Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Plage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> Survivor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibelial
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)

Présence: Présent(e)
Race(s): [Vampire] Elfe | Fée
Génération: Exception

MessagePosté le: 17/11/2011 20:06    Sujet du message: Plage Répondre en citant

(suite de l'équipe A Antre sud)

I don't think I will ever forget that day... Even while being badly wounded, a fairy that should've fallen to the ground, her head held high, soared with a soul filled with determination and faith...

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2011 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albalys
Invité

MessagePosté le: 19/11/2011 00:04    Sujet du message: Plage Répondre en citant

Comment avait pu me laisser emmener dans pareil aventure, est-ce que quelqu'un pourrait bien me le dire ???!!! Faut dire que Yumeji ne m’avait absolument pas lâcher de la semaine, ou plutôt, les dernières semaines pour que j'accepte de venir avec elle et j’avais finit par dire oui... OUI!!! Elle me saoulait alors autant y aller pour qu’elle me lâche bien que ce serait accepter le fait de toujours l'avoir sur le dos!!

Avant de partir, j’eut pour réflexe de m’attacher les cheveux, mais j’oubliai qu’ils étaient maintenant court a cause de la fille au cheveux verts. Je balancer la brosse à l’autre bout de la pièce, toujours furieux qu’elle ait mise sa menace à exécution, m’enfin, j’pouvais rien y changer...

Durant tout le trajet vers l’île, je dois avouer qu’elle me tombait franchement sur les nerfs avec sa trop grande joie, mais bon, je n’arrivais pas à lui en vouloir, même que je la laissai même me collé, moi qui avait toujours détester ça!! J'avais emmener peu de bagages... en fait, je comptait plus sur ce qu'avais emmener les autres, ar je dtestait les bagages!!!

À peine eut-je su les noms des membres de mon équipes que Yumeji m’agrippa le bras et me traîna vers nos coéquipière! « Ça va, j’capable de marcher tout seul, pas besoin de me traîner!!! » m’écriai-je. Mais cela ne sembla pas atteindre les oreille de Yumeji qui entama aussitôt la discussion avec les deux autres FILLES! Génial, j'était encore pogné avec des FILLES! quoi demander de mieux!!! Pourquoi fallait-il toujours que je soit avec des filles??? C'est quoi, tout le monde c'état mit d'accord pour ce dire que j'en était une alors on me place avec elles!? j'en ai marre!!!

Tout à coup, nous nous fîmes attaquer par une horde de crabe GÉANT !!! Super, à peine étions nous arriver que nous nous faisions DéJà attaquer, que demander de mieux! Alors que Yumeji en faisait rôtir quelques unes et que Maëlle ne semblait pas intéressé par le combat, je prit exemple sur cette dernière, mais à un détail près... Je me rendit invisible! Bon okay, on ne me voyais juste pas, mais on pouvait toujours sentir ma présence, et alors!!! Ça pourrait être un bon moment pour pratiquer!

Puis soudain, Yumeji se fit capturer par un des crabes géants!!! Sans réfléchir, je m’élançai à sa poursuite à travers le tunnel de dédale, tentant tant bien que mal de la localiser tout en courant, ce qui ne fut pas chose facile puis que je ne m’était jamais efforcé d’user de se pouvoir tout en courant. Si jamais je la retrouvait, elle allait me le payer d'avoir ainsi baisser sa vigillance!!!

[Résumé : Albalys préfère se rendre invisible, espérant ainsi fuir à la menace, mais voila que Yumeji se fait enlever sous ses yeux. Téméraire, il s’élance à sa poursuite sans penser à consulté son équipe...]
Morane
Hors-Jeu

Race(s): H. Léonin
Génération: Dix-neuvième Génération

MessagePosté le: 20/11/2011 21:08    Sujet du message: Plage Répondre en citant

Suite du rp ici pour l’équipe B.

Seccyeth

Race(s): Humanoïde
Génération: Retraité(e) de l'Ordre des Seccyeths

MessagePosté le: 24/11/2011 22:15    Sujet du message: Plage Répondre en citant

Mais que faisait-elle là bon sang ? La seccyeth se tenait au centre du bateau, le plus loin possible de tout ce qui ressemblait à de l’eau, réussissant tout de même à oublier qu’elle était entourée de liquide qui pourrait les engloutir à tous instants. Maèva s’était inscrite à cet évènement organisé par Cassandre car elle trouvait sa vie à l’antre devenir monotone. Mais en se retrouvant en compagnie d’une bande de jeune écervelé qui sautait partout et qui semblait bien emballés, elle regretta amèrement son choix. Peut-être était-elle rendue trop vieille pour se genre d’aventures ? Malgré tout, elle osait espérer que le jeu de Cassandre soit le moindrement dangereux, histoire de bouger un peu. La mauve avait laissé son apprentie à l’antre avec joie de prendre un peu de repos de sa petite voix incessante qui lui tapait plus que tout sur les nerfs. Elle ne savait pas ce qui l’Attirait sur cette île ? Le désir d’adrénaline, d’aventure, de gloire ? Non ce n’était pas vraiment cela. En fait, Maèva ne s’était même pas inscrite pour gagner… quoique peut-être qu’une fois la compétition commencée, elle changerait cette perception. Ils étaient quatre seccyeth à participer à l’expérience, Maïzéa, Joey, elle et Nawel. La mauve espérait ne pas être avec cette dernière car cela risquerait de faire des flammèches. Maïzéa déplaçait trop d’air pour elle et lui rappelait sa jeune apprentie tant qu’à Joey, normalement elle aussi était trop bougeante et immature selon Maèva, mais la seccyeth sentait la joie de vivre de la jeune lycan diminuer et elle ne comprenait pas pourquoi. Certes ce n’était qu’une impression, mais l’humanoïde avait toujours été forte pour deviner les émotions des autres.

Après la longue traversée qui semblait ne pas vouloir se terminer, le bateau toucha enfin la rive et se fut avec soulagement que la seccyeth mit pied à terre. Elle était aussi à l’air sur la terre que dans les airs, mais c’était tout le contraire sur l’eau. Bref, Cassandre les attendait sur la plage et elle expliqua le fonctionnement de l’épreuve et annonça les équipes. Maèva serait avec Joey et deux écuyers impériaux. Wow, avec la jeune Joey et deux enfants, ça allait être merveilleux… La seccyeth commençait à se demander si Cassandre ne faisait pas exprès. Kreos lui avait une équipe extraordinaire et elle se retrouvait avec deux enfants. Okay, essayons de voir le positif et de ne pas avoir l’air trop antisociale… impossible ! Elle alla tout de même rejoindre les trois autres membres de son équipe. Joey se présenta la première et nomma Maèva du même coup. Puis ce fut à la jeune Yumeji qui leur apprit en même temps le nom du jeune garçon qui ne semblait pas apprécié d’être là. Au moins, les deux enfants avaient des pouvoirs, s’ils savaient les utiliser ce serait déjà cela. Et le contrôle de l’électricité de Yumeji pourrait peut être leur être utile. Mais ce serait probablement la capacité à Joey de se transformer en loup qui serait le plus avantageux. Maèva se sentie déçue encore une fois de n’avoir aucun pouvoir et aucun avantages sans son dragon… Mais au moins, elle savait que ses performances au combat étaient hors du commun, C’était son seul atout et elle s’en servirait.

-«Merci Joey, mais je sais me présenter toute seule.» Dit-elle, sans joie mais sans dureté non plus. «Je suis Maèva d’Esprit, sous-chef de l’ordre de seccyeths. Je n’ai pas de pouvoirs exceptionnels mais je me débrouille plus que bien autant avec une épée qu’avec une arme. Je pense que vos pouvoirs pourraient nous être très utile, mais je vous demande de ne pas les utiliser n’importe comment car ça pourrait être plus que catastrophique. Et Joey je t’en prie, n’essaie pas de n’.en faire qu’à ta tête…» Ouais, elle devait être réellement découragée pour demander au lieu d’ordonner. Mais où était donc passé l’ancienne Maèva !? Bref, Joey avait amené la bonne question, que faire. Mae était en plein réflexion quand le sol se mit à trembler. Elle leva les yeux et vit une nuée de crabes géants se diriger vers eux. Un léger sourire illumina les lèvres de la femme mauve. Enfin un peu d’action ! La seccyeth se retourna vers les deux plus jeunes : «Yumeji, Albalys restez derrière vous n’avez pas l’expérience pour affronter de tels bêtes et je ne veux pas prendre de risque.» Elle espérait de tout cœur que les enfants lui obéissent. Puis se tournant vers Joey, elle demanda d’un ton invitant : «Tu m’aides ?» Puis sans attendre la réponse, la jeune femme dégaina son épée, les crustacés arrivaient à leur hauteur. Elle les attaqua férocement et s’aperçut bien vite que sa lame n’avait pas grand impact sur la carapace des monstres. La seccyeth tenta de viser les pattes, mais la bestiole se retourna vivement. Ha ! Mais elle l’avait trouvé son point faible ! Par contre la maudite créature faisait tout pour l’empêcher de toucher à ses pattes. ***[Joey]«Jo, tu penses pouvoir le distraire en prenant ta forme de louve assez longtemps pour que je lui coupe les pattes ?»***

La femme mauve attendit que le crustacé reporte son attention sur la lycan et Maèva en profita. En un mouvement éclair, elle coupa une, puis deux pattes et toutes les autres en terminant par les pinces. Ainsi immobilisé, le crabe ne pouvait plus fuir, cela leur ferait un bon souper ! Fière d’elle, Maèva se retourna souriante pour annoncer la nouvelle aux enfants. Mais au moment même où elle posa les yeux sur les jeunes, tout se déchaîna. Albalys avait disparu, Maèva le chercha du regard, puis soudain, des pinces sortirent du sol et attrapèrent la jeune fille qui fut subitement amené au travers du sol à une vitesse vertigineuse. Maèva n’eut même pas le temps de faire un pas pour essayer de libérer la fillette qu’elle avait disparue. Non ce n’était pas vrai ! Surement sous l’effet de l’émotion, le jeune garçon réapparût subitement et s’élança à la poursuite de sa sœur d’arme. Mais Maèva fut plus rapide et l’attrapa par le bras. «Pas par là, les galeries ne sont pas stables, des plans pour que tout s’écroule sur notre tête !» dit-elle d’un ton dur. «Tu es capable de la localiser ?» Demanda-t-elle ensuite d’un ton plus doux. Puis, n’étant pas convaincue des capacités du jeune garçon, elle se tourna vers Joey «Et toi, en loup tu sens quelque chose ? Pourrais-tu suivre sa trace ?» La seccyeth savait bien qu’il n’y avait pas de trace en dehors du tunnel puisque la fillette était passée sous terre, mais elle espérait que la lycan puisse faire quelque chose sans être obligée de passer par le couloir sous terre. Mae se concentra un instant ***[Yumeji]«Yumeji, tu vas bien ? As-tu une idée d’où tu es ? Y a-t-il des indices qui nous aiderait à te localiser?»***

Le trio se mit ensuite en marche espérant trouver la jeune fille avant qu’il ne lui soit arrivé quelque chose de fâcheux

RÉSUMÉ [Maèva se présente, puis ils se battent contre des crabes, elle demande à Jo de faire diversion pendant qu’elle lui tranche les pattes, et voilà le souper est près. Elle se retourner et voir Yum disparaître dans le sol. Elle retient Albalys qui veut se lancer dans le tunnel, lui demande s’il peut localiser l’autre écuyère, demande ;a Joey si elle peut faire quelque chose en louve et communique télépathiquement avec Yumeji. Le trio se met rapidement en direction en espérant ne pas arriver trop tard.]
Joey
Invité

MessagePosté le: 13/12/2011 19:33    Sujet du message: Plage Répondre en citant

Suite là: http://emeraude.xooit.com/t16734-Foret.htm pour Albalys, Maèva et Yumeji probablement qu'elle suit notre histoire x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:38    Sujet du message: Plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> Survivor Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation