Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Cylan D'Emeraude - Le Chevalier Conteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Fiche d'évolution -> x Coalition d'Ambre -> x Ordre des Chevaliers d'Émeraude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Génération: Vingt-deuxième Génération

MessagePosté le: 29/03/2012 07:46    Sujet du message: Cylan D'Emeraude - Le Chevalier Conteur Répondre en citant

Cylan d'Emeraude

Ma Fiche ~☼

Merci de ne pas poster dans cette Fiche, si besoin de me contacter, me MP sur mon compte Cylan

Sommaire :

Une Rose de la part de Aurore^^

Dernière édition par Cylan le 24/04/2012 17:27; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2012 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 29/03/2012 07:46    Sujet du message: Cylan D'Emeraude - Le Chevalier Conteur Répondre en citant

Mes Infos Personnelles

Mon Personnage:
      Fonction : Sous Chef des Chevalier d’emeraude, 22ème Génération
      Qualité : Calme, attentif aux autres, à un grand sens de l’honneur, pacifiste
      Défauts : manque d’ambition, kleptomane, naïf, surprotecteur
      Âme sœur : Jessey
      Famille : Jessey, son époux, Ged son frére de cœur, Raven son fils ainé, Karrya sa fille, Ase son fils.

Information Historique
      Age à l’entrée en jeu: 5 ans
      Age Actuel : 33 ans
      Sauts vécus : 4
      Entrée en jeu : Novembre 2010
      Devenu Chevalier en : Fevrier 2011
      Rôle eut : Barde, élève d’Emeraude, Ecuyer d’Emeraude, Chevalier d’Emeraude, Sous Chef des Chevalier d'Emeraude

Bilan en tant que Chevalier d’Emeraude :
      Maitre : Rygel
      Ecuyers : Lucias (DCD), Zackary
      Missions effectuées :
        –Guerre de Fal :
          Partenaire : Chlotilde
          Ennemis : Cassandre, Sibelial et Sariel
          Mission : faire se rendre Cassandre, la tuer si necessaire
          Bilan de la mission : échec, mais Succès de la guerre

–Rencontre avec le Roi de Diamant :
          Partenaire :
          Ennemis :
          Mission : rencontrer Heiwa, le Roi de Diamant
          Bilan de la mission :

Evènement participé :
        -Tournois des Chevalier :
          Epreuve : combat Magique
          Adversaire : Shalardom
          Bilan : défaite
        -Soirée contes et chanson :
          Participant : les élèves de la 26ème génération
          But : passer une bonne soirée en racontant des histoires.

Missions Personnelles :
        -Le Dispensaire de Cristal :
          Partenaire : Zackary, Flippi
          But de la mission : faire découvrir à Zackary le rôle non martial des chevaliers d’Emeraude, aider Flippi en tant que guérisseur.
          Bilan : succés.

Personnages tués: Sariel (Ecuyer Impérial)

Dernière édition par Cylan le 23/04/2012 12:03; édité 2 fois
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 29/03/2012 11:55    Sujet du message: Cylan D'Emeraude - Le Chevalier Conteur Répondre en citant

Mes Relations 

Novembre 2010

Ged d’Emeraude
    Frère de Coeur - Roi d'Emeraude
Jamais Je ne pourrais oublier notre rencontre. Nous étions deux gamins à l’époque, haut comme trois pommes. Je me souviens de tout, du couteau que tu m’as offert et ta peur panique de m’accompagner dans la forêt de Turquoise à cause des monstres qu’on prétendait y trouver. Mais je me rappelle les moments de doute, comment tu m’as réconforté à la mort de Lucia, rassuré à la veille de mon Mariage avec Jessey. Même si le temps nous a mis sur des chemins différents, nous sommes liés à jamais.

Février 2011

Shalardom d’Emeraude
    Meilleur ami - Chevalier d'Emeraude
La première personne de ma génération avec lequel j’ai tissé un véritable lien, hormis Ged bien sûr. Il m’a appris tout ce que je n’avais pas pu apprendre en étant fils de paysans : Lire, écrire, conter. Il a en même temps été mon rival, m’affrontant lors du tournoi des Chevalier, tournois qu’il a gagné haut la main. Contrairement à moi, il a vraiment l’étoffe d’un Chevalier d’Emeraude.

Jessey d’Emeraude
    Âme soeur et époux - Chevalier d'Emeraude
Mon Jessey, mon époux et père de mes enfants. Jamais je ne pourrais oublier la première fois que je vous ai vu, toi et cette douce Lumière qui t’enveloppait. A l’époque naïf comme je l’était, je t’ai d’abord pris pour une fille, venant d’une milieu où homme et femmes sont clairement différentiables. Tu m’a appris à ouvrir les yeux sur le monde qui m’entoure, et je savoure allégrement chaque jours passés à tes côtés, pour le meilleur.

Lisbeth d’Emeraude
    Ancienne amie- Seigneure de Shola
Lisbeth d’Emeraude, ancienne Princesse d’Opale. Qui aurait cru que tout cela se finirait ainsi. Certes enfant cette jeune fille de ma génération avait un côté un peu étrange et mystérieux, elle aimait les animaux étranges , mais nous tous nous savions qu’elle était très gentille. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Est-ce qu’elle a vraiment quitté l’ordre pour rejoindre les troupes de l’empire, ou est-ce qu’on l’a poussée à le faire suite à sa métamorphose. Je ne sais quoi penser, mais j’éprouve une profonde tristesse.

Mai 2011

Rygel d’Emeraude
    Ancien maitre - Chevalier d'Emeraude
Mon maitre, un vrai Chevalier s’il en est, toujours à l’écoute, malgré mes caprices et mes instants de folies. Quand je suis devenu son écuyer, je savais qu’il avait perdu sa précédente écuyère, et j’avais peur qu’il me compare tout le temps à elle, aussi j’ai essayé de m’entrainer seul sur le toit, et me suis retrouvé enfermé.

Aout 2011

Cassandre d’Esprit
    Ennemis –Impératrice
Comment un être aussi cruel peut-il encore se regarder dans une glace ? Est-elle donc privée de cœur au point d’ignorer la souffrance qu’elle fait subir à tous les peuples d’enkidiev, et la mort qu’elle sème sur son passage ? Lors de la guerre de Fal, je devais la faire se rendre, et Chlotilde m’a clairement fait comprendre qu’il faudrait la tuer. Mais quelque chose en moi me disait que je pourrais la faire changer d’avis, mais j’avais tort, les mots ne touchent que ceux qui ont une raison pour les entendre, mais elle, seule l’épée la raisonnera.

Sibelial d’Esprit
    Ennemis – Chevalier Impérial
Sous fifre de l’impératrice, guerrière vampire qui semble sans cœur, dont l’apprentie, alors du même âge que Lucia, semblait avoir été entrainé comme une machine, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, et elle a mordu lisbeth, une de mes amies. Pourtant en la sondant, j’ai eu l’impression qu’elle avait n’était pas le monstre qu’elle semblait être, mais qu’il y avait une part humaine en elle et que son cœur n’était pas totalement de glace. Mais la froideur de son âme m’en fait douter sérieusement. Malgrés cette possibilité, je la haie.

Chlotilde d’Esprit
    Ancienne partenaire – Chevalier Impérial
Ma Partenaire pendant la guerre de Fal, Cette ancienne Chevalier été bien connue. Elle a disparu après la Guerre de Fal, et personne ne sait où elle est maintenant, mais j’ai bien vu qu’elle avait un lien avec cette Chevalier Vampirique que nous avons croisé lors de la guerre. De plus, elle ne semblait plus être avec nous déjà à cette époque, alors je me demande si elle n’aurais pas virer de bord, même si j’espère que non.

Novembre 2011

Zakary d’Emeraude
    Ancien Ecuyer - Chevalier d'Emeraude
Mon Ancien écuyer, un gamin courageux et motivé, c’est clair et net. Il était peut-être trop sûr de lui, mais il a fait un gros effort sur lui pour s’améliorer. Il m’a accompagné a Cristal et s’est montré doué en magie de Guérison, ce qui est ma spécialité. Je suis très fier de ce petit bonhomme qui est mon premier fils de Cœur.

Eevee d’Emeraude
    Chef - Chevalier d'Emeraude
La Chef des Chevalier d’Emeraude et l’épouse de Ged, ainsi que la mère de ses enfants. Cette jeune fille, amie de ma défunte sœur Lucia, a un caractère bien trempée et est une guerrière redoutable, pour une raison que j’ignore, elle ne semble pas apprécier mon petit Raven, pourtant, elle m’a choisi pour être sous-chef des chevalier. En tout cas, elles a toutes les qualité d’un chef.

Fevrier 2012

Raven d’Emeraude
    Fils - Elève d'Emeraude
Mon fils ainé, ma grande fierté, un petit garçon fée qui fait toute ma joie. J’étais résolu a ne pas avoir d’enfant, la nature nous en empéchait, mais le destin en a voulu autrement, et a Cristal, j’ai trouvé ce petit bonhomme, et l’ai adopté. Je ne sais pas comment j’ai eu le courage de le laisser devenir Chevalier…

Mai 2012

Karrya d'Emeraude
    Fille - Noble
Ma Fille chérie. Son adoption a été difficile, elle a perdu sa mére et en est consciente, contrairement à Raven et Ase qui ne s’en sont pas rendu compte. Je l’aime de tout mon cœur, et ferrait tout pour qu’elle se sente bien, parmis nous.

Ase d’Emeraude
    Fils - Noble
mon deuxième fils, mais non le moindre, celui que Jessey et moi avons adopté le plus jeune. Je pense qu’il n’a pas encore conscience que nous ne sommes pas ses parents biologique. Ce gamin me semble précosse, il pourrais devenir un grand érudit, ce qui fait ma fierté, moi qui avant de devenir élève d’Emeraude, ne savais ni lire, ni écrire.

Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 24/04/2012 16:37    Sujet du message: Cylan D'Emeraude - Le Chevalier Conteur Répondre en citant

Mes Rps

Novembre 2010

Février 2011

Mai 2011

Aout 2011

Novembre 2011

Février 2012

Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 24/04/2012 17:16    Sujet du message: Cylan D'Emeraude - Le Chevalier Conteur Répondre en citant

Mon Histoire - 2010 -

Novembre 2010
    5 ans - Barde

Les Premières années de Cylan. aprés avoir vécu à argent les 4 premières années de sa vie, où il a découvert ses pouvoirs mais également le rejet des paysans de son village, Cylan a été abandonné par sa mère. Recueillit par une famille de Turquoise, il tenta de s'intégrer à cette famille, sans jamais y arriver vraiment. Il rencontra Ged, un gamin de turquoise, qui deviendra rapidement son frére de coeur. Toujours l'un avec l'autre, les deux gamins faisait les 400 coups ensembles, jouant comme des petits fous. La seule chose que Ged refusait, c'était suivre le petit Cylan dans les forêt de Turquoise, où des dragon vivaient d'aprés la légende. c'est dans ces forêt que Cylan rencontra Marguerite, une jeune noble de Perle, à peine plus âgée que lui. Celle-ci lui a lancé des crapaud et l'a poussé dans le lac. En effet, les deux enfants se battaient pour le contrôle du lac, et la jeune noble ne supportant pas que le fils de paysans réclame le contrôle de quelque chose. finalement, elle l'invita au château de Perle, pour exhiber sa fortune. petit à petit les pouvoirs de Cylan se confirmèrent, ce qui incita les parents adoptifs de Cylan a le présenter à l'inscription des élèves d'Emeraude

Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

MessagePosté le: 24/04/2012 19:16    Sujet du message: Cylan D'Emeraude - Le Chevalier Conteur Répondre en citant

Mon Histoire - 2010 -

Février 2011
    5 ans - élève d'Emeraude

Aprés avoir été choisi par la magicienne Margaret pour devenir élève d'Emeraude, tout changea pour Cylan. lui qui n'avais jamais eu de famille, il avais maintenant toute une fratrie. Il rencontra d'abord Corabelle et Piano, ses camarades de classes, qui ne sont même pas devenu écuyer. Il rencontra également Lisbeth, une princesse d'Opale, un peu étrange

[En cour]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:36    Sujet du message: Cylan D'Emeraude - Le Chevalier Conteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Fiche d'évolution -> x Coalition d'Ambre -> x Ordre des Chevaliers d'Émeraude Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation