Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Anabès d'Elfe

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anabès
Prolétaire
Prolétaire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 37
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe
Sexe: Féminin
Âge: 34 ans
Génération: Dix-huitième Génération

MessagePosté le: 28/01/2012 15:01    Sujet du message: Anabès d'Elfe Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : D’Elfe
Prénom : Anabès
Surnom : Ana
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin
Race : 100% Elfe

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Anabès a de longs cheveux bruns frisés qui lui arrivent au milieu du dos. Ses yeux sont d’un mauve foncé mystérieux qui font souvent douter les gens qui veulent venir lui parler. Elle à une allure sombre mais des traits fin. Sa silhouette svelte la rend vraiment très jolie. Malgré tout, la jeune femme semble fière et sure d’elle. Elle garde toujours la tête bien haute et le dos bien droit et se fait quelques fois très intimidante.
Signes particuliers : Ses yeux mauves qui sont loin d’être commun et son allure imposante bien qu’elle soit mince.
Caractère : Anabès à une allure sombre mais aussi un caractère sombre et elle n’apprécie pas se faire déranger ou contrôler. Elle peut être très arrogante avec les gens qui ne la respecte pas. Elle est très entêtée et quand elle a un but, rien ne peut l’arrêter. Sa confiance est difficile à gagner mais elle donnerait tout pour protéger ses amis. Elle est très mauvaise pour conseiller les autres, mais elle est très attentive. Ana n’est vraiment pas une personne qui s’ouvre aux autres. Elle est plutôt fermée et trouve inutile que tous sachent ce qu’elle pense. La jeune femme est très aventureuse mais reste prudente. Elle est aussi très intelligente pour ce qui est de déduire et résoudre, mais l’école n’était pas son fort.
Ce que votre personnage aime : La solitude, marcher dans la forêt, les aventures.
Ce que votre personnage n'aime pas : Les gens qui ne la respectent pas, être privée de sortie, devoir réconforter ses amis puisqu’elle n’a aucun talent.
Talent(s)/compétence(s) : Résoudre des mystère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Pouvoir(s) : Les pouvoirs des Elfes:
-Camouflage
-Télépathie
-Empathie

Informations sociales

Royaume d'origine : Elfe
Royaume de résidence : Cristal
Relation/Famille/Clan : Jay-> Son frère

Informations historiques

Histoire : Les parents d’Anabès n’étaient pas en merveilleux termes lors de sa naissance. En fait, il tentait de reste ensemble pour son grand frère; Jay. Ils croyaient qu’avoir un second enfant arrangerait les choses. Leur principale chicane était parce que Jay préférait passer du temps avec son père qu’avec sa mère, ce qui la rendait extrêmement jalouse. Jay, qui ne se rendait compte de rien restait toujours accroché à son père, comme si c’était sa raison de vivre, depuis sa naissance, 5 ans auparavant. Naturellement, la mère se sentait exclue. Certes, avoir un second enfant aurait arranger les choses, mais parfois, tout ne se passe pas toujours comme on le prévoit…

À la naissance de la petite, son grand frère lui accorda beaucoup d’attention, mais sa mère, étant plus protectrice que jamais, ne voulant pas perdre un autre enfant, empêchait quasiment le jeune garçon de lui toucher. Elle faisait presque la même chose avec son époux, mais elle tentait de s’améliorer. C’est alors que, trois jours après la naissance d’Anabès, les parents se mirent à s’engueuler dans le salon. C’en était beaucoup trop pour les deux adultes qui semblaient complètement écoeurés de leur partenaire de vie…

Et ce qui du arriver arriva; les parents divorcèrent. Mais on ne peut pas appeler ça un divorce puisque le père avait seulement ramassé ses affaires et ceux de Jay pour l’emporter avec lui, laissant la mère seule avec la nouvelle-née. La pauvre femme pleura pendant des jours entiers d’avoir perdu son fils à qui elle tenait tant, et c’était grâce à Ana si elle n’était pas tombée dans une dépression sans fond. La mère fit tout pour être proche de sa fille qui appréciait beaucoup avoir toute cette attention, dans son jeune âge.

Sa mère évitait évidemment de lui parler de son père et esquivait les questions. Elle ne lui avait jamais parlé de son frère et Anabès n’avait aucun moyen de s’en rappeler ou de le découvrir puisqu’elle avait fait détruire tout ce qui concernait le petit Jay. De plus, la mère avait décidé de déménager loin de cette maison qui lui rappelait trop de souvenir pour essayer de tout oublier et était partie au royaume de Cristal avec sa cadette. Mais, maintenant âgée de treize ans, la jeune femme commençait à vouloir savoir qui était son père. La relation entre la mère et la fille était aussitôt devenu froide. La plus jeune en voulant à l’adulte de ne pas vouloir lui parler de celui qui lui avait donné la vie et la plus vielle en voulait à sa fille de vouloir en savoir autant.

À partir de ce moment là, Anabès avait commencé à s’isoler, à aller prendre des marches dans le Royaume de Cristal, seule. Ça avait beaucoup nuit à son développement social puisqu’elle ne coupait plus seulement les liens avec sa mère mais aussi avec ses amis. Elle avait besoin d’espace, de réfléchir et d’être seule, ce qui avait été fatal pour ses relations amicales. Elle avait plus d’amis gars que d’amies filles puisque les filles lui piquaient tout le temps des crises parce qu’elle était incapable de les aider. Les gars étaient beaucoup plus divertissant de toute façon!

Maintenant devenue complètement indépendante, la jeune femme c’était trouvé un emploi dans un petit restaurant. Elle vivait encore chez sa mère mais l’ambiance dans la maison était loin d’être à la fête. Elle restait seulement par peur d’avoir à s’occuper d’elle à 100% et de devoir faire tous les travaux ménagers de la maison… C’était un peu hypocrite, mais elle avait autres choses à faire de sa vie! La jeune femme vivait donc une vie ordinaire avec quelques rares amis et une mère qui était remplie de rancune envers sa fille…

La vie aurait été tellement plus belle si son frère et son frère étaient restés auprès d'elle...


Fonction : Paysanne mais future apprentie Seccyeth dans l’event des œufs.

Nom: Méganne
Âge: 13 ans
Autres personnages sur le forum: Laédia, Gabriel, Galadrielle, Zarya
Présence: Je viens sur le forum au moins une fois par jour, et je poste dans la semaine suivant la réponse.
Où avez-vous connu le forum? Ma sœur, Maïté & cie Smile
Code du règlement: Renard roux

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/01/2012 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anabès
Prolétaire
Prolétaire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 37
Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe
Sexe: Féminin
Âge: 34 ans
Génération: Dix-huitième Génération

MessagePosté le: 28/01/2012 15:03    Sujet du message: Anabès d'Elfe Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas la plus belle présentation au monde, mais je voulais me dépêcher pour être à temps pour l'évent des oeufs :/
Enfin bref, présentation terminée!
Il me manque juste l'approb de Jay, mon frère!

_________________
Revenir en haut
Maximilien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 29/01/2012 11:35    Sujet du message: Anabès d'Elfe Répondre en citant

Il te faut également l'approbation de Khanrell. ^^ Le reste est correct.

En attente
Revenir en haut
Khanrell-Senior
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 29/01/2012 15:57    Sujet du message: Anabès d'Elfe Répondre en citant

Tu as mon approbation, et mauvaise nouvelle *fond sonore dramatique* tu as l'approbation égallement de ton futur Maître... Nawel *cri hystérique comme dans les films d'horreur* Toutefois, lors de l'event c'est Joey et Natsuky qui vont te trouver et te confier à moi Smile alors tu aura a jouer avec deux rps, un avec Nawel, et celui avec celles qui te trouvent... Si tu voulais un rp avec Jay, on s'arrangera en pv ^^
Revenir en haut
Abigail
Hors-Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 795
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde
Sexe: Féminin
Âge: 32 ans
Localisation: hi merde.....c'est vrai...j'suis où!???

MessagePosté le: 29/01/2012 16:15    Sujet du message: Anabès d'Elfe Répondre en citant

Présentation approuvée !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 02/12/2016 22:22    Sujet du message: Anabès d'Elfe

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky