Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Nashoba d'Opale
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashoba
Noblesse
Noblesse

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Fée

MessagePosté le: 25/10/2011 21:44    Sujet du message: Nashoba d'Opale Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : d'Opale
Prénom : Nashoba
Surnom : Nash,Na,Nasho mon petit de grand-mere dodo et Accident (il a juste caprice qui a le droit *-*)
Âge : 4ans 6 mois 3 jours 12 heure 50 min et 59 sec (suis-je assez précis pour vous ?)
Race : 3/4 Humain et 1/4 fée

Informations physiologiques et psychologiques

Physique :
Il est petit(très grand plus tard),il a les cheveux noir et court et il est toujours habiller en noir et blanc (il va être tout noir au prochain saut) depuis sa naissance. Ces 2 yeux son noir comme les ténèbres et cela n'est guère surprenant a cause de son caractère . Il a du maquillage autour des yeux que sa Mère Caprice lui a mis *-*!
Signes particuliers : léger bégaiement
Caractère : Le "grand" Nashoba est très impatient, il "pet" souvent des coches pour rien. Il veut aussi que tout se qu'il demande soit effectué illico et si se n'est pas fait il pète sa coche ! Nashoba est très insistant quand il est question d'un sujet qui lui tourmente la vie. Quand il a sujet en tête il veut absolument le finalisé.
Ce que votre personnage aime : Les gens soumis:), dominé le monde !!
Ce que votre personnage n'aime pas : Les gens en retard, qui n'écoute pas et qui cache des chose
Talent(s)/compétence(s) : Son talents est de mettre le monde insécure en sa présence et cela va a l'avantage de Nashoba qui peu ainsi mieux les manipulés
Orientation sexuelle : Hétéro
Pouvoir(s) : Sans pouvoir:(
Informations sociales

Royaume d'origine : Opale
Royaume de résidence : Opale
Relation/Famille/Clan : Caprice mere , Ayl pere , Dorothée grand -mere, Florent oncle,

Informations historiques

Histoire :
Nashoba nait d'une façon très étrange et il a été conçu d'une façon tout aussi étrange. Il est sorti du ventre de sa mère Caprice a l'envers, c'est-à-dire les pieds en premier. De plus, tout le monde croit qu'il fut conçu par un viol alors que se n'est qu'un simple amour de jeunesse.

Quelques jours après sa naissance, Nashoba commença à avoir des convulsions qui se terminèrent en crise d'épilepsie. Vu son jeune âge, il avait très peu de chance de survit et s'il survivait il allait être handicapé pour toujours. Le destin en a décidé autrement de se triste sort, mais malheureusement il eut une séquelle a long terme.. un bégaiement qu'il devra enduré pour le reste de sa vie... Cette malédiction .. comme il le dit si bien pour son jeune âge.. survient seulement lorsqu'il a trop de choses à dire en même temps. Et pour lui, cela signifiais une punition divine et il n'accepte guère de vivre sous cette malédiction... Mais cela se passe qu'inconsciemment .. pour l'instant...

Durant la deuxième partie de sa jeune vie, Nashoba réveilla enfin ses émotions. Il traversa la fameuse phase du "non". Il refusait tout ce qu'on lui offrait en boudant, mais en réalité, il voulait tout, alors il "chialais" pour ravoir ce qu'il avait refusé la seconde d'avant.

Un peu plus tard dans ce stade de la vie, il connut la tristesse. Au moment qu'on lui refusa de lui donner ce qu'il demanda, il tomba en sanglot et ce qui développa toujours inconsciemment une forte haine envers tous les habitants d'Enkidiev. Même s'il sait que les gens refusaient les choses qu'il voulait pour sa sécurité, son esprit refusa de leur donner raison. Il fallait qu'il les surpasse et s'il ne réussissait pas... il essayerait de les éliminer... mais il ne lèverait pas le petit doigt sur trois personnes, Son père Ayl, sa mère Caprice et sa grand-mère Dorothée. Tous ceux qui oseraient trahir la confiance du Grand Nashoba périssera.

Dans la troisième partie de sa vie, il commença à se battre a l'épée. Oui ce n'est pas avec les lourde épée de fer comme les gardes ou les chevaliers, mais son épée de bois lui permettra de développer son style de combat... qui est assez particulier ,mais je ne dirais pas de détail pour l'instant... Il découvrit aussi qui il est réellement .. Il est Nashoba, Prince héritier d'Opale. Mais il ne sait malheureusement pas encore si c'est bien d'être prince.. Il avait un mot pour désigner les personnes exploitées et battu, mais il s'en souvenait pas.. Il espérait seulement que prince ne soit pas le mot dont qu'il cherche. Il veut dominer le monde, pas le contraire....

Dans sa quatrième année, il commença enfin a parlé ce qui semblait inquiété beaucoup Caprice et Dorothée. Ce n'était pas évident pour lui de s'exprimer devant des adultes avec la langue des bébés. Cette langue que tout le monde a déjà parlé et compris quand ils étaient jeunes et qu'on a tous oublié en grandissant. Pourquoi avoir oublié cette langue pourtant inné chez les humains? Pourquoi ne parlons nous pas le balbutiements de bébés au lieu de l'Enkiev ? Pourquoi ...? Vous avez sûrement deviné que Nashoba traverse sa phase des questions ... Il ne pouvait pas les demander avant, car aucune personne instruite ne parle sa langue qu'il parlait depuis sa naissance ...

Fonction : Prince héritier d'Opale

Nom: Jim
Autres personnages sur le forum: Hiko
Présence: tout les jour … poste.. quand jai le temps ..
Où avez-vous connu le forum? Flo et coe
Code du règlement: O.K. par Kreos

Dernière édition par Nashoba le 10/11/2011 08:57; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2011 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 26/10/2011 10:07    Sujet du message: Nashoba d'Opale Répondre en citant

Il va te falloir les approbations.

En attente

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Isa
Hors-Jeu

Race(s): Humain | Elfe | Fée

MessagePosté le: 27/10/2011 20:19    Sujet du message: Nashoba d'Opale Répondre en citant

j'accepte mon neveu

Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 05/11/2011 13:47    Sujet du message: Nashoba d'Opale Répondre en citant

En attente

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Jessey
Invité

MessagePosté le: 06/11/2011 09:04    Sujet du message: Nashoba d'Opale Répondre en citant

Mode Florent ON::
Ca serait si facile de te refuser mon cher, mais bon jvaiz taccepter voyons jsuis pas mechant Very Happy (mais a condition que tu fasse tout ce qie je te disende faire!!! Cool )

Bien sur que jaccepte mon neveu Very Happy

mode Florent Off
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Race(s): Humain
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 06/11/2011 11:03    Sujet du message: Nashoba d'Opale Répondre en citant

Sevoel accepte son petit fils (dont j'était pas au courant de l'existance XD)

Une Rose de la part de Aurore^^
Danai
Invité

MessagePosté le: 06/11/2011 11:46    Sujet du message: Nashoba d'Opale Répondre en citant

on a malheureusement le même père, donc je suis ta demi-soeur
Oreste
Élite du Crépuscule
Élite du Crépuscule

MessagePosté le: 06/11/2011 14:40    Sujet du message: Nashoba d'Opale Répondre en citant

Idem de mon côté, vu combien Ayl est prolifique, j'accepte mon demi frère dont j'ignore l'existance^^
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 06/11/2011 20:35    Sujet du message: Nashoba d'Opale Répondre en citant

Ton physique ne fait pas trois lignes pleines.
Tu dois mettre quelque chose dans Talent(s)/compétence(s)

Il reste l'histoire et les approbations de :: Caprice, Ayl, Aurore, Dorothée et Korki.

En attente

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Sharon
Invité

MessagePosté le: 07/11/2011 06:00    Sujet du message: Nashoba d'Opale Répondre en citant

Pour Aurore c'ets bon, elle te connaîtra pas beaucoup de toute façon
Nashoba
Noblesse
Noblesse

MessagePosté le: 07/11/2011 21:25    Sujet du message: Nashoba d'Opale Répondre en citant

Terminé!!

Apres discution avec Maximillien il a conclu que 3-4 lien serait assez du a la très grande famille !! Donc j'ai choisi les 4 principaux !!!

[X]Ayl
[X]Dorothée
[X]Caprice
[X]Florent

Dernière édition par Nashoba le 08/11/2011 10:23; édité 3 fois
Maximilien
Invité

MessagePosté le: 07/11/2011 21:33    Sujet du message: Nashoba d'Opale Répondre en citant

J'approuve ce gamin qui est le premier de tous!
Abigail
Hors-Jeu

Race(s): Humanoïde

MessagePosté le: 07/11/2011 21:50    Sujet du message: Nashoba d'Opale Répondre en citant

J'accepte mon fils accidentel <3
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 08/11/2011 10:17    Sujet du message: Nashoba d'Opale Répondre en citant

Dorothée accepte son petit. ^^ Tu verras! Elle fera de toi un grand homme! Smile
Algastly
Invité

MessagePosté le: 09/11/2011 11:07    Sujet du message: Nashoba d'Opale Répondre en citant

La presentation de Nashoba est terminé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:17    Sujet du message: Nashoba d'Opale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation