Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu et Recensement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore
Invité

MessagePosté le: 02/11/2011 09:17    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

°~° Hors-Jeu °~°

C'est dans ce topic que vous posterez si vous avez des informations à passer
ou des organisations de rps à Argent à faire.

°~° Recensement °~°

Roi :: Julian
Reine mère :: Estancia
Héritier ::
Princesse(s) ::
Prince(s) ::
Protégé(es) ::

Magicien(ne) ::
Apprenti-magicien(ne) ::

Chef de garde ::
Gardes et Apprentis :: Paeonia, garde du corps d'Estancia

Nobles ::
Paysans ::
Autres ::

°~° Spécificités °~°

La muraille qui fut construite il y a immensément longtemps a été remis en état par le roi et sert désormais à protéger les habitants du royaume. Les murs sont hauts de plus de quatre mètres et un chemin de ronde en permet la surveillance par la garde du royaume. L'immense porte qui se ferme la nuit est étroitement surveillée même le jour par les soldats qui vivent dans une tour jouxtant l'endroit. Toutes les identités sont vérifiés. Le seul endroit extérieur aux murailles se trouve être le port et ses docks comme ils ont été ajoutés après la construction du mur. Cependant là aussi une porte se ferme par sécurité si nécessaire.

Lien vers la gazette d'Argent => IcI

Dernière édition par Aurore le 02/11/2011 09:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2011 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore
Invité

MessagePosté le: 02/11/2011 09:17    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

°~° Recensement °~°

Pour savoir qui est encore présent sur le royaume et pour les nouveaux arrivants, veuillez vous noter en postant ci-dessous pour qu'un inventaire des habitants d'Argent soit fait.
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 02/11/2011 10:32    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

Sevoel est toujours présent^^

Une Rose de la part de Aurore^^
Estancia
Invité

MessagePosté le: 02/11/2011 10:46    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

Estancia, future épouse de Ayl, présente
Tamama
Invité

MessagePosté le: 02/11/2011 18:11    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

Tamama le fou dans sa tour présent Smile non pour vrai inventeur
Ecila
Invité

MessagePosté le: 02/11/2011 18:51    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

Je suis ECILA et je suis dame de compagnie de la princesse Estancia, donc, une noble.
Faéry
Invité

MessagePosté le: 02/12/2011 17:58    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

ATTENTION!!! La seule, l'unique, la suuubliiiiiime! FAÉRY DE FÉE!!! Une magnifique noooble qui est à Argent pour une durée indéterminé! (peut-être pour toujours qui sait?)
Estancia
Invité

MessagePosté le: 08/12/2011 03:09    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

Faéry, Ecila, Kohayn

vous êtes invitées ici http://emeraude.xooit.com/t16766-Chateau-Quartiers-d-Estancia.htm#p223375
Julian
Invité

MessagePosté le: 12/01/2012 15:50    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

Bon, future famille royale d'Argent, je veux un rp en février ! >< Comme notre papa semble si occupé, jvoudrais bien un rp avec quelques uns de mes frères et soeurs et je veux aussi des adultes !! Sinon je ferais intervenir des pnj m'enfin...
Danai
Invité

MessagePosté le: 12/01/2012 20:48    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

j'ai un rp prévu avec Charlaine, la princesse Lizzie d'Elfe et la fille de Tamama. On veut faire sauter la tour de Tamama.

Tu peux te joindre à notre rp
Lyana
Invité

MessagePosté le: 02/02/2012 09:34    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

Petit passage pour vous informer pour le saut.

En gros, Lyana est rester trois jours entiers, retournant dans sa chambre. Le premier jour sa fille est partie, elle a répondu avec un air nostalgique que son père était venu la chercher et avait demander à parler d'autre chose. Elle a donc prétendu revenir parmi vous, reprendre sa vie, elle a déclaré à son frère qu'elle voulait reprendre le trône et ils ont eu plusieurs accrochages.

Le troisième jour, ne pouvait plus cacher sa faim et mourant d'envie de tuer son frère pour le vider (Je t'aime Ayl <3) Elle a embrassé sa mère et son père avant d'aller se coucher, en les serrant très fort et en leur disant qu'elle les aimerait toujours. Et elle est partie durant la nuit. Elle a laissé un tout petit mot, sur son oreiller :

Citation:
« Ne m'oubliez pas, je ne vous oublierai pas. C'était un adieu.

-Lyana »
Maximilien
Invité

MessagePosté le: 05/02/2012 14:04    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

AYL

Je t'aime je t'aime * tousse *

Bon, tout ceux qui sont présents et vivent dans le royaumes, venez faire acte de présence! =3
Sharon
Invité

MessagePosté le: 05/02/2012 15:55    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

Julian est là Smile
Aurore est en vadrouille
Ayl
Invité

MessagePosté le: 25/02/2012 17:56    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

Ylthin, je t'ai fait déplacé le topic du grand Hall dans l'officiel, parce que je crois que tu n'as pas vu qu'il en avait une déjà existance. Je te laisse me valider pour que par la suite je puisse le faire déplacer dans les archives. ^^
Julian
Invité

MessagePosté le: 13/04/2012 08:45    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

Bon du coup le peuple, on en est où là ?
Faut tout recommencer du départ ? u.u

Y'a aussi un truc duquel il faut causer : Sibou me propose un truc, selon un projet qui découle du rp qu'il a eu avec Estancia. Qu'est ce que vous en pensez si Argent tombe dans les mains de l'Empire l'espace d'un temps ? Moi jsuis pas trop pour mais l'idée me semble pas mal en rp donc jsais pas quoi faire ... ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:50    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation