Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu et Recensement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yancy
Invité

MessagePosté le: 13/04/2012 16:27    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

Je suis Estancia

Sib me l'a proposé et j'ai dit de t'en parler avec toi, Julian

Estancia est amoureuse de Sib, donc elle peut avoir accepter un peu n'importe quoi.
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2012 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sibelial
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)

Présence: Présent(e)
Race(s): [Vampire] Elfe | Fée
Génération: Exception

MessagePosté le: 13/04/2012 17:14    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

Oubliez le projet... Trop de plainte pour ma façon de tenter de m'organiser et sa m'a enlever toute envie de continuer.

I don't think I will ever forget that day... Even while being badly wounded, a fairy that should've fallen to the ground, her head held high, soared with a soul filled with determination and faith...

Julian
Invité

MessagePosté le: 18/04/2012 05:09    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

J'annonce officiellement que Julian est à présent promis à la princesse de Rubis : la princesse Elenna.
Yancy
Invité

MessagePosté le: 18/04/2012 08:03    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

Estancia: 

Les relations entre Rubis et Argent se sont réglées quand Ayl est mort, on dirait.
Sharon
Invité

MessagePosté le: 28/04/2012 15:23    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié de rectifier ... ils ne sont pas promis l'un à l'autre, mais Elenna risque de tomber amoureuse de Julian, un truc du genre x)
Paeonia
Invité

MessagePosté le: 01/05/2012 13:47    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement Répondre en citant

Paeonia arrive ce saut-ci à Argent comme étant la nouvelle Garde du Corps d'Estancia. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:39    Sujet du message: Hors-Jeu et Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation