éclater la vieille sage du village et passer ses soirées à boire, voilà ce qui est dégueulasse! Ces actions ne te sont pas aussi inconnus qu'à moi. Lèves ton épée et plus vite! "

La lame de l'Eilladel frissonnait dans les flocons qui tombaient, Son chant aiguë était magnifique comme la chanson d'un pinson au début du printemps. La longueur était aussi fine que sa blancheur, les reflets qu'elle resplendissait à miroiter n'étaient que d'une rare beauté... éloquente.

La douce Ylthin se leva dès lors, prenant son courage à deux mains lors de cette matinée des plus glaciale en prenant bien soin d'aligner son poignard dans l'axe de son bras.
    à sa jambe, pendante entre sa cuisse et son genou se tenait la sacoche de cuir ou aurait du se tenir son poignard, son épée bâtarde rouillée aurait tôt fait d'être pulvérisée en un tournemain avec Eilladel. Un poignard est futile, petit, minutieux. Un poignard et fait pour les couards, les traîtres, ceux à qui tuer des âmes innocentes dans le sommeil ne gêne en aucun cas.

" j'arrive. "

Voyant le poignard, Thanaël ne bronchait pas, il avait lui même apprit à sa fille adoptive comment se défendre en combat, épée ou poignard. L'arc restait une ressource sur pour les chasses uniquement dans sa famille.
    Se décalant anxieusement, l'Elfe guerrier fit pivoter sa lame en direction de sa progéniture alors âgée de huit ans. Son cri de guerre raisonna comme un clairon dans les longues minutes fracassantes auquel père et fille d'adonnaient en combat.

Les jeux de jambes de Thanaël étaient expert, vif prompt sans hésitation, là ou sa fille adoptait un style fluide et assassin, vicieux!
    Le poignard vint se plonger dans la chaire abdominal du père avec un grognement de honte qui fit partir le poing de celui ci dans la mâchoire de la jeune femme.
    Déséquilibrée, Ylthin tombait à la renverse, son dos heurtant une roche solide d'ou elle perdit conscience.

L'homme la regarda, arrachant un étoffe de sa veste pour presser sa blessure qui aujourd’hui ne se limiterait qu'à une simple cicatrice.
    Ce jour là la bataille n'aurait été qu'un amusement pour Thanaël, il aurait tout gagné, une bouche de moins à nourrir, des économies, des dettes en moins pour le village en cause de sa fille sans oublier les rencontres suffisantes avec les chevaliers de son peuple dernièrement.
    En l'espace de une heure les bagages sur les deux cheveux étaient déjà accomplis, il traîna la dépouille de sa fille jusqu'à un lieu impropice et là laissa pour morte.

A Shola, Ylthin vivait comme les autres habitants, même coutume, même façon de vivre et même histoires à raconter. Malheureusement pour elle, de la différence de ses agissements vint la jalousie et la peur des habitants, pacifistes calmes mais fuyards et fourbes, les elfes n'en ont rien retenus d'elle que de malheurs et actes de sauvagerie.
    Achever une grand-maman Elfe sanguinolente réclamant la pitié et la mort dans une courte ruelle à une enfant fille de maréchale... comment ne pas refuser?
    A Cinq ans, refuser de vivre comme une bâtarde aux yeux d'un père adoptif et monter les échelons petits à petit jusqu'à ne plus connaître ni sereineté ni tranquilité...
    De ce trépas est née la miséricorde de Ylthin De Shola.

Il ne faut qu'un grain de riz pour faire pencher une balance
    Il n'y a qu'un pas à faire pour départager une victoire d'une défaite.
    Il n'y a qu'un saut à faire pour mener une existence dont on est le seul maître,
    Il n'y a qu'un souhait à prononcer afin de vivre et demeurer en tant que Tel.

• La Liberté sera ma seule vocation et de cette peine mitigé naîtra ma fierté •

Actuellement
    " De la neige, de la neige à perte de vue, sa morsure était venimeuse, son éclat aveuglant! L'on pouvait sentir sa peau se découper par son fouet saignant!
    Mes jambes n'en puissaient plus, je n'avais rien d'autre qu'elles pour survivre, j'étais incapable de m'arrêter. Il fallait que je survive Alors je l'ai suivit, cette Ombre de cavalier noir arrivant de nul part, continuant à me diriger vers les bas plateaux. Avec ce froid mordant et le bruit des éclats de neiges je ne pu entendre ses mots, je me rappelle qu'il ou elle avait laissé son destrier et ses sacoches dans la neige et qu'il était partit comme un pilleur.
    J'avais saisit cette opportunité en montant sur son destrier, au contacte de mes jambes celui ci avançait sans peine dans la brise, il m'apportait réconfort, chaleur et repos."

Maintenant, je vis dans le Royaume d'argent, cinq années que j'y suis, j'essaie de donner mes services à droite et à gauche, m'inscrivant ici et là dans des groupes ayant besoin de recruter des jeunes. J'avais déjà essuyé pas mal d'échecs, notamment dans la réserve de la chevalerie, des gardes ou encore des apprentis assassins... mais rien, je n'ai trouvé ma place nulle part à cause de mon manque de connaissance de ce royaume. Je cherche encore et encore ma place sans désespérer, après tout, je suis encore bien jeune pour croire que ma vie est fichue!

Fonction : apprentie Magicien

Nom:
Autres personnages sur le forum: ?___? non
Présence: Aucune idée. Tout dépend de si le forum me plait ou non.
Où avez-vous connu le forum? partenariat =]
Code du règlement: O.K. par Kreos

Dernière édition par Ylthin le 08/08/2011 09:39; édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2011 07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharon
Invité

MessagePosté le: 05/08/2011 07:51    Sujet du message: Ylthin De Shola Finish!!! Répondre en citant

En attente
Ylthin
Hors-Jeu

MessagePosté le: 06/08/2011 06:45    Sujet du message: Ylthin De Shola Finish!!! Répondre en citant

Attala a accepté de devenir mon Kenobi *---*!

/cheerleaders Je deviens donc son Skywalker /cheerleaders

par contre, je voulais savoir s'il était possible de me permettre de changer mon histoire en fonction de la rencontre Att/Ilt

Histoire de reprendre toutes les petites incohérences avec monsieur =]

voili voilette =] ... ... *---* ... ... terrible!

Dernière édition par Ylthin le 06/08/2011 17:20; édité 1 fois
Attala
Invité

MessagePosté le: 06/08/2011 07:07    Sujet du message: Ylthin De Shola Finish!!! Répondre en citant

Bon et bien, puisqu'il faut mon approbation, j'accepte avec plaisir cette apprentie Very Happy
Ylthin
Hors-Jeu

MessagePosté le: 06/08/2011 17:58    Sujet du message: Ylthin De Shola Finish!!! Répondre en citant

Fiche finie de A à Z!

à vous les studios ;)

Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 07/08/2011 14:42    Sujet du message: Ylthin De Shola Finish!!! Répondre en citant

Citation:
contrairement à ses frères, elle a du courage à revendre, elle ne se défile pas devant le premier homme-insecte venu.

Les hommes-insectes n'existent plus =)

Tu ne peux pas posséder le pouvoir de marcher sur les murs ET celui d'attraction/répulsion.
Tu as le droit au camouflage et à l'empathie puisque tu es un elfe pure.

Relation/Famille/Clan : Lol non, tu n'as pas le droit. Tu dois par contre y insérez les gens que tu connaisses, que ce soit des pnj ou pj.

Comment es-tu devenue l'apprentie d'Attala ? Écris le en quelques mots ^^
Le reste est bon.

En attente

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Ylthin
Hors-Jeu

MessagePosté le: 07/08/2011 15:47    Sujet du message: Ylthin De Shola Finish!!! Répondre en citant

* musique d'attente *

tulutlutiii tilulu

LALAAAALALA ouhouuuuu big black horse and a cherry tree...

REFAAIIIIIT =O

Sharon
Invité

MessagePosté le: 08/08/2011 07:01    Sujet du message: Ylthin De Shola Finish!!! Répondre en citant

Bon, faut que je bosse moi x)

Je veux bien te valider mais certaines choses semblent manquer...
Kreos a écrit:

Tu as le droit au camouflage je ne le vois marqué nulle part et à l'empathie puisque tu es un elfe pure.

Relation/Famille/Clan : Lol non, tu n'as pas le droit. Tu dois par contre y insérer les gens que tu connaisses, que ce soit des pnj ou pj. J'attends d'y voir ajouté Attala

Comment es-tu devenue l'apprentie d'Attala ? Écris le en quelques mots ^^ J'avoue que je n'ai pas tout relu mais je n'ai pas vu ce passage, tu pourrais me l'indiquer en [quote*] dans ton message suivant ?
Ylthin
Hors-Jeu

MessagePosté le: 08/08/2011 09:41    Sujet du message: Ylthin De Shola Finish!!! Répondre en citant

Citation:
Comment es-tu devenue l'apprentie d'Attala ? Écris le en quelques mots ^^ J'avoue que je n'ai pas tout relu mais je n'ai pas vu ce passage, tu pourrais me l'indiquer en [quote*] dans ton message suivant ?

;___; mais Non!!!
j ai dis à Kreos que la encontre se ferais par RP afin de définir les circonstances de la rencontre et de faire en sorte que l on comprenne mieux les deux personnages!

Sinon .... le reste est fait U.u

Sharon
Invité

MessagePosté le: 08/08/2011 09:47    Sujet du message: Ylthin De Shola Finish!!! Répondre en citant

erf, je n'étais pas au courant de cette close et il m'a dit de prendre la suite ...

Présentation validée dans ce cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:58    Sujet du message: Ylthin De Shola Finish!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation