Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Sauts et Nouveautés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/11/2011 09:29    Sujet du message: Sauts et Nouveautés Répondre en citant

°~° Sauts précédents °~°


La princesse héritière Aurore a donc pris les rênes du royaume d'Argent à la suite de son père, Danyhel qui souhaitait aller s'installer à Turquoise pour demeurer auprès de sa femme Alassea, reine du dit royaume.
Alors qu'elle mettait en place son gouvernement - bon, pas de grands changements ici mais un minimum pour instaurer la relève de l'ancien roi - l'une de ses servantes au château qu'elle connaissait fort bien mourut, laissant derrière elle une petite orpheline de six ans prénommée Aprilynn. La reine prit alors la petite fille sous son aile, lui donnant ainsi le statut de protégée du royaume et elle s'en occupa alors comme sa propre fille dès lors qu'elle avait du temps à lui consacrer.

La réunion qui s'était déroulée à Perle des années plus tôt avait fait ressortir le royaume de sa solitude car de par les années, Argent avait perdu presque toutes ses alliances du fait que les dirigeants avaient changés et n'avaient pas manifesté l'envie de conserver ces alliances, mais lors de cette réunion, Aurore avait eu l'occasion de se rapprocher de certains membres de la royauté et avait engagé un système d'alliances qui se concrétisait enfin. Argent sera donc plus soutenu par ses voisins.

Des évènements s'étaient succédés pour la nouvelle reine, entre son adoption de la jeune Aprilynn et son amourette qui avait débuté avec un garde de son royaume, originaire de Fées, nommé Sevoel, mais ceci justement, ne fut pas un simple flirt car de par cette relation eut été conçue une jolie petite princesse que ses parents appelèrent Lyana. Cette petite avait les cheveux de son père et de son grand père de couleur mauve et un caractère plus trempé encore que sa mère à son âge. Cela promettait...

Voilà maintenant sept ans que la magicienne Sheireen est au royaume et qu'elle y éduque son apprenti à la magie. Depuis son arrivée, les choses sont restées les mêmes mais la vie est devenue plus joyeuse. La reine l'aime beaucoup.
La famille grandit et s'épanouit, avec les petits derniers de la famille, le prince Ayl, qui sera l'héritier du royaume, suivi par une petite soeur: la princesse Maryssa. Ceux ci sont nés quelques temps après le mariage de la reine avec son compagnon de longue date, le garde - maintenant devenu roi - Sevoel. Ceci n'était un secret pour personne dans le royaume que ces "jeunes" gens se côtoyaient d'assez proche car ils avaient déjà eu précédemment une fille, Lyana, qui avait maintenant bien grandi. Ce mariage avait été plutôt simple pour un mariage royale car ce n'était presque qu'une formalité. Bien sûr, le royaume avait été en effervescence, mais ce ne fut pas un évènement mémorable pour le continent bien que quelques personnalités étaient venus les féliciter. Ils en avaient mis du temps à se décider... mais comme la reine souhaitait montrer à son peuple, sa volonté et ses qualités de reine, et que Sevoel n'était pas pressé de prendre un engagement si sérieux, ils ne s'étaient pas sentis prêts avant ce jour.

Malheureusement dernièrement, la princesse - qui était encore l'héritière du royaume à cette époque - Lyana a disparue sans laisser de traces et Aprilynn ne donna plus signe de vie. des rumeurs circulaient sur le fait que Lyana aurait été vue avec un inconnu et qu'on ne l'aurait plus revue depuis : la thèse du kidnapping est fortement étudiée. De son côté, Aprilynn qui allait se voir remettre le titre de garde du royaume après son apprentissage avait disparue par la suite et des choses s'aventuraient à dire qu'elle serait partie seule à la recherche de sa soeur, mais rien ne le prouve. Le couple royal, bouleversé par la perte de leurs enfants, ont donc décidé d'arpenter Enkidiev à la recherche d'indices qui pourrait les mener à leurs filles, ne désespérant pas du fait de la retrouver en vie et en bonne santé.

Voilà 7 ans que la famille d’Argent a perdu deux de ses princesses, Lyana et Aprilynn. Suite à la visite infructueuse de la famille royale dans le royaume d’Emeraude et la découverte du cadavre d’Aprilynn, le deuil c’est petit à petit installé dans les cœurs et dans les esprits. Mais la visite à Emeraude a rapporté néanmoins une surprise à l’un des membres au placé du Royaume, puisque neuf mois plus tard la magicienne du royaume, Sheireen, donnait naissance à deux jumeaux, Soreas et Saeros, né d’une mère elfe et d’un père Lycanthrope, qui n’est autre que le garde du corps de l’impératrice. Bien que personne ne connaisse le secret quant au père des enfants et leur nature hybride, leur comportement animal a réveillé à nouveau les bruits de couloirs, qui étaient demeurés silencieux depuis le mariage d’Aurore et Sevoel, relançant l’habitude du scandale de mise à la cour d’Argent depuis le règne de Danyhel.

Tachant de faire bonne figure malgré la perte de leur deux enfants, la Reine Aurore et son époux Sevoel se sont occupé de l’avenir de leur deux autres enfants, Ayl et Maryssa, ainsi que des alliances du royaume. Il fut donc décidé que Ayl épouserai Estancia de Fée, princesse héritière du royaume d’origine de l’ancien roi. Ce mariage entre les deux héritiers, ajouté au lien d’amitié qui se sont tissé entre les deux monarques Sevoel et Dylanilias, a garanti une alliance totale entre les deux royaumes côtier. Maryssa de son côté devait épouser Fayçal d’Opale, permettant de renouer les liens entre les deux royauté, liens bien fragile à cause des antagonisme entre les deux souveraine, Aurore et Dorothée. Ce mariage aurait dû permettre de créer une alliance entre ces deux royaumes. Mais depuis la mort du prince Fayçal, le promis de la princesse Maryssa, cette alliance est plus que compromise. Les deux souveraines parviendront-elle à mettre leurs différents de côté pour permettre une alliance entre les deux royaumes ? Une invité de marque c’est également invité à cette fête, la Magicienne d’Emeraude et gérante de l’ordre éponyme : Magaret d’Emeraude et son apprenti Kirill.

Suite à la mort de la Reine de Béryl il y a de ça plusieurs années, le conseil de béryl, réunissant les proches de la reine et chargé de nommé un nouveau souverain, s’est tourné vers la sœur jumelle de la défunte Reine : Aurore d’Argent. Suite à l’accord entre le Conseil et la royauté d’Argent, Béryl est devenu une province d’Argent en attendant que la royauté d’Argent règles les problèmes de sécurité du royaume et nomme un souverain. La famille royale argentaise, et nottament le Roi Sevoel se sont donné corps et âme pour redresser ce royaume, organisant une nouvelle garde choisie par le Roi d’Argent et tentant de résoudre les problèmes de sécurité. Mais déjà, les question quant à la succession se posent. Alors que la famille Royale argentaise a prévu d’installer la princesse Maryssa à la tête de béryl, les bérylois, déjà peu favorable voir opposé à la prise de contrôle par Argent, voudrais nommer un Bérylois. Alors que le royaume tente de se révéler de son trouble, une rébellion commence à se mettre en place avec à sa tête, un proche de la Reine Défuntes dont l’identité est pour l’instant inconnues.

Mais alors qu’Argent avait un magicien et une royauté stable, une nouvelle vint à nouveau perturber le château : Sheireen, la magicienne du royaume, a été nommé au poste prestigieux de magicienne d’Emeraude. C’est donc son Apprenti, Attala D’Argent, qui prendra sa place dès son départ, abandonnant son post prévu de Magicien de Béryl pour prendre la suite de son maitre. Espérons que la malédiction du scandale ne touchera pas le nouveau magicien, et que les frasques d’Argent et les Bruits de couloirs l’épargnerons, au contraire de son ancien maitre.

Les enfants du couple royal avaient la même soif d’indépendance que leur mère et la même passion pour le combat que leur père, car Ayl et Maryssa demandèrent tous deux au roi Sevoel de les entraîner au combat pour savoir se défendre eux-mêmes et celui-ci ne se fit pas prier car cela lui permettrait de passer du temps avec eux, de les connaître mieux.
Malheureusement, savoir manier une épée ne sert à rien face à la maladie et la jeune Maryssa se retrouva sans défense face à une grippe dévastatrice. Lorsque la vie l'abandonna, ses parents étaient inconsolables, voilà qu'un troisième de leurs enfants mourrait. De son côté, le prince héritier qui était si proche de sa petite soeur se sentit abandonné et devint de plus en plus froid. Il décida alors de partir en voyage pour se changer les idées et partit au royaume d'Opale pendant quelques temps. C'est là bas qu'il apprit ce qu'était le désir en retrouvant la princesse Caprice. Quand il repartit pour la direction du royaume de Fées, personne ne sut alors qu'il l'avait mis enceinte et qu'un petit prince du nom de Nashoba était né neuf mois plus tard. A Fées, il découvrit l'amour, et le destin fit qu'il le trouvât avec sa promise, la princesse Estancia de Fées qui était aussi son âme soeur. L'amour adoucit quelque peu son caractère, mais ne le rendit pas plus bon. A son retour à Argent, il reprit simplement ses cours de politique et de gestion avec sa mère et les professeurs qui le supportaient encore.
Pendant ces années, le royaume ne connut aucun remous, restant un royaume joyeux et prospère malgré les rumeurs.

Le royaume se prépare à un grand événement! Le jeune prince d'Argent et le seul enfant royal encore vivant, se marie avec la princesse de Fée, Estancia. Une grande célébration avec plusieurs personnes royales de divers royaumes, tel que Fée et Turquoise, la cérémonie fut bouleversé par l'apparition surprenante d'une personne disparue, nulle d'autre que Lyana, la première née du couple royal que tout le monde croyait morte ! Paraissant encore bien jeune, elle sembla sortir de l'ombre en réclamant son trône, mais aussitôt la nuit tomba, elle disparut de nouveau. Ce que personne ne savait, c'est qu'elle s'était en fait fait enlevée et, mordue par un vampire il y a quelques années, elle en était devenue un elle aussi. Au grand désespoir de leur parent, Aurore et Sevoel et au grand plaisir d'Ayl, qui ne souhaitait pas perdre la chance de diriger Argent et Béryl.

Trois jours plus tard, le prince Ayl retrouva l'autre princesse de Fée, Doubhée, dans sa chambre royale et contre toute attente, ils se partagèrent les plaisirs, ainsi, en même en route le deuxième enfant illégal, Oreste. Après son passage, la princesse de Fée disparut sans laisser le moindre message au reste de la famille. C'est ainsi que les mois passèrent, avec une tour qui se construisait pour l'inventeur Tamama, soutenu par le prince Ayl qui avait autorisé de s'établir dans le château, en subventionnant ses étranges expériences.

Lui cédant de plus en plus les pouvoirs, le prince Ayl et la princesse Estancia rendirent le peuple et les conseillers heureux, par la naissance de Charlaine, héritière de Béryl et Danaï, promise à un noble au nom de Tristan Xildarius Lloyd, noble de Rubis, fils de la princesse adoptive de Rubis, Loeva. Ce qui rendait la chose comique, c'était que le gène royal des jumeaux, typiquement du royaume de Fée se retrouva à Argent. La princesse Estancia ayant ce gène, elle l'avait transmis à ses enfants au grand bonheur des deux familles. Profitant d'un moment de pause, le prince fit un voyage à travers les royaumes pour se faire davantage connaître.

De retour dans le royaume d'Opale et revoyant la princesse Caprice qui avait chaviré son coeur, il découvrit qu'elle avait mit au monde son fils Nashoba. Ce qui ne l'empêcha pas de recommencer les expériences de la chair avec elle, en lui faisant de nouveau un enfant, une fille au nom de Tehanu. Continuant de faire son voyage, il s'arrêta à Rubis où il rencontra la reine Rose-Mae. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la reine résista à ses avances et Ayl, ne supportant pas cela, força le destin et la viola, tout en lui faisant une fille, qui répondra au nom de Shanna.

Nullement désolé de ce fait, Ayl repartit aussitôt et entra dans son royaume, Argent, pour reprendre peu à peu le contrôle. Estancia mit bientôt au monde des jumeaux du nom de Julian, qui hériterait probablement un jour d'Argent, et Natahel, qui hériterait du royaume de Fée.

Outre de cela, un autre mariage important se déroula dans le royaume et ça fut le mariage de Tamama et Ecila, la dame de compagnie d'Estancia. Bien plus simple que le mariage du prince, il eut la présence du futur couple royal, puisque c'était des personnes quand même important pour le couple. Après quelques années, la reine Aurore et Sevoel cédèrent alors les pouvoirs à son fils et à Estancia. Laissant ainsi le trône à leur fils, le vieux couple se remit en route pour voyager en Enkidiev et profiter de nouveau de leur liberté pour se rapprocher amoureusement. Pendant ce temps-là, Ayl commençait alors à changer peu à peu les plans...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02/11/2011 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ayl
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/02/2012 11:43    Sujet du message: Sauts et Nouveautés Répondre en citant

Saut de février 2012


Le royaume se prépare à un grand événement! Le jeune prince d'Argent et le seul enfant royal encore vivant, se marie avec la princesse de Fée, Estancia. Une grande célébration avec plusieurs personnes royales de divers royaumes, tel que Fée et Turquoise, la cérémonie fut bouleversé par l'apparition surprenante d'une personne disparue, nulle d'autre que Lyana, la première née du couple royal que tout le monde croyait morte ! Paraissant encore bien jeune, elle sembla sortir de l'ombre en réclamant son trône, mais aussitôt la nuit tomba, elle disparut de nouveau. Ce que personne ne savait, c'est qu'elle s'était en fait fait enlevée et, mordue par un vampire il y a quelques années, elle en était devenue un elle aussi. Au grand désespoir de leur parent, Aurore et Sevoel et au grand plaisir d'Ayl, qui ne souhaitait pas perdre la chance de diriger Argent et Béryl.

Trois jours plus tard, le prince Ayl retrouva l'autre princesse de Fée, Doubhée, dans sa chambre royale et contre toute attente, ils se partagèrent les plaisirs, ainsi, en même en route le deuxième enfant illégal, Oreste. Après son passage, la princesse de Fée disparut sans laisser le moindre message au reste de la famille. C'est ainsi que les mois passèrent, avec une tour qui se construisait pour l'inventeur Tamama, soutenu par le prince Ayl qui avait autorisé de s'établir dans le château, en subventionnant ses étranges expériences.

Lui cédant de plus en plus les pouvoirs, le prince Ayl et la princesse Estancia rendirent le peuple et les conseillers heureux, par la naissance de Charlaine, héritière de Béryl et Danaï, promise à un noble au nom de Tristan Xildarius Lloyd, noble de Rubis, fils de la princesse adoptive de Rubis, Loeva. Ce qui rendait la chose comique, c'était que le gène royal des jumeaux, typiquement du royaume de Fée se retrouva à Argent. La princesse Estancia ayant ce gène, elle l'avait transmis à ses enfants au grand bonheur des deux familles. Profitant d'un moment de pause, le prince fit un voyage à travers les royaumes pour se faire davantage connaître.

De retour dans le royaume d'Opale et revoyant la princesse Caprice qui avait chaviré son coeur, il découvrit qu'elle avait mit au monde son fils Nashoba. Ce qui ne l'empêcha pas de recommencer les expériences de la chair avec elle, en lui faisant de nouveau un enfant, une fille au nom de Tehanu. Continuant de faire son voyage, il s'arrêta à Rubis où il rencontra la reine Rose-Mae. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la reine résista à ses avances et Ayl, ne supportant pas cela, força le destin et la viola, tout en lui faisant une fille, qui répondra au nom de Shanna.

Nullement désolé de ce fait, Ayl repartit aussitôt et entra dans son royaume, Argent, pour reprendre peu à peu le contrôle. Estancia mit bientôt au monde des jumeaux du nom de Julian, qui hériterait probablement un jour d'Argent, et Natahel, qui hériterait du royaume de Fée.

Outre de cela, un autre mariage important se déroula dans le royaume et ça fut le mariage de Tamama et Ecila, la dame de compagnie d'Estancia. Bien plus simple que le mariage du prince, il eut la présence du futur couple royal, puisque c'était des personnes quand même important pour le couple. Après quelques années, la reine Aurore et Sevoel cédèrent alors les pouvoirs à son fils et à Estancia. Laissant ainsi le trône à leur fils, le vieux couple se remit en route pour voyager en Enkidiev et profiter de nouveau de leur liberté pour se rapprocher amoureusement. Pendant ce temps-là, Ayl commençait alors à changer peu à peu les plans...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 00:58    Sujet du message: Sauts et Nouveautés

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky