Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Information & Questionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Évènements -> Rp Stand-by
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Présence: Présent(e)
Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 17/11/2011 21:00    Sujet du message: Information & Questionnement Répondre en citant

Rp Stand-by

Vous vouliez vivre mille et une aventures avec votre personnage sans le faire vieillir ? Une espèce d’histoire de continuité comme toutes les bonnes séries que nous voyons, sans le passage du temps ? Ou peut-être préférez-vous simplement éterniser un Rp particulier qui vous tient à cœur pour prendre le temps de le faire ? C’est maintenant possible !

Ça veut dire quoi ?
Role Play en attente, en hors-temps

Qu’est-ce que c’est ?
Le système est très simple. Ce sous-forum est une section où vous pourrez faire des Rps en dehors du temps qui coure sur le forum. Vous n’aurez pas à subir les sauts et le passage du temps ici. Vous serez libérés des sanctions temporelles. Mais attention, ce n’est pas un droit acquis. Il vous faut remplir certaines conditions.

Comment y avoir droit ?
Il vous faut remplir le petit formulaire dans la section ‘’Inscription’’ et votre situation sera prise en compte. C’est simple : Vous devez nous dire pourquoi vous seriez admissible, que sera ce Rp qui vous tient tant à cœur et que vous ne pourrez pas faire en un saut, nous expliquer pourquoi vous ne pourrez pas le faire en un seul saut, ce genre de petits détails qui déterminera si vous êtes apte à accéder à ce droit spécial. La sélection peu paraître sévère, mais détrompez-vous. Nous voulons seulement être certains que vous n’abuserez pas en restant indéfiniment jeune et en délaissant la partie en jeu.

Y a-t-il des règlements ?
Les mêmes que ceux qui ont cours sur tout le forum. Vous pouvez avoir autant de RPs Stand-by que vous le voulez, mais nous pourrions réglementer le nombre de RP stand-by si nous remarquons que certains abusent trop de ce type de RPs.

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2011 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maïté
Invité

MessagePosté le: 12/12/2011 21:08    Sujet du message: Information & Questionnement Répondre en citant

Saluuuut Smile Je me demandais s'il était possible de reprendre un rp interrompu à cause d'un saut passé et de le continuer en stand-by (évidemment avec une raison appropriée). Car il y a un (peut-être même deux) rps qui me tenaient vraiment à coeur et desquels je n'ai pas pu profité par baisse d'activité pour raison personnelles et je regrette amèrement ^^

Mercii à l'avance
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 13/12/2011 17:11    Sujet du message: Information & Questionnement Répondre en citant

Évidemment, c'est possible =)
Mais n'oublie pas que cela compte parmi tes deux RPs de disponibles et que tu dois en avoir un actif en jeu !

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Maïté
Invité

MessagePosté le: 13/12/2011 18:09    Sujet du message: Information & Questionnement Répondre en citant

Okiii, merci =D
Rose-Mae
Invité

MessagePosté le: 28/03/2012 09:04    Sujet du message: Information & Questionnement Répondre en citant

Le rp stand by: La rencontre d'Ayl et Rose et ce qui s'en suivit, est terminé. =)
Zarya
Noble
Noble

Race(s): Humain | Fée
Génération: Vingt-sixième Génération

MessagePosté le: 30/03/2012 20:07    Sujet du message: Information & Questionnement Répondre en citant

Juste informer que puisque Laédia et Kaël ont été supprimés, le rp ne sera jamais terminé. Je ne sais pas trop ce que vous voulez en faire Smile

MessagePosté le: 03/08/2012 10:26    Sujet du message: Information & Questionnement Répondre en citant

Le RP stand-By de rencontre entre Shanna et Elenna est fini depuis un moment ^^''
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 03/08/2012 10:35    Sujet du message: Information & Questionnement Répondre en citant

Merci pour l'information. Nous archiverons le sujet. Smile
Admin
Administration
Administration

MessagePosté le: 04/08/2012 10:35    Sujet du message: Information & Questionnement Répondre en citant

Note : Le nombre de RPs stand-by est maintenant illimité. Toutefois, si nous voyons que certains abusent de ce principe, nous pourrions réglementer davantage le nombre de RPs stand-by.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:54    Sujet du message: Information & Questionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Évènements -> Rp Stand-by Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation