Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
La tornade de la 15ième génération ~ Alexandryann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x Présentations -> x Fiches d'évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandryann
Invité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:41    Sujet du message: La tornade de la 15ième génération ~ Alexandryann Répondre en citant

~ I D E N T I T É ~

NOM ;; Alexandryann d'irianeth
RACE ;; H. Lycanthrope [Lycan pur]
PROVENANCE ;;Esprit
ÂGE ;; 32 ans
SEXE ;; Féminin
RANG ;; Seccyeth
GÉNÉRATION ;; 15ième
STATUT ;; Amoureuse de Maximilien
ÂME SOEUR ;; Maximilien [Vivant]
DESCENDANCE ;; 2 enfanrs

~ À S A V O I R ~

QUALITÉS ;; Attentionnée; Maternelle; Douce; Affectueuse [Tout cela, uniquement avec sa famille]
DÉFAUTS ;; Égoiste; Égocentrique; Imbue d'elle-même; Impatiente; Manipulatrice;
AIME ;; Maximilien; Ses enfants; Sa famille; Son dragon; Son agilité; L'ordre des seccyeth
AIME PAS ;;Enkidiev; Le fait qu'elle ne soit pas forte; Sa soeur Joey;
INTÉRÊTS ;; Sa famille et son amoureux; Son dragon; Voler; Se battre
PEUR ;; Que sa famille meurt ou soit séparée; que son dragon meurt; Perdre la guerre
HISTOIRE ;; Le début est ici, le reste est à venir

Dernière édition par Alexandryann le 03/04/2012 20:36; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandryann
Invité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:41    Sujet du message: La tornade de la 15ième génération ~ Alexandryann Répondre en citant

~ A M O U R ~

MAXIMILIEN ;; Maximilien a été le maitre d'Alexandryann lorsque cette dernière était une apprentie-seccyeth. Avec le temps et les années, Alexandryann et Maximilien sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ils sont ensemble depuis des années et ils s'aiment de tout leur coeur.

~ F A M I L L E ~

CELEBORN ;; Celeborn a été concu lors du mariage de Gabriel, le frère de Maximilien. La grossesse d'Alex a été très à risque et elle a faillit perdre son enfant assez souvent. Mais une fois qu'elle a accouché, Alex a été plus qu'heureuse de voir le bout du nez de son premier enfant. Elle l'adore.

AZHELIA ;; Azhelia est la deuxième enfant du couple Alex-Max. Alex l'a eu il y a environ 4 ans, soit peu de temps après sa transformation en lycan pur. Elle adore sa fille, tout comme elle adore son fils. Elle est triste que sa petite fille chérie soit dans l'ordre impérial, car elle ne peut pas la voir comme elle souhaite.

JOEY ;; Joey était sa grande soeur. Elles ne se sont jamais bien entendues, mais Alex est très affecté par sa mort. Sa soeur Joey s'est suicidé il y a peu de temps.

MUGZ ;; Mugz est le petit frère d'Alexandryann. Elle n'était pas au courant de son existence jusqu'à il y a quatre ans. En effet, lorsqu'elle est devenu une lycan pur, Alex est retournée dans sa famille et c'est la qu'elle a connu Mugz. Ce dernier est maintenant un élève impérial.

MARYLEE ;;
Marylee était la fille adoptive de sa soeur. Elle est âgée de 14 ans et souhaite devenir apprentie-seccyeth. Alex voudrait bien l'adopter, avec son frère et sa soeur, puisque maintenant ils n'ont plus personne.

HÉCATE ;;
C'est la petite soeur de MaryLee. Elle fait partie de l'ordre impérial, donc Alex ne l'a jamais vraiment connu. Mais elle veut quand même l'adopter, puisque sa soeur Joey est morte et que Hécate se retrouve orpheline de nouveau.

VINCENT ;;
C'est le petit frère de MaryLee. Il fait lui aussi parti de l'ordre impérial et Alex ne l'a pas connu vraiment non plus. Tout comme pour MaryLee et Hécate, Alex veut l'adopter lui aussi.

Dernière édition par Alexandryann le 03/04/2012 20:51; édité 4 fois
Alexandryann
Invité

~ O R D R E S E C C Y E T H ~

KHANRELL ;; Khanrell est la chef des seccyeth, mais aussi sa belle-mère. En effet, Maximilien, son amoureux, est le fils de Khanrell. Alexandryann éprouve un grand respect pour cette femme. C'est d'ailleurs Khanrell qui leur a annoncé la venue de leur premier enfant.

NAWEL ;; Nawel est la soeur de Maximilien. Ils ne s'entendent pas très bien et par conséquent, alexandryann ne la connait pas vraiment. Elle ne sait que ce que Max lui a dit sur elle. Elle est avec un soldat du désert et a des enfants de lui.

ASHLYNN ;;
Ash est une de ses amies. Elle était dans sa génération lorsque Khanrell leur a enseigné. Au début, Alex se servait uniquement d'Ashlynn, qui la suivait partout. Mais avec le temps, elles sont devenues de vraies amies.

MAÈVA ;; Maèva est la sous-chef de l'ordre des seccyeth. Non seulement cela, mais elle est également la fille de Khanrell. Mais Alex ne lui parle pas beaucoup à elle non plus.

Dernière édition par Alexandryann le 03/04/2012 20:59; édité 3 fois
Alexandryann
Invité

~ A M I T I É ~

~ C O N N A I S S A N C E S ~

Dernière édition par Alexandryann le 03/04/2012 20:51; édité 3 fois
Alexandryann
Invité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:42    Sujet du message: La tornade de la 15ième génération ~ Alexandryann Répondre en citant

~ E N N E M I S ~

Dernière édition par Alexandryann le 03/04/2012 20:52; édité 1 fois
Alexandryann
Invité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:42    Sujet du message: La tornade de la 15ième génération ~ Alexandryann Répondre en citant

~ A U T R E S ~

Dernière édition par Alexandryann le 03/04/2012 20:52; édité 1 fois
Alexandryann
Invité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:45    Sujet du message: La tornade de la 15ième génération ~ Alexandryann Répondre en citant

~ R É S U M É D E S S A U T S ~

SAUT AOÛT 2011 ;;
Il y a 7 ans, Alexandryann a rejoint l’Ordre des seccyeths. Elle était une élève assez douée, pour la simple et bonne raison qu’elle adorait apprendre tout ce qu’il fallait savoir sur comment être une bonne seccyeth, etc. Durant son apprentissage, Alex a sut conquérir l’admiration de la jeune Ashlynn, car cette dernière s’était mise à la suivre partout comme un véritable chien de poche.

En ce qui concerne sa grande sœur Joey, Alex la détesta tout au long de ses 7 années d’études dans la classe de Khanrell, mais à vrai dire, elles ne se voyaient presque jamais, ce qui était tant mieux. Elle n'avait pas arrêté de la détester et souhaitait encore se venger, mais elle attendait le bon moment. Alexandryann apprit également à contrôler sa transformation en loup, elle qui autrefois se transformait au gré de ses émotions.

Maintenant âgée de 19 ans, Alexandryann est en couple avec Ezeikiel, qu’elle a connu il y a 7 ans. Ils sont ensemble depuis environ un an, après des années d'amitié-haine. Ezeikiel est plus jeune qu’elle d’environ 4 ans et tout comme quand ils se sont connus, leur relation est plutôt houleuse. Ils s’aiment mais parfois ils s’engueulent à tel point qu’ils passent toujours à deux doigts de se battre.

Sinon, Alex a désormais un maitre qu’elle devra suivre partout ayant fini ses classes. Elle vient d’être jumelé à Maximilien, de qui elle sera apprenti pour les 7 prochaines années. Étrangement, un rallye a été organisé par la chef et la sous-chef des seccyeth et Alex n’a pas été jumelé à son maitre, mais bien à une fille qu’elle ne connait pas, une certaine Nihal. Elle qui croyait qu’elle devait suivre son maitre partout, on dirait que non.

SAUT NOVEMBRE 2011 ;; 7 ans venaient de s'écouler et pourtant, je ne les avais pas vu passé. J'étais maintenant âgée de 26 ans et je devenais bientôt une seccyeth à part entière. Mes années auprès de mon maitre, Maximilien, s'étaient bien passé. Il y a toujours eu une tension sexuelle entre nous, du simple fait que j'étais adulte quand j'ai commencé à être son apprentie. J'ai réussis à m'amuser à ces dépends les deux premières années. Je l'avoue, je m'amusais à l'aguicher sans lui permettre de me toucher. Mais bon, après deux ans, j'ai fini par me lasser de ce petit jeu ridicule et j'ai cessé de le torturer, le pauvre. Le reste des ans se sont déroulés dans l'humour et le plaisir. J'apprenais rapidement, et j'étais assez douée, donc j'avais beaucoup de temps libre pour avoir d'autres activités.

Malheureusement, Ezekiel, mon ancien petit ami avec qui je passait mon temps à m'engueuler avec lui, a finit par mourir. Petit crétin. Mais sa mort m'a quand même grandement affecté. J'ai déprimé pendant un bout, mais Max a fini par me redonner le sourire avec ces cours. quant'à ma soeur, seule personne de ma famille avec qui j'aurais pu garder contact, je ne lui adresse plus la parole. Au moins nous ne nous engueulons pas, mais comme on se parle pas du tout...

Puis, il y a deux ans et demi, la tension qu'il y avait entre Max et moi à finit par exploser. Nous nous sommes embrassé et une chose en entrainant une autre, on a finit par coucher ensemble. Mais cela prit encore 6 mois avant que nous ne décisions de sortir ensemble. Mais comme j'étais encore son apprentie, nous avions convenu de garder notre relation secrète. De toute facon, ni lui ni moi ne voyions l'intérêt de le dire à tout le monde. surtout qu'il était de 10 ans mon ainé et qu'il était mon maitre.

SAUT FÉVRIER 2012 ;;
EN COURS

Dernière édition par Alexandryann le 03/04/2012 20:56; édité 1 fois
Alexandryann
Invité

MessagePosté le: 03/04/2012 20:32    Sujet du message: La tornade de la 15ième génération ~ Alexandryann Répondre en citant

C'est à vous =)

Pour faire une demande de lien avec Rose, rien de plus simple:

1) Avoir un icône 100 par 100 pour que je puisse la mettre dans mon lien
2) Avoir une courte description du lien entre vous et moi
3) Poster à la suite de ce message ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:20    Sujet du message: La tornade de la 15ième génération ~ Alexandryann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x Présentations -> x Fiches d'évolution Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation