Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Roikku

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roikku
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain

MessagePosté le: 11/03/2012 11:10    Sujet du message: Roikku Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : De rubis
Prénom : Roikku
Surnom : Roikku est asser court
Race :Humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Roikku est un grand brun avec des yeux vert. Il plutôt musclé et porte souvent une tunique déchiré au niveau des manches, un pantalon souple avec des bottes de marche en cuir. Il a souvent les cheveux en bataille et a quelque mèche rebelle qui descende le long de son cou. Il garde une hallebarde dans son dos. Il a une cicatrice sur le torse souvenir de son agression par un impérial.

Signes particuliers : Aucun

Caractère : Il a souvent une triste mélancolie dans les yeux. Il est ordonné, calme et posé la plupart du temps. Il a toujours l'air de chercher quelque chose autour de lui. Il est gentil avec ceux qu'il le sont. Il porte toujours son épée car elle le met dans un sentiment de sécurité permanent.

Ce que votre personnage aime : Son épée, et les bon bain chaud parfumé ainsi que d'aider les gens

Ce que votre personnage n'aime pas :la méchanceté et devoir dormir sur la paille

Talent(s)/compétence(s) :Une très grande force et une beaux maniement de son épée

Faiblesse(s)/phobie(s) :Roikku est trop gentil avec les autre

Orientation sexuelle :Hétéro

Pouvoir(s) : Zéro power

Informations sociales

Royaume d'origine : Rubis
Royaume de résidence : aucun Roikku voyage tout le temps
Relation/Famille/Clan : Yunni son frérot adoré :3

Informations historiques

Histoire : Quatre ans ans … Roikku était un enfant qui s’amusait … Le soleil … Le ciel bleu … L’amour de ses parents … Ils étaient assent riche et lui payait des cour d’écriture et de lecture … Le soir un feu était organisé sur la place du village … Son père le tenait par la main … Sa mère discutait avec d’autre femmes … une odeur de viande émanait des petit feu fait pour cuire … Les gens riait ... Roikku regardait les gens ... Ils étaient tous heureux comme lui ... La vie était belle et pour Roikku elle le resterait ... C'était grandiose comme les flammes du feu centrale s'élevait haut... Les gens mangeaient riaient et discutaient entre eux... Des personne âgés buvaient a en exploser ... toujours la belle vie ... Puis Roikku fut projeté cinq ans en avant ... Son père tenait un enfant ... le sien ... son frère ... Il adoraient son frère et il était prêt a tout pour le protéger ... et sa mère ... oui ... Elle était morte en accouchant ... Soudain un homme entra ... Il sortit une lame et menaça mon père puis il enfonça sa lame et déglutit en fixant la lame qui lui transperçait le corps... Roikku voyait rouge et quand il repris ses esprit son père et l'agresseur de respirait plus, son frère sanglotait sur la parquet de la maison et lui avait les bras plein de sang chaud une épée a la main ... Il entendit des aboiment et ...

Roikku se réveilla en sursaut dans la forêt prêt de jade. Il regarda a côté de lui et vit qu'il avait encore fait le même cauchemar ... Il secoua son frère âgé de quatre ans : Yunni ... Hé ! c'est l'heure de repartir ... Hé Yunni ?! Kwâââââ ? Lui répondit son petit frère qui voulait dormir encore quelque heure. Deux heure plus tard il étaient tout deux partit a la recherche d'un gîte pour dormit le soir venu. Roikku Fis une halte pour déjeuner calmement près d'un point d'eau clair et saine a laquel Yunni bu pendant trois minute sans s'arrêter. Ils remplirent leurs gourdes mangèrent une tranche de viande de cerf. Ensuite ils repartirent. Roikku caressa le poignée de sa grosse épée dans son dos pour se rassurer ... Au moins il réussirait a se défendre avec ça ... Le soir venu il se présentèrent a une ferme près des frontière d'esprit avec un gros bonhomme qui accepta de les loger plus a la vue de l'épée de Roikku que par gentillesse.

Roikku s'en fichait tant qu'il avait un endroit ou dormir avec son frère. A 13 ans Roikku se prenait en charge tout seul. Et il était responsable de son frère en plus ! Alors il s'endormit. Au matin il partit avec son frère. Au matin il quittèrent la chaumière et virent la lisière de la forêt. Roikku ne fis même pas un pa qu'un homme au sourire cruel sortit des bosquet. Roikku murmura : Un fantassin impérial et se pris un coup d'épée sur le torse et tomba. Son sang se répandait sur le sol et il murmura Yunni en lançant deux objet vers moi ... Le collier et la flûte qu'il avait fabriqué... Sauve toi maintenant ! hurla t-il. Yunni couru et passa dans un trou ou personne ne pourrais venir le chercher ... Le fantassin se retourna et ricana : Bon je vais t'achever alors ! Trop tard ... il était décapité par un coutelas. Roikku crut reconnaître le fermier qui les avaient logé son frère et lui puis il perdit connaisance ... Il se réveilla dans un lit avec un bandage sur le torse. Il vit le fermier et une jeune fille qui lui essuyait le front avec une serviette humide. Deux ans après Roikku partait de la ferme a pour retrouver son frère et il passa Douze ans a chercher et ne le retrouva pas mais ce n'est pas la fin de sa recherche ... Il chercheras toujours

Fonction :Voyageur

Nom:Yann
Autres personnages sur le forum:Yunni et Emerick
Présence: ça dépend de min inspiration et de ma présence sur le fofo
Où avez-vous connu le forum?google
Code du règlement: Ok, par Chlotilde.

Dernière édition par Roikku le 27/05/2012 15:11; édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2012 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abigail
Hors-Jeu

Race(s): Humanoïde

MessagePosté le: 17/03/2012 13:51    Sujet du message: Roikku Répondre en citant

En attente
Roikku
Voyageur(se)
Voyageur(se)

MessagePosté le: 27/05/2012 07:52    Sujet du message: Roikku Répondre en citant

Présentation achevée !
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 27/05/2012 08:43    Sujet du message: Roikku Répondre en citant

Bonjour! Smile

Bon, j'ai noté quelques incohérences si Yunni est ton frère biologique. ^^ Il te faudra les prendre en compte.

• Pourquoi ton nom est-il d'Émeraude si tu es né à Rubis et que, depuis que tu as quitté ce royaume, tu voyages partout? ^^

• Ta race serait simplement humaine, conformément à la présentation de ton frère.

• De plus, il te manque encore au moins 2 lignes et demi à ton caractère pour avoir les 3 demandées.

• Enfin, il y a l'histoire qui ne prend pas vraiment en compte celle de Yunni. Après tout, Yunni dit s'être fait adopté par une famille de paysans de Rubis, en étant chassé à l'âge de 5 ans. Et à 8 ans, il se retrouve à Émeraude pour passer les inscriptions pour l'Ordre des chevaliers d'Émeraude. Comme il est refusé, il est enlevé pour l'Ordre impérial. Ce serait donc bien d'adapter ton histoire un peu plus à cela. ^^ La rencontre avec le fantassin impérial n'est pas mal, mais l'endroit où elle se déroule n'est peut-être tout simplement pas logique. Enfin, je t'invite à lire l'histoire de Yunni pour mieux comprendre et à réviser la tienne.

• Pour l'avatar, je te le fais bientôt, promis!

• Et il ne manquera que l'approbation de Yunni.

Voilà! Avertis-nous dès que tu auras fait les modifications demandées. Smile
    En attente.
Yunni
Déserteur Impérial
Déserteur Impérial

Génération: Vingt-et-unième Génération
Localisation: tu le saura si tu m'offre des chocolats ... ou pas :/

MessagePosté le: 27/05/2012 09:45    Sujet du message: Yunni Répondre en citant

Roikku c'est moi alors je m'accepte bien sur ...

Pour l'histoire cela se passe avant son adoption

Pour le nom d'émeraude c'est un petit problème suite a ma maladresse : j'ai fermé l'onglet ><

Voila j'ai fait quelque modification j'espère que cette fois ci sa ira

Deux rose de Judith =3

Yunni's theme song : https://www.youtube.com/watch?v=Vz9uLp4ymA8
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 27/05/2012 10:03    Sujet du message: Roikku Répondre en citant

Il te manque toujours ta description psychologique, soit ton caractère, qui est présentement incomplète.

Bon, d'accord, l'histoire se passe avant ET après l'adoption, mais elle ne répond pas à la question de comment tu récupères ton frère après qu'il ait été chassé du royaume de Rubis (du village où sa famille adoptive résidait). ^^

De plus, j'ai noté une incohérence que je te demanderais de corriger. Smile

Roikku a écrit:
Le soir venu il se présentèrent a une ferme près d'Esprit avec un gros bonhomme qui accepta de les loger plus a la vue de l'épée de Roikku que par gentillesse.

Tu ne peux pas vraiment aller à Esprit puisque les frontières sont tout de même surveillées. Je trouve inconcevable qu'un gamin de 13 ans et son frère de 7 ans puissent aller comme ça dans le royaume ennemi! Dans un village à la frontière de ces deux royaumes, à la limite, mais pas à Esprits.

Après, ça devrait être bon.

En attente.
Roikku
Voyageur(se)
Voyageur(se)

MessagePosté le: 27/05/2012 14:02    Sujet du message: Roikku Répondre en citant

J'ai modifié les point demandé et pour que l'histoire colle avec l'histoire de yunni j'l'ai rajeuni. Un ans avant son adoption.

En Yunni (qui croit encore son frère mort a l'heure qu'il est) a été adopté car il était seul et qu'il pensait que son frère était mort.

Voila j'espère que cette fois tout va bien
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 30/05/2012 08:00    Sujet du message: Roikku Répondre en citant

Déjà beaucoup mieux. Smile

Présentation acceptée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:52    Sujet du message: Roikku

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation