Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Rencontre d'Avril et Kaÿn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Fée

MessagePosté le: 12/01/2012 23:34    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

Topics dans lequel seul Avril et Kaÿn peuvent poster
(suite du rp dans les cuisines du château d'Émeraude ^-^)

Tout en l'écoutnt parler, je pus constater que nous avions tout les deux des points en communs. Tout comme moi, elle aimait lire et monter à cheval. Je regrettai ausstôt de ne pas être venu avec mon destrier qui devait se sentir abandonner à Fée. Au moins, il y avait les autres chevaux pour lui tenir compagnie et il est toujours bien nourris. Cependant, alors que moi j'adorais passer des journées entière à lire des romans à la bibliothèque, Avril me semblait plutôt active. Lorsqu'elle me dit qu'elle adorait jouer des tour, je ne me moquai pas d'elle, après tout, il était certain qu'à son âge, je trouvais ça normal. Puis elle me retourna la quesion que je venait de lui posé concernant mes passions et mes passes-temps.

-Moi aussi j'aime lire, tant qu'il ne sagisse pas de biographie ou alors des trucs relatant le passé... Je préfère les livres dans lesquels on peut vivre des aventures, des quêtes... J'aime également dessiné, quoique mes dons en dessins restent assez négligeables... Parfois, il m'arrive également d'écrire des histoires, mais j'arrive pas à les terminer...

Par la suite elle me parla des ses pouvoirs, répondant ainsi à ma dernière question. J'appris alors qu'elle pouvait faire bougé les choses par la pensé, ce qui lui avait permis d'entrée dans l'ordre, et elle me dit également les pouvoir qu'elle avait hériter des races dont elle était issue. Puis elle me demanda comment cela c'était passé pour moi.

-Pour mon pouvoirs de feu je l'ai découvert tout bonnement en m'amusant avec mon pouvoir d'illusion. J'ai eu comme une image de flamme qui m'a traverser l'esprit et des petites flemmes sont apparut autour de moi. Voyant qu'elle dégageait une faible chaleur, je sus que ce n'était pas qu'une simple illusion, cepedant, j'ai nier ce pouvoir car je ne voulais pas devenir élève à Émeraude, je voulais rester avec ma famille. Puis, plus tard, je découvris que j'avais également le pouvoirs de geler les choses, et comme la magicienne m'avait vu elle me prit comme apprentie, contre son gré je peux dire... Sinon, à part ça, j'ai également le pouvoir de l'empathie et la télépathie qui me vienne de mes pouvoir raciaux. Je peux également créer un bouclier de d'énergie et aussi guérir. Mais comme je ne maîtrise pas bien ce dernier pouvoir il arrive que les plaies puissent empirer, ce qui est vraiment très embarrassant... Mais bon, au moins j'ai mes autres pouvoirs pour rattrapé le coup.

Je repensa à mon maître que ne cessait de me dire que je n'était pas assez concentré et que j'pourrais tuer quelqu'un si je ne me concentrais pas et blablabla. Mais oui, c'est elle qui arrêtait pas de me déconcentrer, en plus elle faisait exprès de rester en sous vêtement durant mes exercices et me menaçais de ses super pouvoirs qu'elle ne possédait même pas! Mais bon, même quand elle était pas là, pour la guérison, j'y était jamais arrivé. C'était à se demander pourquoi j'avais eu ce pouvoir qui voulais même pas fonctionner comme du monde! Je prt une grappe de raisins verts au passage. Enfin j'avais plus à la suporté, j'étais libre!!!

-Hum, j'aurais bien aimé de proposer une balade à cheveaux, mais j'ai laisser le miens dans mon Royaume. Mais si tu veux on pourrais simplement aller se promener. À moins que tu veuille poursuivre ma visite du château...

Pour moi, peu importe ce qu'on ferait, tant que je pourrai rester seul avec elle et apprendre à mieux la connaître, je le ferais.

Une rose de : ma soeur jumelle Estancya !!!

A vécu : 8 saut !
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2012 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avril
Hors-Jeu

Race(s): Elfe | Fée
Génération: Vingt-quatrième Génération

MessagePosté le: 27/01/2012 11:12    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

JE SUIS GAME

- Moi aussi j'aime lire, tant qu'il ne sagisse pas de biographie ou alors des trucs relatant le passé... Je préfère les livres dans lesquels on peut vivre des aventures, des quêtes... J'aime également dessiné, quoique mes dons en dessins restent assez négligeables... Parfois, il m'arrive également d'écrire des histoires, mais j'arrive pas à les terminer...

tiens, on avait plusieurs points en commun, car Kayn aussi aimait lire, sauf les biographies ou les livres historiques. Comme moi, il préférait ceux qui parlaient d'aventures, de quêtes, bref les livres qui permettaient de s'évader de notre vie à nous. Il aimait dessiner aussi, je n'y avais pas penser, mais j'aimais bien ca aussi. sauf que j'étais pas du tout douée. Il lui arrivait aussi d'écrire des histoires. Tiens, c'était étrange, moi j'aimais écrire, mais de la poésie et rarement. Mon activité préférée restait vraiment de faire des tours aux autres.

- Pour mon pouvoirs de feu je l'ai découvert tout bonnement en m'amusant avec mon pouvoir d'illusion. J'ai eu comme une image de flamme qui m'a traverser l'esprit et des petites flemmes sont apparut autour de moi. Voyant qu'elle dégageait une faible chaleur, je sus que ce n'était pas qu'une simple illusion, cepedant, j'ai nier ce pouvoir car je ne voulais pas devenir élève à Émeraude, je voulais rester avec ma famille. Puis, plus tard, je découvris que j'avais également le pouvoirs de geler les choses, et comme la magicienne m'avait vu elle me prit comme apprentie, contre son gré je peux dire... Sinon, à part ça, j'ai également le pouvoir de l'empathie et la télépathie qui me vienne de mes pouvoir raciaux. Je peux également créer un bouclier de d'énergie et aussi guérir. Mais comme je ne maîtrise pas bien ce dernier pouvoir il arrive que les plaies puissent empirer, ce qui est vraiment très embarrassant... Mais bon, au moins j'ai mes autres pouvoirs pour rattrapé le coup.

Il mangea ensuite des raisins verts. Pour ma part, je pris des raisins rouges. C'était eux mes préférés, surtout lorsqu'ils étaient dur et sans pépins. Il disait qu'il avait découvert son pouvoir de feu en jouant avec son pouvoir d'illusion. Il me racontait l'histoire et je me mis à rire. J'aurais voulu être là, ca a du être tellement drole. Il n,avait pas voulu être élève d'emeraude, donc il avait caché son pouvoir. C'était dommage, s'il avait accepté, on se serait connu plus tôt. Peut-être même aurait il été mon maitre, plutôt que ce soit Laweela. Il continua son histoire et je l'écouta avec attention. Sa magicienne semblait être une pimbêche, elle voulait pas avoir Kayn comme apprentie. Comment on pouvait ne pas vouloir d'un si gentil garçon? Il fallait être complètement fou et bon pour l'asile psychiatrique pour pas vouloir de lui! Il était gentil comme un gros ours en peluche!

alors que j'écoutais la fin de l'histoire, je sentis une drôle d'odeur qui commencait à se répandre un peu partout dans l'air. C'était sans doute quelque chose que la cuisinière faisait cuire. Sauf que ca puait sérieusement! Je me demandais ce que la cuisinière faisait, car ca sentait vraiment dégueu. Je me suis donc levée et j'ai été voir. C'était un potage étrange, on dirait dit un potage de foie de morue avec des morceaux de coeur de poulet, bref des trucs dégueu. La cuisnière me regarda et me dit que c'était une tambouille de son crue, fait avec tous les abats des animaux qu'elle pouvait trouver et qu'elle s'en servait pour nourrir les chiens, comme ca, aucun gaspillage. Mais bon, je retourna à ma place et m'excusa à Kayn pour mon attitude. Ce dernier se contenta de me reparler.

- Hum, j'aurais bien aimé de proposer une balade à cheveaux, mais j'ai laisser le miens dans mon Royaume. Mais si tu veux on pourrais simplement aller se promener. À moins que tu veuille poursuivre ma visite du château...

Une balade à cheval?? Ca pourrait être agréable ca! Je n'en avais pas fais depuis un bout déjà. Oh. Il venait de dire qu'il n'avait pas son cheval. Donc on ne pouvait pas y aller. On pouvait seulement aller se promener ou continuer la visite. du moins, c'est ce que lui il disait. Mais bon, quant'à moi, on pouvait très bien aller faire du cheval. On avait qu'à demander un cheval au palefrenier. J'étais certaine qu'il accepterait et s'il refusait, ben jpourrais lui jouer un tour et il accepterait surement après!

- Ben si tu veux. on peut aller faire du cheval malgré tout. On a qu'à demander au vieil ermite qui sert de palefrenier. Pour se débarasser de notre présence, il sera ravi de te laisser un cheval, croit moi. Et si ca fait pas, j'utiliserai mes pouvoirs et il croiera qu'on est dix de plus et il voudra tellement qu'on sorte qu'il nous laissera autant de cheval qu'on veut!

Je me leva d'un bond, prit un dernier muffin et prit la main de Kayn par pur réflexe. ensuite, je me dirigea vers l'écurie en faisant visiter rapidement le reste du chateau vers où on se dirigeait. Ensuite, j'entra dans l'écurie et je demanda au Palefrenier de nous laisser un cheval. COmme je le pensais, il me donna ma pouliche et ensuite passa un vieux cheval bougre à Kayn en disant de faire attention, mais qu'avec de l'amour et de vieilles carottes, il réussirait à l'amadouer. Je souris à Kayn et monta en amazone sur ma jument très facilement. J'adorais l'équitation, c'était pour ca.

- alors en route, Kayn! Où souhaitez-vous aller?? Jusqu'à la rivière?

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by
Visiter le site web du posteur
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 05/02/2012 22:15    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

« Ben si tu veux on peut aller faire du cheval malgré tout. On a qu'à demander au vieil ermite qui sert de palefrenier. Pour se débarrasser de notre présence, il sera ravi de te laisser un cheval, croit moi. Et si ça fait pas, j'utiliserai mes pouvoirs et il croira qu'un est dix de plus et il voudra tellement qu'on sorte qu'il nous laissera autant de cheval qu'on veut. »

Après avoir lancer cette idée à laquelle je n'avais même pas pensé, l'adolescente se leva, attrapa un muffin, prit ma main de l'autre et m'entraîna aux pas de course en direction de l'écurie tout en me faisant un bref tableau de ce qui me restait à voir dans le château et que je n'avais pas pu voir du à ma suggestion. Lorsque nous arrivâmes enfin chez le palefrenier pour lui demander de nous prêter des chevaux, il me prêta un vieux cheval que j'eus un peu de mal à amadouer. Même lorsque je suivit sa suggestion de lui donner des carottes et de l'amour et lui caressant l'encolure. En fait, il ne voulait rien savoir des carottes! Mais bon, grâce aux caresses que je lui prodiguai, je réussis par monter dessus sans problèmes.

« Alors en route, Kayn! Où souhaiter vous aller??? Jusqu'à la rivière? »

Je me retins pour ne pas lui répondre : n'importe où tant que c'est avec toi et lui répondit plutôt que la rivière était une bonne idée et qu'ils pourraient même si arrêter! Alors qu'ils allaient partir, Kayn se concentra et usa de son pouvoir de glace sur la banc du palefrenier, ce qui fit en sorte que, lorsque se dernier y vint s'asseoir il glissa par en arrière dans son élans. Bon, la première idée avait été de faire croire qu'il y avait le feu, mais cela aurait pu affoler les pauvres bêtes et Kayn aimait trop les chevaux pour leur infliger pareille peur et avait décider d'utiliser un pouvoir mon dévastateur et plus subtile.

Moi et l'écuyère prîmes la route vers la rivière, bavardant de tout et de rien, bref, de tout ce qui nous passait par la tête. Au bout d'un moment, nous finîmes par arriver à la rivière. Nous attachâmes les chevaux à un arbres pour ne pas qu'ils s'enfuissent mais qu'ils puissent tout de même brouter toute l'herbe dont ils auraient envie. Par la suite, je retirai mes bottes, remontai un peu mes pantalons, jusqu'aux genoux, et allai marcher un peu dans l'eau. Il devait être bientôt le milieu de l'après midi, et malgré l'ombre des arbres qui refroidissait l'endroit, il faisait tout de même encore chaud. Je revins vers la berge et je m'assis sur le bord de l'eau, histoire de n'avoir que les pieds dedans. Je regardai les remous de l'eau un moment avant de m'allonger sur le dos, et tournant les yeux vers elle.

« Je regrette... J'me dit que si j'en aurait pas fait à ma tête j'aurais pu être Chevalier, à l'heure qu'il est... Et que j'aurais pu te connaître plus tôt... Que ça n'aurais pas prit tout ce temps avant que l'on ne se rencontre... Si je pourrais changer ma décision, je choisirait sans hésitation élève, bien que je n'aime pas du tout la guerre... Rien que pour avoir pu te connaître plus tôt... » Je me tut et tournai mon regard vers le ciel.

Avril
Hors-Jeu

MessagePosté le: 06/02/2012 11:42    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

Le palefrenier accepta de prêter un vieux cheval à Kayn, ce qui me rendit heureuse. C'est sur que, s'il n'avait pas accepté, j'aurais pu le faire monter derrière moi sur mon propre cheval, mais étrangement, j'étais mal à l'aise de penser au fait qu'il serait aussi proche de moi. Mais bon, le magicien de Fée eut du mal à amadouer la vieille bourrique que le palefrenier lui avait donné. Ce dernier lui avait dit de lui donner des carottes et de l'amour, mais ca ne semblait pas fonctionner. Le cheval semblait avoir horreur des carottes en fait. Mais bon, avec du temps et beaucoup de caresses, Kayn en vint à être capable de monter sur le cheval.

Je lui proposa ensuite d'aller à la rivière. Il sembla vouloir répondre quelque chose mais s'était ravisé ensuite. Il me parla quand même, en me disant que mon idée d'aller à la rivière était bonne et qu'on pourrait même s'arrêter là. Je me retins de lui dire que c'était mon intention dès le départ de m'arrêter à la rivière, me disant que ce serait inutile de le préciser et qu'en plus ca risquait de l'offusquer, ce que je ne voulais pas du tout faire. Juste avant de partir, Kayn fit un mouvement et je vis que de la glace se formait sur le banc du palefrenier. Ce qui fit que lorsqu'il s'y asseoya, il glissa et tomba. J'éclata de rire, trouvant son tour très amusant.

Nous partions ensuite vers la rivière et pendant toute notre promenade, je n'ai pas arrêté de penser au tour de Kayn. Je lui avais dis que j'adorais jouer des tours et il avait alors jouer ce tour au palefrenier. Étrangement, de savoir qu'il avait joué un tour suite à ce que j'avais dis sur moi me faisait rougit jusqu'aux oreilles. Une drôle de sensation apparassait dans mon ventre quand je pensais à cela, ou même à Kayn en général. Il était de si agréable compagnie! Mais bon, pendant le voyage, on a aussi parler de tout et de rien, juste histoire de faire la conversation et d'apprendre à connaitre l'autre d'une autre façon.

Après un moment, on est enfin arrivé à la rivière. On a attaché les chevaux à un arbre afin qu'ils ne s'enfuient pas et qu'ils puissent brouter. Ensuite, je vis Kayn qui retirait ses bottes et qui remontait ses pantalons jusqu'à ses genoux. Je compris qu'il voulait aller mettre ses pieds dans l'eau. Il alla, en fait, marcher dans l'eau, carrément. Il faisait chaud, on était rendu en plein milieu de l'apres-midi. Il finit par revenir vers la berge et s'assoya sur le bord de l'eau afin d'avoir les pieds dans l'eau, mais le reste au sec. Il regarda un moment les remous et ensuite, il s'allongea sur le dos et me regarda avant de me parler.

« Je regrette... J'me dit que si j'en aurait pas fait à ma tête j'aurais pu être Chevalier, à l'heure qu'il est... Et que j'aurais pu te connaître plus tôt... Que ça n'aurais pas prit tout ce temps avant que l'on ne se rencontre... Si je pourrais changer ma décision, je choisirait sans hésitation élève, bien que je n'aime pas du tout la guerre... Rien que pour avoir pu te connaître plus tôt... »

Après m'avoir dit cela, il se mit à regarder vers le ciel. Je dois avouer que je ne comprenais pas très bien pourquoi il me disait cela. Il avait l'air d'apprécier son rôle de magicien. Pourquoi alors regretter de ne pas être rentré dans l'ordre? Il disait que s'il l'avait fait, il aurait pu me connaitre avant, que ca n,aurait pas prit autant de temps avant qu'on se rencontre. Ses paroles étaient jolies, mais faisaient naitre en moi des droles de sentiments. Il me dit que s'il pouvait changer sa décision, il deviendrait élève, même s'il n'aimait pas la guerre, juste pour me connaitre plus tôt.

- Je... Je sais pas quoi dire. Je croyais que ca vous... ca te plaisait d'être un magicien? Tu n'es pas heureux de l'être?

J'avais l'air naive, mais je ne comprenais vraiment pas pourquoi il me disait tout cela. Mais bon, après un moment, afin de détendre l'athmosphère, je décida de courir et de sauter dans l'eau de la rivière à partir d'un rocher plus haut. Je fis une bombe dans l'eau, arrosant légèrement Kayn. ensuite, je remonta à la surface et j'alla près de Kayn en riant. Puis, trouvant que Kayn était trop sec, j'ai décidé d'user de mon pouvoir de télékinésie. J'ai levé Kayn dans les airs, quelques secondes seulement, juste assez pour qu'il tombe dans la rivière près de moi. J'éclata encore une fois de rire et lorsque sa tête sortie de l'eau, je m'adressa de nouveau à lui.

- Ahah! Je suis désolée, mais c'était trop tentant! Maintenant, on est tous les deux trempés de la tête aux pieds.

je riais encore, me trouvant bien drôle. Puis, je regarda Kayn et nos yeux se croisèrent. Nous étions près l'un de l'autre, très près. Et je sentais des trucs étranges dans mon estomac, ni agréable, ni désagréable. Quelque chose que j'avais jamais ressentit. Et étrangement, maintenant, le fait que nous étions à deux pouces l'un de l'autre, et que nos regards se croisaient, tout ca ne me dérangeait plus. et moi, en petite adolescente de 14 ans, en petite ingénue que j'étais, je ne pensais rien de mal à cette promiscuité, je la trouvais simplement agréable...

[Voila, je pousse un peu plus loin la relation déjà, mais juste un peu. Si quelque chose cloche, mp moi Smile]

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 02/03/2012 19:44    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

Je ne m'était jamais vu comme un chevalier voulant sauver tout le monde, mais je m'en voulais de n'avoir rien voulu savoir des inscription. Okay, j'aurais sans doute pas fait un super Chevalier vu que je détestait la guerre et que je deviens un danger public sitôt que j'ai une épée en main, mais j'aurais quand même pu m'essayer, de cette façon, j'aurais pu toujours être avec elle, car je savait que je ne pouvait pas rester éternellement au royaume d'émeraude du au fait que j'étais le magicien des Fées. Et plus tard, quand ma sœur sera prête à l'être à son tour, je lui céderai ma place pour devenir celui d'Argent. Mais bon, ce n'était pas avant quatorze ans.

- Je... Je sais pas quoi dire. Je croyais que ca vous... ca te plaisait d'être un magicien? Tu n'es pas heureux de l'être?

Je réfléchis un moment à la question. Bien sur que j'aimais ça, mais y réfléchir me mêlait encore plus. Comme si, devant les fait accomplit, je ne savait plus si ce que j'ai toujours vraiment voulu était ce que j'avais choisis. On aurait dit qu'une partie de moi voudrait autre chose que ce que je suis devenu, mais tout en le demeurant. Bon, je me perds dans mes propos... En fait je crois que je me mettais en doute simplement parce que j'aurais envie de tout le temps rester avec elle, ce que je ne pouvais pas en tant que magicien... Sur le moment, je ne savais absolument pas quoi répondre. Alors que j'étais totalement ailleurs, l'adolescente brisa le silence en sautant dans l'eau, ce qui m'arrosa un peu. Je la regardai rire, sans vraiment réagir. Bon, c'est vrai qu'il faisait chaud quoi que j'aurais pas pensé à me mouiller entièrement.

Soudain, je sentis une force étrange me soulever de terre. Surpris, et avant que j'aie compris ce qui se passait, je retombai dans l'eau, tout à côté d'Avril. Je remontai rapidement à la surface, toussotant un peu du haut fait que je n'avais pas pris mon souffle au bon moment et que j'avais, par le fait même, avalé un peu d'eau. Malgré tout, cela me fit le fit le plus grand bien puisque je me sentait fondre en restant allongé sur le bord de l'eau, malgré l'ombre des arbres. L'eau était fraîche.

- Ahah! Je suis désolée, mais c'était trop tentant! Maintenant, on est tous les deux trempés de la tête aux pieds.

Son rire étant sans doute contagieux, je me ris à rire également, puis nos regards se croisèrent. Il y eu alors un moment de silence où nous nous regardions sans rien nous dire, durant lequel nous nous regardions simplement, profondément. J'avoue qu'à ce moment, j'avais très envie de déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser... Mais est-ce qu'elle ressentait la même chose pour moi? Je ne sais pas...

« Je... », commençai-je... mais sans savoir quoi dire d'autre... Ça serait tellement plus simplement si, comme j'arrive à le faire parfois avec ma sœur, je pouvais lire ses émotions, mais non, ce pouvoir marchait uniquement parce qu'on était jumeau, j'avais eu beau l'essayer sur d'autres personnes, mais il n'y avais qu'avec ma sœur que cela marchait... Pourquoi faut-il que j'aie des semi-pouvoirs? Bon, semi pouvoirs, c'est un peu fort, juste qu'ils marchent à moitié, c'était tout... Puis, sans prévenir, je décidai de l'arrosai, dissipant ainsi le silence qui c'était lentement installé entre nous.

« Bataille aquatique! » m'étais-je écrié. Cela dura quelque minutes durant lesquelles chacun cherchait à arrosé l'autre puis, et lorsque nous nous calmèrent je décidai de me relaxer en me laissant flotter sr le dos. « Tu sais, j'aime bien être en ta compagnie, et si ça ne serait que de moi, je resterais toujours à Émeraude... Je me sens bien avec toi, et j'ai l'impression que je peux plus être moi même... Pas que je ne le suis jamais, mais on dirais que j'arrive plus facilement à me laisser aller depuis que je t'ai rencontré... »

[Mp si y'a de quoi, Je suis vraiment désolée du retard =s]

Avril
Hors-Jeu

MessagePosté le: 02/03/2012 22:36    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

Après mon idée d'utiliser mon pouvoir de télékinésie pour l'amener dans l'eau et qu'il y fut tombé, il éclata de rire après moi. Soit j'avais un rire contagieux, soit il s'amusait réellement, malgré ma blague un peu plate. après que nos regards se soient croisés un bon moment, il finit par s'adresser à moi.

« Je... »

Il ne dit que cela. On aurait dit qu'il souhaitait me dire quelque chose sans pour autant être capable de le faire. Étrangement, si moi je devais parlé, je crois que j'aurais fais la même chose. J'aurais commencé ma phrase par un je, mais je n'aurais pas su quoi dire après, donc je le comprenais un peu de ne rien dire.

Ce moment entre nous, où nos regards se sont croisés, ca nous mettait mal a l'aise, nous empêchait de se parler. Mais Kayn sut comment nous faire revenir, car il se mit à m'arroser soudainement. J'éclata d'un joli rire franc alors qu'il parlait et cette fois-ci, pour de vrai en me disant ou plutôt en me criant:

« Bataille aquatique! »

Et pendant quelques minutes, on se mit chacun à notre tour à s'arroser l'un et l'autre, riant et nous amusant comme des petits fous. à croire qu'on avait encore tous les deux sept ou huit ans. Pourtant, j'en avais 14 et qui sait quel âge Kayn avait. C'était si dur à dire chez les fées. Mais bon, on s'amusait, cest ce qui comptait.

« Tu sais, j'aime bien être en ta compagnie, et si ça ne serait que de moi, je resterais toujours à Émeraude... Je me sens bien avec toi, et j'ai l'impression que je peux plus être moi même... Pas que je ne le suis jamais, mais on dirais que j'arrive plus facilement à me laisser aller depuis que je t'ai rencontré... »

C'était ce qu'il me disait, en se laissant flotter sur le dos histoire de relaxer un peu après notre bataille d'eau. Je décida de faire la même chose et me laissa flotter sur le dos. Il était tellement gentil de me dire des choses comme ca. Mais en même temps, j'étais gênée qu'il me dise ca, j'étais pas vraiment habitué.

- C,est vrai? tu.. Tu voudrais rester à Emeraude pour être avec moi? Mais... Pourquoi? J'ai rien d'extra-ordinaire pourtant. J'veux dire, j'suis une fille comme les autres. Mais je dois avouer que moi aussi j'aime ta compagnie. Moi aussi je trouve que je peux être davantage moi-même quand je suis avec toi, même si je ne te connais pas beaucoup.

Et voila, maintenant que j'Avais dis cela, j'étais rouge de gêne. Je regrettais déjà mes paroles. Oh la la, mais qu'est-ce qui me prenait tout à coup? Qu'est-ce que je ressentais? Je ne comprenais plus rien à ce qui m'arrivait...

[Désolé, c'est court aussi. Mp si ya quelque chose xD]

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 25/03/2012 10:03    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

« Détrompe-toi... Pour moi, tu es différente des autres, c'est pourquoi j'aime être avec toi malgré le peu de temps que nous avons passer ensemble. »

Je voulais lui parler de cette douce lumière blanche qui flottait autour d'elle, mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. J'allais pas lui poser la question directement. Mais en même temps, je ne savais pas non plus comment abordé le sujet. Après tout, c'était seulement la première journée que nous nous voyions, alors...

Devrai-je lui en parler tout de suite, où attendre la fin de la semaine, juste avant de partir... Je ne savais pas... Mais en même temps, même si cette lumière signifiait qu'elle était mon âme sœur, peut-être que son cœur appartenait déjà à quelqu'un d'autre... c'était possible. Ce n'était pas tout ceux qui se voyait la 'lumière' qui finissait nécessairement ensemble...

« Je suis content d'apprendre que tu ressent à peu près la même chose vis-à-vis moi. », dis-je, rassuré de savoir que je n'étais pas rien à ses yeux malgré les quelques heures que nous avions passé ensemble.

Nous continuâmes à nous laisser flotter sur l'eau un moment puis nous en sortîmes. N'ayant pas retirer nos vêtements, ils était bien sur, tout mouillés. Le temps ayant passé, l'air était maintenant plus frais. Et nous étions quand même un peu éloigné du château. Je fit appel à mon pouvoir de créer des flammes, pour créer un douce chaleur. Lui ordonnant de ne rien brûler, je rassurai d'abord Avril puis je séchai ses vêtements du plus que je pus. Puis je fis la même chose pour les miens.

Le ciel avait présentement de jolies teintes orangées. Le temps passaient décidément vraiment trop vite. Bientôt viendrais le temps où elle devrait retourné auprès de son maître pour la nuit...

« Tu crois qu'on pourrais se revoir au courant de la semaine? » demandai-je.

Je nous ai fait un peu avancer dans la journée, déjà presque la nuit ^.^, Si il y a de quoi, MP ;)

Avril
Hors-Jeu

MessagePosté le: 25/03/2012 11:23    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

« Détrompe-toi... Pour moi, tu es différente des autres, c'est pourquoi j'aime être avec toi malgré le peu de temps que nous avons passer ensemble. »

Je ne comprenais pas pourquoi il disait que j'étais différente des autres à ses yeux. est-ce qu'il disait ça à cause de mes cehveux bleu? Ben quoi, ca se pourrait, ma couleur de cheveux n'était pas des plus normale. Je ne connaissais qu'une autre personne qui avait cette couleur là. Mais bon, y'avait quelque chose au fond de moi qui me disait que ce n'était pas juste pour ca.

Mais c'était quand même étrange, qu'on apprécie autant la compagnie l,un de l'autre alors qu'on se connaissait à peine. est-ce que cela avait rapport avec la lumière blanche que je voyais autour de lui? Décidément, il fallait vraiment que je pose la question à mon maitre. J'aurais pu le demander à Kayn, puisqu'il était un magicien il devait surement savoir, mais j'étais trop gênée pour ca.

« Je suis content d'apprendre que tu ressent à peu près la même chose vis-à-vis moi. »

Cette phrase sonnait bizarre dans ma tête, mais je comprenais ce qu'il voulait dire, parce que moi aussi j'étais contente de savoir que lui aussi pensait comme moi. Mais bon, on a flotté sur l'eau encore un moment et après, on est sortit. Comme nos vêtements étaient tout trempé, Kayn les fit sécher avec son pouvoir sur le feu, après m'avoir rassuré que je ne flamberais pas au complet.

Il sécha ses vêtements à son tour et on regarda autour de nous. Le ciel commencait à devenir orange, car le soleil commencait à se coucher. La journée avait passé si vite! C'était incroyable et c'était surtout triste, parce que cela voulait dire que je devais retourner au chateau. Mon maitre m'attendait pour la nuit. Je voulais pas partir, mais je n'avais pas le choix.

« Tu crois qu'on pourrais se revoir au courant de la semaine? »

Je lui souris. J'étais contente, parce que cela voulait dire qu'il voulait me revoir. Et c'était sur et certain que moi aussi j'avais envie de le revoir. J'Avais passé une belle journée et surtout, je n'avais pas beaucoup d'amis, donc je comptais bien passé tout le temps possible avec lui. Je lui souris encore et je monta sur mon cheval tout en lui répondant.

- Bien sur! Je viendrai te revoir dès que je pourrai. On pourra communiquer par télépathie vu que tu es un magicien, non? Tu sais, je suis contente de te compter parmi mes amis. Je n'en ai pas beaucoup. Allez! On retourne au chateau à cheval et on prendra notre temps pour y aller, comme ça, on aura plus de temps avant de se dire au revoir.

Je souris encore et ensuite, lorsque Kayn fut sur son cheval, on se dirigea lentement vers le chateau. Mais pas assez lentement à mon goût, car une fois que nous sommes arrivé, je ne voulais pas le laisser partir. Mais j'avais 14 ans, je devais agir en adulte. On descendit des chevaux, les redonnèrent au palefrenier et lorsqu'on sortit de l'écurie, je m'adressa de nouveau à Kayn.

- Au revoir Kayn! Merci pour la belle journée! Dès que j'aurai du temps à moi, je te le dis et on se revoit, d'accord? Et n'oublie pas de me prévenir dès que tu sauras quand tu devras repartir.

Je lui fis un calin, je l'embrassa sur la joue et ensuite, je partis en direction du chateau. J'alla jusqu'à l'aile des chevaliers et je m'endormis. Étrangement, cette nuit là, je rêva de Kayn.

---------------------------------------

Cela prit 5 jours avant que j'ai du temps libre pour voir Kayn. Mon maitre avait enfin accepté de me laisser une journée à moi et cela me rendait heureuse. Ce matin là, je m'empressa d'aller dans les bains et de faire ma toilette. Quand j'ai eu terminé de manger, j'appela Kayn avec un message télépathique tout en me dirigeant vers les jardins du chateau D'Emeraude.

[KAYN] ** Kayn! C'est moi, Avril! Mon maitre m'a enfin donné une journée de congé. Si tu veux me voir, vient me rejoindre dans les jardins du palais! Je me suis dis qu'on pourrait y faire une promenade pour commencer et jouer quelques tours! Je suis déjà en route!

Je termina donc ma marche dans les jardins. Je n'y allais pas souvent, mais là j'avais une idée de tour et je voulais vraiment l'essayer. Et comme la dernière fois, Kayn avait joué un tour au palefrenier, je me suis dis qu'il aimerait peut etre m'aider pour celui là. Enfin, j'espérais en tout cas, qu'il accepterait, car autrement, je devrais reporter mon tour à une autre fois.

J'attendis donc Kayn et lorsque je le vis arrivé, de loin, un gros sourire apparut sur mon visage. Je me dirigeas vers lui en sautillant et lorsque j'arriva près de lui, je lui fis un calin avant de prendre la parole pour lui dire bonjour et pour expliquer ce que j'avais prévu.

- Bon matin! J'espère que je ne t'ai pas réveillé! Je suis désolée, je n'ai pas pu me libérer avant aujourd'hui. Je voulais jouer un tour dans les jardins, si jamais tu veux m'aider. Je voudrais faire peur à ceux qui se promènent avec un essaim d'abeilles ou quelque chose dans le genre. Donc je me suis dis que tu pourrais m'aider, avec ton pouvoir, comme tu avais fais avec le palefrenier.

Je pris une pause pour respirer, car j'avais dis tout ca rapidement, sans respirer ou presque. Une fois que j'ai eu respirer, je lui reparla.

- Mais si tu ne veux pas, ce n'est pas grave han! On peut juste se promener dans les jardins jusqu'à l'heure de diner et apres, faire un pic-nic pour dîner. C'est comme tu veux. avais-tu quelque chsoe de prévu toi?

J'étais nerveuse de le revoir, ca paraissait, parce que je parlais beaucoup et pour rien dire. Mais bon, c'était trop tard, je pouvais pas revenir en arrière, donc j'attendis qu'il me réponde.

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 17/04/2012 20:54    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

La semaine passa trop vite à mon goût et je devais déjà repartir. Malheureusement, il se passa cinq jours avant que je puisse revoir Avril. Elle m'avait affirmé qu'on pourrais se revoir dans le courant de la semaine, mais il n'y à qu'aujourd'hui qu'elle était libre, vraiment. Elle m'avait dit, quand on c'était quitté la dernière fois, qu'elle était heureuse de me compter parmi ses amis qui n'était pas nombreux.

Nous avions rentrer en cheval, mais malheureusement, bien que nous les faisions avancé lentement, ce ne fut pas long que nous étions déjà arrivé au château. Nous avions redonné au palefrenier pour qu'il s'en occupe. Puis je savais que c'était le moment de nous dire au revoir, bien que j'aurais aimé resté avec elle, mais la nuit nous avait déjà rattrapé.

- Au revoir Kayn! Merci pour la belle journée! Dès que j'aurai du temps à moi, je te le dis et on se revoit, d'accord? Et n'oublie pas de me prévenir dès que tu sauras quand tu devras repartir.

M'avait-elle dit avant de me faire un câlin. J'aurais aimé resté encore dans ses bras. Elle m'embrassa sur la joue avant de partir. Je la fixai jusqu'à ce que je ne la voie plus et je suis reparti. J'eus de la chance de me trouver une auberge encore ouverte à cette heure et dans laquelle il y avait encore un place de libre qui n'était pas trop chère vu le peut d'argent que j'avais emporté.

J'y ai passé cinq jour et aujourd'hui j'avais reçu son message télépathique que j'attendais avec impatience. Enfin je pourrais la revoir!

***[Avril] Je viens te rejoindre! Tu me manques tellement.***

Aussitôt je me suis mis en route vers le palais. Les garde me laissèrent passé, m'ayant déjà vu cinq jours plus tôt. De mémoire, je me rendis vers les jardins du palais. À peine que je fut entré, que Avril gambadais déjà vers moi pour me faire un câlin. Puis elle me parla. Je me rendais compte qu'elle m'avait tellement manqué en cinq jours, je ne pouvais plusieurs années loin d'elle... Elle était désolé de ne pas avoir pu se libérer avant, mais je comprenais. Elle devait s'entraîner, après tout, elle allais devenir chevalier dans sept ans. Puis elle suggéra une idée de gag avec des abeilles. Je décidai de la laisser respirer avant de moi même commencer à parler.

- Mais si tu ne veux pas, ce n'est pas grave han! On peut juste se promener dans les jardins jusqu'à l'heure de diner et apres, faire un pic-nic pour dîner. C'est comme tu veux. avais-tu quelque chsoe de prévu toi?

« Non, je n'avais rien de prévu aujourd'hui. Je m'étais levé tôt et je n'avais aucune idée de quoi faire. J'avais hâte de te revoir tu m'as tellement manquée. Les journée sans toi sont longues... Mais bon, je suis pour le fait que l'on poursuive les gens avec une illusion d'abeilles! Ça pourrait être amusant. Hum, des abeilles géantes ou des normales? Quoi que je crains que des géantes ne donne l'état d'alerte... Et j'aime bien l'idée de faire un pique-nique, ça serait bien... »

Soudain mon visage s'attrista en repensant soudain que je repartais le soir même. Je savais que techniquement, ça ne faisait pas deux semaines que j'étais à Émeraude, mais le temps que je retourne à Fée, cela les compléterait... Mais pourquoi fallait-il que le temps existe?

« C'est ce soir... que je dois partir... Mais j'en ai aucune envie... J'ai juste le goût de rester ici... »

Avril
Hors-Jeu

MessagePosté le: 22/04/2012 21:23    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

***[Avril] Je viens te rejoindre! Tu me manques tellement.***

Je fus heureuse de recevoir le message télépathique de Kayn, qui répondait au mien lui disant que je pouvais le voir enfin, après cinq jours d'attente où mon maitre Laweela m'avait entrainé sans me laisser de congé. Il venait me rejoindre, Kayn venait me rejoindre! J'étais contente de le savoir! Je fus toutefois surprise de savoir que je lui manquais à ce point. Lorsque je fus dans les jardins, je l'attendis avec impatience. Même si je le connaissais depuis peu, j'adorais être avec lui, c'était aussi facile que de respirer. Je ne me tannais pas, j'aimais juste ca. Bref, il arriva, je gambada vers lui, lui fit un calin et lui parla de mon projet pour la journée. J'avais ensuite attendu qu'il me dise ce qu'il pensait de tout cela.

« Non, je n'avais rien de prévu aujourd'hui. Je m'étais levé tôt et je n'avais aucune idée de quoi faire. J'avais hâte de te revoir tu m'as tellement manquée. Les journée sans toi sont longues... Mais bon, je suis pour le fait que l'on poursuive les gens avec une illusion d'abeilles! Ça pourrait être amusant. Hum, des abeilles géantes ou des normales? Quoi que je crains que des géantes ne donne l'état d'alerte... Et j'aime bien l'idée de faire un pique-nique, ça serait bien... »

Il avait rien de prévu aujourd'hui, c'était donc parfait! Il me dit ensuite qu,il avait hâte de me revoir parce que je lui avais manqué et même que les journées sans moi étaient longues. Aussitôt, mes joues rosirent, sans que je sache pourquoi ca me faisait cet effet là de savoir que je lui avais manqué. Il parlait de moi d'une facon jolie, mais gênante. Mais bon, ensuite, il me dit qu'il était d'accord pour jouer des tours. Il parla même d'abeilles géantes, mais dit ensuite que les géantes donneraient l'alerte. Il avait pas tord, des abeilles géantes seraient trop apeurantes et le château donnerait l'état d'alerte et après ca, je me ferais sévèrement réprimandée. Donc valait mieux garder des normales.

Ensuite il parla en disant qu'il était d'accord pour le pique nique. Je lui fis un gros sourire, contente de savoir qu'il aimait mon idée de pique-nique. Cela nous permettrait de passer encore plus de temps ensemble et ce temps serait des plus agréable, car il faisait un beau gros soleil dehors. Mais son air devint soudain triste et je me demanda pourquoi.

« C'est ce soir... que je dois partir... Mais j'en ai aucune envie... J'ai juste le goût de rester ici... »

QUOI?! NON NON NON! J'avais pas envie qu'il parte déjà! On ne s'était presque pas vu! à cet instant, j'en voulais vraiment à mon maitre de m'avoir gardé pendant 5 jours. Ca aurait pu être 5 jours à passer avec Kayn. Mais non... Maintenant, il ne me restait que la journée, après ce soir, Kayn repartirait pour le royaume de fée.

- Vraiment? Oh non! J'ai pas envie que tu parte, mais je comprends. Tu as des responsabilités, et moi aussi j'en ai, je dois parfaire ma formation d'écuyer. On s'écrira et on parlera par télépathie, n'est-ce pas? Alors ne gachons pas notre dernière journée ensemble et profitons en au maximum, qu'en pense-tu?

Puis, je l'entraina avec moi. Nous nous sommes cachés derrière des arbres et j'utilisa mon pouvoir de camouflage pour être sure que personne ne nous voit. Ensuite, avec Kayn, je fis apparaitre un nid d'abeille ainsi que des abeilles qui volèrent près des autres personnes dans les jardins. Ils eurent tous peur, comme je le pensais. Lorsqu'ils partirent à courir en criant, je baissa mon camouflage et je partis à rire en regardant Kayn. Je m'amusais bien, mais j'avais vraiment peur qu'il me prenne pour une simple gamine immature, donc je décida d'arrêter ma farce là. J'ai donc arrêté de rire, ensuite je lui souris et je pris la parole à nouveau.

- C'était drôle, mais bon, pour une fois, si on faisait quelque chose dont tu avais envie? C'est à ton tour de choisir ce que tu veux faire! Alors, de quoi as-tu envie?

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 23/04/2012 23:03    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

J'acquiesçai et ensemble, on effraya tous les habitants du château qui, en cette belle matinée de la saison chaude, décidaient de se rendre dans les jardins pour y passer un peu de bon temps. Tous s'enfuyaient en hurlant, de peur de se faire piquer. Bien que ce n'était qu'une illusion que créait l'écuyer et le magicien, les gens, eux, y croyaient dur comme du fer. C'était vraiment drôle. Puis alors que j'allais terrorisé une femme qui entrait, Avril prit la parole. Je laissai tomber l'idée d'effrayer la dame, et me tournai vers elle.

- C'était drôle, mais bon, pour une fois, si on faisait quelque chose dont tu avais envie? C'est à ton tour de choisir ce que tu veux faire! Alors, de quoi as-tu envie?

M'avait-elle dit. Faire quelque chose dont j'aurais envie? J'avais le goût l'emmené à Fées avec moi et de tout lui faire visiter de ce Royaume enchanté, mais je doutai que son maître veuille. Je du donc trouvé une activité qui se ferait au Royaume d'Émeraude.

« Comme il est bientôt l'heure de manger, après le pique-nique on pourrait aller se baigner. Je crois qu'il y à une grotte proche de la cascade, on pourrait aller voir. M'enfin, je l'ai vu de loin, alors, elle n'existe peut-être pas du tout. »

Par la suite, nous passâmes par les cuisines pour aller chercher des sandwichs de toutes sorte, des fruits frais, des légumes, des muffins et quelques autres chose qui furent tous placer dans un panier que la cuisinière nous passa. Je le pris et nous nous dirigeâmes à l'extérieur du château vers la rivière Mardall où nous nous établâmes pour le dîner. L'endroit était calme et couvert des ombres qui nous protégeait de la chaleur torride du soleil.

« Je reviendrai, aussi souvent que je le peux, quitte à m'enfuir de mes responsabilité, juste pour passé du temps avec toi. Je sais que je l'ai déjà dis, mais j'aime être avec toi. Ça peut paraître étrange vu que on se connaît depuis peu mais, c'est comme ça. »

J'avais dit ça tout en la regardant dans les yeux. Puis, après qu'on eut finit de manger, nous ramassâmes et nos dirigeâmes vers la rivière. Nous remontâmes le courant jusqu'à arriver à l'endroit où il avait la cascade. De l'autre côté, je remarquai qu'il y avait la grotte un peu plus loin, mais il faudrait traversé. Même s'il faisait très chaud, l'idée de passé le reste journée dans des vêtements mouillés ne me plaisait guère. Je fit donc appel à mon pouvoir sur la glace pour geler l'eau et ainsi nous faire un chemin que nous pourrions emprunter sans nous faire mouiller.

Puis nous nous rendîmes à la cavernes alors que le soleil faisait déjà fondre mon pont improvisé. Quand nous rentrâmes à l'intérieur après nous être assuré que c'était sécuritaire, je fit apparaître de minuscule flammèches qui se mirent à flotter un peu partout dans la caverne, inoffensive car je leur avait ordonné de ne rien brûler. L'endroit était petit, et on était un peu à l’étroit, mais cela ne me dérangeait pas du tout. Comme le plafond n'était pas très au nous dûmes nous baisser, mais assit il n'y avait aucun problème.

« On dirait que la pierre brille... Je sais pas si c'est l'effet de mes flammes où si elle brille vraiment, mais c'est joli... on dirait des diamants... »

Je me retournai vers elle. J'aimais cette proximité qu'il y avait entre nous. Je l'attirai dans mes bras pendant quelque minutes avant de déposai mon front sur le sien tout en la regardant droit dans les yeux.

(je nous ai fait beaucoup bougé, si y'a de quoi MP)

Avril
Hors-Jeu

MessagePosté le: 29/04/2012 22:26    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

« Comme il est bientôt l'heure de manger, après le pique-nique on pourrait aller se baigner. Je crois qu'il y à une grotte proche de la cascade, on pourrait aller voir. M'enfin, je l'ai vu de loin, alors, elle n'existe peut-être pas du tout. »

Se baigner? Oh! Ca serait amusant ca! On l'avait fait la dernière fois, mais c'était pas grave. j'aimais bien être dans l'eau, donc ca me dérangeait pas d'y retourner. Surtout si en plus, il voulait qu'on aille voir une grotte, ce serait encore mieux cette fois. Jadorais faire de l'exploration, donc j'avais déjà hâte de voir ce que cette grotte renfermait.

- Oh oui! C'est une très bonne idée! J'ai déjà hâte d'y être!

Avant même que je n'ai pu dire quoique se soit d'autre, Kayn m'entraina dans les cuisines. Apparemment, c'était l'heure du pic-nic. On prit avec nous des sandwichs de plein de sortes différentes, des fruits, des légumes, des muffins, bref, tout ce qui nous passait par la tête et que la charmante cuisinière voulait bien nous donner.

En sortant des cuisines, nous nous sommes diriger vers l'extérieur du chateau, là où la rivière Mardall coulait pas très loin. C'est au bord de la rivière, sous un grand chêne, que nous nous sommes installés pour manger. On grignotta un bon moment, discutant de tout et de rien. Après un moment, Kayn revint sur la discussion de son départ.

« Je reviendrai, aussi souvent que je le peux, quitte à m'enfuir de mes responsabilité, juste pour passé du temps avec toi. Je sais que je l'ai déjà dis, mais j'aime être avec toi. Ça peut paraître étrange vu que on se connaît depuis peu mais, c'est comme ça. »

Tout le long de ses paroles, il me regardait dans les yeux. J'en avais même rougis. Il voulait fuir ses responsabilités juste pour être avec moi. C'était étrange, on ne faisait pas ce genre de choses pour voir une amie, non? J'y connaissais pas grand chose en amitié, mais il me semble que cela était étrange. Mais bon, c'était pas grave.

Après le pic-nic, nous avons tout rangé et Kayn m'amena directement à la rivière, mais en restant sur l'herbe. Nous avons remonter le courant jusqu'à l'endroit où se trouvait la cascade et donc où se trouvait la grotte. En effet, elle était de l'autre côté, un peu plus loin. Il fallait donc entrer dans la rivière et la traverser pour atteindre enfin la grotte.

Sauf que cette fois, on a pas eu à nager, car Kayn décida d'utiliser ses pouvoirs il créa un pont de glace et nous fit marcher dessus. J'ai pas pu m'empêcher de rire lorsqu'il a fait le pont, c'était amusant de le voir faire. Alors qu'on était rendu à la grotte, le soleil commencait déjà à faire fondre le pont de glace que kayn avait créé.

Dans la grotte, il faisait plutôt sombre, alors Kayn fit apparaitre de petites flammes qui dansaient en nous faisant de la lumière. J'étais décidément émerveillée par les pouvoirs du jeune magicien. Comme j'aimerais être comme lui! Bien sûr, j'avais aussi des pouvoirs, mais ce n'était rien en comparaison des pouvoirs que lui avait.

La grotte était petite, on y était à l'étroit et le plafond était assez bas. en fait, il fallait nous baisser pour marcher, mais c'était parfait lorsque l'on s'assoyait par terre. Donc a avancé un peu, mais on a surtout fini par s'assoeir. On était très proche l'un de l'autre, vu que la grotte était petite. Puis, il m'adressa ensuite la parole, je sentais son souffle sur moi.

« On dirait que la pierre brille... Je sais pas si c'est l'effet de mes flammes où si elle brille vraiment, mais c'est joli... on dirait des diamants... »

Tout en me parlant de la pierre qui brillait, il m'avait attirer dans ses bras. J'étais surprise et cette soudaine proximité quasi intime me fit rougir. un peu plus et j'aurais été mal à l'aise. Il appuya mon front sur le sien et je finis par me détendre un peu. Il me regardait dans les yeux et moi je ne pus que plonger mon regard dans le sien.

- Oui, tu as raison, c'est vraiment joli. Mais, tu sais, je ne veux pas que tu fuis tes obligations que pour me voir. On trouvera bien des occasions de se voir sans que tu aille à t'enfuir. Mais c'est sur que j'aimerais te revoir! Mais sans que tu aille besoin de fuir ton royaume.

Puis, alors que je reposais mon regard sur lui, alors que je le regardais dans les yeux, je me mordis la lèvre, car j'ai eu soudainement envie de l'embrasser, sans même savoir pourquoi. sans doute la proxmitié. Mais je ne voulais pas le faire, je ne voulais pas être déplacé. Je n'étais qu'une amie pour lui, rien d'autre, et je ne voulais pas le perdre.

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 15/05/2012 21:24    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

«  Oui, tu as raison, c'est vraiment joli. Mais, tu sais, je ne veux pas que tu fuis tes obligations que pour me voir. On trouvera bien des occasions de se voir sans que tu aille à t'enfuir. Mais c'est sur que j'aimerais te revoir! Mais sans que tu aille besoin de fuir ton royaume. »

Elle ne voulait pas que je fuis mes obligations. Mais cela rendrait nos rencontres encore plus rares... Mais elle a dit qu'on se reverrait. J'espérais seulement que ça ne prendrais pas des mois. Puis, elle leva son regard, le plongeant dans le mien et nous demeurâmes immobiles à nous regarder dans les yeux, sans savoir si l'on pouvait aller plus loin sans qu'il n'y ait de conséquence, sans que notre relation ne finisse. Chacun de notre côté, on pensait à peu près la même chose, ce qui nous empêchait de continuer, sans savoir si l'autre partageait la même chose que nous ressentions envers l'autre. J'avais tellement peur qu'elle s'enfuit, et elle, elle craignait de me perdre.

Pourtant, on hésitait. Je ne savais pas si je devais. Et si de son côté elle ne me voyait que comme un ami, rien de plus, j'aurais l'air de quoi? Devais-je risquer toute notre belle amitié pour un simple baiser? Je serai les doigts, livré à un combat intérieur. Et puis, ça allait peut-être trop vite? C'était seulement la deuxième journée que l'on se connaissait, et pourtant j'avais envie de passer le reste de ma vie avec elle. Était-ce parce qu'on était des âmes sœurs? Peut-être bien. Mais comment savoir si s'était réciproque ce que je ressentait?

Étrangement je me penchai tout de même lentement vers elle, m'approchant un peu plus de ses lèvres tentantes. Bon, le pire qu'il puisse arriver, que je m'imaginai, était qu'elle me renie et qu'elle me fuit et qu'elle ne veuille plus jamais me parler, que j'avais tout gâcher, que par ma faute elle craindrait tout les hommes qui l'approchaient et que.. Okay, je mettais ça vraiment au pire, et ça avait pas de bon sang ce que je pensais, mais on contrôle pas toujours ce à quoi on pense. Et bien sur, je me morfondrais en excuse et quand bien même qu'elle les accepte, ça ne serait plus jamais comme avant et... Mais pourquoi je me posais tant de questions? Pourquoi je m'inventais une fausse réalité alors que rien n'est encore arrivé.

Je continuai de m'approcher de ses lèvres, de plus en plus lentement, ne quittant pas du regard ses yeux, me disant que si elle voulait me repousser, elle le ferait avant que mes lèvres ne touchent les siennes, à moins qu'elle ne se doute de rien? Je ne savais pas. Tout doucement, mes lèvres frôlèrent les siennes, hésitantes, espérant ne pas commettre un erreur, qu'elle ne me laisse pas, qu'elle ne parte pas... Je veux qu'elle reste à mes côtés, même si se n'est qu'en tant qu'amie, mais venais-je de tout gâcher? Le baiser n'avais pas duré longtemps. Les joues rouges, j'étais tétanisé par la peur. La peur de la perdre pour toujours.

Avril
Hors-Jeu

MessagePosté le: 15/05/2012 22:05    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

Après lui avoir parlé, mon regard avait croisé le sien et je m'étais mordu la lèvre, prise d'une soudaine envie de l'embrasser. Je ne savais pas pourquoi cette envie m'était soudainement apparue. J'avais du mal à comprendre tout ce qui se passait. Mais je n'avais que 14 ans, c'était tout à fait normal, non? Comment voulez-vous qu'à seulement 14 ans, j'arrive à comprendre quelque chose comme l'amour, alors que je ne l'avais jamais éprouvé auparavent? Je n'avais aucune idée de ce que c'était.

Tout ce que je savais, c'était que j'avais tout simplement envie de l'embrasser, mais que j'avais trop la trouille pour le faire. J'avais peur, oui. Peur qu'il me trouve repoussante avec mes cheveux bleu et que pour lui, je ne sois qu'une gamine de 14 ans de qui il aurait pitié. Peur qu'il n'aille pas envie de m'embrasser, peur qu'il ne m'aime pas, etc. Et pourtant, l'embrasser me semblait être la chose la plus normale a faire. Je n'y comprenais rien. Pourquoi est-ce que cela devait être si compliquée?

mais bon, alors que je réfléchissais encore à tout ca, alors que je me demandais si je devais l'embrasser, Kayn se mit à s'approcher de moi d'avantage. Mais de facon lente, vraiment tranquillement. Comme si lui aussi voulait m'embrasser mais qu'il avait tout aussi peur que moi. C'était très étrange, mais il continuait tranquillement d'avancer et il me regardait dans les yeux. Je le laissa faire et bientot, ses lèvres vinrent froler les miennes, mais de facon assez hésitante.

Lorsque le baiser prit fin, ce qui fut fait en quelques secondes, je le regarda. Il était rouge, et moi aussi. J'étais soudainement gênée de ce qui venait de se passer. Bon sang! Je le connaissais que depuis une semaine, ce n'était que la deuxième fois que je le voyais! Et déjà on s'embrassait... Tout ca allait beaucoup trop vite pour moi. certes, il était adulte et sans doute avait-il déjà fréquenter quelqu'un. Mais moi... Moi j'avais que 14 ans et je n'avais fréquenté personne.

- Kayn... Je... Ca va trop vite. Nous nous connaissons à peine. Et... je sais pas ce qui se passe. J'aime être en ta compagnie, c'est vrai, mais tout se déroule trop rapidement pour moi. J'ai besoin de prendre mon temps, j'ai... J'ai jamais fréquenté personne et j'avoue que ca me fait un peu peur. Je ne veux pas que tu me repousse, je t'apprécie vraiment beaucoup, mais j'ai juste besoin de temps...Est-ce que tu peux m'en laisser? Est-ce que tu peux me laisser le temps de comprendre ce qui se passe, le temps d'apprendre à te connaitre?

HJ: Voila... si tu veux répondre à mon poste en ajoutant qu'on a passé le reste de la soirée jusqu'à ton départ a discuter, avril dans tes bras ou un truc du genre, on pourrait directement faire un bond dans le temps pour aller au saut de 7 ans, donc quand Avril a eu 21 et Kayn 28, donc le saut qui vient de finir genre. COmme on en avait discuté. Sinon cest pas grave, je le ferai dans mon prochain poste xD

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

MessagePosté le: 28/05/2012 10:41    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

Je suis Game

« Oui, je comprend. Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je ne ferai rien d'autre... et je te laisserai autant de temps qu'il t'en faudra... Je comprend que tu puisse avoir peur, après tout c'est tout nouveau pour toi, c'est normal. »

Quand nous rentrâmes au château, le soleil déclinait lentement à l'horizon.

Le temps s'écoula et sept année passa...
Maintenant, sept ans avait passé. Bien sur, j'étais retourné souvent au Royaume d'Émeraude pendant ces sept ans, cependant, comme j'avais des devoir en tant que magicien, je ne pouvait me permettre de m'absenter très longtemps. Alors je profitais au maximum du temps passé avec Avril. Je ne l'avait pas embrassé de nouveau, cette fois, j'attendrais qu'elle soit vraiment prête. C'était sûrement mon pouvoir d'empathie qui m'avait poussé à l'embrasser. Avec mes sentiments et les siens que je ressentais en même temps, je m'étais certainement laisser allé. Mais choses sur, je l'aimais de tout mon cœur.

Entre utilisé mes ailes pour voler ou mes pieds pour marcher j'ai toujours préféré utilisé mes jambes. Pas que je n'aimais pas voler, mais marcher me faisais le plus grand bien. Certes c'était plus long, mais j'aimais sa...

En chemin, j'ai rencontrer un individu qui parlait à des pommes. C'était vraiment louche. Pas les pommes, l'individu! Bah quoi? Vous en connaissez beaucoup vous qui parle à des pommes. Incertain, je suis tout de même aller vers lui. « Euh... Ça va?? », avais-je demander. L'homme en question me regarda, avant de s'empresser de ramasser la dizaine de pommes qu'il avait déposé sur un tronc d'arbre et de les mettre dans un panier. « Venez mes chéries, papa va vous protéger du méchant monsieur qui veut vous manger. » Puis il s'en est aller en courant dans la forêt.

Décidant de le laisser à son délire, je repris la route vers Émeraude, ne m'arrêtant que pour manger, boire et dormir. En entrant dans la cours du château, je contacter immédiatement mon âme sœur celle pour qui je faisait tout ces voyages de Fée à Émeraude.

*** [Avril] Avril, je suis dans la cours du Château d'Émeraude, si tu veux, tu peux venir me rejoindre. J'ai pu me libérer plus longtemps cette fois-ci.***

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:20    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation