Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Emerick de Cristal
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emerick
Seccyeth
Seccyeth

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Génération: Vingtième Génération
Localisation: Dans un endroit caché dans un des repli de l'intermonde

MessagePosté le: 23/12/2011 13:57    Sujet du message: Emerick de Cristal Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : De Cristal
Prénom : Emerick
Surnom : Eme, Rick ...
Race : Humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Emerick a les cheveux Châtain, et les yeux vert, il est plutôt petit mais grandiras beaucoup. Il a les membre de taille normale les cheveux bouclé et des mèche sur le front, ses cheveux sont asser cours sinon. Il a une bouche fine et souriante qui marque sa bonne humeur habituelle.

Signes particuliers : Aucun

Caractère : Emerick n'est pas obéissant du tout ! Il n'en fait qu'a sa tête et aime contrarier ses parent en fesant le contraire de ce qu'ils lui demandaient. Il fait souvent des bêtise avec divers objets présent dans la maison. Il aime le feu bien qu'il n'ai pas de pouvoir et joue souvent avec. Heureusement que ses parents ne sont jamais loin XD

Ce que votre personnage aime : Emerick aime manger, Il aime jouer avec le feu et enfin dormir surtout avec ses parent

Ce que votre personnage n'aime pas : Il a horreur des insecte surtout des araignée, Il n'aime pas manger froid, et surtout, Il n'aime pas faire ce que ses parent lui demande de faire

Talent(s)/compétence(s) : Il est asser fort pour son âge mais rien qu'un tout petit peu
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Pouvoir(s) : aucun

Informations sociales

Royaume d'origine : Cristal
Royaume de résidence :Cristal
Relation/Famille/Clan : Mon papa Flippi, Ma maman Eleanor, J'ai deux soeur : Alyss et Arianna
Grand-père Hiro et grand-mère Rose-mae,Loeva, Tonton Donatello et tonton Darwen, Tata Sheena et tata Camellia,cousin tristant,tante Shanna, puis Céline ma cousine Very Happy

Informations historiques

Histoire : Emerick est le roi des bêtises. Il n'en rate pas une et trouve toujours un moyen de compliquer la vie du reste de sa famille. Surtout quand il a commencé a utiliser le feu pour faire diverse bêtise. Bien sur ses parent n'étaient jamais loin de même que ses soeurs.

Emerick fus déjà infernal a ses deux ans ou il commençait à embêter sa grande soeur. Il était capricieux et n'aimais pas du tout qu'on lui refuse quelque chose.

Il embêtais ses parent aussi. Parfois il sortais des appartement de son père pour gambader dehors. Il le fesait surtout la nuit. Car il aimait la lune. Juste se disant qu'il y vivait d'autre être vivant dessus.

Il entendais des histoires sur les chevaliers d'émeraudes et demanda a son père si il pouvait en faire parti. Hélas il n'avait pas de pouvoir juste une petite épée en bois. Sa vie a Crystal ne lui déplaisait cependant pas. Il apprenais a écrire et a lire au près de son père puis n'avait pas le temps de s'ennuyer. Il faisait de l'entrainement au armes (en bois) car il voulait avoir un atout malgré son manque de pouvoir.

Il prétend n'avoir peur de rien. Il serait crédible si il ne sursautais pas au moindre mouvement de sont entourage. Les autre enfant ne l'aimaient pas beaucoup pour son caractère. Il errait seul quand les membres de sa famille était occupé. Enfin bon sont état ne s'est pas arrangé en grandissant toujours le même caractère et pas un brin de maturité. Toujours insupportable il déteste qu'ont ne fasse pas attention a lui. Bref rien n'a vraiment changé.

Un jour alors qu'il marchait sur un terrain près d'un ruisseau une bande gamin d'a peu près son âge vinrent l'insulté et par colère Eme leurs casa la gueule avec son épée en bois. son père était devenu un guérisseur et non le magicien de cristal. Eme aurait voulu avoir des pouvoir pour leurs faire encore plus de mal !

Entre cinq et onze ans sa vie avait toujours été la même sauf que son père suivais désormais les cavalier du crépuscule pour leurs donner un bénéfice de ses talent en médecine. Eme restait alors plus souvent avec sa mère a côté en train de lire ou d'écrire. Il remplissait chaque jour un cahier en cuir ou était inscrit des chose sur la nature les animaux etc. Il voudrait en faire un avec plein de chose et l'envoyer pour le faire publier dans les grande bibliothèque.

Il rêvait aussi de se battre. Comme les chevalier d'émeraude sans les pouvoir mais quand même... Il s'acharnait a apprendre la maîtrise des armes ! Il portait de protection de cuir et le bout des épée était protéger par un morceaux de cuir épais. Il se battait et écoutait attentivement, pour une fois , les instruction de son professeur. L'arc alors là c'était l'ennuie total. Eme détestait le tir à l'arc ! Il préférait foncer dans le tas que d'attendre d'avoir un bon moment pour lâcher la corde. L'épée c'est mieux mais plus risqué n'empêche ... Eme est impatient très impatient ! Même quand il s'agit de quinze secondes bref, en cinq ans Emerick l'enfant insupportable était devenue ... Emerick l'enfant insupportable !

Fonction : noble

Nom:Yann
Autres personnages sur le forum:Yunni,Roikku
Présence: Je me connecte presque tout les jour
Où avez-vous connu le forum?google
Code du règlement:Ok. par Abigail

http://www.youtube.com/watch?v=eBvqakVsfF8 Emerick's theme

Dernière édition par Emerick le 27/05/2012 14:06; édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2011 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandryann
Invité

MessagePosté le: 23/12/2011 14:03    Sujet du message: Emerick de Cristal Répondre en citant

Il te manque Loeva Smile

J'acepte ce petit-fils... Même si ca me décourage de savoir que mon fils a des enfants alors que moi je continue d'en avoir xD
Emerick
Seccyeth
Seccyeth

Race(s): Humain
Génération: Vingtième Génération
Localisation: Dans un endroit caché dans un des repli de l'intermonde

MessagePosté le: 23/12/2011 14:06    Sujet du message: Emerick de Cristal Répondre en citant

Manque l'approbation de :

Flippi [X]
Eleanor [X]
Alyss [X]
Arianna[X]
Hiro [X]
Rose-mae [X]
Donatello [X]
Loeva [X]
Darwen [X]
Sheena [X]
Camellia [X]
Céline [X]
Tristan [X]
Shanna[X]

http://www.youtube.com/watch?v=eBvqakVsfF8 Emerick's theme

Dernière édition par Emerick le 27/05/2012 14:07; édité 10 fois
Nalie
Hors-Jeu

Race(s): Humain | Elfe | Fée
Génération: Retraité(e) de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude

MessagePosté le: 23/12/2011 20:47    Sujet du message: Emerick de Cristal Répondre en citant

Alexandryann a écrit:
Il te manque Loeva Smile

Meuh!!!! Non mais tu sort d'où toi pour oublier ta tante?????? S'pas parc'quelle est adoptée qu'elle fait pas parie de la famille

Hum. Mais elle t'accepte quand même Very Happy
Maximilien
Invité

MessagePosté le: 27/12/2011 16:35    Sujet du message: Emerick de Cristal Répondre en citant

*Hiro*

J'approuve mon premier petit-fil. =3

N'oublie pas, dans ton physique, il te faut 3 lignes pleines. ^^

En attente
Khanrell-Senior
Invité

MessagePosté le: 28/12/2011 14:56    Sujet du message: Emerick de Cristal Répondre en citant

Alyss accepte son petit frère
Suzie
Invité

MessagePosté le: 28/12/2011 16:33    Sujet du message: Emerick de Cristal Répondre en citant

Céline accepte son cousin : )
Éléanor
Invité

MessagePosté le: 01/01/2012 21:51    Sujet du message: Emerick de Cristal Répondre en citant

Ahhh, un fils Razz.... Je l'accepte comme mon fils!
Flippi
Invité

MessagePosté le: 03/01/2012 14:11    Sujet du message: Emerick de Cristal Répondre en citant

j'accepte mon fils
Tristan
Invité

MessagePosté le: 06/01/2012 08:12    Sujet du message: Emerick de Cristal Répondre en citant

Tu as aussi un cousin maintenant!(moi) Qui t'accepte!
Maximilien
Invité

MessagePosté le: 07/01/2012 18:01    Sujet du message: Emerick de Cristal Répondre en citant

Il te manque l'histoire. ^^

En attente
Masa
Seigneur de Zénor
Seigneur de Zénor

Race(s): Humain | Elfe

MessagePosté le: 09/01/2012 03:46    Sujet du message: Emerick de Cristal Répondre en citant

Un cadeau de plus à amener aux réunions de famille O:

J'accepte ^^ (Donatello)

MessagePosté le: 13/01/2012 11:26    Sujet du message: Emerick de Cristal Répondre en citant

Il reste ton histoire et les approbations ci: Darwen, Camellia, Sheena et Arianna.

En attente
Sarito
Invité

MessagePosté le: 15/01/2012 02:35    Sujet du message: Emerick de Cristal Répondre en citant

*Darwen on*

Et bien mon neveu et filleul tu ne m'as pas dis que t'avais un fils,mais j'accepte mon petit neveux.

*Darwen off*
Maximilien
Invité

MessagePosté le: 15/01/2012 14:36    Sujet du message: Emerick de Cristal Répondre en citant

En attente x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:19    Sujet du message: Emerick de Cristal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation