Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Seliana d'Argent

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seliana
Noble
Noble

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 8
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 1 ans

MessagePosté le: 01/02/2012 23:44    Sujet du message: Seliana d'Argent Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : d’Argent
Prénom :Seliana
Surnom :Seli
Âge : 1 ans
Sexe :Féminin
Race :Humaine

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Petite fille blonde d’à peut près 2 pieds de haut. Elle a les yeux bleus turquoise et les cheveux allant aux épaules ce qui est impressionnant puisqu’elle n’a que 1 ans et quelques mois. Elle porte toujours de petites robes et elle aborde toujours un très grand sourire envers ceux qu’elle connait.

Signes particuliers : Elle commence à marcher mais étrangement pour son âge elle ne parle que très rarement. Elle baisse toujours les yeux lorsqu’on lui parle et joue souvent nerveusement avec ses doigts.

Caractère : Seliana est très timide et préfère rester dans les jupes de sa mère adoptive que d’aller jouer. Avec sa mère et son père adoptif elle est très enjouée et est toujours de bonne humeur même si elle a tendance à chigner de temps à autre. Elle ne parle pas vraiment (quelques mots) même si c’est arrivé à l’occasion surement dût au traumatisme de son enfance. Elle marmonne un peu.

Ce que votre personnage aime : S’endormir dans les bras de son père et sa mère et écouter des histoires.
Ce que votre personnage n'aime pas : Les brocolis et les étrangers

Talent(s)/compétence(s) : Pas vraiment… mais plus tard oui !

Orientation sexuelle :hétérosexuelle

Pouvoir(s) : Contrôle de la glace.
Enfance : Elle pourra refroidir l'eau de son bain par hasard sous l'émotion forte et elle aura souvent la peau froide et pâle.
Adolescent : Elle pourra créer des petites boules de glace grâce à de l'eau et les sculptés à l'aide de ses mains.
Adulte : Elle pourra glacé un marais pour mieux le traverser par exemple ou créer un pont de glace sur une rivière. Elle pourra aussi se faire un bouclier de glace... Pas très pratique, mais mieux que rien du tout !
Si elle abuse de son pouvoir, celui-ci peut se retourner contre elle et refroidir instantanément son corps. Elle devient alors immédiatement tremblante et faible. Lorsqu'on lui touche elle est gelé et elle souffle un air glaciale. Elle devient alors sensible au rhume et grippe et ne peut plus utiliser son pouvoir.

Informations sociales

Royaume d'origine : Argent
Royaume de résidence : Argent
Relation/Famille/Clan :
Mère :Ecila
Père :Tamama
Sœur : Anastassia

Informations historiques


Histoire :
Seliana est née dans un petit village du royaume d’Argent. Son père Harry (fictif) ainsi que sa mère Lisa (fictif) élevait la petite fille dans tout l’amour que de vieux paysans pouvaient lui donner… Ils étaient plutôt vieux pour avoir une enfant si jeune mais la vie en avait décidé ainsi. Le père avait une terre, heureusement pour lui car l’argent ne tombait pas du ciel surtout pas dans leur village. Ils n’avaient pas énormément de moyens mais ils vivaient bien avec cela. L’arrivé du bébé les occupa longuement et ils furent les parents les plus heureux du monde… Lorsque Seliana eut un an les choses devinrent plus dure car les récoltes se faisaient moins abondantes. Un soir, lorsque la pluie battait à l’extérieur la mère de l’enfant la berçait doucement en lui racontant une histoire, ils entendirent quelqu’un cogner à la porte. Le père prit la situation en main en demandant à sa femme de rester en retrait avec Seliana. Ils entendirent Harry ouvrir la porte et parler avec trois hommes et ils ne parlaient pas vraiment gentiment. Lisa eut peur et alla cacher la petite Seliana dans un placard en lui disant de ne pas bouger et alla rejoindre son mari. De sa cachette, Seliana voyait l’entré de la demeure et elle regardait, à travers l’embrasure de la porte ses parents parler avec les trois inconnus. Elle ne bougea cependant pas. Des cris fusèrent et les hommes poussèrent Harry, le renversant sur le sol, sortant leurs armes. Lisa se mise à crier pour qu’ils n’attaquent pas mais il était déjà trop tard. Ils tuèrent l’homme tombé au sol et s’attaquèrent ensuite à sa femme la tuant sans aucune pitié. Ils volèrent tout ce qu’il y avait de la valeur dans la demeure sans fouiller le placard où se trouvait l’enfant. Lorsqu’ils partirent, Seliana poussa à quatre pattes la porte du placard et alla rejoindre le corps inerte de mère et s’assit à coté. Elle ressentit alors la solitude et se mit à pleurer comme jamais les mains pleine de sang. La maison était vide et froide, la porte étant ouverte. Seul le vent se faisait entendre dans la demeure. Ce n’est que le lendemain matin lorsque Tamama et Ecila passait dans le village qu’ils entendirent les cris de l’enfant qui mourrait de faim. Ils entrèrent alors dans la demeure dont la porte était resté ouverte et découvrir l’affreux massacre, des corps gisant sur le sol et un bambin plein de sang. Ecila prit alors immédiatement l’enfant dans ses bras pour l’éloigner de la scène morbide et Tamama s’occupa des cadavres. C’est alors ainsi que ces derniers devinrent les parents adoptifs de la petite Seliana. Aujourd’hui, toujours à l'âge d'un an, elle vit avec ses nouveau parents et est très timide. Avec sa famille proche, son père, sa mère, sa soeur et son parrain et sa marraine, elle est heureuse et souriante mais dès que dès étrangers entre dans son champ de vision elle devient très timide et reste caché derrière ses parents. Elle marmonne que très rarement et fait souvent d'affreux cauchemars.


Fonction : Noble + future élève

Nom: Samantha
Âge: 19 ans
Autres personnages sur le forum: Aucun, je suis une nouvelle venue.
Présence: Chaque jour habituellement.
Où avez-vous connu le forum? trouver au hasard
Code du règlement:Ok par Sharon ;)


Dernière édition par Seliana le 06/02/2012 21:49; édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 01/02/2012 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tamama
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/02/2012 17:06    Sujet du message: Seliana d'Argent Répondre en citant

j'accepte cette petite fille adoptive ^^
Revenir en haut
Ecila
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/02/2012 17:37    Sujet du message: Seliana d'Argent Répondre en citant

«C'est ma deuxième fille, à moi! Bien sûr que j'accepte cette merveilleuse fille! Et, n'oublie pas. Tu as une marraine qui se nomme Estancia et un parrain du nom de Ayl. Bienvenue petite colombe!»
Revenir en haut
Abigail
Hors-Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 795
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde
Sexe: Féminin
Âge: 32 ans
Localisation: hi merde.....c'est vrai...j'suis où!???

MessagePosté le: 06/02/2012 16:40    Sujet du message: Seliana d'Argent Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ! =)

Comme tu es nouvelle sur le forum, je te conseille fortement de t'inscrire au parrainage, ça pourrait beaucoup t'aider.
--> http://emeraude.xooit.com/t2149-Demande-de-parrainage.htm

Ta présentation est bonne, mais il y a quand même quelques petites choses à changer.

Premièrement dans «signes particuliers», tu dis que ton personnage sait marcher, mais comme elle n'a qu'un ans, je dirais que c'est un peu irréaliste. À la place, tu pourrais dire qu'elle commence à marcher et qu'elle apprend assez rapidement, mais à cette âge, elle ne peut pas déjà marcher. C'est aussi la même chose avec le fait que tu dis qu'elle parle à cet âge-là, un enfant ne parle pas encore, à part bien sûr des petits mots comme «maman» et «papa», par contre un bébé d'un an peu marmonner des mots incompréhensible, alors tu peux toujours modifier en disant que contrairement aux autres bébés, Seliana ne marmonne pas beaucoup. ^^

Deuxièmement dans «ce que votre personnage aime», tu as écrit que ton personnage aimait faire du cheval avec son père, mais faire du cheval à cet âge-là c'est un peu trop dangereux pour un bébé. Tu devras donc modifier ça. =)

Ensuite, comme tu veux que ton personnage devienne élève d'Emeraude, tu as le droit à un pouvoir. Pour t'aider à choisir, tu peux consulter la liste des pouvoirs !
--> http://emeraude.xooit.com/t7154-Recheche-Pouvoirs.htm

Finalement, pour ta fonction, il t'en faut une vraie, car être l'enfant d'Ecila et Tamama, ce n'est pas une fonction. Dans ton cas, comme les parents de ton personnage sont nobles, tu dois donc mettre «noble + future élève» comme fonction. =)

À part ça, il te manque l'approbation d'Anastasia,

En attente
Revenir en haut
Seliana
Noble
Noble

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 8
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 1 ans

MessagePosté le: 06/02/2012 17:10    Sujet du message: Seliana d'Argent Répondre en citant

J'ai édité Smile
Revenir en haut
Abigail
Hors-Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 795
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde
Sexe: Féminin
Âge: 32 ans
Localisation: hi merde.....c'est vrai...j'suis où!???

MessagePosté le: 06/02/2012 17:32    Sujet du message: Seliana d'Argent Répondre en citant

Tu dois décrire ton pouvoir du contrôle de la glace. Pour ça, tu dois nous décrire ce qu'elle va pouvoir faire avec son pouvoir durant son enfance, son adolescence et à l'âge adulte. De plus, tu dois nous dire qu'est-ce qu'il va arriver si elle dépasse les limites de son pouvoir. Aussi, n'oublie pas que durant l'enfance, elle ne contrôle pas son pouvoir ! =)

Ensuite, il faudrait que tu ajoutes une ligne à ton histoire, car tu dois en avoir 30 complètes. ^^


En attente
Revenir en haut
Anastassia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/02/2012 18:49    Sujet du message: Seliana d'Argent Répondre en citant

*Regarde sa mère voit le bébé*J'accepte cette petite soeur
Revenir en haut
Seliana
Noble
Noble

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 8
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 1 ans

MessagePosté le: 06/02/2012 20:53    Sujet du message: Seliana d'Argent Répondre en citant

Édité encore une fois ^^
Revenir en haut
Aliénor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/02/2012 21:03    Sujet du message: Seliana d'Argent Répondre en citant

Bonjour

Il ne te reste qu'un détail à modifier: Ton pouvoir de glace, à l'enfance, est totalement incontrôlable, elle ne pourra donc pas faire refroidir l'eau de sa baignore immédiatement. Ce pouvoir se déclenchera pendant des périodes aléatoires souvent dût à de forte émotion.


En attente
Revenir en haut
Seliana
Noble
Noble

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 8
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 1 ans

MessagePosté le: 06/02/2012 21:31    Sujet du message: Seliana d'Argent Répondre en citant

hihi d'accord j'avais sa en tête mais c'était écrit bizarre Smile j'ai édité !
Revenir en haut
Abigail
Hors-Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 795
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde
Sexe: Féminin
Âge: 32 ans
Localisation: hi merde.....c'est vrai...j'suis où!???

MessagePosté le: 06/02/2012 21:42    Sujet du message: Seliana d'Argent Répondre en citant

Une dernière petite chose, tu dois changer le nom de la mère biologique de ton personne, car Marie est le nom d'un des membres du forum, alors ça pourrait porter à confusion... ^^

En attente
Revenir en haut
Seliana
Noble
Noble

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 8
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 1 ans

MessagePosté le: 06/02/2012 21:49    Sujet du message: Seliana d'Argent Répondre en citant

C'est fait. Smile
Revenir en haut
Abigail
Hors-Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 795
Présence: Présent(e)
Race(s): Humanoïde
Sexe: Féminin
Âge: 32 ans
Localisation: hi merde.....c'est vrai...j'suis où!???

MessagePosté le: 06/02/2012 21:52    Sujet du message: Seliana d'Argent Répondre en citant

Présentation acceptée !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 02:56    Sujet du message: Seliana d'Argent

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky