Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> Survivor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Invité

MessagePosté le: 08/11/2011 21:13    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pour discuter entre participants ou pour poser des questions à vos chères animatrices!
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2011 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Invité

MessagePosté le: 08/11/2011 21:49    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Vous pouvez poster!

HAVE FUN!

(et faites des mini résumés à la fin de vos posts sivousplaît <33)
Ophélia
Sorcier(ière) de Shola
Sorcier(ière) de Shola

Présence: Présent(e)
Race(s): [Lycan] Humain | Humanoïde

MessagePosté le: 19/11/2011 00:28    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de Yumeji? Mon équipe à posté et ce serait techniquement à moi, sauf que j'aimerais bien attendre sa réponse, mais je ne veux pas retarder mon groupe non plus.

Animation? xD

Yumejiiiiiiiiiiiiii Panique

* * *
Eronymek
Visiter le site web du posteur
Yumeji
Invité

MessagePosté le: 19/11/2011 04:37    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Jsuis la xD

Pardon pour ma lenteur, mais j'ai travaillé ces deux derniers jours et j'ai pas eu le temps de répondre avec Yum x_x je vais le faire de ce pas xD
Zekhen
Chef des Chevaliers Impériaux
Chef des Chevaliers Impériaux

Race(s): Lycanthrope pur souche
Génération: Exception

MessagePosté le: 19/11/2011 13:51    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Yay tes vivante!!! J'aime bien ton poste, Je repond ce soir Smile)))

"Le guerrier est un combattant défendant des idéaux auxquels il tient plus que jamais. Il naît dans des situations en impasse lorsque les solutions les plus pacifiques sont épuisées. Le guerrier ne lutte plus pour l'obtention d'un pouvoir. Il fait la guerre pour obtenir la paix et la liberté d'être. Désormais, c'est lui l'agressé. Le guerrier est donc un paradoxe à lui tout seul."
Forme Lycan
Morane
Hors-Jeu

Race(s): H. Léonin
Génération: Dix-neuvième Génération

MessagePosté le: 20/11/2011 20:57    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon, j'ai une question/demande pour mes chères animatrices adorées! Smile

Voilà! Je veux bien rp, mais Max est dans l'impossibilité de le faire en ce moment, et je n'ai pas encore eu de nouvelle de mon autre coéquipière, Maïzéa. Mais seulement, il faut bien sauver mon cher écuyer Nyx qui est maintenant prisonnière. Je passe donc par la forêt pour la retrouver. Cependant, je ne veux pas que ce soit « facile » puisqu'il doit quand même y avoir des bêtes sauvages (autres que ces stupides crabes) qui habitent cette île. Vous pouvez m'aider à me compliquer un peu la tâche en attendant que tout le monde puisse rp avec moi? Smile Merci!

PS - J'ai posté déjà dans la forêt, côté plage, pour vous donner une ouverture. Sinon, simplement me le dire et je modifierai le poste. Merci encore! <33

MessagePosté le: 22/11/2011 11:01    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Morane a écrit:
Vous pouvez m'aider à me compliquer un peu la tâche en attendant que tout le monde puisse rp avec moi? Smile Merci!

PS - J'ai posté déjà dans la forêt, côté plage, pour vous donner une ouverture. Sinon, simplement me le dire et je modifierai le poste. Merci encore! <33

Je m'occupe de toi ! J'ai déjà une excellente idée
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 01/02/2012 10:45    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Est-ce que ce sous-forum peut être archivé?

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:25    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> Survivor Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation