Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
R. Nov.2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> À trier -> x Hors-Jeu -> RECENSEMENT 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katayna
Invité

MessagePosté le: 05/11/2011 18:18    Sujet du message: R. Nov.2011 Répondre en citant

Katayna, cavalière du crépuscule toujours fidèle au poste.

c'est quoi l'élite des sept ??
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2011 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
Invité

MessagePosté le: 07/11/2011 14:44    Sujet du message: R. Nov.2011 Répondre en citant

Léa , apprentie cavalière du crépuscule toujours là^^
Mykell
Invité

MessagePosté le: 07/11/2011 17:26    Sujet du message: R. Nov.2011 Répondre en citant

Ajoutées. =) N'oubliez pas de passer de temps à autres à Lazenca, parfois je poste des message là-bas et oublie de les mettre ici... ><'

Katayna: l'Élite des Sept est un peu comme le top des tops de l'ordre. Il s'agit de sept personnes avec un talent hors de l'ordinaire dans un domaine spécifique et que Mykell aurait rencontrés au cours de ses voyages, formant par la suite l'Élite. Si tu veux en savoir plus, tu peux aller voir la recherche postée à cet effet. ^^
Dimitry
Invité

MessagePosté le: 13/11/2011 21:20    Sujet du message: R. Nov.2011 Répondre en citant

Wouah!!^^ On peut me rajouter dans le recensement, Dimitry, apprenti de l'Élite! =)
Amy
Invité

MessagePosté le: 13/11/2011 21:42    Sujet du message: R. Nov.2011 Répondre en citant

Amy aussi est apprentie de l'élite! Very Happy
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Présence: Présent(e)
Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 13/11/2011 22:47    Sujet du message: R. Nov.2011 Répondre en citant

Amy, tu es apprentie cavalier toi, pas apprentie de l'élite, à moins que j'aie manquer de quoi ><

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Amy
Invité

MessagePosté le: 13/11/2011 22:55    Sujet du message: R. Nov.2011 Répondre en citant

T'as manqué de quoi mais t'étais pas là (c'était en MP) ;)

Amy sera l'assassin de l'élite au saut. Mais pas avant... Alors je suis pas trop sûr si elle va dans l'élite tout de suite ou non...
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 14/11/2011 17:30    Sujet du message: R. Nov.2011 Répondre en citant

Probablement au prochain saut puisque je ne suis pas au courant de l'élite ce saut-ci.

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Mykell
Invité

MessagePosté le: 15/11/2011 21:27    Sujet du message: R. Nov.2011 Répondre en citant

Mon adorable Raisin, tu vas être au courant de l'Élite ce saut-ci peut-être bien, je vais voir... xD M'enfin, cela si notre Rp de retrouvailles se fait toujours à Argent. ^^

Sinoon, je vous ai tous rajoutés dans ma superbe liste! <3
Lyana
Invité

MessagePosté le: 16/11/2011 10:48    Sujet du message: R. Nov.2011 Répondre en citant

Bien sûr !
Je post à Lazenca, ta réponse sera probalement la conclusion, puis je post à Argent =)
Ce sera fait au courant de la semaine ^^

Pour ton élite, j'ai fais sa simple sur les fonctions, ça te va ?
Apprenti-Élite & Élite du Crépuscule.
Parce que ajouté chaque fonction spécifiques d'élite... Meeeeeeeh.
Mykell
Invité

MessagePosté le: 17/11/2011 00:21    Sujet du message: R. Nov.2011 Répondre en citant

XD C'est parfait, mercii! Very Happy
Florian
Assassin du Crépuscule
Assassin du Crépuscule

Race(s): Humain | Elfe

MessagePosté le: 25/11/2011 00:37    Sujet du message: R. Nov.2011 Répondre en citant

Florian assassin comme toujours;)
Ajouté! ;3

a vécu 12 sauts (Mort en Mai 2013)
Une rose de : Joey, Algastly
Katayna
Invité

MessagePosté le: 05/12/2011 03:43    Sujet du message: R. Nov.2011 Répondre en citant

Mykell, désolé de te poser encore une question mais comment fais ton pour faire partie de l'élite ?? Je n'est pas dit que cela m’intéressais (même si je le sous-entend ^^)

sa doit être marquer dans la recherche que tu m'a indiqué mais nul comme je suis en repérage dans un forum, je ne l'est pas trouver ^^'
Mykell
Invité

MessagePosté le: 18/12/2011 00:36    Sujet du message: R. Nov.2011 Répondre en citant

Argh, désolée d'être en retard, Kat, t'aurais dû m'envoyer un Mp pour une réponse plus rapide. ^^'

C'est simple, il faut avoir des aptitudes extraordinaires dans l'un des sept domaines qui forment l'Élite. Par la suitee, vu que c'est Mykell qui a eu cette idée alors qu'il était encore de ''voyage'', c'est lui qui remarque la personne, la contacte et évalue ses capacités et s'il les juge assez avancées ou exeptionnelles, il en fait un membre de l'Élite.

En ce moment, cependant, il ne me reste que le poste de Négociateur: homme/femme qui a toujours le mot juste et un enorme pouvoir de persuasion. Il connait très bien la noblesse et son étiquette ainsi que les jeux de la haute société. Il s'occupera de convaincre, faire signer des alliance ou traités, calmer ou mettre en place les menaces de l'ordre en personne.

Je ne sais pas si ça t'inspire de quoi, tu m'en donneras des nouvelles. ;)
Douhbée
Invité

MessagePosté le: 08/01/2012 17:27    Sujet du message: R. Nov.2011 Répondre en citant

Je ne suis pas là :O N'oublie pas ta Voleuse d'élite X_X
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:19    Sujet du message: R. Nov.2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> À trier -> x Hors-Jeu -> RECENSEMENT 2011 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation