Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Keishya d'Émeraude

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keishya
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Fée
Génération: Vingt-sixième Génération

MessagePosté le: 30/10/2011 00:52    Sujet du message: Keishya d'Émeraude Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : D’émeraude
Prénom : Keishya
Surnom : Kei, Keishy, Shya
Race : ¾ Fée et ¼ Humaine

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Moi je suis belle!!! J’ai les plus beaux cheveux du monde! Ils sont verts! Comme l’herbe des champs de prairies! Ils sont éclatants! Pas verts sombres et laids tous dégueu!!! Éclatants et beaux! Je l’ai attache jamais car c’est pas bien! Moi, je les laisse respirer! Mais parlons de mes yeux maintenant! Mes yeux sont très étranges, car habituellement, le gris c’est laid et terne, mais dans mes yeux c’est sublimissime! Oui, c’est un mot je les entendu par maman! C’est d’un gris envoûtant, comme disent les bonnes. Moi et ma sœur on a les plus beaux yeux du monde! Mais quand je m’habille, je ne mets pas des habits qui sont assortis à mes yeux. Parce que comme je les dis, le gris c’est terne habituellement. Je porte des vêtements qui marchent avec mes cheveux. Donc toute sorte de vert, de jaunes et de blancs! C’est joliii! Je dois dire que je ne suis pas très grande… Je ne vois même pas le dessus de la table. Au moins, je vis cette TERRIBLE expérience avec ma sœur!
Signes particuliers : Mes yeux gris beaux! Aussi, j’ai une tâche de naissance sur l’épaule droite. Elle a une drôle de forme de feuille! Ce qui est encore plus étrange, c’est que c’est sur le bras où je dessine!
Caractère : Oh! Je suis bonne dans le caractère! Je suis très persévérante et déterminé! Mais sans c’est deux qualités, je n’irai pas loin dans la vie. Si quelqu’un les a pas, c’est un perdant! J’ai de bons, TRÈS bons arguments! Je me défends bien je veux dire… Ou je suis juste arrogante comme dit maman… Disons que je suis les deux! Hi! Hi! Je déteste me laisser marcher sur les pieds ou que l’on pense que je suis une petite fillette obéissante! J’ai un cerveau et je suis libre quand même! Je suis pas une poupée que l’on peut manipuler facilement bon sang! Bon, calmons-nous hein. Il paraît aussi que je me justifie trop… Que je mets trop de détails là où il pourrait ne pas en avoir… Mais c’est pas de ma fautes, c’est plus fort que moi! En plus et de toute manière, ma sœur est pire! Elle, sa bouche fais BLA-BLA-BLA tout le temps! Mais on finit par s’habituer. Je suis espiègle aussi. C’est des vieux messieurs qui m’ont dit ça. Il m’ont dit que je détournait toujours les règlements pour arriver à mes fins ou que je faisais semblant de mal avoir compris… Mais c’est pas vrai… C’est pas vrai du tout…
Ce que votre personnage aime : Avoir ce que je veux voyons! C’est trop génial ça! J’aime les oranges aussi… Je sais pas pourquoi c’est une fascination pour moi… Mais la terre est une plus grand fascination et je sais pas pourquoi… J’aime ma famille aussi! Hi! Hi! Dire ‘’mais’’ aussi…
Ce que votre personnage n'aime pas : Quand les gens ne sont pas contents contre moi… Mais je comprends jamais pourquoi!!! Quand on me dit que je suis arrogante…. Et quand maman est fâché contre moi…
Talent(s)/compétence(s) : Débattre! Je suis experte dans ça! Trouver ce qu’on peut faire pour que la journée soit moins monotone! Hi! Hi!
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle… Rien d’autre à rajouter... Sauf peut-être que j’évite l’amour, c’est dangereux j’vous l’dit!
Pouvoir(s) : J’ai du sang de fée mais pas assez pour avoir les trois pouvoirs! Je trouve ça tellement pas juste! J’ai, néanmoins (Hi! Hi! J’utilise des mots compliqués), le pouvoir de la télépathie et des illusions! Sinon, j’ai découvert que j’ai le pouvoir de la terre! C’est trop génial! Mais pour le moment, je ne contrôle pas mon pouvoir à la perfection… Il est disons… Pas au point… Avec beaucoup de concentration, je peux soulever le sable et lorsque je ressens une émotion très forte, je peux soulever des pierres! Plus grande, je pourrai créer des murs de protections, créer des abris en pierres et même fissurer le sol mais pas trop parce que plus ce que je créer est compliqué, plus je perds de l’énergie et ça me prends plus de concentration et de temps.

Informations sociales

Royaume d'origine : Émeraude
Royaume de résidence : Émeraude
Relation/Famille/Clan : Je connais ma maman, bien sûr! Parce que sinon… Bah sinon… En tout cas, c’est Maïté d’Émeraude! Je l’aime vraiment beaucoup ma mamounette! Et sinon, j’ai ma sœur jumelleuh, celle dont je parle depuis le début : Zazy! Ou Zarya d’Émeraude! Je tiens beaucoup à ma famille elles sont géniales. Mon papa est un PNJ mais je l'aime pareil! Ma mère a aussi une soeur, Maïna de Fée! C'est la reine des Fées c'est cool non?? Il y a mon Oncle Dylannlias, mes cousines Estancia, Doubhée et Galadrielle. J'ai aussi mon seul cousin: Kaÿn. Mais je ne les ai jamais vue...

Informations historiques

Histoire : Oh mon Dieu! Mon histoire! Huuuum… Par où commencer! Je sais que j’ai fait beaucoup de choses mais que ça ne devrait pas être autant difficile puisque j’ai juste quatre ans mais… C’est pas parce que j’ai juste quatre que j’ai rien à dire nah! Hum… Commençons par le commencement alors!

Ma maman, Maïté, était parti à Fée car elle a de la famille là-bas. Elle a rencontré un garçon, papa, et je peux pas continuer parce que je sais pas comment on fait les bébés…. Mais en tout cas, maman a finalement donné naissance à moi et à Zazy! On était deux petites choupettes avec un dessus de tête vert (pour moi) et bleu (pour ma sœur). On était un don du ciel pour ma maman, un miracle et elle ne regrettait rien! Enfin, j’en suis sûre! Hi! Hi! Déjà, à notre naissance, j’avais le goût d’explorer partout et de me débrouiller sans l’aide de ma mère! Et ma sœurette m’a toujours aidé avec ses boooooooonnes idées! Eh oui! À cet âge, moi et ma sœur on avait déjà développer un complicité hors norme! Je trouve l’objectif, elle trouve le moyen de l’atteindre et je mets en action! Vite fais, bien fais, parfait! Mais les gens ne sont pas toujours contents… Et parfois ça marche pas comme prévu…

Comme un jour, quand on venait d’avoir trois ans, j’avais remarqué qu’il y avait une orange sur le comptoir de la cuisine. Alors mon ventre c’est mis à gronder. J’ai appelé Zazy et elle m’a dit qu’on devrait aller des livres dans la bibliothèque de maman pour me faire monter. Alors on a été cherché un livre, deux livres, trois livres… Mais comme on trouvait que ça allait pas assez vite, Zazy a dit qu’on devrait prendre un vase! Alors on a été prendre un du salon! Mais comme il était trop grand pour que je monte directement dessus, on a été cherché d’autres livres pour que je grimpe dessus et je monte après sur le vase! Mais quand je suis enfin monter dessus, il a vacillé… Et j’ai tombé… Je me suis fait très bobo au bras mais maman est arrivé au bon moment et m’a guéri grâce au pouvoir des Chevaliers d’émeraude. Je ne vous l’ai pas dit? Ma mère est la chef des chevaliers d’émeraude! C’est génial non?

J’ai aussi découvert, lorsque j’avais deux ans environ, que j’avais le pouvoir du sable. Bien sûr je ne l’avais pas directement réalisé car j’étais trop jeune mais maman, oui. C’était un jour ensoleiller et maman avait décidé de faire sortir ses deux petits trésors, MOI et Zarya. Elle nous déposa dans le sable et nous surveilla tout en jouant gentiment avec nous! J’avais fait un petit monticule de sable pendant que maman chatouillait gentiment Zazy! Mais maman la chatouillait beaucoup trop et Zazy donna un coup de pied à mon monticule! Je l’avais perdu! Perdu dans les milliers de petits grain de sable que je n’avais pas utilisé. En plus c’était au moment où je voulais fièrement le montrer à maman. Je me mis alors à sangloter et je cachai mes yeux dans mes mains. J’étais tellement triste! Mais c’est alors que j’enlevais mes mains de mes yeux pour demander à maman de me faire un câlin réconfortant que je vis que les grains de sable montaient dans les airs et reconstruisaient mon monticule. Lorsque ce fut finit, c’était carrément comme avant! Tous les détails était là même le petit trou que j’ai fait avec mon doigt! C’est maman la seule qui a réalisé que j’avais un pouvoir, ma sœur se contentait d’applaudir et moi j’étais juste très heureuse qu’il soit reconstruit!

Fonction : Noble + Futur élève d’émeraude! Si je suis prise!

Nom: Ariel
Autres personnages sur le forum: Naémé, Joey, Faéry et Amy!
Présence: Présente…
Où avez-vous connu le forum? Méliane et cie
Code du règlement: OK par Sharon

Pourquoi cesser d'avoir de l'énergie et d'être jeune parce qu'on est adulte?

Une Rose d'Ukïrû! Merchii! Very Happy

Dernière édition par Keishya le 31/10/2011 07:46; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2011 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keishya
Hors-Jeu

MessagePosté le: 30/10/2011 00:56    Sujet du message: Keishya d'Émeraude Répondre en citant

J'ai finit! Manque juste l'approbation de ma famille!

Maïté: [X]
Zarya: [X]
Maïna: [X]
Dylannilias: [X]
Kaÿn: [X]
Estancia: [X]
Doubhée: [X]
Galadrielle: [X]

Dernière édition par Keishya le 31/10/2011 17:41; édité 8 fois
Zarya
Noble
Noble

MessagePosté le: 30/10/2011 00:58    Sujet du message: Keishya d'Émeraude Répondre en citant

Shyyyyyyyyya! <3 Tu sais que je t'adore hein? Mais oublie pas, le sable dans les yeux sa fait bobo, donc fait attention quand tu te fâcheuuux x_X

J'accepte sa soeur jummelle <3

MessagePosté le: 30/10/2011 15:04    Sujet du message: Keishya d'Émeraude Répondre en citant

Maïté accepte avec joie ce petit trésor !!
Maïna
Invité

MessagePosté le: 30/10/2011 16:06    Sujet du message: Keishya d'Émeraude Répondre en citant

Maïna accepte aussi cette fillette comme étant sa nièce!
Isa
Hors-Jeu

Race(s): Humain | Elfe | Fée

MessagePosté le: 30/10/2011 20:41    Sujet du message: Keishya d'Émeraude Répondre en citant

Estancia accepte cette cousine

Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 30/10/2011 23:04    Sujet du message: Keishya d'Émeraude Répondre en citant

Kayn accepte sa cousine Love

Une rose de : ma soeur jumelle Estancya !!!

A vécu : 8 saut !
Galadrielle
Invité

MessagePosté le: 31/10/2011 07:43    Sujet du message: Keishya d'Émeraude Répondre en citant

J'accepte aussi cette cousiine! Very Happy<3
Khanrell-Senior
Invité

MessagePosté le: 31/10/2011 14:49    Sujet du message: Keishya d'Émeraude Répondre en citant

Dylanilias et Douhbée acceptent leur nièce-cousine Smile
Keishya
Hors-Jeu

MessagePosté le: 31/10/2011 17:39    Sujet du message: Keishya d'Émeraude Répondre en citant

Ça y est! Finalement! xD J'ai toute mes approbs et ma fiche est fini! Ze vous aimes! Very Happy Coeur

Sharon
Invité

MessagePosté le: 04/11/2011 17:44    Sujet du message: Keishya d'Émeraude Répondre en citant

Bon bin, aucun souci mais s'il te plait, sois un peu plus réaliste, les enfants de 4 ans ne parlent pas comme ça ... dans ton histoire c'était déjà mieux mais bon...

Présentation validée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:00    Sujet du message: Keishya d'Émeraude

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation