Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Nahoj D'Elfes.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahoj
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe

MessagePosté le: 07/03/2012 14:57    Sujet du message: Nahoj D'Elfes. Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : D'Elfes
Prénom : Nahoj
Surnom : Nana (en général les enfants l’appellent comme ça) ou Nah.
Race : Elfe

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Nahoj est plutôt grand et mince, il a les cheveux noirs et les yeux bleus. Depuis tout jeune, il laisse pousser ses cheveux jusqu'à une certaine taille, question de style dit-il, il ne ressemble pas aux autres elfes de par son physique sauf bien sûr pour ce qui concerne les oreilles pointu évidemment, Il porte souvent une chaînette autour du cou avec un médaillon au bout il l'a trouvé par terre étant plus jeune et à donc décidé de le gardé pour symbolisé la chance.
Signes particuliers : Ses nombreuses mèches de cheveux, Nahoj à un petit secret, il ne mets pas de gel ou d'autre produit pour faire tenir ses cheveux! Ce sont les miracles de Dame Nature!
Caractère : Il est assez rebelle (comme son physique d'ailleurs), en général quand il a une idée en tête, il est plus difficile de l'en dissuadé que de faire la distance Shola-Zénor en rebondissant sur un poulet rôti. Sinon il est très gentils si on est pas méchants avec lui. Il fait très attention à ses affaires et à celles des autres, lui-même déteste qu'on lui rende un livre déchiré, à moitié brûlé et avec des traces yogourt aux fraises dessus. Il d'un naturel assez calme, du moins, aux premiers abords, car il possède ce petit grain de folie en lui qui ne demande qu'à être libéré.
Ce que votre personnage aime : Nahoj aime les livres, la culture, les gâteaux au chocolat et la cuisine jadoise.
Ce que votre personnage n'aime pas : Par contre il n'aime pas les gens prétentieux, l'injustice, les documents manquants de détails et le foie de volaille.
Talent(s)/compétence(s) : Nahoj à une bonne mémoire et possède une ouïe plutôt bien développée.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Nahoj a peur de la mort, il ne supporte pas de voir des personnes qui lui son proche disparaître à jamais.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Pouvoir(s) :

Ces pouvoirs ne sont pas encore très maniable pour Nahoj, il s'améliorera pendant son entraînement.

Camouflage, télépathie, empathie, création de sphères d'énergie (petite sphère d'ombre ou de lumière de 15cm de diamètre, occasionne des brûlures au premier degré à la victime ainsi qu'au lanceur) et création d'un bouclier de protection (création d'un bouclier pouvant absorber ou repousser une attaque de faible puissance, le bouclier a la forme d'un demi-cercle de 50cm, pouvant tenir 5 minutes maximum si il ne subit pas d'attaques, si il est attaqué, le bouclier tiens 2 minutes, sil es attaques sont très rapides et très répétitives, le bouclier tiens seulement 1 minute), futur pouvoirs : (la description correspond a ce qu'il pourra en faire une fois qu'il les maîtrisera) télékinésie (capacité de faire voler un ou plusieurs objets) et contrôle de l’électricité (création et concentration d’électricité, permet de lancer un un éclair ou de concentrer un jet électrique,exemple : sur le bras du lanceur ou sur une arme) .

Informations sociales

Royaume d'origine : Elfes
Royaume de résidence : Elfes
Relation/Famille/Clan : Père et Mère (PNJ)

Informations historiques

Histoire : Nahoj était le fils d'un noble d'Elfes, il était dans la bibliothèque du château, c'est d'ailleurs là qu'il passait le plus clair de son temps. Le petit elfe aimait beaucoup lire, à 6 ans, il avait déjà lu la moitié des archives de la bibliothèque. Les livres qui l’intéressaient le plus étaient les manuels de magie et les histoires épiques. Nahoj ne sentait si bien dans cet endroit qu'il n'en sortait que pour manger. Son rêve était de devenir magicien. Cet enfant avait la vie parfaite jusqu'à ces 8 ans. Une nuit il ne pouvait pas dormir, c'est alors qu'il senti une présence dans sa chambre. "Qu...Qui est là?" dit-il. *Personne...Il n'y a que nous...* Répondit une voix dans sa tête. Une énergie sombre s'échappa de son corps, alors se forma la silhouette d'un petit garçon, il ressemblait étonnamment à Nahoj, seulement quelques détails différenciaient les 2 enfants, les cheveux de l'enfant d'ombre avait des mèches rouges et sa peau était noire comme la cendre mais ses yeux rappelaient plutôt le rouge de la braise. "T'es qui toi?" Dis Nahoj. "C'est évidant non? Je suis toi..."
La réponse de l'ombre troubla le jeune Elfe. "Pour l'instant te ne peux pas comprendre ce que je représente mais dans peu de temps tu le sauras... Nahoj ne dormit ni cette nuit, ni celles de la semaine qui suivit. Un jour, à la bibliothèque, il rencontra un autre elfe de son âge, lui aussi s’intéressait aux grimoires de magie et aux romans chevaleresques. Au fil des jours, ils devinrent amis, C'était le premier ami que ce faisait Nahoj depuis sa naissance, il considérait le jeune elfe comme son frère. Mais un jour, son ami tomba malade, personne ne savait de quel mal était atteint le petit, mais il en mourut 4 jours après. Nahoj était perdu sans son meilleur ami, il connu alors un nouveau sentiment : la haine. L'elfe ne savait pas pourquoi, mais il haïssait tout et tous ce qui l'entourait comme si le monde entier était responsable de la mort de son ami, il était tellement énervé qu'il parti en forêt pour se calmer mais il ne se sentait pas mieux pour autant et quand il rencontra des ruines sur son chemin, il ne put contenir sa colère : une sphère d'énergie ténébreuse se forma dans sa main et il la lança sur les pierres vieillis par le temps. Elles volèrent en morceaux et Nahoj resta figé. Un frisson lui parcouru le corps lorsqu'il entendit la voix qu'il commençait a bien connaître :*Vois-tu la puissance que je peux t'apporter? Si tu souhaite devenir magicien il faudra exceller dans ce domaine et avec moi, tu ne peux pas échouer...*. Nahoj ne répondit pas, il contemplait sa main, elle était contractée, des petites plaies s'étaient ouvertes sur sa paume qui saignait à grosses gouttes. * Tu ne maîtrise pas cette magie, si tu veux acquérir ma puissance, tu devras être entraîné... * "Mais qui es-tu?!" ce mis à crier l'elfe. *Je te l'ai déjà dis, je suis toi... Je suis ton subconscient, je suis le regroupement de toute l'énergie négative de ton être...* Le pauvre enfant rentra au château, la main dans sa poche de façon à ce que ses parents ne se doutent de rien . Quelques jours plus tard, il voulut réessayer de créé des sphères d’énergie, il retourna donc aux ruines, se mit en position et tendis son bras. Il senti l'énergie s'accumulé autour de sa main, mais se dissipa immédiatement, il réessaya, cette fois la sphère était trop instable et blessa Nahoj avant de filer vers une colonne. Cette dernière tombait en direction du jeune elfe "Non!!!" cria-t-il. Par réflexe, il mit son avant-bras devant sa tête et là une lumière éblouissante apparu dans le creux de sa main, un bouclier lumineux se forma et portait la colonne évitant ainsi à Nahoj de se faire écraser. Le jeune elfe était aussi content que surpris. Soudain, il senti une vive douleur dans sa main, le bouclier disparu et Nahoj eu tout juste le temps de faire un saut de côté pour esquiver la chute de la colonne. La douleur ne fit qu'augmenter et l'elfe observait sa main, impuissant. Une entaille énorme traversait la paume de sa main dans le sens horizontal. De retour au château, ses parents l'envoyèrent au centre de soins, le médecin lui demanda "comment as-tu fait pour te blesser ainsi?" Nahoj répondit "Je heu... Je suis tombé dans un buisson épineux.". Les années passèrent le jeune elfe avait 14 ans et tentait de perfectionné sa magie, sans résultat très convainquant mais il n'abandonnait pas pour autant. Il tentait de maîtriser l'ombre qui était en lui et d'utilisé la magie de lumière. Malgré toute cette aventure, la vie repris son cour au château...

Fonction : Noble futur apprenti magicien.

Nom: Cherchez bien, la réponse est dans mon pseudo ;-).
Autres personnages sur le forum: Nahoj le seul, l'unique.
Présence: Maintenant que j'ai réglé mes problèmes privés, je devrait revenir souvent.
Où avez-vous connu le forum? J'ai d'abord lu les 12 tomes et j'ai été tellement emporté dans cette univers que j'ai chercher un jeu de rôle par internet, la suite se devine facilement ;-).
Code du règlement: O.K. par Kreos

L'ombre et la lumière, 2 face d'une même pièce. Le bien et le mal sont des armes, il suffit de les utilisés a bon ou mauvais escient...

Dernière édition par Nahoj le 09/08/2012 08:33; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2012 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abigail
Hors-Jeu

Race(s): Humanoïde

MessagePosté le: 17/03/2012 13:54    Sujet du message: Nahoj D'Elfes. Répondre en citant

Manque plus que faiblesses, orientation sexuelle, histoire et fonction !

En attente
Tymora
Invité

MessagePosté le: 13/06/2012 18:00    Sujet du message: Nahoj D'Elfes. Répondre en citant

Bonjour à toi Smile

Cela fera bientôt trois mois que tu as posté ta fiche aujourd'hui, nous aimerions savoir si tu es toujours parmi nous! Est-ce que tu as encore besoin de temps pour compléter ta fiche ou bien tu n'es plus parmi nous? Rolling Eyes

Donne nous des nouvelles Smile

Cordialement, le staff

En attente x2
Nahoj
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 29/06/2012 05:33    Sujet du message: Nahoj D'Elfes. Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Je tiens a m'excusé au près du staff que j'ai bien dû gonflé avec cette absence non signalée, voilà en bref j'ai eu de gros problèmes familiaux et je n'ai pas eu le temps de retourné sur le forum pour vous avertir de mon absence. Mais aujourd'hui je suis de retour! Donc je devrait bientôt finir ma fiche. Voilà sinon encore pardon et merci de votre compréhension.

L'ombre et la lumière, 2 face d'une même pièce. Le bien et le mal sont des armes, il suffit de les utilisés a bon ou mauvais escient...

Amaru
Directeur de l'Académie des Arts

Race(s): Humanoïde | H. Lycanthrope

MessagePosté le: 29/06/2012 06:26    Sujet du message: Nahoj D'Elfes. Répondre en citant

Ça ne pose aucun problème ne t'inquiètes pas, il y a bien pire que toi ^^

En attente

A vécu 5 sauts :3
Une rose de Sen, Nashoba, Keishou et Gaïa ^w^
Cinq roses d'Avaritio <3

Nahoj
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 29/06/2012 09:51    Sujet du message: Nahoj D'Elfes. Répondre en citant

Ça y est j'ai terminé ma présentation! ^^

Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 29/06/2012 10:07    Sujet du message: Nahoj D'Elfes. Répondre en citant

Bonjour, il y aura quelques petits détails à changer dans ta présentation. Smile Je sais que mon poste est long, mais ne te décourage pas tout de suite! ;)

Premièrement, j'aimerais que tu allonges un peu le caractère de ton personnage, nous en dire plus à propos de ses réactions, de comment il réagit en public, de ses tics, ses manies, etc.

Deuxièmement, dans tes relations, si tu deviens apprenti-magicien, il te faut un maître. As-tu déjà trouvé un magicien qui se chargera de ton éducation magique? Si non, il te faudra en trouver un avant que nous puissions accepter ta présentation. Smile Lui aussi devra d'ailleurs l'accepter.

Par ailleurs, si tu restes apprenti-magicien, tu devras mieux définir tes pouvoirs. Pour la télépathie, l'empathie et le camouflage, nous savons exactement de quoi il s'agit puisque ce sont des pouvoirs raciaux communs. Toutefois, j'aimerais que tu nous décrives tes deux autres pouvoirs, nous dire ce qu'il peut faire en ce moment (sans formation, il ne peut pas vraiment contrôler ses pouvoirs) et ce qu'il pourra faire plus tard, après 14 ans à avoir appris à les maîtriser.

Toujours si tu restes apprenti-magicien, tu as droit à deux pouvoirs en tant qu'apprenti, mais nous voulons savoir dès maintenant quels seront les deux autres pouvoirs que tu apprendras au cours de ta formation, toujours avec une description de ces pouvoirs et leurs limites. Smile

Troisièmement, dans ton histoire, tu parles d'un petit garçon qui te ressemble, mais qui serait comme une "ombre maléfique". Du moins, c'est ce que j'en ai compris. Normalement, les apparitions d'esprit et tout sont interdits sur le forum. Toutefois, je crois que ton apparition correspond un peu à une sorte d'hallucination, non? Pourrais-tu le préciser davantage? Ou alors, n'est-ce qu'une apparition dans son rêve?

Quatrièmement, toujours dans ton histoire, tu ne peux pas lancer une deuxième boule d'énergie comme si tu maîtrisais déjà ton pouvoir. La première, ça marche, puisque le personnage est sous le coup de l'émotion et tout, mais la deuxième, non. ^^

Donc, après ces quelques changements/éclaircissements, nous pourrons t'approuver. Tu n'as qu'à nous faire signe lorsque tu auras fait tout cela.

Sinon, si tu te sens un peu perdu ou que tu souhaites avoir de l'aide pour ton intégration sur le forum, tu peux t'inscrire au parrainage. Un parrain te sera attribué et tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux. Il t'aidera pour tout ce dont tu as besoin sur le forum.

Enfin, bienvenue! Smile

En attente.
Nahoj
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 04/08/2012 09:01    Sujet du message: Nahoj D'Elfes. Répondre en citant

Bon alors pour ma présentation, c'est fait! j'ai arrangé les détails gênants, le seul truc qu'il manque maintenant, c'est un maître...

Avaritio
Apprenti(e) Garde
Apprenti(e) Garde

Race(s): Humain

MessagePosté le: 06/08/2012 09:48    Sujet du message: Nahoj D'Elfes. Répondre en citant

Bonjour! =)

Il te faut bien évidemment un maître si tu veux être apprenti-magicien. Mais, il a autre chose. Dans la section pouvoirs, tu as marqué tes pouvoirs mais, il faut les décrire. Il faut que tu décrives les différentes limites, ce que c'est exactement, et qu'il pourra faire plus tard (comme tes pouvoirs ne sont pas formés) Après, c'est bon

En attente.
Nahoj
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 06/08/2012 10:36    Sujet du message: Nahoj D'Elfes. Répondre en citant

Argh! J'ai oublié les pouvoirs!

Voilà, c'est arrangé maintenant ^^'

Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 06/08/2012 11:02    Sujet du message: Nahoj D'Elfes. Répondre en citant

Il te reste à décrire les deux pouvoirs que tu comptes apprendre au cours de ton apprentissage.

Et pour les magiciens qui n'ont pas d'apprentis, nous allons voir puisque nous sommes un peu en pénurie en ce moment. Bref, nous te revenons là-dessus bientôt, promis! : )

Courage, tu auras bientôt accès au jeu. =P

En attente.
Nahoj
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 07/08/2012 08:27    Sujet du message: Nahoj D'Elfes. Répondre en citant

Mais c'est pas possible d'être aussi distrait >_<'!!!

Je suis désolé, je suis une vrai tête en l'air! Voilà, j'ai réglé le problème, en espérant n'avoir rien oublié X)...

Amaru

MessagePosté le: 09/08/2012 08:43    Sujet du message: Nahoj D'Elfes. Répondre en citant

Après discussion sur bobox et quelques petites modifications, tout me semble bon ^^

Présentation approuvée Very Happy Bienvenue parmi nous ^^

Je suis sincèrement désolé, mais je dois régler un détail avec le reste de l'administration avant de t'approuver .w.

En attente (j'espère pour pas très longtemps ^w^)

Cinq roses d'Avaritio <3

Amaru

MessagePosté le: 09/08/2012 10:59    Sujet du message: Nahoj D'Elfes. Répondre en citant

Double post pour te dire qu'il te faut un maitre avant que l'on puisse t'approuver ^^" Tu n'as plus rien à modifier dans ta présentation mais commence tes recherches =3

En attente

Cinq roses d'Avaritio <3

Nahoj
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 28/08/2012 06:31    Sujet du message: Nahoj D'Elfes. Répondre en citant

ALELOUYA!!!

j'ai trouver un maaaaaaître!

ce maître sera Kirill le magicien d'Opale, mais il ne me prendra qu'en novembre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:27    Sujet du message: Nahoj D'Elfes.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation