Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
La plus sanguinaire des assassins ~ Malyhara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x Présentations -> x Fiches d'évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malyhara
Invité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:51    Sujet du message: La plus sanguinaire des assassins ~ Malyhara Répondre en citant

~ I D E N T I T É ~

NOM ;; Malyhara du Désert
RACE ;; Humanoide
PROVENANCE ;; Désert
ÂGE ;; 107 ans
SEXE ;; Féminin
RANG ;; Ambassadrice de la ligue des assassins ; Assassin
STATUT ;; Amoureuse de Feliks
ÂME SOEUR ;; Feliks[Vivant]
DESCENDANCE ;; Aucune

~ À S A V O I R ~

QUALITÉS ;; Intelligente; Gentille; Bavarde; Joyeuse [Pas avec tout le monde]
DÉFAUTS ;; Dangereuse; Agressive; Violente; Sadique; Aguicheuse; Charmeuse;
AIME ;; La torture; Le sang; Les bagarres; Assassiner; Charmer; Draguer; Coucher
AIME PAS ;;Qu'on la prenne pour une faible; Montrer ses sentiments; Enkidiev; Féliks;
INTÉRÊTS ;; Assassiner; Se battre; Draguer;
PEUR ;; Mourir; Ne plus pouvoir faire son métier
HISTOIRE ;; Le début est ici, le reste est à venir

Dernière édition par Malyhara le 04/04/2012 21:15; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyhara
Invité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:51    Sujet du message: La plus sanguinaire des assassins ~ Malyhara Répondre en citant

~ A M O U R ~

FELIKS ;; Cette tête d'herbe qui a toujours agacé Malyhara au point qu'elle veule le tuer, est très étrange. Il lui a récemment avoué qu'il était amoureux d'elle. Seulement, quelques secondes après cet aveu déroutant, Malyhara s'est fait gravement blessée par un rhinocéros. Mais éventuellement, elle finira par sortir avec lui et à en tomber amoureuse.

~ F A M I L L E ~

MALUHSY ;; C'est sa petite soeur, sa demi-soeur pour être exacte, même si Malyhara ignore que sa mère a couché avec un autre homme que son père. Malu fait elle aussi partie de la ligue des assassins, même si tuer n'est pas un de ses talents. Non, le sien serait davantage la séduction. La relation entre les deux soeurs est neutre.

PARENTS ;; Le père de Malyhara est décédé durant la guerre de Fal. C'était le meilleur des assassins de l'Empire et Malyhara l'admirait beaucoup. Il a apparemment transmis sont savoir à Feliks il y a plusieurs années de cela. Sa mère, elle, est toujours en vie, quelque part dans le désert. Malyhara va la voir de temps à autre, mais pas souvent. Ce n'est pas une sentimentale.

FRÈRES ET SOEURS ;; Malyhara a plusieurs frères et soeurs, d'âges différents. Certains sont des assassins, d'autres non. Elle s'entend bien avec certains d'entre eux mais avec d'autre, elle ne s'entend pas du tout. C'est toujours du cas par cas.

Dernière édition par Malyhara le 01/04/2012 22:16; édité 1 fois
Malyhara
Invité

~ LA L I G U E ~

MASA ;; Il est le chef de la ligue des assassins dont Malyhara fait partie. Mais il est également ce que l'on peut qualifier, pour Malyhara, de meilleur ami. Elle a été la première membre de sa ligue et il l'a remercié en la nommant chef par intérim lorsqu'il s'absente, notamment lorsqu'il était à Zénor. Il lui a également offert le poste d'Ambassadrice.

FELIKS ;; Féliks est le crétin que Malyhara a rencontré lors d'une mission à Cristal. Elle a fait l'erreur de lui parler de la ligue et de l'inviter à la rejoindre. Cet imbécile a bien sur accepté l'offre, au grand malheur de Malyhara, qui ne cesse de l'avoir dans les pattes. Après l'histoire avec Elliot, elle a finit par coucher avec Feliks et depuis, elle l'évite soigneusement.

ELLIOT ;; Elliot est un membre de la ligue, certes, mais Malyhara ne lui parle pas beaucoup. À vrai dire, elle a couché avec lui après une soirée assez bien arrosé et cela s'est mal terminé. En effet, Feliks les a surpris et a encastrer Elliot dans un mur. Depuis ce temps là, Maly l'évite lui aussi... pour sa santé à lui, évidemment.

MÉDÉE ;; A VENIR

KHALYA ;;
A VENIR

TELYSA ;; A VENIR

Dernière édition par Malyhara le 01/04/2012 22:10; édité 2 fois
Malyhara
Invité

~ A M I T I É ~

~ C O N N A I S S A N C E S ~

Dernière édition par Malyhara le 01/04/2012 22:06; édité 1 fois
Malyhara
Invité

~ E N N E M I S ~

Dernière édition par Malyhara le 01/04/2012 22:05; édité 1 fois
Malyhara
Invité

~ A U T R E S ~

Dernière édition par Malyhara le 01/04/2012 22:05; édité 2 fois
Malyhara
Invité

MessagePosté le: 29/03/2012 14:57    Sujet du message: La plus sanguinaire des assassins ~ Malyhara Répondre en citant

~ R É S U M É D E S S A U T S ~

SAUT MAI 2011 ;; A VENIR

SAUT NOVEMBRE 2011 ;; A VENIR

SAUT FÉVRIER 2012 ;;
A VENIR
Malyhara
Invité

MessagePosté le: 03/04/2012 21:06    Sujet du message: La plus sanguinaire des assassins ~ Malyhara Répondre en citant

C'est à vous =)

Pour faire une demande de lien avec Rose, rien de plus simple:

1) Avoir un icône 100 par 100 pour que je puisse la mettre dans mon lien
2) Avoir une courte description du lien entre vous et moi
3) Poster à la suite de ce message ^^
Esariys
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe | Fée
Génération: Exception

MessagePosté le: 04/04/2012 03:01    Sujet du message: La plus sanguinaire des assassins ~ Malyhara Répondre en citant

J'était juste curieuse de savoir pourquoi tu avais pris mon ancien avatar de Maluhsy, le premier de ta liste en dessous de ton gros avatar. Ce n'est même pas l'original en plus, puisque les yeux verts étaient une modification que j'avais moi-même fait. J'espère vraiment que c'était simplement pour démontrer que Maluh était ta soeur et pas du plagiat (:

Edit :: Maluh a des très bons talents d'assassin, ça fait deux fois que je me répète

Rose-Mae
Invité

MessagePosté le: 04/04/2012 09:06    Sujet du message: La plus sanguinaire des assassins ~ Malyhara Répondre en citant

C'est une erreur, je m'en étais même pas rendu compte. C'est l'image qui devait se retrouver à côté de la description de Malhusy. Pour ce qui est de ses talents en assassinat, taura beau dire ce que tu veux, cest comme ca que Maly voit sa soeur, donc rien n'y changera.
Esariys
Chevalier Impérial
Chevalier Impérial

Présence: Présent(e)
Race(s): Elfe | Fée
Génération: Exception

MessagePosté le: 04/04/2012 15:23    Sujet du message: La plus sanguinaire des assassins ~ Malyhara Répondre en citant

Je te prirais donc de régler cette erreur, merci (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:27    Sujet du message: La plus sanguinaire des assassins ~ Malyhara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x Présentations -> x Fiches d'évolution Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation