Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Isa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe | Fée

MessagePosté le: 16/08/2011 01:33    Sujet du message: Isa Répondre en citant

Vous voulez vraiment que je fasse un résumé de ma courte demi-vie. Pourquoi demi-vie. Et bien, attendez que je vous raconte avant de me juger

Mes Informations personnelles

Mon Nom : D’où mon jumeau et moi venions. Je crois que c’est Opale, mais vu qu’on a été adopté par la reine D’Opale, on va dire d’Opale.
Mon Prénom : pour une princesse légitime et non adoptée, vous auriez pu avoir un nom bien compliqué avec une dizaine de prénom détaillant presque toute la lignée, mais étant donné que ma mère m’a prénommé Isa avant de rendre son dernier souffle. C’est donc mon seule et unique prénom.
Mon Surnom : aucun, mon prénom est déjà assez simple.
Mon Âge : 7 ans comme mon jumeau
Mon Sexe : Je suis une jeune fille. Petite, faible, maigrichonne, mais une fillette quand même.
Ma Race : Bon, ici, ça se corse, car mon jumeau et moi sommes des hybrides. Notre père est un elfe et un séducteur de première. Fiou, nous n’avons pas hérité des oreilles d’Elfes. Ma mère était une demi-fée. Une belle femme avec des belles ailes toutes touffues comme celle d’un ange. J’espère en avoir des pareilles. Donc, pour ma race, je suis une demi-elfe avec un quart de fée et un quart d’humain, c’est supposé donné 100 % si tu sais aussi bien compté que moi.

Mes Informations physiologiques et psychologiques

Mon Physique : Quand tu mets Florent à côté de moi, tu dis que ces deux-là sont loin d’être parents, mais c’est mon jumeau. Il a les cheveux noirs, j’ai les cheveux bruns foncés. Il a les yeux rouges, j’ai les yeux bruns foncés. Je ressemblerais à ma mère biologique. Je crois que j’ai hérité de tous d’elle, soit son physique ou même ses maladies. Elle était cardiaque et faisait de l’emphysène. Je suis très petite, très faible physiquement, je suis un peu maigrichonne, car je ne peux rien faire de mouvements. Je ne peux pas faire de longues promenades sans prendre de longs moments de détente. Je dois passer mon temps à me reposer sinon je m’essoufle de rien et j’ai un gros point au cœur. Vue ma faible vue, je dois porter des cercles de verres sinon je vois embrouillée, mais les vitres sont tellement lourdes sur mon nez que je ne peux pas les porter longtemps.
Mes Signes particuliers : Ma faiblesse.
Mon Caractère : J’adore la lecture. Je joue un peu de la citare. Je compose, mais je ne peux pas chanter. J’aime bien la nature et les animaux. J’ai un chien. C’est une golden retreiver de 7 mois. Elle se nomme Molly. J’ai une pouliche blanche de 2 ans, elle se nomme Estelle. On m’a donné ces animaux en raison que j’ai de la difficultés à me déplace. Je m’entends très bien avec Mère (Dorothée). Je suis très proche de mon jumeau. Je le défends quand il fait des mauvais coups. Il me protège beaucoup. Il sait que je suis très faible et que je ne suis pas capable de me défendre.
Ce que j'aime : Mon jumeau, Molly, Estelle. Mes livres, ma musique
Ce que je n'aime pas : Les efforts physiques.
Mes Talent(s)/compétence(s) : Mon jumeau et moi avons un Lien télépathique et empathique naturel de jumeaux. Mon talent en musique, j’espère.
Mon Orientation sexuelle : Je crois que je vais être bisexuelle, mais je crois que ma préférence pour mon jumeau ne va plaire à tous.
Mes Pouvoir(s) : Empathie et télépathie. Mon côté elfique et mon petit côté féérique me donne cette avantage.

Mes Informations sociales

Mon Royaume d'origine : Florent et moi serions nés en Opale, mais je ne suis pas vraiment sûre.
Mon Royaume de résidence : Opale officiellement, depuis que Mère nous a adopté.
Ma Relation/Famille/Clan :
- Parents inconnus (PNJ)
- Jumeau : Florent
- Mère adoptive : Dorothée
- Sœur adoptive : Caprice
- Frère adoptif: Korki
- Mon promis, mon meilleur ami: Sarito

Mes Informations historiques

Mon Histoire : Bon, mon histoire. Qu’est-ce que je peux bien vous raconter. Qu’est-ce qu’une fillette adoptée a d’intéressant à dire. Ah vous voulez savoir du pourquoi je parlais d’une demie-vie quand j’ai commencé ce questionnaire. J’espère que ça ne va pas prendre trop de temps. Je suis déjà fatiguée à griffonner un bout de parchemin. Il va servir à quoi au juste. À rien, je suppose. Seulement un questionnaire de formalité qui va finir aux oubliettes après qu’il soit fini, car ceux ou celles qui vont l’avoir lu, ils vont dire que je ne suis qu’une enfant sans histoire, inintéressante, lamenteuse et qui ne va jamais faire rien de sa vie que de vivre sous les services de domestiques parce que j’ai réussi à devenir une protégée, alors que j’aurais du être une simple domestiques. Si vous pensez ça, oubliez de lire la suite. Elle n’est pas intéressante mon histoire. Je vous le dis d’avance. Vous trouvez que je fais pitié et que j’ai un faible estime de moi-même. Et bien, j’ai mes raisons. La raison, c’est la génétique. J’ai hérité en plus du physique de ma mère, ses maladies. Mon jumeau pête le feu, alors moi, je suis extrêmement faible et je suis encore quelques sortes un questionnement du pourquoi je suis encore en vie. Avec l’héridité que j’ai acquis, contrairement à mon jumeau, je ne devrais pas avoir survécu à l’accouchement. Ma mère est morte après m’avoir mise au monde. Son cœur a arrêté en plus d’avoir manqué totalement de souffle. Elle était cardiaque et faisait de l’enphysème. Mes deux problèmes. Mon cœur perd le contrôle assez rapidement tandis que j’ai une très faible capacité respiratoire. Je n’ai que 7 ans. Je n’ai pas hâte de me voir à 20 ans. Ça, c’est si je me rends jusque là. Je dois me ménager tellement. Je ne peux nullement suivre mon jumeau dans ses coups. Je ne peux que le couvrir quand il se fait pogner. Je dis à ce moment-là que j’avais besoin d’aide. Je parle souvent de mon jumeau qui est en pleine forme. Je suis un peu jalouse de sa santé, mais mon jumeau est tellement protecteur envers moi qu’il me fait oublier ma petite jalousie. J’ai besoin de sa protection. Nous avons été adopté à l’âge de quelques mois par la reine Dorothée. Elle a eu pitié de moi, alors elle m’a pris sous son aile, mais étant donné que j’avais un jumeau et que je pleurais quand il s’éloignait de moi, elle l’a pris aussi sous son aile. Comme je fais pour me souvenir de ça, bien, c’est que j’ai une mémoire photographique. Je me souviens à peu près de tout. Vu que je suis faible depuis toujours, j’ai toujours resté dans le château. Je me suis passionnée de lecture, d’écriture. J’ai trouvé une citare dans une chambre abandonnée et j’ai trouvé un manuel d’instruction. Je commence tout juste à composer des chansons, mais jamais chanté, je n’ai pas assez de souffle. J’ai deux amies fidèles qui me suivent partout. Molly, partout dans le château, car c’est une golden retriever mélangée avec du cocker de 7 mois. Elle est tellement mignonne, mais elle est tellement bébé qu’elle pleure sans arrêt après moi. Il y a Estelle, ma pouliche de 2 ans, sur qui je monte quand je vais à l’extérieur.
Bon, j’ai à peu près résumé ma vie. Je peux y aller, mon jumeau m’attend depuis une dizaine de minutes déjà. J’ignore dans quoi il s’est encore embarqué.
J'espère que je vais voir mon ami de toujours, mon protecteur à moi, mon Sarito. Je suis sa puce et il est mon gros loup. Il paraît que c'est mon promis, mais pour moi, c'est mon meilleur ami et tant et aussi longtemps qu'il reste près de moi, je suis contente.
Ma Fonction : Originalement, nous serions des Orphelins, mais Maintenant Protégée d’Opale.

Nom: Isa
Autres personnages sur le forum: Yancy et cie
Présence: [À quelle fréquence venez-vous sur le forum? À quelle fréquence postez-vous en RP?] Poster à toutes les 2 semaines, pour la venue, je viens tous les jours sauf le week-end que je réserve à mon époux.
Où avez-vous connu le forum? Percevent, je crois
Code du règlement: O.K. par Kreos

Dernière édition par Isa le 23/08/2011 22:13; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2011 01:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

Génération: Exception

MessagePosté le: 16/08/2011 02:13    Sujet du message: Isa Répondre en citant

J'accepte ma jumelle

7 saut que j'ai vécu Very Happy

Pourquoi devrais-je me plier aux exigences des autres?
Dorothée
Invité

MessagePosté le: 16/08/2011 18:11    Sujet du message: Isa Répondre en citant

" Tu sais, Isa, je ne crois pas que le poney soit une bonne idée... Tu me promets de faire attention, n'est-ce pas? Demande à Florent de t'accompagner, au cas où... Et n'oublie pas d'amener Bérénice. Elle est là pour veiller sur toi! "

J'accepte que cette petite fille, légèrement étrange (quoi que Dorothée l'est probablement tout autant), vive en tant que protégée d'Opale sous mon toit. Tant qu'elle ne meurt pas... Smile
Korki
Invité

MessagePosté le: 16/08/2011 21:37    Sujet du message: Isa Répondre en citant

J'accepte Isa!!
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 19/08/2011 17:59    Sujet du message: Isa Répondre en citant

Manque Caprice.

En attente

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Edwin
Invité

MessagePosté le: 22/08/2011 00:17    Sujet du message: Isa Répondre en citant

J'accepte qu'isa soit ma futur promise(Sarito)
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 22/08/2011 16:10    Sujet du message: Isa Répondre en citant

En attente

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Caprice
Invité

MessagePosté le: 23/08/2011 21:23    Sujet du message: Isa Répondre en citant

J'accepte cette soeur adoptive ! =)
Isa
Hors-Jeu

MessagePosté le: 23/08/2011 22:13    Sujet du message: Isa Répondre en citant

j'ai toute mes approbations.

Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 25/08/2011 14:31    Sujet du message: Isa Répondre en citant

Présentation approuvée

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:23    Sujet du message: Isa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation