Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Mariage et lune de miel de Kaël et Laédia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaël
Invité

MessagePosté le: 21/02/2012 21:58    Sujet du message: Mariage et lune de miel de Kaël et Laédia Répondre en citant

Coeur Mariage et Lune de miel de Kaël de Rubis et Laédia de Diamant...   Coeur  

Le cœur du magicien battait à la chamade. Il avait pensé à ce moment tellement de fois, il s’était demandé s’il aurait le courage de le faire tellement de fois… Maintenant, il était là, agenouillé devant la femme dont il était fou amoureux, en attendant sa réponse. Un seul mot qui changerait tout. Un oui qui le comblerait de joie. Un non qui… C’était mieux de ne pas y penser.

Laédia lui tendit la main et Kaël la prit et se leva, ne sachant pas trop comment interpréter ce geste. Est-ce que c’était une façon polie de dire Non? Il n’eut pas le temps d’y penser davantage car sa jolie se jeta dans ses bras et le serra de toutes ses forces. Puis elle l’embrassa et les doutes, ainsi que les craintes du magicien, s’envolèrent. Il répondit à son baiser avec passion, puis… -Kaël de Rubis, je ne pourrai vivre sans toi, je veux passer ma vie à tes côtés sans que rien ne m’en empêche! Je donnerais me vie pour la tienne, je t’aime! Oui, je le veux! Et elle l’embrassa de nouveau tandis que le cœur de Ka battait encore plus vite. Il n’avait pas rêvé, elle avait bien dit Oui! Oui, elle le voulait! Elle avait accepté! Oui! Kaël passa un bras autour de la taille de sa jolie et la serra tendrement. - Je t’aime mon Amour! Je t’aime tellement! Un grand sourire s’illumina sur le visage de Kaël. Un sourire de joie et de tendresse. Laédia prit la main de Ka et ils commencèrent à marcher. -On reviendra chercher tout ça tantôt, j’ai envie de prendre une marche avec mon futur époux! Dit la jeune femme en souriant. En entendant ces derniers mots, Kaël sourit lui aussi. Son futur époux… Il était son futur époux… et elle était sa future épouse! Wow… -Tu sais? Même après toutes ses années, je ne reviens pas de la beauté de tout ce qui se trouve ici! Elle l’embrassa sur la joue avant de dire : Incluant toi… Le magicien eut un sourire ravi. Ils se mirent à discuter de tout et de rien tandis qu’ils se baladaient dans ce superbe décor, sous un ciel bleu et un soleil qui brillait. -Je sais que dans la majorité des couples, c’est plus les femmes qui organisent les mariages mais… Tu dois commencer à connaître mon merveilleux sens de l’organisation depuis ces quatorze années donc... Pour commencer, est-ce que tu as commencé à penser à la cérémonie? Elle le regarda en lui adressant un superbe sourire gentil. -Je veux juste te dire… Je préfèrerais que ça soit plutôt discret, mon mignon! Ka lui adressa à son tour un sourire gentil.

- Pour être honnête, ma jolie, je n’ai pensé à aucun détail de la cérémonie. Je voulais avoir ta réponse avant de commencer à y penser, parce qu’il me semblait que commencer à organiser le mariage alors que je ne savais même pas encore si tu voulais te marier, ça me semblait plutôt… Prétentieux et arrogant. Et j’aurais eu l’impression de te manquer de respect. Pour ce qui est de la discrétion, il n’y a pas de problème, ma jolie. Tes désirs sont des ordres, reine de mon cœur! Il l’embrassa en passant un bras autour de sa taille. Il réalisa alors qu’il n’avait pas passé la bague au doigt de Laédia! – Ah! Avant que je ne l’oublie, Laé… Il prit la bague avec délicatesse, prit la main de sa jolie et, avec une douceur et une tendresse inouïes, passa la bague au doigt de sa bien-aimée. Puis il lui offrit un sourire doux et tendre. – Voilà. Maintenant, nous sommes officiellement fiancés… Fiancés… Wow. Ça faisait drôle à penser. C’était… tellement profond… Tellement superbe! Ravi, Kaël laissa échapper un rire de joie et adressa à sa jolie un sourire rayonnant de bonheur. – Ma jolie, je suis heureux, tellement heureux! Puis, sans prévenir, il passa ses bras autour de sa taille, la souleva de terre et ils tournoyèrent en riant aux éclats.

- Un mois plus tard.

C’était une belle journée ensoleillée. Ce jour-là, la chapelle de Jade n’était pas bien différente des autres jours, mais il y avait quelques petites décorations qui habituellement ne se trouvaient pas là. Des fleurs colorées et des guirlandes blanches aux murs mettaient une petite touche un peu plus enjouée à l’endroit, mais ça restait tout de même simple. C’étaient deux personnes qui en avaient décidé ainsi. Après tout, comme il n’y avait pas d’invités, ils s’étaient dit qu’ils n’étaient pas obligés de trop décorer la chapelle, mais voulaient tout de même y mettre un peu de couleur. Après tout, ça avait beau être discret, c’était tout de même leur mariage…

Il avait fallu un peu moins d’un mois pour organiser la cérémonie. Étant donné que Laédia voulait quelque chose de discret et simple, Kaël ne s’était pas cassé la tête. Les décorations n’avaient pas été un problème. Quant aux personnes, il n’y avait que Ka, Laé, le prêtre et un tout petit ensemble musical qui jouerait lors de l’entrée de la mariée et à la fin de la cérémonie –qui ne serait pas très longue. Le prêtre s’était d’abord opposé à ce que le mariage du magicien du royaume soit si discret, si simple. Mais le magicien l’avait vite convaincu qu’on fasse les choses à sa manière et à celle de sa bien-aimée. On avait fixé une date puis on avait laissé les futurs mariés arranger leurs choses plus personnelles. C’est- à-dire les costumes. Mais ça, ils ne le feraient pas ensemble. Il faudrait attendre au mariage!

Et ce grand jour était enfin arrivé. Bon, un mois ce n’était pas long pour organiser un mariage! Mais tout de même, Kaël était tout de même rempli de joie. Il était devant l’autel et attendait impatiemment que les portes s’ouvrent et qu’apparaisse sa fiancée. Impeccablement habillé en noir et blanc, sa chevelure rouge toujours aussi charmante, le magicien faisait de son mieux pour rester calme.

Enfin, les portes s’ouvrirent. Le magicien retint son souffle. L’ensemble commença à jouer. Puis enfin, la mariée fit son apparition. Kaël la regarda avancer vers l’autel, vers lui. Au fil et à mesure qu’elle avançait et qu’il la voyait mieux, ses yeux se mirent à scintiller et sa surprise devenait plus grande. Enfin quand Laédia fut rendue devant lui, son cœur manqua un bond puis se mit à battre plus vite tandis que la surprise et l’admiration se lisaient sur son visage. Elle était sublime, sublime dans sa robe de mariée, sublime avec ce sourire, sublime avec ces yeux, sublime…. Ka se ressaisit et adressa un sourire à sa future épouse. Le prêtre prit la parole. Il donna un discours que le magicien se força à écouter, puis enfin les choses sérieuses prirent place. – Kaël de Rubis, acceptes-tu librement de prendre comme épouse Laédia de Diamant, de l’aimer et de lui faire honneur jusqu’à ce que la mort vous sépare? Kaël regarda sa jolie. Il sourit. – Oui, je le jure, et je jure même que je l’aimerais et lui ferais honneur au-delà de la mort! dit-il avec un sourire craquant. Le prêtre posa la question à Laé qui accepta elle aussi! Puis enfin… -Je vous déclare maintenant mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée!

Sans attendre plus longtemps, Kaël serra sa jolie dans ses bras et l’embrassa avec passion et tendresse. Ils s’embrassèrent longtemps puis se regardèrent. Kaël sourit à son épouse et Laédia sourit à son époux. Ka prit Laé dans ses bras puis, en riant aux éclats, ils sortirent de la chapelle, Ka en courant. Vivant dans un état de bonheur pur, avec la musique en fond, le moment qu’ils vivaient aurait fait une formidable scène de film. Le prêtre regarda le couple partir puis sourit. C’était tellement agréable de voir deux personnes heureuses et unies par l’amour.

Un carrosse attendait le couple dehors. Les nouveaux mariés y montèrent. Le voyage se déroula sans difficultés tandis que le couple rayonnait de bonheur. Finalement, ils arrivèrent à destination. Une destination plutôt particulière. Le carrosse s’était arrêté proche de l’endroit où les deux rivières du royaume de Jade se croisaient. À cet endroit se trouvait une jungle luxuriante. Kaël s’y était baladé quelques rares fois lors du temps qui avait suivi le départ de la chère Azalée. Habituellement, il n’allait pas trop loin, mais il jour où il se sentait plus curieux il s’était aventuré plus en profondeur. Et c’était là qu’il avait découvert ce petit coin de paradis. Des chutes d’eau tombaient dans un lac dont l’eau éblouissait par sa couleur et sa température exquise –adieu, l’eau glacée! Quelques petites grottes (certaines derrière les chutes, d’autres un peu à côté, quelques-unes entourées de plantes), une température radieuse, une végétation magnifique… Exquis. À ravir!

Il n’était venu à cet endroit qu’une seule fois, mais il se souvenait bien où il se trouvait. Quand il avait pensé à un endroit pour la lune de miel, il s’était souvenu de ce petit coin et avait décidé qu’ils iraient là-bas, absolument. Il avait donc demandé, quelques jours avant le mariage, à Laédia de faire ses valises et une fois que les deux amoureux eurent préparé leurs affaires, Ka les avait amenées dans son petit repaire secret, les avait soigneusement cachées dans une des petites grottes et les avait laissées là. Leurs affaires les attendaient donc.

Le carrosse s’était arrêté. Kaël descendit et aida sa belle à en faire autant. Le magicien remercia celui qui conduisait le carrosse –et qui s’en alla- puis il sourit à sa Laé. –Bon, ma jolie, là, il va falloir marcher, mais pour éviter que tu abîmes ta belle robe, je vais te porter! Et, sourire aux lèvres, il prit la noble dans ses bras et il commença à marcher. Si quelqu’un les aurait vus, il ou elle aurait trouvé cela plutôt surprenant. Deux mariés dans leurs plus beaux habits, beaux et élégants, se promenant dans cette jungle… C’était quelque chose qu’on ne voyait pas tous les jours! Mais Ka et Laé ne s’en faisaient pas. Ils parlaient joyeusement, riaient, échangeaient des regards parfois amusés, parfois tendres, mais leurs yeux scintillaient toujours de joie.

Ils arrivèrent finalement à destination. Le magicien posa son épouse sur ses pieds et il la laissa admirer l’endroit. – Ça te plaît, ma belle? Dit-il après quelques secondes. Il écouta la réponse de sa jolie et lui sourit. Puis, entre deux baisers, il lui murmura : - Cet endroit est superbe, mais tu l’es beaucoup plus… Et, sans prévenir, il la prit de nouveau dans ses bras et il se dirigea vers le lac. Il tournoya pendant des longues secondes juste pour entendre son rire qu’il aimait tant, puis étourdi, il tomba sur les fesses, dans l’eau. Ah! Son beau pantalon trempé et ses chaussures mouillées, maintenant. Les deux mariés se levèrent et se dirigèrent vers la grotte où Ka avait rangé leurs valises. Il s’assit par terre, puis retira ses chaussures et ses chaussettes. Il leva la tête et admira le ciel bleu, puis se retourna vers Laé et lui sourit. Il passa un bras derrière son dos et l’attira contre lui. Puis, d’un ton légèrement aguichant et avec un petit sourire en coin, il lui susurra : – Alors, ma jolie… Que désires-tu faire? Et sur ce, il posa un baiser sur ses lèvres et un autre juste à côté.

(Désolée du retard!! J'espère que ça te donne des idées, mais s'il y un problème, pas de gêne, Mp! )
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2012 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation