Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Appartements d'Ophélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> Mariage impérial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Présence: Présent(e)
Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 01/02/2012 16:01    Sujet du message: Appartements d'Ophélia Répondre en citant

Kreos a écrit:
Appartements Royaux

Les appartements royaux sont causés d'un petit salon à l'entrée, d'une salle d'eau privée ainsi que d'une grande chambre où se trouve un magnifique lit à baldaquin. La vue donne sur la mer. Une grande coiffeuse permet à ses occupants féminins de se refaire une beauté, une commode et une armoire prenne la place pour ranger les vêtements et on peut même déjà y trouver plusieurs magnifiques et somptueuses robes dédiées à la princesse. Au plafond a été posé un chandelier que les domestiques allument et éteignent avec une longue tige, propageant ainsi une douce lumière dans toute la pièce.

Pour l'occasion, la chambre a été décorée de plusieurs bouquets de fleurs qui dégagent une douce odeur. !

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2012 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ophélia
Sorcier(ière) de Shola
Sorcier(ière) de Shola

Race(s): [Lycan] Humain | Humanoïde

MessagePosté le: 06/02/2012 18:19    Sujet du message: Appartements d'Ophélia Répondre en citant

Elle ouvrit les yeux en un sursaut. Il était déjà trop tard. Elle devait absolument ce préparer car aujourd'hui était le grand jour et sa mère ne tarderais sans aucun doute à se reveiller et venir dans sa chambre pour la préparer!

Ophélia bondit de sont lit et enfila prestement une robe de nuit pour quitté sans chambre à grande enjambé et dévallé les escaliers pour ce rendre aux bains. Elle se purifia rapidement, mais tout en le faisant bien, évidement et remonta, les cheveux encore mouillé vers sa chambre, toujours à la course.

Lorsqu'elle ouvra la porte elle y remarqua deux servantes entrein de faire sont lit et de placer les robes bien à la vue sur des support afin qu'elles ne prenennt aucun plis. La robe de sa mère était magnifique, elle ferait sans aucun doute rougir de jalousie toutes les femmes invités! Elle était d'un rouge sang et elle lui irait à merveille c'étais sur! Mais elle la fis tout de même modifié un peux, découpant le décolleté en V un peut plus prononcer afin de mettre la poitrine de sa mère en évidence, elle était la plus belle du Royaume, elle pouvait se le permettre! Papa allait sans aucun doute devenir dingue en la voyant.

Quand à sa robe ainsi que celle de Lyra, elles étaient moins attirante au regard, plus discrète, de couleur Noire. Évidement, durant la nuit, Ophélia avait légèrement modifié sa robe, oh! Rien de bien extravagant. Elle avait un peut modifié le col rond et haut pour le mettre un peux en V, sans être vulgaire non plus, elle aimait seulement pas le fait de se sentir étrangler par le tissus. Puis, elle réajusta légèrement le bas afin que devant il soit un peut plus haut... Juste un peux voulait dire en faite jusqu'au niveau des genous afin d'y mettre en valeur ses magnifiques bottes à lacets rouge qui lui arrivait juste en bas du plis de ses genous. Mais derrière elle frôlais timidement le sol. Une surprise aussi attendais Lyra. Elle la conaissais plus discrète, mais cela ne l'empêcha pas de changer le col en V un peut plus comme elle, sans pour autant que la nouvelle Ecuyer Impérial en soit mal à l'aise. Elle ne réajusta pas le bas, ce disant que Lyra n'aimerais pas. Si elle n'étais pas Apprentie, elle aurait surement fait furreur en couture!

Elle sentie justement l'energie de Lyra dans le couloir puis, ont frappa à la porte. Aussitôt, Ophélia la fis ouvrir par sont pouvoir de Télékinesie.

-Lyra! As-tu hâte? Moi j'ai trop hâte de voir la tête de maman lorsqu'elle va découvrir sa robe, elle ne l'avait pas encore vue, je l'est fait un peux modifié suite à notre choix, elle sera bien plus jolie comme ça et papa sera juste trop dingue en la voyant. J'ai un peux modifié ta robe, je sais que tu n'aime pas attirer l'attention, alors ton col est seulement un tout petit peux en V, tu va être trop jolie je te le jure! Tu va faire tourner les têtes. J'ai aussi un peux modifié la mienne, tu en pense quoi? Demanda-t-elle en montrant une robe après l'autre, puis, s'arrêta enfin sur la sienne.

Sans attendre la réponse de Lyra, elle laissa tombé sa chemise de nuit pour ce dévoilée complètement nue. Non, mais Lyra l'avait vue nue presque toute sa vie, alors elle n'avait aucune gêne devant celle-ci. Elle enfila une robe noire et mince lui arrivant aux genous comme sous-vêtement de coutume sous ce type de robe, puis, enfila ensuite sa robe et laissa les servantes lui lacer sont corset sur sa taille.

-Ouf, attendez c'est trop serrer, je ne pourrait jamais m'empiffré comme ça... Lacha-t-elle alors que les servantes réajusterent le corset, non mais, elle n'avais pas besoin de ce type de truc, mais il semblait que c'étais jolie et aussi très aproprier pour ce type de tenue, elle n'avait pas besoin d'écraser sont ventre, elle en avait pas et encore moins besoin de réhaussé sa poitrine, elle étais bien présente.

Une fois les deux femmes vêtue, les servantes s'occupèrent de leurs cheveux. Ophélia protesta encore une fois, elle ne voulait pas une toque étrange sur la tête, elle n'attachais jamais ses cheveux! Elles en vinrent enfin à un juste milieu, lui faisant simplement deux fine tesses sur le côté, relevé et attacher derrière sa tête ce qui laissait sa chevelure tombé jusqu'au creux de ses reins, semblait-il qu'il fallait bien qu'elle montre sont jolie minoie et que, si elle avait les cheveux lousse, il lui cacherait trop ce visage.

Puis, elle sentie l'approche de sa mère dans les couloirs, encore une fois, grâce à sa télékinesie, Ophélia fis ouvrir la porte avant même que celle-ci n'y frappe et s'élança vers sa mère pour lui faireun calin.

-Oh maman! Comment tu te sent? Nerveuse? Ont viens de terminer de ce préparer, alors maintenant c'est à ton tours de te faire dorloté! Enfile ta robe et après ont s'occupe des tes cheveux! Fit-elle en s'élança vers la robe de marié à sa mère pour la lui tendre et la poussé derrière les volets pour se changer.

* * *
Eronymek
Lyra
Sorcier(ère) Impérial(e)
Sorcier(ère) Impérial(e)

Race(s): H. Sirène
Génération: Exception

MessagePosté le: 07/02/2012 15:50    Sujet du message: Appartements d'Ophélia Répondre en citant

Lyra avait commencé ça journée très tôt se matin. Étant une des dames d’honneur au mariage de Tymora. Tout les arrangements de fleur, les repas pour les invités, le gâteau devait être près et parfait et bien sur toutes les places bien arrangé de façons à ne pas avoir de problème ou de dispute entre personne qui ne s’entendait pas toujours bien. Les fleurs avait été les plus rapide à s’occuper. Quelque fleurs sur les tables, quelques une sur les murs et les colonnes rien de bien extravagant mais simplement quelque chose qui faisait ressortir le côté du feu qu’est la sorcière. Pour les repas et le gâteau fut un peu plus long. Il fallait que son gout soit parfait il ne fallait pas non plus que celui-ci soit mal faite ou trop cuit. Alors La servante avait passé toute la matinée à s’occuper des repas et du gâteau. Elle faisait confiance aux autres servantes choisir pour se travail mais elle devait malgré être celle qui avait le dernier mot. Elle avait l’impression d’avoir tellement de stress en elle qu’on aurait pu penser que c’était elle qui se mariait. Une fois les préparatifs terminé, Elle devait a son tour aller se préparé. Elle avait tellement goûté à tout les mets qui se présenteraient au souper qu’elle n’aurait pas besoin de diner. Alors elle en profita pour aller prendre un bon bain chaud pour se purifier et profité de cette chaleur bienfaitrice.

En sortant de son bain, elle avait la peau qui fumait encore à cause de la chaleur. Elle enfila ses sous vêtement et une robe de chambre. Elle avait regardé dans sa chambre et sa robe n’y était pas. Ce n’était pas normal… ou pouvait bien êtres les robes la sienne, celle de Tymora et celle d’ophé…. Mais bien sur Ophélia … c’était évident que elle les avait prisent. Qui d’autre aurait bien pu les prendre sans avertir et demander à Lyra ! Soupirant de plus belle elle allait devoir aller jusqu’à la chambre d’Ophélia pour pouvoir trouver sa robe … surtout qu’elle n’avait qu’une robe de chambre sur le dos et les gens commençaient surement a arrivé. Elle se faufila le plus vite possible jusqu’à la porte de la chambre d’Ophélia. La porte s’ouvrir par magie avec la petite qui sautait de joie. Elle entra en vitesse et ferma la porte. Avant même de pouvoir la bouche pour lui demandé se qu’elle avait mit les robes, celle-ci lui expliqué qu’elle avait modifié les robes des dames d’honneur et ce sa mère. Tymora allait la tuer c’était certain ! Cette fois elle devait résiste à ne pas exploser devant Ophélia … elle mit sa main sur son front quelque seconde et elle avait l’impression soudaient d’avoir un envie d’étripé la petite. Mais bon elle se doutait qu’elle ne voulait pas faire de mal simplement

- Ophélia Jinann mais pourquoi tu as changé toute les robes ? Tu as tu simplement pensé à quoi ! Sais tu combien ses robes on couté à ta mère ? Si elle son gâcher ta mère va nous bruler vivant c’est certain ! Ha la la la des fois je me demande qu’est-ce que je vais faire de toi ! Tournez les têtes ? Mais je… je … je n’ai pas le temps pour sa je suis la servante de ta mère et de toi … je doit être professionnel et non …… invitante quoi … Bon ... sa ne doit pas être si pire que je le pense … aller enfile ta robe qu’on voit sa !

Maintenant elle devait penser que Lyra était enragé contre elle. Enfin un peut c’est évident mais bon cela ne durait jamais longtemps. Cette petite finissait toujours par faire sourire Lyra d’une façon ou d’une autre lui faisant oublier toute colère. Elle aida les autres servante a enfiler la robe d’Ophélia tout en tournant autour de la petite avec un œil plutôt sévère. Elle devenait de plus en plus une femme et elle voulait être habillé comme une femme c’était donc pour sa qu’elle lui avait volé les robes. Satisfaite elle fit un signe de tête et allait s’occuper de sa robe. Très similaire à celle de la petite pour créé une uniformité dans les robe des dames de compagnie. Une fois la robe bien placer, elle ne pu s’empêcher de rougir voyant le décolleté que Ophéla avait fait … faut dire qu’elle en avait fait un gros décolleté. Comment pourrait-elle marcher et être devant tout le monde avec une vue plongeante vers sa poitrine. Elle était en train de rougir de plus belle se doutant que beaucoup d’homme ne se gênerait pas pour voir et admiré se qui était ou le manque de tissu. Elle nu pas le temps d’émettre un commentaire puisque la porte se rouvrir et Tymore entra dans la pièce sa fille devant elle tout aussi excité. Elle s’inclina respectueusement devant sa maitresse en espérant qu’elle ne remarque pas le changement de sa robe.

''Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.''
Tymora
Invité

MessagePosté le: 11/02/2012 11:02    Sujet du message: Appartements d'Ophélia Répondre en citant

Tymora était tout excitée comme une écolière. Elle allait se marier! À 82 ans avec son âme soeur, un puissant sorcier, jadis immortel. Elle flottait sur un nuage depuis le survivor. Une chance que sa fille et Lyra étaient là pour lui rappeler ses devoirs de sorcière et d'enseignante de l'ordre.

Aujourd'hui, elle allait se marier! Elle allait d'ailleurs rejoindre ces deux demoiselles d'honneur pour se préparer. Elle traversa le vieux château de Zénor, où avait lieu le mariage pour se rendre dans les appartement de sa fille. Elle vit les portes s'ouvrirent et elle sourit ravi de la brillance de sa fille en magie.

Par contre son sourire s'assombrit et une moue embêtée s'afficha sur son visage. Elle regarda sa servante et sa fille. Hmmmm... Elle ne dit rien et alla regarder leurs robes de plus près. Elle fit le tour en réflexion.

« Ma robe va faire pâle figure à côté des votre désormais je crois. Surtout la tienne Ophélia. Je ne suis pas sure que ton père apprécie que tu montres tes attributs ainsi. Lyra, tu seras la chaperonne de ma fille, pendant toute la durée de ce mariage, pas question qu'elle se retrouve seule un instant, sinon que les dieux nous préservent de ses autres idées. »

Elle sourit plus amuser cette fois-ci, et elle se tourna, maintenant le sujet clos, pour regarder sa propre robe.

« Jinnan, il va falloir ajuster la mienne en conséquence de les votre aussi, mais d'abord voyons un peu à quoi elle ressemble sur moi à côté des votre. »

Les servantes l'aidèrent à se vêtir. Elle mit jupons, corsets et enfin un premier vêtement de soie blanche et ensuite la robe rouge sanguine. On ajusta ses épaules, les plis à la taille et enfin la traîne. Elle se regarda dans les miroirs.

« Il faudrait peut-être la rendre plus jeune un peu non? Tu en penses quoi ma chérie? »

Elle la regarda avec un regard tendre et joyeuse, parce que aujourd'hui rien ne pourrait la rendre de mauvaise humeur. Elle avait puni sa famille de manière exécrable, ainsi que sa servante qui devrait surveiller cette petite peste, ah ah! pour avoir osé modifier ces robes sans pré-avis le matin du mariage! Très mauvaise idées.
Ophélia
Sorcier(ière) de Shola
Sorcier(ière) de Shola

Race(s): [Lycan] Humain | Humanoïde

MessagePosté le: 11/02/2012 17:14    Sujet du message: Appartements d'Ophélia Répondre en citant

Ophélia étouffa un petit pouffement de rire à voir la tête de Lyra alors que celle-ci s’observait timidement dans la glace. Ah! C’étais pas comme si elle étais un laidron, c’étais une très belle femme et il faudrait qu’un jour elle cesse de pensée un peux trop et de osé!

Évidement, lorsque sa mère entra, celle-ci observa aussitôt leurs robes. Sur le coup, elle pouvait sentir une pointe de nervosité monté en elle. Attendant avec patience le verdict de sa mère. Elle eu soudainement un large sourire au commentaire de sa mère, mais le ravala aussitôt. Évidement, le commentaire sur sont père lui passa par une oreille et sortie par l’autre et sont cerveau ne l’assimila nullement. Elle compris par contre qu’elle serait chaperonner durant TOUTE la soirée, ce qui vraiment était nul. D’un autre côté, cela ne lui dérangeais pas, elle n’avait tout de même pas l’intention de faire des trucs louches quand même, seulement, elle aurait aimé pouvoir ce promener à sa guise, comme toujours quoi! Et encore une fois, ont la surveillerait.

Le commentaire de sa mère lui fis bien plaisir, bien que sa robe étais déjà magnifique selon elle, elle observa sévèrement les servantes aidé sa mère à ce vêtir pour ensuite littéralement sautiller de joie au commentaire de celle-ci quand à modifié sa robe. Elle avait justement une idée, mais elle n’avait pas osé la continuer de peur que sa mère n’aime pas.

-Aller monte la dessus, je vais mettre des aiguilles pour réajusté la coupe et si tu aime, je te fait sa en un rien de temps mama chérie! Fit-elle en tirant un petit banc pour que sa mère y monte, pour aller ensuite chercher les petites aiguilles.

Une servante s’approcha pour l’aider et Ophélia lui donna une petite tape sur la main. -Pas touche! Occupez-vous plutôt de lui trouver une magnifique coiffure digne de la plus belle des Sorcière sur tout le continent, y compris les terres inconnues! Fit-elle d’un ton sévère.

Elle plaça quelques aiguilles ci et là pour ensuite réajusté la chose à la demande de sa mère pour finalement donner un résultat hallucinant. La robe était désormais cent fois plus belle que ce qu’elle aurait pu imaginer. Elle la réajusta rapidement sur sa mère afin qu’elle soit parfaitement symétrique avec sont corps. Il ne lui fallu que quelques coup de ciseaux et des fil pour la solidifié et le tours était jouer. Ont aurait crue qu’elle l’avait acheté ainsi et qu’elle lui était faite sur mesure. Maintenant, c’étais sur et encore plus certain, que toutes les femmes en serait verte de jalousie!

Les cheveux de sa mère étaient enfin placer et il ne restait que quelques petits détails en ce qui concernait le déroulement de la cérémonie. Elles étaient enfin prête et même légèrement en avance, cela laisserais le temps à sa mère de leur donner les dernières directives avant de marché sur le tapis rouge la menant au balcon vers sont père.

-Oh mama, tu es tellement belle, la trainer de ta robe est magnifique aussi. Il faudrait un peintre pour immortalisé ce moment, j’espère qu’il y en aura un lors de la cérémonie. Tu crois que papa est nerveux? Il doit surement avoir hâte de te voir. Fit-elle en allant se laissé choir sur le lit.

[Voilà j’ai fait modifié ta robe, mais je suis resté vague pour te laissé la chance de la décrire à ta guise xD Après sa, Lyra et moi ont te suit hihihi désolé si c'est court, je ne savait pas quoi dire d'autre à part qu'on est belle et prêtte xD]

* * *
Eronymek

Dernière édition par Ophélia le 12/02/2012 15:38; édité 1 fois
Lyra
Sorcier(ère) Impérial(e)
Sorcier(ère) Impérial(e)

Race(s): H. Sirène
Génération: Exception

MessagePosté le: 14/02/2012 14:00    Sujet du message: Appartements d'Ophélia Répondre en citant

Ophélia riait d’elle de Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire à présent avec cette robe. Elle aurait voulu lui sauté dessu et l’étripé à se moment précis mais bon cela aurait changé quoi ? Se qui était fait est fait et elle ne pouvait pas changer cette robe maintenant. Non ! Non… elle ne pouvait pas se promener avec un décolleté qui faisait exprès de montré un partie de sa poitrine. Surtout avec autant de garde un peu partout dans le complexe. Si un d’eux voulait s’amuser et osait aller plus loin qu’il était permit ? Avant qu’elle tombe dans ses sombre pensées encore plus négative et ruines l’humeur de tous autour d’elle, Tymora entra dans les appartements d’Ophélia. La moue de Tymora mit la puce à l’oreille de sa servante. Quelque chose n’allait pas c’était évident. La sorcière ne devait pas être très satisfaite du résultat des robes à moins qu’elle … quoi maintenant elle devait jouer la chaperonne ?

Tymora lui avait promit qu’elle aurait eux droit de profité de tout la soirée pour s’amuser et se relaxer ! Maintenant elle devait jouer les chaperonne encore une fois. Elle allait répliquer sans retenu mais la sorcière c’était retourné vers sa robe scellant ainsi le destin des deux femmes. Elle avait un projet beaucoup plus important à faire et elle aurait aimé en profité mais bon maintenant elle ne pouvait plus le faire. Un de ses amours devra attendre encore après elle. Elle aida les deux autres servantes à finir de mettre en place tout la robe de Tymora sur celle-ci. Pendant que Ophélia s’acharnait sur la tache de amélioré encore plus la robe de sa mère, Lyra elle alla chercher des petites boites dans une commode un peu plus loin. Elle revint avec deux de ses boites et les plaças en face de Tymora. Elle sortie quelque bijoux une après l’autres. Elle les plaça chacun leur tour à côté du visage de la sorcière pour trouver lesquels embellirait encore plus cette femme qui était déjà magnifique. Elle en sortie quartes paires de boucles d’oreilles et trois collier qui lui irait à merveille et laissa la sorcière elle-même choisir.

- oui maitresse cela vous va à ravir. Impossible que votre marie puisse résister à ça. Maitresse Ophélia c’est évident qu’il est nerveux. Il va unir le reste de sa vie à ta mère et ainsi donc il lui doit fidélité … et tu peux me croire ma petite que une fois qu’il sera dans la grande pièce il va avoir l’Impression de mourir d’ici à se que ta mère marche le chemin tellement qu’il doit avoir hâte d’aller se marier.

Elle se doutait que se Kreos ne soit pas de se genre d’homme mais peut être qu’il avait vraiment hâte de se marier ! Mais un petit encouragement pour répondre à la question de la petite Ophélia qui était la petite la plus heureuse au moins se soir voyante ses parents s’unir bientôt pour la vie.

''Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.''
Tymora
Invité

MessagePosté le: 14/02/2012 19:29    Sujet du message: Appartements d'Ophélia Répondre en citant

Tymora regardait sa fille faire avec le sourire, celle-ci semblait avoir vraiment du plaisir. Pourtant elle était apprentie sorcière, fille de la première sorcière et du seigneur-sorcier Kreos ancien immortel. Pour elle, c'était un travail de servante, mais en même temps peut-être que créer de telles robes c'était convenable. Elle apprécia, celle-ci releva un peu la robe devant, comme elle avait fait de la sienne, juste sur le côté un peu, mais juste un peu, à peine au genou, ce qui convenait à la dame de 82 ans bien conservée. Après quoi, elle eut plus de plis dans la jupe de la robe, cela serait surtout plus intéressant quand elle danserait. Mais la robe était déjà tellement bien qu'il était dure de changer quelques chose, surtout avec son cal large, carré et profond qui mettait en valeur sa poitrine rehaussé par son propre corset.

« J'aime beaucoup, je m'ajuste plus avec les votre maintenant. »

Elle donnait ainsi son avale pour sa Jinnan pour qu'elle conclue les changements, pendant ce temps là, elle regarda le travail des servantes qui la coiffaient. C'était pas trop mal, ses boucles rousses était maintenu sur sa tête, avec des épingles de perle, alors que plusieurs mèches tombaient sur ses joues, c'était très bien.

Après quoi, elle regarda les bijoux que Lyra lui montra. Elle décida de prendre ces joyaux de taille moyenne, pas de quoi de trop volumineux qui prendraient toute la place, ni trop délicat. Elle retint des boucle d'oreilles en or qui se terminait par une belle de belle taille ronde et blanche, pour revenir chercher celles plus petites dans ses cheveux, bien que des petits rubis rouge se dissimulaient dans l'or. Pour le collier, cela ressemblait davantage à une toile d'araignée en or agrémenté de nombreuse petites perles blanches ronde et de rubis.

Bien sur sa robe était rouge, mais cousu de fils d'or et décoré de nombreuses broderies rouge plus sombre et de rubis ce qui la ferait briller sous le soleil et la lumière. Elle remercia les servantes en les congédiant, leur présence n'était plus requise. Elle ne garderait que ces demoiselles d'honneur. Pour terminer, elle mis ses bracelets d'or très simple, des simple anneaux délicats entrelacés qui ajoutait une petite touche musicale.

« Je crois que nous sommes parfaites. »

Elle descendit de son petit bouffe et glissa ses pieds dans ses souliers. Avec le sourire, elle caressa le menton de sa fille.

« Tu as des doigts de fée pour la couture. Tu fais de véritable œuvre d'art. »

Puis elle se tourna vers sa servante sirène, elle avait senti sa désillusion et sa déception en apprenant qu'elle était punie d'une certaine façon en devant garder un œil sur Jinnan. Alors, comme était réellement heureuse et de bonne humeur, elle voulait amoindrir le tout.

« Juste garder un oeil sur elle, mais tu pourras profiter de la soirée aussi. Je suis sure que Jinnan ne voudra pas nuire à personne en ce jour de fête, pas vrai ma chérie? »

Elle appuya les mots et son regard sur celle-ci pour qu'elle comprenne le message.

« Je ne sais pas comment ton père se sent, mais moi je sais que je suis heureuse et nerveuse en même temps. Je suis si excitée. Mais tu pourras le demander à ton père comment il se sent aujourd'hui, après la cérémonie. »

Il ne restait plus qu'à attendre que la cérémonie commence pour se rendre au balcon où le tout aura lieu. Elle se perdit un peu dans ses pensées, s'imaginant le fameux baiser avec des étoiles...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:59    Sujet du message: Appartements d'Ophélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> Mariage impérial Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation