Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Rencontre d'Avril et Kaÿn
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avril
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe | Fée
Génération: Vingt-quatrième Génération

MessagePosté le: 28/05/2012 16:03    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

« Oui, je comprend. Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je ne ferai rien d'autre... et je te laisserai autant de temps qu'il t'en faudra... Je comprend que tu puisse avoir peur, après tout c'est tout nouveau pour toi, c'est normal. »

C'est ce que me dit Kayn après que je lui ai demandé de me donner du temps pour comprendre ce qui se passait, pour apprendre à le connaitre etc. Je fus heureuse de sa réponse et lorsqu'il fut temps de retourner au chateau, il me raccompagna en me tenant la main et ce fut parfait ainsi.

Je revis Kayn régulièrement après ce jour. Bien évidemment, régulièrement ne veut pas dire souvent. Les visites étaient courtes, mais répétées. Il ne pouvait pas quitter longtemps le royaume, donc on se voyait moins longtemps, mais plus souvent. Et cela me convenait comme ca. Pendant sept ans nous nous sommes donc vu comme cela, de temps à autre, apprenant à nous connaitre d'abord et avant tout. Nous nous sommes plus embrassé mais nous passions beaucoup de temps à parler, via la télépathie, de tout et de rien.

Bref, maintenant j'avais désormais 21 ans et je serais bientôt nommée chevalier. Ensuite, je partirais pour Rubis, afin d'assister à la chasse avec l'écuyer que l'on m'attitrerait peut etre, mais pas encore. Pour le moment, j'étais à emeraude et je profiterais du temps qu'il me restait afin d'être avec Kayn. Car oui, il venait me voir. D'ailleurs, il devrait être là sous peu. J'étais prête à le revoir. Il me manquait, on ne s'était pas vu depuis plusieurs mois.

*** [Avril] Avril, je suis dans la cours du Château d'Émeraude, si tu veux, tu peux venir me rejoindre. J'ai pu me libérer plus longtemps cette fois-ci.***

Lorsque je recu son message télépathique, j'étais pas très loin du chateau, en train de jouer des tours aux villageois pour la enième fois. Je me dépêcha d'aller vers la cours, courant de toutes mes forces. Heureusement, j'étais bien entrainée, donc je n'étais même pas essoufflée. Lorsque j'arriva dans la cour, je sauta dans les bras de Kayn, rayonnante.

- Je me suis ennuyée de toi! Oh! Dit! Tu seras là pour ma nomination ou tu repars avant?? On a que quelques jours, car après ma nomination, je pars pour la grande chasse de Rubis. Si j'ai un écuyer, je vais l'éduquer là-bas, sinon et bien je m'amuserai à jouer des tours aux chasseurs. Je t'ai dis que tu m'as manqué?

J'étais tellement contente de le voir que je parlais beaucoup et très vite. Mais il commencait à avoir l'habitude avec moi... Après un court instant, sans même lui laisser le temps de prendre la parole, je me remis à lui parler, mais cette fois tranquillement...

- Tu veux faire quoi aujourd'hui? Je me suis dis que, comme tu venais d'arriver, on pourrait aller à ma chambre et tu pourrais t'y reposer quelques heures. On discuterait tranquillement collé l'un contre l'autre dans mon lit et ensuite... et ensuite je sais pas encore. Alors, qu'est-ce que tu en dis?

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2012 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Race(s): Humain | Fée

MessagePosté le: 22/07/2012 21:48    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

Après que j'eus envoyer mon message télépathique, il ne fut pas long que ma belle me rejoignit dans la cours et me sauta dessus dès qu'elle me vit. Je la serrai dans mes bras, heureux de la revoir. J'aimerais tellement la voir plus souvent, mais hélas ce ne pouvais être le cas. Au moins nous avions le bonheur de nous voir une fois de temps en temps.

Par la suite elle me parla de la grande chasse de Rubis. Peut-être m'y inscrirai-je. Bien que je répugnais à tuer des animaux, mais bon, je pourrais être avec elle. Et au pire, je n'aurais qu'à pas attaquer les animaux, et si je les attaques ça serait seulement pour me défendre parce que j'avais aucune envie de tuer quoi que ce soit. Mais bon, au pire j'irai seulement pour jouer les spectateurs. Puis, avant même que j'eus le temps de dire quoi que ce soit, elle reprit la parole, plus calmement cette fois. Elle proposa que l'ont aille dans sa chambre pour que je puisse m'y reposer, qu'on pourrait discuter tout en se collant l'un contre l'autre...

-Oui, tu m'as beaucoup manquée. J'avais hâte de pouvoir être libre. Et je suis pas contre cette idée, je ne me suis pas vraiment reposée ces derniers jours.

Je suivis ma belle dans le château direction sa chambre.

-Je resterai certainement pour la cérémonie, comme je suis déjà sur place alors autant en profité! Et si y sont pas contents à Fées, bah tant pis, de toute façon, je compte bien devenir le magicien d'Argent dès que ma petite sœur finie ses études auprès de son maître. Par après je verrai ce que je ferai... je sais pas encore...

Nous finîmes par arrivé à destination. J'entrai dans la chambre à sa suite.

Une rose de : ma soeur jumelle Estancya !!!

A vécu : 8 saut !
Avril
Hors-Jeu

Race(s): Elfe | Fée
Génération: Vingt-quatrième Génération

MessagePosté le: 09/08/2012 07:34    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

-Oui, tu m'as beaucoup manquée. J'avais hâte de pouvoir être libre. Et je suis pas contre cette idée, je ne me suis pas vraiment reposée ces derniers jours.

Lorsqu'il accepta mon idée, je lui pris tendrement la main et je le guida à travers le château. Pendant que nous marchions en direction de l'aile des chevaliers, Kayn répondit à ma question en ce qui concernait la cérémonie. Je l'écouta attentivement tout en continuant à marcher:

-Je resterai certainement pour la cérémonie, comme je suis déjà sur place alors autant en profité! Et si y sont pas contents à Fées, bah tant pis, de toute façon, je compte bien devenir le magicien d'Argent dès que ma petite sœur finie ses études auprès de son maître. Par après je verrai ce que je ferai... je sais pas encore...

Il était presque sur de pouvoir rester pour la cérémonie, cela me rendait fou de joie. J'avais hâte qu'il voit ca. C'était mon moment à moi, j'allais enfin être fait chevalier et avoir un écuyer à éduquer! Puis, il parla du fait qu'il voulait devenir magicien d'Argent. Ce n'était pas une surprise pour moi, il m'en avait déjà parlé quelques fois. Par contre, cela m'attrista de voir qu'il ne parlait pas de moi dans ses plans d'avenir. Mais bon, nous sommes finalement arrivé dans ma chambre et nous nous sommes couché sur le lit, l'un contre l'autre.

- Je suis contente que tu sois là! Te parler par télépathie c'est bien, mais ce n'est pas la même chose que de t'avoir en vrai à côté de moi!

Je soupira de bonheur, puis après un instant, je finis par poser la question qui me brulait les lèvres depuis tout à l'heure...

- Tu parle souvent de ton avenir, et pourtant, il est rare que tu m'évoque dans tes projets. Y a-t-il une raison à cela?

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by
Visiter le site web du posteur
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Race(s): Humain | Fée

MessagePosté le: 26/08/2012 20:42    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn Répondre en citant

Coller contre mon âme sœur, je me sentais vraiment très bien. C'était vrai que ce n'était pas pareil que par télépathie, à cause de la distance et de l'absence de contact physique et visuel. C'était mieux de se sentir collé l'un à côté de l'autre en chair et en os, de se voir et de s'entendre de vive vois plutôt que dans la tête, bien que la télépathie puisse nous permettre de garder le contact entre nous tout en étant dans deux royaumes différents, nous voir en vrai c'était toujours mieux que rien que des paroles envoyés dans l'esprit de l'autre. Puis, au bout d'un moment, Avril me posa une question à laquelle je ne m'attendis pas du tout et qui me pris un peu au dépourvu.

-Tu parle souvent de ton avenir, et pourtant, il est rare que tu m'évoque dans tes projets. Y a-t-il une raison à cela?

C'était vrai que je parlais peu souvent d'elle dans mes projets, mais loin de moi était l'idée de la délaisser. C'était juste que j'avais un peu peur qu'elle ne puisse pas me suivre à Argent à cause de l'ordre, où qu'elle ne puisse quitter trop longtemps le château au cas où ils auraient besoin d'elle. Dans ce cas, elle serait certainement la dernière sur place... Mais bon, c'était certainement des inquiétude sans fondement, et dont je n'était même pas certain qu'elles soient vraies puisque je ne le lui avait jamais demandé.

-Non, il n'y à aucune raison... Je t'assures. J'allais justement te proposer que tu m'accompagne à Argent. Tu pourrais y passer quelques semaines, mais en fait, j'hésitais vu que tu vas certainement avoir un écuyer. Quoi qu'il pourrait venir également.

Je regardai Avril dans les yeux. Je regrettais d'avoir plus parler de moi...

Une rose de : ma soeur jumelle Estancya !!!

A vécu : 8 saut !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37    Sujet du message: Rencontre d'Avril et Kaÿn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation