Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Salle de bal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> Mariage impérial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 2 489
Présence: Présent(e)
Race(s): [ancien immortel] Humanoïde
Sexe: Masculin
Âge: 447 ans [Fev]
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: 01/02/2012 16:16    Sujet du message: Salle de bal Répondre en citant

Kreos a écrit:
Salle de bal



La salle de bal est très haute de plafond, c'est aussi la salle de cérémonie et tout ce que vous voudrez, ainsi, ses murs sont ornés de nombreux tableaux représentants la bourgeoisie et les dirigeants qui ont passés à Zénor. De grands chandeliers projètent une lumière délicieuse sur la pièce et le sol est couvert d'un épais tapis qui étouffe les bruits de pas.


Pour l'occasion, la salle a été décoré de pleins de jolies fleurs et une nuée de domestique sont là pour vous servir. De longues tables de buffet sont installées le long d'un mur et un orchestre joue de la musique sur une petite estrade dans un coin construire pour l'occasion. Ne restez pas planter là, dansez!

_________________
~Un mortel à demi-dieu...~



Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 01/02/2012 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 2 489
Présence: Présent(e)
Race(s): [ancien immortel] Humanoïde
Sexe: Masculin
Âge: 447 ans [Fev]
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: 24/04/2012 09:07    Sujet du message: Salle de bal Répondre en citant

Kreos avait à peine eu conscience de la vague d'amour de Tymora et du fait qu'elle lui écrasait littéralement les doigts. Il n'y avait plus que ses yeux, son sourire, son aura et leur bonheur. Par contre, quand il lui murmura son amour, sa réaction fut excessive et elle réussit encore à le surprendre. D'un côté, il aimait cette capacité qu'elle avait à toujours le surprendre, lui, si prévoyant. Mais d'un autre côté, elle avait de ces habitudes impulsives et dangereuses! Elle poussa un cri qui lui brilla les tympans et lui sauta au cou pour l'embrasser... comme elle n'aurait jamais du faire en publique! Sur le coup, il fut trop surpris pour réagir. Elle finit par s'éloigner, rouge de gêne, et lui, il hésitait entre la colère, la moquerie ou la douceur. Ce qu'il pouvait l'aimer pour hésiter ainsi! Elle lança son bouquet dans la foule, il le suivit un court instant des yeux, court car un tourbillon de feu lui bloqua la vue. Il jeta aussi un regard de reproche sur Tymora qui lui prenait les mains en souriant timidement.

Avait-elle conscience qu'elle mettait la vie de leurs proches et de l'impératrice en danger?! Elle se glissa vers lui et l'embrassa, tendrement, amoureusement. Il se laissa gagner par ses sentiments et l'entoura dans ses bras. La serrant contre lui. Le temps sembla s'arrêter, elle lui murmura ses sentiments et il l'embrassa sur la tempe. Des cris à l'extérieur, lui rappela le monde, et il se dit, bien égoïstement, que personne ne pouvait savoir qu'il s'était laissé aller malgré tout...! Il chargea donc ses mains et lui envoya une puissante vague d'apaisement qui la traversa rapidement. Elle s'évanouit, son feu avec elle. Elle tomba comme une massa et il la rattrapa, la tenant déjà dans ses bras. Il jeta un regard d'excuse à la ronde, sur le balcon et soupira. La soulevant dans ses bras, il ramena la mariée inconsciente à l'intérieur. « Allez donc danser, nous vous rejoindrons lorsqu'elle aura retrouver le peu d'esprit qu'elle a... » C'était une plaisanterie mais tous savaient comme elle n'avait plus toute sa tête dans les moments de forte émotion. Quelle impulsivité! Et lui, grand baquet, il aimait cela malgré tout.

Eh oui. Autant il lui reprochait d'avoir tenter de tuer tout le monde, autant il savait les risques qu'il courrait en l'épousant et les appréciait même. Cette vie qui s'annonçait à eux, elle allait se colorer. Pas comme tout son passé morne et linéaire. Des surprises, qu'il détestait, allait survenir et lui brusquer la vie. Bien plus encore qu'il ne le croyait. Il s'en alla à ses appartements et étendit doucement Tymora sur les draps. S'agenouillant aux côtés du lit, il lui prit la main, passa une main dans ses cheveux et l'embrassa tendrement sur le front. « Réveille-toi ma déesse, les invités ont commencer à festoyer sans nous... » Bien qu'il préférait nettement rester ici que d'aller se pavaner dans la salle de bal avec une mariée flamboyante! Il ne tenait pas à flamber tout le monde. Mais non, juste la plupart du monde ce serait suffisant!

Le temps s'égrena un peu, le soleil continua un peu sa course, et Tymora reprenait enfin ses esprits. La soirée battait son plein en bas. Elle battit des paupières et il sourit. « Bonsoir ô grande sorcière impériale. J'ai dû vous sonner pour sauver notre enfant! » Il y avait un léger reproche dans ses paroles mais aucun dans sa voix. Il était plutôt moqueur. Surtout, en la vouvoyant et en employant son titre de la sorte, la moquerie était flagrante. Il se releva et s'assit au bord du lit. Il vit une petite lueur passé dans les yeux de sa douce, il se pencha pour l'embrasser mais se releva rapidement. « Pas question que je me laisse aller alors que tous ces gens rodent dans mon château! » Il s'absenta un moment, sondant les entrailles de son antre nouvellement acquis. « Et qui sait ce que peut faire Jinann en ce moment... » Il ignorait où était allée sa fille mais il se doutait que, élevée par sa mère, elle devait faire des bêtises dans un coin de la cité.

Le sorcier se leva, défroissa ses vêtements d'un rapide coup de main sur sa chemise et prit la main de son épouse qu'il tira doucement vers lui. Posant sa main libre sur sa hanche, il plongea son regard orageux dans ses prunelles bleues et faillit bien s'y perdre. Il l'embrassa sur le front. Il était un peu inquiet de savoir ce que pouvait faire sa fille. Il était, après tout, un nouveau père, même si l'enfant en question était déjà bien vieille. Oui oui, cela faisait un moment déjà, mais il la voyait si peu! « Viens. » dit-il, en entraînant Tymora derrière lui dans les couleurs. Ils arrivèrent bientôt à la salle de bal, il sonda la pièce, mais en les voyant arrivé, les gens firent une masse autour d'eux, les exhortant à danser, il refusa. Puis il lança un regard à son épouse, voir ce que elle, elle voulait. Il se sentait un peu égoïste, il voulait lui offrir une journée mémorable. Il prit donc son autre main dans la sienne, car la première y était déjà. « Et toi, que veux-tu? » Oui, il était prêt à faire des sacrifices pour elle, et il le ferait malgré tout avec plaisir.

_________________
~Un mortel à demi-dieu...~



Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Antoine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 28/04/2012 17:02    Sujet du message: Salle de bal Répondre en citant

Ce mariage était le plus dangereux de tous. Et il n'était pas le seul à le penser, il le savait. Mais qu'importe, il n'était pas là pour la cérémonie, ni pour tenir compagnie aux mariés, juste pour faire son travail : protéger l'impératrice. Certes, la plupart du temps son métier consistait à rester près d'elle sans rien faire d'autre qu'observer les gens qui s'approchaient d'elle et même ceux qui en étaient loin d'ailleurs, on était jamais à l'abri d'un tireur embusqué... Mais encore heureux, il n'était pas le seul à assurer sa protection. Lui, il surveillait les environs immédiats. Disons que par rapport aux autres gardes, il assurait de la protection très rapprochée.
Mais avec tous ces complots et avec une impératrice si fragile - du fait qu'elle n'avait pas de réels pouvoirs - il était difficile de savoir qui était un ami et qui n'en n'était pas un tout en restant chaque seconde sur ses gardes. Et à ce mariage, tous les grands représentants de l'Empire étaient présents. Les sorciers étaient tous là, ainsi que la chef des seccyeth et le chef des chevaliers impériaux. Toute la clique était présente. C'était réellement un évènement à marquer dans les annales.

Le gratin était donc là dans la salle de bal à commencer les festivités. Le buffet était servi, la musique avait entamé son chant et des danseurs avaient commencé à valser dans un coin mais la plupart attendaient les deux mariés pour qu'ils ouvrent le bal. Bien entendu, la richesse des lieux ne faisait aucun doute et la moindre parcelle de la pièce, comme de tout le bâtiment, resplendissait. Pour le moment, il restait auprès de Cassandre, son amie, celle qu'il avait longtemps considéré comme sa petite soeur. Il restait à côté d'elle et du gratin qui l'entourait, même si toutefois ces courtisans se pressèrent à l'entrée de la salle lorsque les tourtereaux vinrent se présenter.

Le mariage. Ca, c'était loin d'être pour lui. Son coeur était pris désormais, mais malheureusement le destin avait décidé de le lier à la magicienne d'Emeraude, truc totalement fou et improbable ... Il était alors exclu de penser au mariage et même à toute relation normale en vue de leurs fonctions respectives. Mais ils avaient tout de même le bonheur de pouvoir se retrouver en cachette au royaume d'Elfes depuis maintenant quelques années. Ils arrivaient alors à se voir plus régulièrement ces dernières années et c'était loin de lui déplaire.
Tout cela avait été réellement grâce à Sheireen qui avait en la reine Tenemè, trouvé une véritable amie et celle-ci avait accepté de cacher les deux amants dans son royaume le temps qu'ils puissent se voir plusieurs fois par an, en toute discrétion. Mais par avant, elle avait voulu le rencontrer lui, avant d'accepter, pour être sûr qu'il en valait la peine de laisser un homme de l'Empire pénêtrer ses terres. Il lui avait alors exprimé tout l'amour qu'il ressentait pour la magicienne d'Emeraude avec toute sa sincérité et elle avait apparemment été touchée par ses aveux.

Mais le moment n'était guère à penser à Sheireen, d'autant plus qu'il valait mieux que personne ne connaisse ce qui le liait à cette femme qui s'occupait des chevaliers verts en devenir, surtout pas ici. Et puis, il était mal venu de se déconcentrer de sa tâche...


[RP merdique, passons, au moins il est fait.]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 02/12/2016 22:23    Sujet du message: Salle de bal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> Mariage impérial Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky