Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeux & Informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> Mariage impérial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Présence: Présent(e)
Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 01/02/2012 15:54    Sujet du message: Hors-Jeux & Informations Répondre en citant

Bienvenue chers invités!

Particularités
-Ce sont des gens puissants et asocials tous les deux
-Les tensions entre l'Impératrice et le Seigneur sont un mystère pour personne, et ce sera elle qui les mariera
-Le chef des Chevaliers Impériaux sera le témoin de Kreos
-Lyra, nouvelle écuyère d'exception, sera la témoin de Tymora
-Masa et Ophélia seront garçon et demoiselle d'honneur aussi

Repères temporels
-Le mariage a lieu 4 ans après le saut précédent, donc 3 ans avant celui-ci.
-Cela se passe 2 ans après la conquête de Zénor par Kreos, il y a passé 2 ans pour taire les révoltes et asseoir son autorité sur le peuple.

En cas de questions, n'hésitez pas!

Et surtout, amusez-vous!

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2012 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> Mariage impérial Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation