Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Avaritio d'Opale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain

MessagePosté le: 26/12/2011 20:00    Sujet du message: Avaritio d'Opale Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : D’Opale
Prénom : Avaritio
Surnom : Avachou… Avachii Mais non, Sérieux là! Les surnoms ne le dérange pas... il déteste seulement ceux que lui donne Invidia. Avari est le plus utilisé!
Âge : 18 ans… et, il est le plus jeune garçon de la famille...
Race : Humain… tout simplement!

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Il a de très long cheveux… Mais, il ne voit pas le but de s’en occuper. Ils sont de la même couleur que l'eau… pauvre lui! Ses frères et soeurs ont des couleurs de cheveux normals tendis que les siens sont bizarres. Les cheveux de sa jumelle sont roux... ce qui est déjà plus normal. C'est à croîre qu'il n'a pas les même parents… Mais, en bref, ils sont bleus! Ses yeux sont aussi d'une couleur étrange. Mais, cela le dérange moins. Ils sont de couleur dorés comme l'or.

Même s'il a une soeur jumelle, il ne lui ressemble en aucun point! Il porte généralement des gants sans les doigts et de vêtements noirs avec une chemise blanche. Tout pour être simple! Quand il s'amuse à espionner, il change un peu de vêtement. Qu'il espionne ou qu'il soit à la guilde, il porte un collier en forme de croix. Il n'a pas vraiment de signification particulière... il est juste là.
Signes particuliers : Le fait qu'il peut supporter sa jumelle! Il a des yeux qui lui correspond bien. Ou encore... ses cheveux bleu longs. À part ça, il n'a rien.
Caractère : Il veut être du genre bien simple. Rien de compliqué… mais, être simple avec sa famille… il faut être un génie pour y arriver! Pour avoir la paix, il peut presque tout accepter! Il dit bien Presque! Mais, c’est rare qu’il refuse. Par contre, il refuse catégoriquement quand il doit se séparer d’un de ses biens! Malheureusement, sa soeur est quand même capable de le mener en bateaux. Quand il veut, il peut… il est quelqu'un de patient. Sa patience a été mise a rude épreuve avec sa jumelle. Mais, aujourdhui, il est patient. Et, il déteste se sentir pressé. Il lui arrive d'être lent à réagir. Mais, il peut facilement jouer avec plusieurs sortes de caractères. Il espionne pour s'amuser. Pour ne pas se faire retracer, il change.
Ce que votre personnage aime : malgré les apparences… il adore ses sœurs et ses frères, en partie sa jumelle chérie. Il aime bien l’argent… il adore en fait! Il aime les lits
Ce que votre personnage n'aime pas : Le genre d’objet déjà utilisé. Il aime ça en avoir des neufs et qui valent un bon nombre d'argent.
Talent(s)/compétence(s) : Il est d’un niveau assez élevé en calcul. Sa mémoire ne lui fait presque jamais défauts. La subtibilité: ça lui permet de s'amuser un peu. Il a appris à se défendre. Il sait manier une épée, mais, il ne voit pas le but d'avoir un truc si gros. Un poignard fait plus l'affaire. Ça se cache mieux qu'une énorme épée.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Il ne touche pas aux hommes… juste au femmes. Pas d'hommes! Il ne voit juste pas comment c'est possible d'aimer un homme s'il en est un.
Pouvoir(s) : Zéro! Et, il est bien correct avec ça. Ne pas en avoir ne le restreint pas donc… En avoir est juste plus compliqué!

Informations sociales

Royaume d'origine : Opale!
Royaume de résidence : À fée avec le reste d’la famille et la guilde
Relation/Famille/Clan : Luxuria (grande soeur)
Iro ( grand frère)
Invidia (sœur jumelle)
Gula (petite soeur)
Acedio (grand frère)
Superbio (grand frère)
Morgan (chef de la guilde où la famille travaille)
Parents (morts et PNJ)

Informations historiques

Histoire : Des voleurs... et en plus, ils vivaient dans le grand luxe. C’est bien la définition des personnes qui ont mis les a mis au monde. Bien sûr, ils n’étaient pas adoré de tous, mais au moins, ils avaient de l’argent. Et, à cause de leurs… prénoms! Ils ont décidé d’avoir sept enfants. Quel stupidité! Choisir le nombre d’enfant par un prénom! Une minute! Qu’est-ce qui leur est passé par la tête à ce moment là!?! Franchement, je ne pense pas qu’on voudrait savoir! Ils décidèrent de les nommer par les sept pêchés. C’est franchement riducule! Mais bon, on ne pouvait pas les changer… ils étaient comme ils étaient. Un point, c’est tout!

Puis, voilà! Voici le premier à naître. Un garçon qu’ils nommèrent Superbio. Puis, par la suite, Iro et Luxuria virent le jour. C’est deux là étaient jumeaux… même si cela faisait un mélange étrange. Acédio vit le jour par la suite, deux ans après le duo de Luxuria et Iro. Et, encore après, Invidia et Avaritio (qui était aussi des jumeaux tout sauf identiques). Il n’avaient presque rien en commun! Puis, la septième, la petite dernière : Gula. Maintenant, à Opale, les sept pêchés virent le jour. Alors que le dernier couple de jumeaux avaient deux ans, les parents des sept sœurs et frères d’Opale furent assassinés. Les sept enfants n’eurent aucunes blessures et furent envoyés en exile. Ile ne pouvaient pas être tués dans la minorité.

Cet événement changea tout le monde dans la famille. Âgé de deux ans, Avaritio ne pouvait pas faire grand-chose. Il aidait du mieux qu’il pouvait. Au moins, il faisait des efforts.Mais, voyant ses grands frères et ses grandes sœurs à l’œuvre, il se disait déjà que l’argent était utile. Ils travaillaient tous pour en avoir. Alors, lorsque la famille en avait, il devait la garder sans la dépenser? C’est ce qui resta dans la tête de l’enfant. Puis, avec sa jumelle, qui était heureusement assez petite, pouvait voler assez facilement. Dès qu’elle trouvait quelque chose, elle le lançait à Avaritio. C’était peut-être un petite source de revenu mais, au moins, s’en était un. C’était évidemment lui qui gardait cela sur lui.

Malgré tout, Luxuria rapportait beaucoup d’argent. Comment faisait-elle? Eux qui faisait leurs possibles rammassait presque rien tendis qu’elle l’avait si facilement? Malgré sa patience exemplaire, Avari voulait vraiment savoir comment elle faisait. Quand Luxuria lui fit la démonstration, il n’eut pas de difficulté à comprendre. Sans autre demande, elle le mis dans son lit pour lui dire comment elle faisait. Mon dieu! Il ne pensait pas que ce serait si… spécial. C’était sa première fois… et, il savait déjà que ce ne serait pas sa dernière. Mais, à l’avenir… même si elle était vraiment belle et sexy, il allait prendre pour lui quelqu’un d’autre. Il n’enviait pas sa grande sœur.

Il avait juste un autre problème! Sa jumelle! Mon dieu qu’elle pouvait être collante! Il était un humain! Pas son jouet! Pourtant, elle était minuscule. Aurait-il aimé l’avoir dans son lit? LA réponse : peut-être. Heureusement pour lui qu’il ne lui ressemblait pas trop, il se serait bien tué sinon. Elle, elle était minuscule, maigrichone et très collante! Tendis que lui, il était plutôt grand, moins qu’Iro mais plus qu’Invidia. Il était musclé légèrement. En fait, il était quand bel homme. Luxuria est bien évidemment la plus belle de la famille. Avari se classe dans la norme.

Finalement, Les sept pêchés d’Opale voyageaient beaucoup. Avec sa bonne mémoire, Avari se rappelait très bien de chaque endroit où il avait mis le pieds. Ce qui faisait de lui quelqu’un de subtile. Pour espionner, c’était assez facile. Tu fais juste changer momentanement et le tour est joué. Pas besoin de se casser la tête! Gardant assez souvent l’argent. Il adorait cela. Il ne dépensait presque rien, juste assez pour vivre. L’argent faisait le bonheur chez lui. Ce n’était pas quelque chose qui lui était simplement utile… pour rien. C’était quelque chose qu’il avait besoin! Sans ça, il se sentait mal à l’aise. L’avarice était bel et bien le pêché qui le décrivait le mieux. Chez lui, ce fut difficile qu’il le découvra par lui-même. L’argent avait toujours été un besoin essentiel pour lui… il pensait que c’était normal. Jusqu’à ce qu’il réagisse et se dise qu’il était Avard! Qu’avait-il de mal à l’être? Puis, le jour vient où Luxuria rencontra un chef de guilde. Il se nommait Morgan. Alors, les sept pêchés d’Opale allaient avoir une guilde. Avaritio allait suivre sa famille même s’il ne voulait pas. En fait, il allait sûrement avoir un rôle officiel. Au lieu d’espionner pour s’amuser!

Fonction : Un espion de la guilde

Nom: Judith
Autres personnages sur le forum:Ecila et cie
Présence: Dès que possible!
Où avez-vous connu le forum?Sur l’ordi… je m’en rappelle plus!
Code du règlement: Ok par Sharon

Dernière édition par Avaritio le 09/01/2012 16:55; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2011 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invidia
Invité

MessagePosté le: 26/12/2011 20:25    Sujet du message: Avaritio d'Opale Répondre en citant

« Avachiii, quoii t'aime pas ce surnom ? Aonww, pauvre petit, pauvre chou. Tu fais pitié. Mais, euumm, quoii ? Ooh, si j'ai volé de l'argent ? Bien suuuuur, mais je ne vais, ohh et puis, si tu insistes, tiens ! Mais eumm, tu saiiis ? J'aimerais bien que... Que tu fasses un petit quelque chose pour moi avant que je te le donne, tu sais... »

J'accepte mon frérot chééri <3

Au fait, mon chééri, Inviii n'a plus les cheveux bleus D:
Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

MessagePosté le: 26/12/2011 20:47    Sujet du message: Avaritio d'Opale Répondre en citant

Il me reste ses approbations à avoir Smile

[x] Luxuria
[x] Iro
[x] Invidia
[x] Gula
[x] Acedio
[ ] Superbio
[x] Morgan

«Mais... Invi!!! Il a raison à ne pas aimer tes surnoms... aller, calme-toi! Ils sont juste affreux ^^. Et, qu'est-ce que t'a ENCORE fait! Rend-moi ça! C'pas à toi! Tu veux que j'fasse quoi pour toi! »

Dernière édition par Avaritio le 27/12/2011 10:43; édité 3 fois
Gula
Invité

MessagePosté le: 26/12/2011 21:12    Sujet du message: Avaritio d'Opale Répondre en citant

Dit, tu veux goûter mes bonbons???

J'approuve mon grand-frère
Iro
Invité

MessagePosté le: 26/12/2011 21:24    Sujet du message: Avaritio d'Opale Répondre en citant

Je sens que je serai le gars de la famille qui aura les cheveux les plus courts. Mais je t'approuve le frère! On boira ensemble!
Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

MessagePosté le: 27/12/2011 01:32    Sujet du message: Avaritio d'Opale Répondre en citant

Luxuria, Acedio, Superbio et Morgan: ils sont les derniers pour mes approbations.

Bon, s'il a un problème avec l'histoire... me le dire sans problème. J'ai écrit sans être sûre... donc ^^" mp-moi s'il faut!

«Euh... sans voiloir te faire de la peine... je préfère ne pas manger ton bonbons... va le donner à Invidia à la place! Elle en a besoin! Et toi, grand frère... j'accepte si c'est toi qui paie»
Luxuria
Invité

MessagePosté le: 27/12/2011 09:32    Sujet du message: Avaritio d'Opale Répondre en citant

J'Approuve mon petit-frèro Razz
Acedio
Invité

MessagePosté le: 27/12/2011 09:51    Sujet du message: Avaritio d'Opale Répondre en citant

Oups *était dans on monde et a oublié son petit frère* évidemment que j'accepte
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 27/12/2011 10:36    Sujet du message: Avaritio d'Opale Répondre en citant

Morgan accepte cet espion de la guilde

Une Rose de la part de Aurore^^
Maximilien
Invité

MessagePosté le: 03/01/2012 14:44    Sujet du message: Avaritio d'Opale Répondre en citant

Il te manque Superbio comme approbation et ta présentation es-tu fini sinon?

En attente
Superbio
Invité

MessagePosté le: 17/01/2012 10:08    Sujet du message: Avaritio d'Opale Répondre en citant

Se faire attendre, c'est essentiel pour moi. Je suis, après tout, essentiel, et je me dois de le rappeler à tous Cool

J'accepte que cet espion soit mon petit frère.
Sharon
Invité

MessagePosté le: 17/01/2012 10:54    Sujet du message: Avaritio d'Opale Répondre en citant

Tout est ok

Présentation validée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:52    Sujet du message: Avaritio d'Opale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Nordem Civita Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation