Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
L'histoire d'une noble devenue reine ~ Rose-Mae de Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x Présentations -> x Fiches d'évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose-Mae
Invité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:21    Sujet du message: L'histoire d'une noble devenue reine ~ Rose-Mae de Rubis Répondre en citant

~ I D E N T I T É ~

NOM ;; Rose-Mae de Rubis
RACE ;; Humaine
PROVENANCE ;;Rubis
ÂGE ;; 52 ans
SEXE ;; Féminin
RANG ;; Reine de Rubis
STATUT ;; Amoureuse d'Hiro
DESCENDANCE ;; 7 enfants ; 4 petits-enfants

~ À S A V O I R ~

QUALITÉS ;;Gentille; Patiente; Joviale ; Intelligente; Romantique ; Diplomate
DÉFAUTS ;; Têtue; Maladroite; rancunière; Naive
AIME ;; L'amour; Balade à cheval; Baignade; Marcher dans le sable chaud; Bronzage; Apprendre; Lire; etc.
AIME PAS ;;Hypocrites; Faux-cul; Imbéciles; Incultes; Superficiels; Empire noir; Ayl d'Argent

INTÉRÊTS ;; Régner; lire; peindre; prendre des marches; voyager; s'occuper de ses enfants; etc.
PEUR ;; Que l'Empire noir conquiert tout Enkidiev; De mourir sans avoir voyager

HISTOIRE ;; C'est ici

Dernière édition par Rose-Mae le 29/03/2012 14:24; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose-Mae
Invité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:21    Sujet du message: L'histoire d'une noble devenue reine ~ Rose-Mae de Rubis Répondre en citant

~ A M O U R ~

EMERICK ;; Emerick a été le premir Mari de Rose-Mae, lorsque cette dernière était jeune. Il était le père de Flippi, mais il est décédé durant une chasse alors que Flippi était très jeune. C'est Hiro qui a aidé Rose-Mae a passé par dessus ce tragique événement.

HIRO ;; Hiro est le meilleur ami de Rose-Mae depuis leur enfance. Ils ont passé tout leur temps ensemble. Lorsqu'elle est devenue reine, il est devenu son conseiller. Ils ont couché deux fois ensemble depuis qu'ils se connaissent et la deuxième fois, Rose-Mae a donné naissance à ses jumelles, Pascale et Camellia. Rose a récemment réalisé qu,elle l'avait toujours aimé et comme c'était réciproque, ils sont ensemble maintenant. Il est donc son amoureux actuel.

~ F A M I L L E ~

DARWEN ;; Darwen est l'un des deux frère cadet de Rose-Mae. Il est désormais âgé de 46 ans et il est devenu le roi de Cristal il y a quelques années, en épousant la reine Sheena. Ils ont eu une fille, Céline. Rose ne voit plus son frère très souvent, mais elle communique par écrit avec lui dès qu'elle le peut.

DONATELLO ;; Donatello est l'un des deux frère cadet de Rose, le premier petit frère qu'elle a eu. Il est maintenant âgé de 52 ans. Rose le voit quand même assez souvent, car il est le chef de garde de Rubis. Il a une apprentie-garde du nom de Zyna, et il reste en dehors du palais.

FLIPPI ;; Flippi est le premier enfant que Rose-Mae a eu. Son père est Emerick, le premier mari de Rose qui est mort à la chasse. Quoique pendant un moment, Rose a pensé que c'était Hiro son père, mais non, c'est bien Emerick. Flippi est maintenant âgé 33 ans et il est le magicien de Cristal.

PASCALE ;; Pascale est l'une des jumelles que Rose-Mae a eu avec Hiro peut de temps après son élection en tant que reine. Elle souhaitait devenir un chevalier d'Emeraude. Malheureusement, elle est décédée depuis plusieurs années maintenant.

CAMELLIA ;; Camellia est la deuxième des jumelles de Rose. Elle est maintenant âgée de 21 ans. Elle est l'Héritière de Jade, ce qui veut dire qu'un jour, lorsque Rose le décidera, Camellia prendra en charge le royaume de Jade.

LOEVA ;; Loeva est la première fille adoptive de Rose. Cette dernière l'a adoptée peu de temps après la mort de Pascale. Elle cherchait à combler le vide laisser par sa fille et lorsqu'elle a vu Loe, elle n'a pas put s'empêcher de l'adopter. Elle est maintenant âgée de 22 ans et c'est la mère de Tristan.

SHANNA ;; Shanna est la fille biologique de Rose-Mae. Biologique, certes, mais non attendue. En effet, elle est le résultat du viol que le prince Ayl a fait sur Rose-Mae. Elle est maintenant âgée de 7 ans. Elle est l'héritière du Royaume de Rubis.

ELENNA ;; Elenna est une autre des filles adoptives de Rose-Mae. Elle est âgée de 4 ans.

ALIXE ;; Alixe est la dernière des enfants adoptés de Rose et elle a 3 ans.

SHEENA ;; Sheena est la belle-soeur de Rose-Mae, puisqu'elle a épousé Darwen, le frère de Rose, mais c'est surtout la reine de Cristal. Elle est âgée de 54 ans et elle est la mère de Céline.

CELINE ;; Céline est la nièce de Rose. C'est la fille de son frère Darwen avec Sheena, la reine de Cristal. Elle est âgée de 7 ans et c'est l'Héritière de Cristal.

ELEANOR ;; Eleanor est la belle-fille de Rose dans tous les sens du terme. En effet, non seulement elle est la femme de son fils Flippi, mais elle est également la fille de son amoureux, Hiro. Elle a 33 ans et elle a eu trois enfants avec Flippi: Alyss, Arianna et Emerick.

ALYSS ;; Alyss est la première petite-fille que Rose-Mae a. Elle est la fille ainée de son fils Flippi et elle est âgée de 14 ans. Elle est un peu spéciale, mais Rose-Mae l'adore.

ARIANNA ;; Arianna a 6 ans et elle est la deuxième enfant de son fils Flippi avec Eleanor.

EMERICK ;; Emerick est le dernier des enfants de Flippi et son seul fils pour le moment. Il est âgé de 4 ans et son prénom est en honneur du père de Flippi.

TRISTAN ;; Tristan est âgé de 5 ans et il est le fils de Loeva, donc le petit fils de Rose par adoption. Son père est Xildarius, un mercenaire que Rose-Mae n'aime pas du tout. Néanmoins, cela n'empêche en rien Rose d'aimer son petit-fils de tout son coeur.

Dernière édition par Rose-Mae le 03/04/2012 17:00; édité 6 fois
Rose-Mae
Invité

~ A M I T I É ~

HIRO ;; Hiro est le meilleur ami de Rose-Mae et ce, depuis leur plus tendre enfance. Avec Delphine, ils formaient un trio inséparable. Hiro était autrefois le garde personnel de Rose-Mae, même si cette dernière ne le voulait pas. Lorsqu'elle est devenue reine, Hiro devint son conseiller royal. Maintenant il est aussi son amoureux.

DELPHINE ;; Delphine était la meilleure amie de Rose-Mae lorsqu'elle était enfant. Lorsque Rose devint reine, Delphine devint sa conseillère Royale. Malheureusement, celle-ci est décédée il y a plusieurs années et Rose a été très chagrinée par sa mort.

~ C O N N A I S S A N C E S ~

TANA-LEE ;;
Tana-Lee est la magicienne de Rubis depuis... et bien Rose-Mae ne sait plus depuis combient de temps, mais c'est depuis très longtemps en tout cas. Rose ignore son âge exacte, car Tana-Lee est assez secrète sur sa vie. Rose-Mae la respecte beaucoup, mais elle n'est qu'une connaissance.

Dernière édition par Rose-Mae le 03/04/2012 19:45; édité 4 fois
Rose-Mae
Invité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:22    Sujet du message: L'histoire d'une noble devenue reine ~ Rose-Mae de Rubis Répondre en citant

~ E N N E M I S ~

AYL ;;
Ayl est désormais le Roi d'Argent, mais lorsque Rose-Mae l'a connu, il n'était que prince. Il est âgé de 26 ans maintenant et Rose-Mae le déteste plus que tout au monde. Sa haine envers lui vient du fait qu'il l'a violé il y a 7 ans de cela. suite à ce viol, une fille est née, Shanna.

XILDARIUS ;;Xildarius est un mercenaire que sa fille adoptive Loeva a rencontré il y a 7 ans de cela. Rose-Mae ne fut au courant que lorsque sa fille lui annonca qu'elle était enceinte de lui, il y a 5 ans environ. Rose-Mae trouva sa fille trop jeune pour fondée une famille, surtout avec un mercenaire ignoble. Elle déteste donc Xildarius, mais elle adore quand même son petit-fils, Tristan.

Dernière édition par Rose-Mae le 03/04/2012 19:53; édité 3 fois
Rose-Mae
Invité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:22    Sujet du message: L'histoire d'une noble devenue reine ~ Rose-Mae de Rubis Répondre en citant

~ A U T R E S ~

SAHVANNA ;; Sahvanna est une ancienne chevalier d'emeraude qui est venue la trouver récemment. Elle avait entendu parler du fait que Rose-Mae souhaitait transformer l'académie de beauté, fermée depuis longtemps, en académie des arts. L'ancienne chevalier souhaitait en faire partie en tant que professeur de théâtre. La voyant si passionnée, Rose lui offrit le poste de directrice, ce que Sahvanna accepta.

Dernière édition par Rose-Mae le 03/04/2012 19:55; édité 3 fois
Rose-Mae
Invité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:23    Sujet du message: L'histoire d'une noble devenue reine ~ Rose-Mae de Rubis Répondre en citant

~ R É S U M É D E S S A U T S ~

SAUT MAI 2011 ;;

Je suis devenue reine. Je n'en reviens pas encore. J'ai fusionné Jade avec Rubis et avec tout ce que j'avais fais pour eux par le passé, le peuple de Rubis a décidé de m'élire comme leur nouvelle reine. J'ai tout de suite nommé Hiro et Delphine comme étant mes conseillers. Malheureusement, Delphine est décédée. Il ne me reste qu'Hiro, mon cher Hiro.

SAUT AOÛT 2011 ;;

Les 10 dernières années n'avaient pas été de tout repos pour moi. Normalement, tout aurait dût bien aller. Après la discussion avec mon fils et Eleanore, qui s'étaient marriés sans le dire à Hiro et à moi-même, et qui attendaient un enfant, tout avait fini par s'arranger. Il avait été prouver par Tana-Lee, la magicienne de Rubis, que Flippi et Eleanore n'avait aucun lien de parenté. Leur mariage fut de nouveau célébré, avec nous cette fois-ci. Malheuresement, pas longtemps après le mariage, je suis tombée gravement malade. Malade au point de devoir être allitée pendant de nombreux mois.

J'ai failli mourir, mais je m'en suis sortie de justesse. Malheureusement, peu de temps après mon rétablissement, ce fut ma petite Pascale qui tomba malade. Elle attrapa la même maladie que moi, mais vu son jeune âge, elle ne passa pas au travers. J'ai dût enterrée ma propre fille, je ne le souhaite à personne. Heureusement Hiro était là pour me remonter le moral. Il était là également lorsque j'étais malade. Il a toujours été là et il continue d'être la pour moi. Il est mon meilleur ami, après tout. Un an après la mort de Pascale, j'ai trouvé une petite orpheline, j'ai craqué et je l'ai adopté. Elle s'appelait Loeva et avait 8 ans à l'époque.

Mais bon, la naissance de ma première petite-fille, Alyss, changea l'atmosphère. Elle grandit en beauté, une petite blonde aux yeux bleus, comme moi. Malgré qu'elle eut quelques problèmes, je l'adorais et je la gatais du mieux que je pouvais. Mais encore là, Flippi fut désigné pour devenir le nouveau magicien de Cristal. Il déménagea donc avec Eléanore et Alyss dans le royaume de Cristal. Tout comme mon frère Darwin, d'ailleurs, car ce dernier a épousé la reine Sheena de Cristal. J'étais contente pour lui, mais cela me rapella que j'étais encore célibataire et cela me rendit triste.

SAUT NOVEMBRE 2011 ;;

Les 7 dernières années n'ont pas été facile pour moi. Je n'ai jamais tendance à me plaindre, mais là, ca a été dur en émotion. Tout d'abord, il y a un peu plus de 7 ans, le prince Ayl d'Argent est venu me voir. Sous prétexte de vouloir parler de politique intérieure, ce petit salaud m'a violé. Et comme si ce n'était pas suffisant, nuef mois plus tard, j'Accouchais d'une petite fille. De cet acte répugnant était née une petite fille que je prénomma Shanna. Étant mon troisieme enfant biologique mais la deuxième avec la capacité de régner, c'est elle qui est l'héritière de Rubis. Je ne peux pas en vouloir à ma fille pour ce que Ayl a fait. Tous les jours je me dis dans ma tête que c'est la fille d'un autre, de n'importe qui, mais pas de cet être horrible, ce prince dégoutant qui..

M'enfin, au travers de cela, j'ai adopté une autre fille, Elenna. M'entourée d'enfants me permettait de tout oublier le temps d'un moment. D'ailleurs, je suis grand-mère trois fois de plus, car ma petite Loeva chérie a eu un fils, Tristant, avec un mercenaire que je n'apprécie pas du tout. Quel choc quand je l'ai appris, je vous dis pas. DÉjà qu'elle est si jeune ma petite princesse! Et aussi, Flippi, mon fils ainé, a eu deux autres enfants, Arianna et Emerick. Que mon fils ait appelé son fils à lui comme le prénom de son père, mon défunt mari, me fit frissonner. Cela me rappelait ce qui était arrivé. Mais bon, la vie est ainsi faite.

SAUT FÉVRIER 2012 ;;

En Cours

Dernière édition par Rose-Mae le 03/04/2012 20:03; édité 1 fois
Rose-Mae
Invité

MessagePosté le: 30/03/2012 22:39    Sujet du message: L'histoire d'une noble devenue reine ~ Rose-Mae de Rubis Répondre en citant

C'est à vous =)

Pour faire une demande de lien avec Rose, rien de plus simple:

1) Avoir un icône 100 par 100 pour que je puisse la mettre dans mon lien
2) Avoir une courte description du lien entre vous et moi
3) Poster à la suite de ce message ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:26    Sujet du message: L'histoire d'une noble devenue reine ~ Rose-Mae de Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x Présentations -> x Fiches d'évolution Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation