Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
La joueuse de tour de l'Ordre ~ Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x Présentations -> x Fiches d'évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avril
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe | Fée
Génération: Vingt-quatrième Génération

MessagePosté le: 29/03/2012 14:47    Sujet du message: La joueuse de tour de l'Ordre ~ Avril Répondre en citant

~ I D E N T I T É ~

NOM ;; Avril d'Emeraude
RACE ;; Elfe/Fée
PROVENANCE ;; Jade
ÂGE ;; 21 ans
SEXE ;; Féminin
RANG ;; Chevalier d'Emeraude
GÉNÉRATION ;; 24 ième
POUVOIRS ;;
Racial ;; Camouflage; Illusion
Personnel ;; Télékinésie
STATUT ;; Amoureuse de Kayn
ÂME SOEUR ;; Kayn [Vivant]
DESCENDANCE ;; Aucune

~ À S A V O I R ~

QUALITÉS ;; Joueuse; Taquine; Patiente; Mignonne; Gentille
DÉFAUTS ;; Tannante; Ratoureuse; Gamine; Colérique;
AIME ;; Jouer des tours; les Animaux; Se Balader; S'entrainer; Être avec Kayn
AIME PAS ;;Empire Noir; La Méchanceté; L'Injustice; la solitude
INTÉRÊTS ;; Passer du temps avec Kayn; Jouer des tours; s'entrainer; Combattre
PEUR ;; Que l'empire noir gagne; Perdre Kayn
HISTOIRE ;; Le début est ici, le reste est à venir

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by

Dernière édition par Avril le 03/04/2012 20:09; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avril
Hors-Jeu

MessagePosté le: 29/03/2012 14:48    Sujet du message: La joueuse de tour de l'Ordre ~ Avril Répondre en citant

~ A M O U R ~

KAYN ;; Kayn est le magicien de Fée que Avril a rencontré lorsqu'elle venait d'être nommé écuyer d'emeraude, il y a sept ans de cela. Après quelques temps, Avril a découvert qu'ils étaient des âmes soeurs. Ils ont donc apprit à se connaitre et désormais, après sept ans, ils se fréquentent sérieusement.

~ F A M I L L E ~

Tous les membres de sa famille sont morts ou disparus. Ses parents sont morts lorsqu'Avril était pettie. Quant'à ses frères et soeurs, certains sont morts, d'autres ont disparu. Sa nouvelle famille, c'est l'ordre des chevaliers d'Emeraude.

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by

Dernière édition par Avril le 03/04/2012 20:19; édité 2 fois
Avril
Hors-Jeu

MessagePosté le: 29/03/2012 14:48    Sujet du message: La joueuse de tour de l'Ordre ~ Avril Répondre en citant

~ O R D R E D ' E M E R A U D E ~

KATELYN ;; Katelyn est une des amies d'Avril. Elles étaient dans la même génération et elles se sont toujours bien apprécié. Aujourd'hui, Katelyn est une des rares amis d'Avril.

LAWEELA ;; LAweela est la mère de Katelyn, son amie, mais elle a également été le maitre d'Avril lorsque cette dernière était écuyer. Leur relation n'était ni bonne ni mauvaise. Avril obéissait aux ordres de Laweela, même si elle n'aimait pas nécessairement cela.

ZAKARY ;; Zak est un chevalier de la même génération d'Avril. Ils sont amis depuis qu'ils sont tous les deux devenus des élèves d'Emeraude. Mais ils ne se parlent pas beaucoup.

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by

Dernière édition par Avril le 03/04/2012 20:28; édité 3 fois
Avril
Hors-Jeu

~ A M I T I É ~

~ C O N N A I S S A N C E S ~

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by

Dernière édition par Avril le 03/04/2012 20:25; édité 3 fois
Avril
Hors-Jeu

~ E N N E M I S ~

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by

Dernière édition par Avril le 03/04/2012 20:25; édité 2 fois
Avril
Hors-Jeu

~ A U T R E S ~

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by

Dernière édition par Avril le 03/04/2012 20:26; édité 2 fois
Avril
Hors-Jeu

MessagePosté le: 29/03/2012 14:55    Sujet du message: La joueuse de tour de l'Ordre ~ Avril Répondre en citant

~ R É S U M É D E S S A U T S ~

SAUT AOUT 2011 ;; Mes sept années en tant qu'élève s'étaient bien passé. J'écoutais religieusement les cours donnés par la magicienne Margaret et je faisais tous mes devoirs et toutes mes lecons. Mais cela ne m'empêchait pas de jouer des tours. J'ai eu la possibilité aussi de développer mon pouvoir, d'apprendre à le contrôler. Cela faisait en sorte que je pouvais jouer davantage de tours aux gens sans me faire prendre. Quand j'en ai eu assez de toujours jouer des tours aux gens du chateau, je me suis mise à sortir pour jouer des tours aux villageois près du chateau. Mais bon, j'ai fini par me faire prendre et j'ai dût arrêter. Même qu'une fois, on m'a déjà menacer de me faire quitter l'ordre si je continuais à sortir en cachette. Donc j'ai arrêté de sortir en cachette et j'ai simplement joué des tours aux gens du chateau, encore et encore. Jusqu'à ce que je devienne officiellement un écuyer et que le chevalier Laweela, la maman de mon amie Katelyn, devienne mon maitre, il y a quelques semaines de cela.

SAUT NOVEMBRE 2011 ;; En 7 ans, il s'en était passé des choses dans ma vie. J'étais passé du stade d'adolescente au stade d'adulte, tout premièrement. J'avais maintenant 21 ans et j'étais devenue une belle jeune femme. Mes cheveux étaient toujours aussi bleu et long, mais désormais, j'avais une poitrine et des hanches, bref tout le nécessaire là où il le fallait. J'étais vraiment très jolie, même si ma couleur de cheveux étaient toujours aussi peu habituel.

Un autre événement qui arriva fut ma rencontre avec le prince-magicien Kayn de Fée. De 7 ans mon ainé, je l'ai rencontré lorsque j'ai commencé mes années d'écuyère et à force de nous voir, nous avions finis par tomber amoureux l'un de l'autre. Il était d'ailleurs mon âme soeur. Nous voir était toujours un peu difficile, car nous ne restions pas dans le même royaume, moi étant à Emeraude et lui à Fée, mais nous le fesions autant que nous pouvions.

Mes années avec mon maitre Laweela ne furent pas de tout repos. Je dus faire ce qu'elle me demandait, car je ne voulais pas rester écuyer encore 7 ans, mais ce ne fut pas de gaieté de coeur. Nous étions tout simplement incompatible. Mais bon, je pus quand même apprendre tout ce qu'un écuyer devait savoir. Je me promis simplement de ne pas faire la même chose avec mon propre écuyer, si j'en avais un.

SAUT FÉVRIER 2012 ;;
En Cours

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by
Avril
Hors-Jeu

MessagePosté le: 03/04/2012 20:33    Sujet du message: La joueuse de tour de l'Ordre ~ Avril Répondre en citant

C'est à vous =)

Pour faire une demande de lien avec Rose, rien de plus simple:

1) Avoir un icône 100 par 100 pour que je puisse la mettre dans mon lien
2) Avoir une courte description du lien entre vous et moi
3) Poster à la suite de ce message ^^

Rps de prévu pour Aout:

1) La trame
2) Rp Stand-by
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:58    Sujet du message: La joueuse de tour de l'Ordre ~ Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x Présentations -> x Fiches d'évolution Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation