Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Keishya au coeur doré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x Présentations -> x Fiches d'évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keishya
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Fée
Génération: Vingt-sixième Génération

MessagePosté le: 31/03/2012 15:45    Sujet du message: Keishya au coeur doré Répondre en citant

Journal de Keishya et d’émeraude, du mois de Novembre 2011 au moi de Février 2012

Prière de ne pas répondre à ce poste et de m'envoyer un MP.

Keishya d’ Émeraude
Noble d'Émeraude

Saut du mois de Novembre
Informations de base:
    Race: Une humaine avec ¾ de sang de fée!
    Pouvoirs: Raciaux: Télépathie et illusion. Personnel: La terre!

Relations du mois

Mes amis :
Ma famille :
    Maïté d’émeraude : Ma mère adorée. Elle était le chef des chevaliers d’émeraude et est devenue la sous-chef entre-temps. C’est mon modèle et mon idole!
    Zarya d’Émeraude : C’est ma soeurette jumelleuh d’amour! Elle est élève d’émeraude avec moi. On fait absolument TOUT ensemble! Je l’aime de tout mon cœur. C’est ma confidente, mon amie et… Plein d’autre chose!
    Maëlya d’émeraude : Elle est née dans le royaume de Fée mais elle est devenue élève d’émeraude alors… C’est ma cousine préférée! On fait des tas de truc ensemble quand elle vient nous visiter et maintenant qu’elle est ici on fait encore PLUS de truc ensemble!
    Papa : Je l’adore beauuuuucoup! Mais c’est un PNJ!

Changements physiologiques
    J’ai les cheveux verts et de grands yeux gris, identique à ceux de ma sœurette adorée!

Changements psychologiques
    Je suis enjoué et naïve pleine de joie de vivre et d’optimisme! On me reproche parfois de trop parler mais je ne vois vraiiiiiiiment pas pourquoi! Je suis angélique et inoffensive! Hi! Hi! J’ai récemment découvert que j’étais quelque peu maladroite… Oups! Hi! Hi!

Avancement historique
    Je suis simplement née et j’ai vécu quatre ans de ma vie. C’est tout simple comme bonjour!

Pourquoi cesser d'avoir de l'énergie et d'être jeune parce qu'on est adulte?

Une Rose d'Ukïrû! Merchii! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2012 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x Présentations -> x Fiches d'évolution Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation