Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Elliot d'Esprit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elliot
Informateur
Informateur

Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde

MessagePosté le: 05/01/2012 02:42    Sujet du message: Elliot d'Esprit Répondre en citant

Informations personnelles

Nom :D'Esprit

Prénom : Elliot. Contrairement à ce que son patronyme implique, il ne possède pas véritablement la foi envers son seigneur. En effet, selon sa traduction littéraire, Elliot signifierait "le seigneur est mon dieu". À moins que ce soit lui le seigneur, aucune entité supérieure ne possède le droit de lui dicter la marche à suivre. Il préfère voir ce prénom comme une ode à lui-même, changeant quelque peu sa définition pour obtenir : "Je suis le seigneur et le Dieu". Légèrement narcissique et imbu de lui-même, mais c'est ce qui fait son charme, après tout. Quoi qu'il en soit, il ne porte aucune affection envers son prénom, étant donné que cela reviendrait à donner le crédit à ses géniteurs. En gros, il déteste ses parents.

Surnom : Voilà quelque chose qu'il affectionne un peu plus, par contre. En effet, le simple fait de charcuter son prénom pour en enlever quelques syllabes est comme un nectar pour ses oreilles. Un peu pour justement discréditer l'autorité parentale, il ne se fait jamais appeler par son vrai prénom et le fait bien entendre aux autres. Pour lui, entendre son prénom signifie que quelque chose de grave s'est produit. Les surnoms qu'il entend le plus souvent sont Eli', El', Elichou.

Race : Humanoïde

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : C'est un homme. Un vrai de vrai. On s'était souvent demandé s'il allait grandir un jour, s'il quitterait cette apparence enfantine, s'il atteindrait la puberté, dans un sens. À 14 ans, il avait encore l'air d'un jeune âgé de dix ou onze ans, avec son air encore enfantin, ses traits toujours grossiers, qui ne se définissaient pas encore. Il était beaucoup plus petit que les autres d'ailleurs, faisant en sorte qu'il se méritait les railleries de ses comparses. Il compensait cette petitesse par une agilité supérieure à ses compagnons ayant atteint la puberté avec leurs corps inégaux, en plein développement. Il arrivait à se faufiler partout et profitant d'un centre de gravité plus bas, il arrivait à effectuer toutes sortes de prouesses qui rendaient jaloux n'importe qui. Il bénéficiait de bonnes jambes beaucoup plus fortes qu'elles en avait l'air.

Maintenant, on peut affirmer qu'il a passé le stade de l'enfance vers celui de l'âge adulte. En ce cours lapse de temps, il s'est développé de manière fulgurante, rattrapant ainsi son retard sur les autres de son âge. Nous avons à présent un homme qui n'a pas tout à fait conscience de ses charmes. L'expression grandir en beauté lui va comme un gant, d'ailleurs. Ses traits témoignent de son manque de sérieux, lui donnant un brin de malice dans le regard, comme s'il cherchait perpétuellement à manigancer quelque chose contre les autres. Son apparence en général est soignée, mais il tente tout de même d'en faire le moins possible, par souci d'intégrité et de ne pas vouloir donner une fausse image de lui. C'est pourquoi ses cheveux sont gardés courts, mais qu'ils ne sont pas entretenus au delà d'un simple lavage. Ayant été petit pendant longtemps, il n'a pas profité d'un changement de taille énorme durant sa période de croissance. Nous n'avons pas devant nous un géant, mais bien un jeune homme d'une taille acceptable, tout juste en-dessous de la moyenne. Il ne va pas s'en plaindre non plus. Son corps est élancé, ses muscles ne sont pas vraiment développés puisqu'il a passé le plus clair de sa vie en tant que jeune voyou, bénéficiant plus de sa rapidité et de l'exécution de ses gestes que de sa force brute. Ses iris possèdent une teinte orangée, virant étrangement vers le rouge lorsque la lumière y est directement reflétée.

Signes particuliers : Il a tendance à regarder un peu partout lorsqu'il ment, comme pour trouver une issue de secours ou une échappatoire. On peut le reconnaître aux tatouages sur l'épaule gauche et sur l'avant-bras ainsi que le poignet droit.

Caractère : L'âme du cavalier solitaire vit en lui. Seulement, il n'a pas de cheval et est loin d'être un cavalier. Depuis tout petit, il a appris à vivre par lui-même et à s'auto-satisfaire (eh non, ce n'est pas au point de vue sexuel). Il vit donc de relation éphémères, d'amitiés courtes, mais fortes et d'un brin de solitude. N'allez pas croire qu'il en veut à la vie pour autant. Il voit ces épreuves non pas comme une punition, d'ailleurs il n'envie pas la vie terne et monotone des familles traditionnelles. Il ne connaît pas la signification de famille, mais il est persuadé que ce n'est pas aussi bien que de vivre sa vie de nomade.

Cette solitude l'a non seulement endurci, mais l'a aussi formé à être un fin stratège. Pour subvenir à ses besoins, il n'avait pas le choix d'être discret, subtil et même calculateur s'il voulait parvenir à voler ce dont il avait besoin. À défaut d'avoir les muscles, il a appris à réfléchir. Malgré son mode de vie peu recommandable, il reste un bon vivant, savourant les fêtes dans les tavernes et les soirées un peu trop arrosées. Cependant, il n'est pas le genre à donner sa confiance rapidement et est très sélectif au niveau de ses amis. Il ne fait pas ça pour mal paraître, mais uniquement pour se protéger. Il sait l'importance d'être bien entouré et d'avoir quelqu'un pour assurer ses arrières, mais il sait aussi que de donner sa confiance trop vite résulte en bien des déceptions. Il aime se moquer sans se vouloir méchant ou mal intentionné. Somme toute, malgré sa condition, il profite de la vie et ne laisse pas les obstacles mettre fin à son parcours. En rejoignant la ligue des assassins, il dut faire l'énorme sacrifice de faire confiance à des gens autres que lui. Il va sans dire qu'il préfère d'autant plus les missions en solo, mais peut quand même faire équipe, le résultat donnant toujours quelques tensions et malentendus.

Ce que votre personnage aime : Taquiner, grimper partout et sur n'importe quoi, les sucreries, les choses douces.
Ce que votre personnage n'aime pas : Faire équipe, faire confiance aux autres, se soumettre à une quelconque autorité.

Talent(s)/compétence(s) : Elliot ne sait pas se battre, mais pas du tout. En fait, son style de combat repose presque uniquement sur la fuite et l'utilisation des objets autour de lui. Cependant, il est très agile, au point de pouvoir grimper partout, la moindre fissure ou dénivellation sur un mur lui permettant de s'accrocher. Il maîtrise parfaitement son centre d'équilibre, pouvant tenir en place sur à peu près tout. Bien sûr, advenant le cas où il se fait prendre la main dans le sac, il bénificie d'un bon cardio et d'une excellente rapidité pour assurer sa fuite. D'ailleurs, il a démontré un don naturel pour l'utilisation des armes de jets, que ce soit à l'arc ou encore avec des couteaux de lancer. Il trouve cette pratique plutôt barbare et préfère l'utiliser que lorsqu'il se veut intimidant ou pour des choix de vie ou de mort.

Orientation sexuelle :Hétérosex...seul? Mais il aime quand même les filles.

Pouvoir(s) : Le pouvoir de manger du sucre jour et nuit sans grossir.

Informations sociales

Royaume d'origine : Esprit
Royaume de résidence : Désert
Relation/Famille/Clan : La ligue des assassins. Masa étant le chef et ne connaît pas ou peu les autres membres.

Informations historiques

Histoire : Il vient un temps ou chaque personne se doit de quitter le nid familial et de prendre leur envol. Cette réalité n'échappe pas à personne sinon peut-être à la royauté et à toute la noblesse, mais de toute façon, pourquoi prendre en compte des gens qui se font encore nourrir à la cuillère à l'âge de quarante ans? Enfin, cette décision doit arriver tôt ou tard et ce fût le cas d'Elliot. À l'âge de cinq ans. Peut-être un peu prémature, certes, mais ses raisons sont tout à fait louables. Ce n'est pas la fugue ou encore le recherche d'identité qui le poussa à se sauver, de toute façon, qu'est-ce qu'un enfant de cinq ans peut bien avoir à faire de son identité? Non, s'il s'est sauvé, c'est simplement parce qu'il avait faim. Il voulait manger! Pour comprendre cela, il serait judicieux de faire un léger retour dans le temps et de voir sa réalité familiale.

Enfin, "réalité familiale" semble beaucoup pour désigner quelque chose qui n'a probablement jamais existé. Ses parents, où plutôt ces choses, ont conçu Elliot probablement lorsqu'ils étaient saouls à l'eau-de-vie. Vous comprendrez alors qu'ils n'ont rien d'honnête citoyens travaillant et respectable. C'est tout à fait le contraire, en fait. Des ivrognes, opiomanes par-dessus le marché, ça en est à se demander s'ils ont été conscients de sa naissance. C'était sa tante, qui s'occupait de lui, se chargeant de laisser en vie ce pauvre petit garçon qui n'avait rien demandé de tout ça. C'est ainsi qu'il vécut ces premières années de vies, pourvu d'une demi affection d'une personne qui le prenait surtout en pitié. Mais il n'a pas vraiment souffert de cette absence d'affection parentale, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait jamais connu mieux. Évidemment, il n'a jamais appris à lire ni à écrire, mais ça ne l'importait guère. Il voyait ces deux idiots toujours en train de faire la fête et ils ne représentaient rien de plus que ce qui lui avait donné la vie. Bien évidemment, lorsqu'il gagna un tant soit peu d'autonomie, vers l'âge de cinq ans, la bonne tante pris la poudre d'escampette, le laissant presque en charge de ses parents. Malheureusement pour eux, il en avait assez de s'occuper de lui-même. C'est ainsi que par un bon jour, le ventre gargouillant, il quitta la cabane en ne laissait que pour dernières paroles: "J'ai faim...".

Sans en avoir tout à fait conscience, sa vie commençait réellement. Mais les ressources d'un enfant de cinq ans sont plutôt limitées. Heureusement, il possèdait l'atout le plus pratique de tous, il était mignon. C'est pourquoi une bonne femme, boulangère, le pris sous son aile appris avoir vu errer ce petit garçon tout sale après quelques jours, le laissant même voler un bout de pain alors qu'il se croyait inaperçu. Elle la laissait dormir dans l'arrière-boutique et le nourrissait deux fois par jour, le maximum qu'elle pouvait se permettre. Par contre, elle n'avait pas le temps de s'occuper de son éducation et le laissait vivre comme un parfait petit enfant de la rue, ce qu'il a été pendant les cinq années suivantes. C'est un peu à ce moment qu'il développa ses talents de voleur, de furtivité et surtout d'acrobate. En effet, il devait souvent se sauver face aux autres enfants, qui se promenaient déjà en cliques à cette époque.

C'est vers l'âge de dix ans, qu'il offrit répits à cette bonne boulangère qui avait développé son goût du sucre et des bonnes choses et parti par lui-même. Lorsqu'il errait dans la campagne, il échangeait ses services contre un peu de nourriture et un endroit pour dormir, mais ne réussissait pas toujours à accomplir ses tâches en raison de sa faiblesse physique. Il se sentait beaucoup plus à l'aise dans la ville où il vivait de ses petits crimes. C'est ainsi que, durant toutes ces années, il apprit à s'infiltrer, à voler et à être un acrobate chevronné et tout ça par lui-même. Car en effet, il n'y avait pas plus agile que lui. Lorsqu'il s'agissait de se donner en spectacle, de grimper sur ses façades pour quelques sous, il était toujours partant. C'est vers l'âge de 15 ans qu'il réalisa son potentiel et qu'il pourrait en faire son mode de vie, gagner son argent de cette façon. Enfin, après beaucoup de bouche à oreille, il entreprit son voyage vers le désert où, selon les rumeurs, se trouverait ce qu'il cherchait.

Effectivement, quatre ans plus tard, il faisait toujours parti de ce groupe, la ligue des assassins du Désert.

Fonction : Espion/infiltrateur dans la ligue des assassins

Nom: Giblert de Châteauvieux
Autres personnages sur le forum: Lucas
Présence: Relativement souvent. Je poste quand j'en ai envie, donc parfois la journée même, mais je me donne une date limite d'une semaine.
Où avez-vous connu le forum? Sur le site officiel d'Anne Robillard, il y a longtemps.
Code du règlement: O.K. par Kreos

Dernière édition par Elliot le 15/01/2012 15:31; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2012 02:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 06/01/2012 11:34    Sujet du message: Elliot d'Esprit Répondre en citant

Bon retour =) J'ai bien hâte de lire le reste, ça promet !

En attente

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Elliot
Informateur
Informateur

Race(s): Humanoïde

MessagePosté le: 15/01/2012 14:55    Sujet du message: Elliot d'Esprit Répondre en citant

J'ai terminé :3
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 15/01/2012 15:31    Sujet du message: Elliot d'Esprit Répondre en citant

Très agréable à lire =)
Il ne te manque donc que l'approbation de Masa !

En attente

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Masa
Seigneur de Zénor
Seigneur de Zénor

Race(s): Humain | Elfe

MessagePosté le: 15/01/2012 16:12    Sujet du message: Elliot d'Esprit Répondre en citant

J'approuve! Ah cette ligue, quand elle nous tient ^^
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 15/01/2012 17:33    Sujet du message: Elliot d'Esprit Répondre en citant

Présentation approuvée

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:23    Sujet du message: Elliot d'Esprit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation