Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Alera de Diamant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alera
Prince(sse) de Diamant
Prince(sse) de Diamant

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | H. Lycanthrope

MessagePosté le: 10/02/2012 17:28    Sujet du message: Alera de Diamant Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : de diamant
Prénom : Alera
Surnom : Ale
Race :mis-humaine, mi-lycane

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Alera est petite, avec des cheveux brun et long. Elle a des yeux blanc avec la pupille rouge, qui se vois mal, dedans. Les trait du visage finement dessine. Elle a un cicatrises imperceptiblement sur l’oeil droit qui lui fais voire flous quand elle ferme l'oeil gauche. Ces cheveux sont en bataille ou lâcher sur son dos.
Signes particuliers : A chaque fois quelle entre dans une pièce elle regarde toute les personnes et sortie de la pièces. Elle regarde toujours les personne dans les yeux jusqu’à ce qu'il tourne la tête. La couleur de ces yeux changent, en restant dans les même teinte, quand elle est énervée ou quand elle est calme.
Caractère : Ale tien beaucoup de son père car elle est un peu froide. Elle n'est pas loin d’être sadique. C'est parents ont beau êtres des parents poules elle est quand même "sauvage' et rebelle. Il y a aussi une sorte de chose qui rend mâle a laize les personnes qui l'entoure. Mais ceci ne l’empêche pas d’être curieuse même trop des fois.[Minimum 3 lignes]
Ce que votre personnage aime :Elle aime l'action et les bataille. Elle adore ces parents et ces proches. Les animaux.
Ce que votre personnage n'aime pas : Elle n'aime pas le calme et la tranquillité. Ni les fous et les prétentieux.
Talent(s)/compétence(s) : Rien de particulier.
Orientation sexuelle : Trop jeune pour en avoir. (mais sinon hétéro sexuel)
Pouvoir(s) : rien à par celui de faire peur au gens.

Informations sociales

Royaume d'origine : royaume de Diamant
Royaume de résidence : royaume de Diamant
Relation/Famille/Clan : ces parents et Ripana. papa= Keiwa (acore donné)
maman= Kaheïla(acore donné)

Informations historiques

Histoire : C'est une froide et sombre nuit, alors que la lune était entière et éclairant la chambre d'accouchement que je suis né . Quand les sages femmes m'ont pris dans leur bras, elles semblaient apeuré espar mon étrange physique, car oui j'avais pris un peu de mes parents. Je possédais une cicatrice sur mon visage, plus tard j'apprendrais que c'est une malformation de naissance, mais ainsi je ressemble plus à ma mère. Puis en particulier mes yeux blancs avec une touche de rouge, qui représentait tant la divinité qui habitait mon père. Ce même père qui n'est autre que le roi-divin de Diamant adulé et vénéré par le peuple de Diamant. Je vis sous l'aile protecteur de mon père et de ma mère, qui tentent désespérément de me cacher au monde, sans que je comprenne pourquoi. Je suis trop jeune qu'ils disent et le monde est bien dangereux : plein de souffrance et de combats incessants. Mais même si je suis encore une toute jeune fillette, j'ai développé une intelligence différente de la normale. Peut être est-ce dû aux caractéristiques de mes parents. Tout cela me fait réfléchir aux réels motivations de mes parents.

Malgré cela, je reste une rebelle et sort souvent de ma chambre du château. Quand j'ai su marcher seule, je me rendais, la nuit, dans La chambre de mes parentss car j'avais peur de rester seule. Alors que le jour, je restais avec mon papa dans la salle du trône malgré les protestations de ma nourrice. Mon père ne m'en veut jamais de le déranger dans la salle du trône, bien au contraire, il m'aime trop pour ça. Par contre, j'entends certaines choses sur mon père, bien différentes de l'être qui l'est en ma présence. Avec moi, il est le meilleur des papas, peut être un peu trop protecteur justement, mais je l'aime tellement aussi.
L'après-midi, quand mon père disparait et je ne sais pas où. Je pars me promenais en compagnie des soldats. Vous me direz quelle chose étrange venant d'une enfant tout juste âgé de deux ans comme moi. Mais en Diamant tout le monde me connait. Et personne n'ose s'opposait à moi, de peur de décevoir mon père. Je le vois dans leur yeux, cette fierté, cette adulation dans leur yeux, quand ils pensent à mon père, leur voix pleine d'émotion à son évocation. Je suis bien obligé de dire que mon Papa n'est pas que mon héro ,mais celui de tout le royaume. Mais il m'avoue tous les jours, que je suis celle qui compte le plus au monde, nahhh ! . Donc oui, même les gardes m'autorisent avec joie de venir avec eux, ils ont même l'air de m'apprécier. Je reste souvent dans les casernes justement et là je joue à combattre des gardes, des amis, ou de jeunes élèves un peu plus âgé que moi, bien sûr avec des armes en bois et très légère pour que je puisse les porter. On me dit même souvent : "tu seras comme ton père toi, une puissante guerrière respéctée de tous". Puis après ils m'ébouriffent les cheveux et rigolent. Mais papa n'est pas un guerrier, pourtant, il n'aime pas la guerre et les combats ?

La vie à la maison est belle ,mais assez ennuyante. Heureusement, déjouer la nourrice que je fais tourner en chèvre et jouer à cache-cache dans le château avec les grands c'est drôle. Mais même ainsi j'ai envie de toujours plus. Je rêve quand je serais plus grande d'en apprendre plus sur le monde. Mais je ne sais pas ce que je vais faire quand je serais une adulte comme papa et maman. Je suis la princesse de Diamant, je serais peut- être la futur reine ? Mais tant qu'il y a papa et maman, ça me va.

Ah aussi, il y a quelque chose d'étrange en moi, car quand je me regarde dans une glace ou le reflet dans l'eau, je vois justement cette cicatrice, mais personne ne semble y prêter attention maintenant. Et j'en sais pas pourquoi aussi, mais quand je reste auprès des gens, surtout quand ils ne me connaissent pas, bon c'est rare au château, mise à part les invités. Mais ils finissent par reculer en se montrant gêné et craintif alors que je ne fais rien. Quand je rentre dans une pièce, les gens se taisent même, me regardant discrètement, mais moi je les vois. Comme si quelque chose émanait de moi, les gens sont mal à l'aise. Pourquoi ? Ah oui et sinon, ben maman est une loup-garou, donc dans le monde il n'y a pas que des humains. J'aimerais bien visiter le monde et voir en vrai les histoires que papa et maman me raconte. Mais enfin pour dire que ben Maman des fois, elle se transforme pour me faire plaisir. Voilà mon histoire depuis mes deux ans, car là j'ai fêté mes deux ans, mais je suis bien avancé pour mon âge.
Fonction : Princesse.

Nom: bon on me surnomme GG ou greg au chois.
Autres personnages sur le forum: personne.
Présence: le plus possible.
Où avez-vous connu le forum? par azard
Code du règlement: Ok par Sharon

Dernière édition par Alera le 20/03/2012 12:24; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2012 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliénor
Invité

MessagePosté le: 19/02/2012 15:32    Sujet du message: Alera de Diamant Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Pour commencer, je te conseille fortement de t’inscrire au parrainage qui pourra t’aider. Par exemple : Pour tes fautes ou encore le fonctionnement du forum ou encore pour la longueur des postes. Tu le trouveras -->ICI<--

Ta présentation est bien, mais il reste quelques petits détailles à régler.

Dans la section signes particuliers, tu dis que ses yeux changent de couleur selon son humeur. Tu devrais spécifier que la couleur de ses yeux reste dans les mêmes teintes.

Par la suite, dans ton orientation sexuelle, il serait apprécié, même si elle n’est pas en âge de dire si elle sera Bisexuelle, hétérosexuelle ou homosexuelle.

Dans talents/compétences, tu dis qu’elle a quelques expériences avec des armes de tout genre, mais un enfant de deux ans n’a pas la capacité à tenir un arme ni même à jouer à battre les gardes. La logique serait qu’elle jouerait avec des armes en bois. Cependant, tu peux dire que plus tard, elle pourra savoir manier une arme. Tu devras donc changer le bout de ton histoire en lien avec ça.

Tes parents sont-ils des personnages jouées ou non. S’ils sont joués, tu devras donner leur prénom et attendre leur approbation et si tu es princesse de Diamant, il te faudra l’approbation de toute la famille proche. Mère, père, frère et sœur.

Pour ton histoire, il te faut 30 lignes pleines minimum et j’en compte que 15. Tu devras donc en rajouter. Tu as quelques petits détailles qui ne fonctionnent pas non plus. Un enfant de deux ans n’accompagnera pas des gardes, il restera dans le château à jouer. Il serait apprécié que tu rajoute un repère de temps à ton personnage, car tu parles de sa naissance avant de parler qu’elle rejoignait ses parents dans leur lit quand elle avait peur.

Autre petit détaille, un enfant de deux ans n’aura certainement pas le droit de rentrer dans une caserne. Jouer avec des gardes, ma logique me pousse à dire que les gardes préférons faire leur boulot que de jouer avec une enfant de deux ans n’étant pas supposé être là.

Pour ta fonction, tu es princesse de Diamant ou d’un autre royaume, il serait intéressant de le rajouter…

Finalement, dans la section hors-jeux, il te manque le code du règlement que tu trouveras justement dans le règlement. Il te le faut absolument pour être accepté.

Fait attention à tes fautes, ta présentation devient difficile à lire, tu devrais repasser pour corriger les fautes.

En attente
Heiwa
Hors-Jeu

Race(s): Humain

MessagePosté le: 23/02/2012 12:41    Sujet du message: Alera de Diamant Répondre en citant

Quelle bonheur fut donné par ma sœur la déesse de l'amour en la présence de cette enfant ma fille. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle ne subisse aucune souffrance de ce monde mortel. Ma femme Kaheila m'a fait le plus grand bonheur en me donnant cette fille Smile

J'accepte donc Alera comme ma fille et princesse de Diamant.

ps: "Autre petit détaille, un enfant de deux ans n’aura certainement pas le droit de rentrer dans une caserne. Jouer avec des gardes, ma logique me pousse à dire que les gardes préférons faire leur boulot que de jouer avec une enfant de deux ans n’étant pas supposé être là."

Pour reprendre cette partie, Aliénor. Étant le roi de Diamant, je ne vois pas d’inconvénient à cela. Je m'explique, Diamant et autant Heiwa sont différents des autres royaumes. A suivre le saut pour Diamant, et en sommes tout le monde est endoctriné par la "religion" de Heiwa, par Heiwa lui même où il lui voue un culte et une fidélité sans faille. Sachant que Alera est la fille de Heiwa, ils accepteront volontiers. Tant par crainte du courroux de la divinité que pour faire plaisir à leur héros et sauveur. Heiwa sera juste attristé car le caractère impétueux de sa fille, fait qu'elle va voir les combat etc etc. Mais en bref, il n'y a pas de problèmes à cela suivant le contexte actuel des choses Smile

ps2: A Diamant, il ne reste plus que l'autorisation de Kahe dont je sais qu'elle est d'accord. Ripana et Naémé ne sont pas sa famille de sang Smile

La paix n'est qu'une forme, un aspect de la guerre : la guerre n'est qu'une forme, un aspect de la paix : et ce qui lutte aujourd'hui est le commencement de la réconciliation de demain.

La paix, si jamais elle existe, ne reposera pas sur la crainte de la guerre mais sur l'amour de la paix.

Nalie
Hors-Jeu

Race(s): Humain | Elfe | Fée
Génération: Retraité(e) de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude

MessagePosté le: 23/02/2012 22:02    Sujet du message: Alera de Diamant Répondre en citant

Kahe approuve sa petite fille d'amourrrrr Love

If I love you, will you love me back?
Sharon
Invité

MessagePosté le: 01/03/2012 09:56    Sujet du message: Alera de Diamant Répondre en citant

Il manque la fin de l'histoire et l'appro de Rip.

En attente
Alera
Prince(sse) de Diamant
Prince(sse) de Diamant

MessagePosté le: 05/03/2012 13:25    Sujet du message: Alera de Diamant Répondre en citant

FINI
Sharon
Invité

MessagePosté le: 10/03/2012 09:44    Sujet du message: Alera de Diamant Répondre en citant

Aliénor a écrit:
Dans la section signes particuliers, tu dis que ses yeux changent de couleur selon son humeur. Tu devrais spécifier que la couleur de ses yeux reste dans les mêmes teintes.

Dans talents/compétences, tu dis qu’elle a quelques expériences avec des armes de tout genre, mais un enfant de deux ans n’a pas la capacité à tenir un arme ni même à jouer à battre les gardes. La logique serait qu’elle jouerait avec des armes en bois. Cependant, tu peux dire que plus tard, elle pourra savoir manier une arme. Tu devras donc changer le bout de ton histoire en lien avec ça.

Tes parents sont-ils des personnages jouées ou non. S’ils sont joués, tu devras donner leur prénom et attendre leur approbation.

Fait attention à tes fautes, ta présentation devient difficile à lire, tu devrais repasser pour corriger les fautes.

J'ai trié un peu ce que te disait Aliénor auparavant, et il y a encore tout cela à faire que je ne vois pas sur ta présentation. Il serait bon de le faire avant de dire "FINI"

Pour le reste, j'ai simplement à rajouter que comme ta mère est une lycanthrope pure souche, tu es mi-humain, mi-lycan et non humain de pure souche.

En attente
Alera
Prince(sse) de Diamant
Prince(sse) de Diamant

MessagePosté le: 10/03/2012 09:54    Sujet du message: Alera de Diamant Répondre en citant

Sa veut dire qui mi-humain mi-lycan je comprend pas ?
Sharon
Invité

MessagePosté le: 10/03/2012 10:41    Sujet du message: Alera de Diamant Répondre en citant

Ton personnage, il a hérité du côté humain de son père, mais aussi du côté lycan de sa mère, donc ta race c'est mi-humain, mi-lycan
Alera
Prince(sse) de Diamant
Prince(sse) de Diamant

MessagePosté le: 14/03/2012 14:33    Sujet du message: Alera de Diamant Répondre en citant

*les trompette sonne*
*elles se stopes*
FINI
(ou pas)
*les trompettes resonne*
*elles se restpes*
Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

Race(s): Humain

MessagePosté le: 16/03/2012 18:48    Sujet du message: Alera de Diamant Répondre en citant

Ripana: On!

Ok, même si je ne te connais pas beaucoup. Tu es quand la fille de mon maître. Donc, il est normal que j,approuve. Puisque je vis quand même avec toi!

Ripana: off
Abigail
Hors-Jeu

Race(s): Humanoïde

MessagePosté le: 18/03/2012 08:30    Sujet du message: Alera de Diamant Répondre en citant

Il te reste encore à changer ta race pour mi-humain, mi-lycan ! ^^

En attente
Alera
Prince(sse) de Diamant
Prince(sse) de Diamant

MessagePosté le: 20/03/2012 12:24    Sujet du message: Alera de Diamant Répondre en citant

Edité ! Smile
Abigail
Hors-Jeu

Race(s): Humanoïde

MessagePosté le: 23/03/2012 20:15    Sujet du message: Alera de Diamant Répondre en citant

Présentation acceptée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:15    Sujet du message: Alera de Diamant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation