Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Elwane

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwane
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 112
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 20ans
Localisation: Quelque part sur les routes...

MessagePosté le: 10/08/2011 09:23    Sujet du message: Elwane Répondre en citant

Informations personnelles
 
Nom :Autrefois son nom était «  D'Emeraude  »,mais , n'ayant plus de Royaume fixe,son nom disparut...
Prénom : Elwane
Surnom : Plus personne ne lui donne de surnom...plus personne ne lui parle non plus...
Âge : 20 années.
Sexe :Féminin
Race : 100% Humaine !
 
Informations physiologiques et psychologiques
 
Physique : Elwane est plutôt grande,mince est élancée. Ses yeux pâles peuvent très vite tourner au vert émeraude. Quand on la regarde dans les yeux ,nous pouvons pratiquement voir une forêt,tellement le vert y est intense..Ses cheveux roux sont d'une beauté éclatantes , souvent tressés de façon à ce que ça ne la gêne pas. Son visage est très fin, semblable à celui d'un elfe.Malgré son apparence de jeune femme un peu fragile , se cache une aventurière avec un grand A !

Signes particuliers : Elle sourit pratiquement tout le temps, mais cette face est seulement un masque. Dès qu'elle se retrouve seule , son visage devient pratiquement impassible sauf quand elle joue du violon. Elle est comme une archer avec son arc, elle ne part jamais son son violon !

Caractère :Derrière son sourire constant se cache une jeune femme rongeait par les remords. Elle est très aimable est affiche toujours une joie de vivre envers les personnes, mais en réalité , Elwane est tout le contraire. Elle est plutôt renfermée sur elle même est cache la moindre de ses émotion qui ne peuvent parfois, ne pas se cacher...Sa joie de vivre est enfermé au plus profond de son âme. Cette joie de vivre, elle a perdu à l'âge de 10ans.Elle pourrait cependant la retrouver si quelqu'un lui ouvrait son cœur mais pour l'instant, Elwane est une jeune femme assez distante.
Son violon est un besoin pour elle, c'est avec lui qu'elle exprime ses émotions même renfermées aux plus profond d'elle même. Les musiques qu'elle joue en place publique sont souvent joyeuses, mais celles faites pour elle même ne sont que plus mélancoliques...et mélodiques. Selon elle , faire une croix sur son passer est une bonne chose...mais... est-ce vraiment la solution ?

Ce que votre personnage aime : Elwane aime par dessus tout jouer du violon dans un endroit en plein air. Dessiner des croquis de plante ou de paysages encore inconnu par elle même...S'évader...Voyager...

Ce que votre personnage n'aime pas :Elwane est très renfermée à ce sujet, ressasser le passé la bouleverse. Voir une autre personnes tuer ,ne pouvant pas l'aider...

Talent(s)/compétence(s) : Elwane est assez douée pour ce qui est de la maîtrise de l'épée ou bien de la dague, mais elle sait aussi que si un ennemis assez robuste l'attaque, elle ne s'en sortira peut être pas...
Elle est surtout habile de ses doigts, grâce au violon. Cela ne lui sert peut être pas, mais elle a un très bon coup de crayon pour ce qui est des croquis.

Orientation sexuelle :Hétérosexuelle.

Pouvoir(s) : Elwane n'a aucun pouvoir en particulier,simplement sa force d'esprit.
 
Informations sociales
 
Royaume d'origine : Elwane est née au Royame D'Emeraude.

Royaume de résidence :Elle n'a pas de royaume de «résidence» proprement parlé,elle voyage sur les terres d'Enkidiev, et rajoute les détails non marqué sur les cartes.

Relation/Famille/Clan : Elwane n'a maintenant plus de famille, sa mère et son père avaient été assassinés. Ses ami(e)s lui ont ensuite tournés le dos car leurs parents pensaient que la famillle de Elwane avait était assassiné pas par hasard...Elwane se retrouve seule, plus personne pour la retenir dans son royaume d'origine, le royaume D'Emeraude.

Informations historiques
 
Histoire : L'histoire de Elwane débute le 18avril, quand elle fut mise au monde. Ses parents désirait depuis toujours avoir un enfant, son père voulait quand à lui un garçon. Quand ils apprêtèrent que Elwane était en fait un petite fille, le choc pour le père avait été assez brutal. Les années passèrent et il s'en remettait de mieux en mieux. A l'âge de ses 6ans, ses parents étaient les plus heureux su monde, son père ayant était luthier et sa mère domestique. Son enfance avait été très joyeux et ses parents pouvaient toujours compter sur elle pour leur remonter le moral.Son père lui avait très vite appris à jouer du violon. Il lui confectionna un violon spécialement pour elle, très travaillé au niveau du manche, le bois était le plus beau de celui de son magasin.Elwane fut très heureuse d'avoir un violon que pour elle et en plus, le plus beau de tout les violon. Son père lui disait très souvent :

-Tu sais Elwane, ce violon te suivra partout et il aura une très grand valeur sentimentale...Au début, c'est vrai que je voulait un petit garçon, mais tu es vraiment exceptionnelle et de t'avoir, c'est la plus merveilleuse des choses qui me soit arrivé...

Et oui, son père lui avait dit dès le début qu'il préférait un petit garçon, mais, il a très vite changé d'avis en voyant cette petite fille arriver au monde. Elle était aussi rousse que sa mère et ses yeux vert étaient semblables à ceux de son père. Son sourire, était tout simplement le mélange des deux.
Plus petite, elle avait déjà appris à lire et à écrire, mais ce qu'elle aimait par dessus tout après le violon, c'était les cartes ou bien les histoires sur le monde d’Enkidiev. Mais, du haut de ses 6 ans, elle trouvait déjà que les cartes n'étaient pas assez détaillés et que l'on avait du mal à se représenter les royaumes. C'est quelque temps après , qu'elle arriva devant ses parents en leur disant le plus sérieusement possible.

-Papa, Maman, je veux être aventurière ! Et je veux parcourir le monde pour pouvoir détailler les cartes, qui, à mon goût ne le sont pas assez. Comme ça, toutes les générations qui descendront de moi pourront savoir comment sont les endroits inexplorés et les Royaumes, sans pour autant y être allé.

Elwane était très déterminée à faire ce progrès, ses parents quand à eux, lui disaient que c'était un métier de passage et que, quand elle sera plus grande, elle changera d'idée.

Las années passèrent et Elwane voulait toujours être aventurière. Elle en rajoutait des couches à ses parents pour leur prouver que ce n'était pas un métier de passage, et que, elle était vraiment déterminée à le faire.Ses parents lui disaient alors :

-Tu sais ma chérie, une aventurière n'est pas payé...Comment vas tu vivre ?

Sur le moment, elle ne sut quoi répondre.Puis, après plusieurs nuit passées à réfléchir à ceux problème elle arriva devant eux , un matin et leur dit :

-Et bien, c'est tout simple ! Il suffit que je joue du violon dans les royaume sur lesquels je ferais une escale pour me reposer et manger bien.Sinon, je chasserais !


Ses parents savaient au fond d'eux que ça pourrait marcher...Mais, ils lui disaient que non.Elwane, était pourtant sûre d'elle !

~~~~~~~~
     

C'est à l'âge de ses 10 ans qu'elle perdit sa joie de vivre.Elle était partis au marché, chercher du tissu et autre choses pour ses parents.Le magasin de tissu vendait de choses pas très cher le dimanche.Le jour où ses parents ne travaillaient pas.Ils étaient donc resté à la maison, seuls,pour se reposer après une longue semaine de travail.
Quand Elwane revint chez elle vers midi, la porte de la maison était entre ouverte, elle se demandait bien ce qui avait pu se passer et rentra en disant :

-Papa, maman, je suis rentré et j'ai trou...

En même temps qu'elle parlait, elle s'avançait petit à petit dans la pièce, jusqu'à ce qu'elle voit les deux corps de ses parents , gisant dans leur sang.Elle cria : Papa et Maman.Et s'approcha d'eux en courant.Les caressant aux visage, pleurant de toutes ses l'arme...

C'est depuis ce jour, que son sourire devint seulement un masque.Sa joie de vivre disparut , même si, aux yeux des gens, elle était heureuse.Son rêve se réalisa et elle devint aventurière, son violon à la main, jouant pour gagner de l'argent.Ayant pour but, de détailler les cartes et de aventurer dans des terres encore à ce jour, inconnues...

Fonction : Voyageuse, qui, pour gagner de l'argent , joue du violon dans les Royaumes où elle fait une escale.

Nom:Mélanie
Âge:14ans
Autres personnages sur le forum:Elessia
Présence:A la même fréquence que Elessia, c'est à dire très souvent !
Où avez-vous connu le forum?Voir sur Elessia
Code du règlement:OK par Sharon

_________________

*Une rose de Simon*


Dernière édition par Elwane le 12/08/2011 07:44; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/08/2011 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sharon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 11/08/2011 15:11    Sujet du message: Elwane Répondre en citant

Ta présentation est adéquate. Seulement, pour ta fonction, celle d'aventurière n'existe pas, donc je te propose soit voyageuse ou artiste, ce qui est plus en lien avec ton perso.

En attente
Revenir en haut
Elwane
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 112
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 20ans
Localisation: Quelque part sur les routes...

MessagePosté le: 12/08/2011 03:53    Sujet du message: Elwane Répondre en citant

Voilà , édit fait !
_________________

*Une rose de Simon*
Revenir en haut
Sharon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 12/08/2011 08:10    Sujet du message: Elwane Répondre en citant

Présentation approuvée
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 08/12/2016 10:15    Sujet du message: Elwane

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky