Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Explication & Question [Hors Jeu]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> Pique-Nique des Chevaliers d'Émeraude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animateur Eevee
Invité

MessagePosté le: 09/11/2011 10:30    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu] Répondre en citant

Salut mes petits loups Love
Je voulais bien faire ça comme première animation J'espère avoir bien réussie ! Donc pour faire simple, si vous avez des questions, posez les à la suite du message. { Duh, comme si vous le saviez pas /pirate } Ou alors, si vous avez le goût d'un autre endroit auxquels je n'aurais pas pensée, n'hésiter surtout pas à me le dire ! Donc c'est plutôt simple le fonctionnement, vous allez où vous avez envie ! Vous trouverez ci-dessous les inscriptions pour la "Garderie" & la Compétition de chasses.

Pour ce qui est de la compétition de chasses, je vous séparerais en deux équipes et le vainqueur sera l'équipe ayant le plus posté. Comme à la guerre de Fal ! Love Voilà Voilu !! J'espère que vous allez vous amusez

QUESTION(S) :
À quel moment se déroule l'Animation ? L'animation se déroule le lendemain des adoubements, lors du repas du soir.
Est-ce que les élèves peuvent faire partie de la chasse ? La réponse est malheureusement non. Pour des raisons de logiques, un jeune enfant ne peut pas y participé. Ils feraient trop de bruits et tout ça, donc... malheureusement. Non. Mais vous aurez des activités avec la garderie !

GARDERIE
Code:
Nom du Personnage :

COMPÉTITION
Code:
Nom du Personnage :
Désirez-vous être chef d'une équipe ? : ( premier arriver, premier servie )

Dernière édition par Animateur Eevee le 20/11/2011 18:34; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2011 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animateur Eevee
Invité

MessagePosté le: 09/11/2011 10:34    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu] Répondre en citant

CEUX S'OCCUPANT DE LA GARDERIE :
- Sharon
Aliénor
- CHEVALIER

CEUX PARTICIPANT À LA COMPÉTITION
- Yancy
- Kiman
- Savhanna (c)
- Eevee
-

- Gaïa (c)
-Zakary
-
-
-

Dernière édition par Animateur Eevee le 21/11/2011 13:06; édité 9 fois
Yancy
Invité

MessagePosté le: 09/11/2011 12:36    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu] Répondre en citant

Nom du Personnage : Yancy
Désirez-vous être chef d'une équipe ? : non, Yancy est plutôt suiveux et ça lui simplifie la vie.

Si Sahv, Eevee et Kiman, j'aimerais bien être avec eux.

Édit par Eevee ; ok
Heiwa
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain

MessagePosté le: 09/11/2011 17:25    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu] Répondre en citant

Je suis mon maître comme son ombre.

"Maître je vous protégerais quel qu’en soi le prix"

Édit par Eevee ; ok

La paix n'est qu'une forme, un aspect de la guerre : la guerre n'est qu'une forme, un aspect de la paix : et ce qui lutte aujourd'hui est le commencement de la réconciliation de demain.

La paix, si jamais elle existe, ne reposera pas sur la crainte de la guerre mais sur l'amour de la paix.

Sharon
Invité

MessagePosté le: 09/11/2011 18:28    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu] Répondre en citant

Je m'inscris pour la garde des élèves ! Y'en a que trois alors ça sert à rien d'être cinquante non plus, mais deux au moins ! Razz

Édit par Eevee ; ok
Aliénor
Invité

MessagePosté le: 13/11/2011 18:52    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu] Répondre en citant

Je vais aider avec la garderie,

Nom du Personnage :Aliénor

Édit par Eevee ; ok
Sahvanna
Invité

MessagePosté le: 13/11/2011 21:06    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu] Répondre en citant

Nom du Personnage : Sahvanna =)
Désirez-vous être chef d'une équipe ? : Pourquoi pas ? <3

Édit par Eevee ; ok

Dernière édition par Sahvanna le 20/11/2011 13:15; édité 1 fois
Gaïa
Invité

MessagePosté le: 14/11/2011 08:42    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu] Répondre en citant

*cueille des fleurs*
Ahhhiiiii ! =3 des papillons!!
*cours après les papillons*
Dites si on jouait ?
*écoute l'idée de la compétition*
Si c'est un jeu j'embarque !

Nom du Personnage : Gaïa ! Love
Désirez-vous être chef d'une équipe ? : Ça serait drôle XD

Édit par Eevee ; ok
Zakary
Invité

MessagePosté le: 14/11/2011 20:37    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu] Répondre en citant

} Je m'inscrit pour la chasse !

Nom du Personnage : Zakary
Désirez-vous être chef d'une équipe ? : J'aurais dit oui (Zakary et chef ça rime Rolling Eyes ), mais je suis en manque de temps en ce moment, donc on va oublier ça.

Édit par Eevee ; ok
Animateur Eevee
Invité

MessagePosté le: 16/11/2011 13:16    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu] Répondre en citant

Allez tout le monde, il nous manque 4 participants. Seulement quatre Bonne Fete!
Ixora
Invité

MessagePosté le: 19/11/2011 21:07    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu] Répondre en citant

GARDERIE
Nom du Personnage : Ixora ! Je suis capable de me garder seule, pff !
/pirate

(Ceci était simplement pour confirmer ma présence ^^')

EDIT :: On peut faire partie de la chasse ????

Edit par Eevee : Ok

Dernière édition par Ixora le 20/11/2011 14:36; édité 1 fois
Judith
Invité

MessagePosté le: 20/11/2011 12:51    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu] Répondre en citant

Nom du Personnage : Judith
Désirez-vous être chef d'une équipe ? : Je peux pas Sad Je suis trop jeune...

Je veux être avec Yancy!

Edit par Eevee : Ok
Animateur Eevee
Invité

MessagePosté le: 20/11/2011 18:36    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu] Répondre en citant

Ixo j'ai rajoutée ta question dans la section question.

Allez tout le monde ! Seulement 3 joueurs pour la chasse !
Ixora
Invité

MessagePosté le: 20/11/2011 20:35    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu] Répondre en citant

Ok.. Mais Judith est aussi une élève =.= Razz
Eevee
Invité

MessagePosté le: 20/11/2011 20:50    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu] Répondre en citant

Ousp, j'étais dans la lune. J'arrange ça xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:25    Sujet du message: Explication & Question [Hors Jeu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> Pique-Nique des Chevaliers d'Émeraude Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation