Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Zarya d'Émeraude

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarya
Noble
Noble

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Fée
Génération: Vingt-sixième Génération

MessagePosté le: 30/10/2011 00:52    Sujet du message: Zarya d'Émeraude Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : D’Émeraude
Prénom : Zarya
Surnom : Zaza, Zazy, Zary, Rya
Race : ¾Fée, ¼humaine.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : J’aime beaucoup mes cheveux! Ils sont d’un bleu éclatant et ils m’arrivent au milieu du dos! J’aime tellement quand le vent les fait bouger sur ma peau! Ça me fait rire! Mais lala… C’est très important! Mes cheveux, c’est bleu o-cé-an! Si on leur donne une autre qualificatif, je serai pas contente, pas contente du tout! Ma maman me dit que mes yeux sont spéciaux! Il paraît que le gris c’est pas commun, mais moi j’adore mes yeux! Je dis qu’ils sont argents! J’ai l’impression que ça leur donne plus de valeur, hihi! Ma sœur à les même, même, même que moi! C’est cool hein!? Mais ce que je n’aime pas chez moi… C’est que je suis petite… J’ai toujours de la difficulté à prendre les choses sur la table, et j’aime pas ça moi! Une chose est certaine, j’adore porter des robes! Je les aime presque toutes! Quand elles sont bleues…
Signes particuliers : J’ai une tâche de naissance en forme de goute d’eau sur l’épaule gauche, le même bras que j’utilise pour dessiner! Et mes yeux gris, bien sûr!
Caractère : La première chose que les gens me disent, c’est que je parle beaucoup… trop. Mais ce n’est pas faute! Je ne vois juste pas l’utilité de garder ce que je pense pour moi, les autres on le droit de savoir! Ma maman me dit souvent que je suis curieuse, et que je ne n’ai pas à tout savoir. Mais moi, je veux tout savoir, donc je dis tout! C’est clair..? Mais je suis tout de même une bonne confidente malgré tout. J’aime conseiller les gens! Ma sœurette me dit que je suis intelligente, surtout quand on ne réussit pas à faire –souvent a attraper- quelque chose et que je trouve le moyen d’y arriver! Je suis fière de moi quand je réussis de telles choses! Mais pas maman… Elle dit que c’est mal… Pourtant, nous on fait juste emprunter… Mais on oublie simplement de rapporter! C’est pas notre faute, hein? Les marchands nous traitent, ma sœur et moi, de voleuses. Dans le fond, c’est qu’ils sont égoïstes; ils veulent garder toute la nourriture pour eux, alors ils nous empêchent d’en prendre! Donc, on se faufile en douce pour avoir se qu’on veut; on passe par-dessus leur égoïsme! Je me laisserai pas guider par eux, quand même! Je suis persévérante et ce n’est pas eux qui vont me décourager! Ce que je hais chez moi, c’est que dans les situations sérieuses, j’ai toujours le goût de rire! Mais quand maman nous chicane, c’est pas le temps de rire sinon elle va être encore plus fâchée…
Ce que votre personnage aime : J’adore parler! Mais, ma famille, mes robes, l’eau (c’est tellement beau de l’eau…) et les animaux, je les aiiiime beaucoup aussi! Mais partir en expédition ou en chasse aux oranges avec ma sœur, c’est vraiment trop amusant!
Ce que votre personnage n'aime pas : Quand les gens me chicanent… Ils ne comprennent donc pas que ce n’est pas ma faute!? Quand les gens me cachent des choses, ça me rend triste, autant que lorsqu’ils me disent que je parle trop ou que j’ai « une trop grande gueule »…
Talent(s)/compétence(s) : Parler, m’exprimer!? C’est un talent..? Trouver des plans efficaces (plus ou moins…) pour toutes les situations, je suis vraiment bonne pour ça!
Orientation sexuelle : Je hais l’amour, c’est con, ça sert à rien! Mais si j’avais le choix entre fille ou garçon, ça serait les garçons… Donc, je serais Hétérosexuelle.
Pouvoir(s) : Puisque j’ai beaucoup de Fée en moi, je peux créer des illusions comme je le veux, même si je ne suis pas vraiment encore capable et je pourrais aussi (quand je l’aurais appris) parler dans les têtes des gens, comme Maman! Sinon, quand j’aurai plus d’expérience, je serai capable de transporter l’eau –qui se trouve dans les lacs ou dans l’air- comme par lévitation, dans le ciel et je pourrai faire bobo à pleiiiiin de monde! Mais pour l’instant, je mets de l’eau partout dans la maison, rarement et sans le vouloir, et ça fâche beaucoup Maman…

Informations sociales

Royaume d'origine : Émeraude
Royaume de résidence : Émeraude
Relation/Famille/Clan : Maman c’est Maïté! C’est elle la chef des Chevaliers d’Émeraude; elle est trop géniale! Sinon il y a sa soeur jumelle, Matante Maïna, c'est la Reine de Fée! Son Mari, mon oncle Dylanilias et leurs enfants, mes cousins et mes cousines Estancia, Doubhée, Kaÿn et Galadrielle! Keishya c’est ma sœur jumelle que j’aiiiime beaucoup! Ma petite Shya!! Mon Papa(PNJ) Il est Fée à 100%!

Informations historiques

Histoire : Mon histoire..? Je crois que pour commencer, je dois dire que ma Maman est la merveilleuse, splendide, sensationnelle… Euh… Qu’est-ce que je voulais dire déjà..? Ah oui! C’est la chef de l’Ordre des Chevaliers d’Émeraude! C’est ultra méga giga génial non! Ouais, et je suis certaine que c’est vraiment la meilleure!

C’est MON histoire qu’on veut, non? Bon, je ne sais pas comment ça c’est réellement produit, mais maman c’est retrouvée avec deux enfants. Elle devait être bien déçue quand elle a vue pas ma sœur, mais elle doit avoir retrouvé son sourire quand elle m’a vue moi, avec mon petit duvet de cheveu bleu sur la tête accompagner ma sœur! En fait, ça serait plus ma sœur qui serait triste sans moi, puisque c’est toujours moi qui trouve les solutions pour nous sortir du pétrin! Mais je l’aime beaucoup ma sœur!

Maman m’a déjà dit que ce n’était vraiment pas facile d’avoir des jumelles- parce que c’est ce que nous sommes, des jumelles! C’est marrant comme mot, non?- puisqu’on voulait toujours manger en même temps, en fait on voulait toujours tout faire en même temps, et qu’elle n’avait que deux bras pour s’occuper de nous! Même si Shya voulait tout faire seule, elle ne pouvait pas toujours! Mais moi, j’ai toujours aimé me faire câliner par Maman! Je l’aime tellement.

Vous ne connaissez pas la meilleure hein!? C’est quand j’ai découvert mon pouvoir! J’avais environ 3 ans! Un jour, Shya était fâchée après moi parce que je ne voulais pas faire une excursion avec elle. Quoi, j’avais pas le droit d’être fatiguée des fois!? Donc, elle m’avait lancé des insultes comme jamais et je m’étais fâchée contre elle puisqu’elle était fâchée contre moi! Quoi, j’avais le droit, non? Et soudain, un grand filet d’eau était sortit d’un saut pour venir s’abattre doucement sur la tête de ma sœur. J’avais éclaté de rire devant son air surpris. C’était tellement drôle! J’étais toute énervée d’avoir découvert mon pouvoir!

Par contre, rien ne bat nos explorations entre jumelles! Un jour, moi et Shya on a eut une idée fantastique en voyant un monsieur prendre une marche avec son chien; nous aussi on en voulait un! En fait, on en voulait pas vraiment un, c’était beaucoup trop de travail, on voulait juste jouer avec lui! Donc, nous sommes parties à la recherche d’un pitou! C’était amusant! On parcourait les maisons des gens pour en trouver un. Le premier qu’on à vu, son dos était à peine plus petit que nous! Mais il avait l’air tout gentil! Donc, on est arrivées près de lui et on à prit un bout de son collier pour le ramener chez nous. C’est alors qu’un monsieur avec un air de bœuf sortit de sa maisonnette et hurla :

-FICHEZ LE CAMP DE LÀ! J’ai alors sourit et je me suis retournée vers lui tout gentiment et j’ai dis : -Merci beaucoup… J’étais pour continuer mes remerciements quand Shya m’a prise par le bras et m’a tirée en direction de chez nous. Je la suivis et nous avons appelé ensemble le gros chien : -Hey! Fichez le camp de là!? Et puis l’animal à tourné la tête vers nous tout content. On avait trouvé son nom! Toute contente, nous l’avons rapporté dans la cours du château.

On avait fait à peine un pas que Maman sortait, l’air intriguée. Moi et ma jumelle on a échangé un petit regard peureux. Maïté nous demanda à qui était cet animal. Je pris la parole, comme toujours, pour expliquer la situation : -Ben… On a vu un pitou et son Papa marcher tantôt! On c’est dit que nous aussi on pourrait s’amuser avec un pitou donc on en a cherché un! Et tu as vu qui on à trouvé? Il s’appelle Fichez le camps de là! Il est beau heiin? Oh mais Maman, tu as vu le beau carrosse là-bas? Dis-je, complètement déconnectée du sujet important en regardant au loin. Quand je dois me justifiez, tout est joli autour de moi! Étrange, non?

Shya profita de se moment d’inattention de ma part pour dire à Maman que le monsieur nous avait demandé d’aller prendre une marche avec son pitou. Moi, je faisais seulement oui de la tête, même si j’étais un peu plus consciente que ma sœur que l’homme ne voulait pas vraiment qu’on parte avec son chien… Bref, maman nous obligea à aller redonner le pitou à son maître et à aller s’excuser à celui-ci… Et voilà, un de plus qui nous traitait de voleuses!

Fonction : Noble/ Futur élève d’Émeraude

Nom:Méganne
Autres personnages sur le forum: Méliane, Aurélys, Azalée, Laédia, Gabriel, Galadrielle.
Présence: Je viens au moins une fois par jour, et mes postes dépendent de ma quantité de devoir… Je vais essayer au moins une fois par semaine!
Où avez-vous connu le forum? Ma sœur-> Maïté & cie
Code du règlement: OK par Sharon

Dernière édition par Zarya le 30/10/2011 16:37; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2011 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarya
Noble
Noble

MessagePosté le: 30/10/2011 00:56    Sujet du message: Zarya d'Émeraude Répondre en citant

J'ai besoin de l'approbation de:
[x]Maïté
[x]Maïna
[x]Keishya
Et de ma famille un peu plus éloignée
[x]Dylanilias
[x]Estancia
[x]Doubhée
[x]Kaÿn
[x]Galadrielle

<3

Dernière édition par Zarya le 31/10/2011 07:29; édité 4 fois
Keishya
Hors-Jeu

MessagePosté le: 30/10/2011 00:59    Sujet du message: Zarya d'Émeraude Répondre en citant

Zazyyyyyyyyyyy!!! Regarde ce que j'ai dans ma main!!!! UNE ORANGE!!!!Ça veut dire qu'aujourd'hui on part à la chasse aux orangeuuuuuuuuuux!!! J'en ai caché dans la cour du château faut juste que tu les trouveuuuuuh! Hi! Hi!

Z'approuve ma Zazynette d'amour! Hi! Hi!

Pourquoi cesser d'avoir de l'énergie et d'être jeune parce qu'on est adulte?

Une Rose d'Ukïrû! Merchii! Very Happy
Maïté
Invité

MessagePosté le: 30/10/2011 15:05    Sujet du message: Zarya d'Émeraude Répondre en citant

Maïté accepte avec joie ce petit trésor !!
Maïna
Invité

MessagePosté le: 30/10/2011 16:06    Sujet du message: Zarya d'Émeraude Répondre en citant

Maïna accepte cette fillette comme étant sa nièce!
Khanrell-Senior
Invité

MessagePosté le: 30/10/2011 16:25    Sujet du message: Zarya d'Émeraude Répondre en citant

Même si je n'ai pas étée nommée, Dylanilias accepte cette nièce et Douhbée sa heu... cousine... qu'elle ne rencontrera surment jamais O_o
Isa
Hors-Jeu

Race(s): Humain | Elfe | Fée

MessagePosté le: 30/10/2011 16:27    Sujet du message: Zarya d'Émeraude Répondre en citant

estancia approuve cette cousine

Galadrielle
Invité

MessagePosté le: 30/10/2011 16:33    Sujet du message: Zarya d'Émeraude Répondre en citant

Galadrielle accepte aussi sa cousine! Smile
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 30/10/2011 23:04    Sujet du message: Zarya d'Émeraude Répondre en citant

Kayn accepte sa cousine Love

Une rose de : ma soeur jumelle Estancya !!!

A vécu : 8 saut !
Zarya
Noble
Noble

MessagePosté le: 31/10/2011 07:30    Sujet du message: Zarya d'Émeraude Répondre en citant

Voili voilou! J'ai toutes les approbations dont j'ai de besoin! Donc...
Présentation terminée <3

MessagePosté le: 04/11/2011 17:51    Sujet du message: Zarya d'Émeraude Répondre en citant

Bon bah, telle jumelle, telle jumelle ! x) Fais attention à garder un niveau intellectuel de quatre ans, mais dans les actes de ton histoire ça se ressent assez, mais je suis pas sure qu'on laisse des petites filles de quatre ans se balader comme ça toutes seules ...

Bon ...

Présentation validée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:38    Sujet du message: Zarya d'Émeraude

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation