Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Florent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Fiche d'évolution -> x Coalition d'Ambre -> x Ordre des Chevaliers d'Émeraude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe | Fée
Génération: Exception

MessagePosté le: 10/04/2012 18:30    Sujet du message: Florent Répondre en citant

Journal de Florent de Jade, en date du 1er mai 2013

Florent d'Opale
Écuyer d'Émeraude

Lien vers la présentation

7 ans ----------- 14 ans ----------- 21 ans ----------- 28 ans

35 ans ----------- 42|29 ans

En général :
Prénom : Florent
Nom : d'Émeraude
Provenance : Enkidiev, Opale
Orientation : Hétéro (avec tendance bisexuelle)
Fonction : Écuyer d'Émeraude (Génération d'exception)
Âme soeur : Isa
Descendance : Hadzuki (fils qu'il a eu avec sa soeur. Durant sept ans, ils ont ignorés son existence. C'est quand Isa à commencé à avoir des flash-back que la vérité à prit forme)
Fabian: Fils qu'il a cruellement abandonner à son sort.
Pouvoirs raciaux : Empathie (très faible, voir presque inexistant) et la télépathie
Pouvoirs personnels :
Assaut mental
-Douleur physique: Il lui suffit simplement de toucher quelqu'un pour générer une douleur dans son esprit dont il peut en faire varié l'intensité.
-Douleur psychique Lorsqu'il sera chevalier, il pourra, en se concentrant d'avantage, utiliser son pouvoir de douleur physique sans avoir à toucher la personne en générant une vague de douleur vers la personne ciblé.

Psychologie:
Qualités : Gentil, généreux, patient, serviable... Vous y croyez? Eh bien, c'est comme ça qu'il était avec sa soeur... Avec les autre c'est une autre histoire. Et bien qu'il soit devenu écuyer, cela ne change pas vraiment.
Défauts : Arrogant, profiteur, égoïste
Aime : Avoir tout ce qu'il veut dans l'immédiat, Faire a sa tête, profiter des autres, l'alcool, la nuit...
Aime pas : Qu'on le fasse attendre, qu'on lui fasse la morale...
Intérêts : Profiter des autres
Peur : Se retrouver seul

Physique :
Général : À venir
Cheveux : Noirs, courts, en bataille.
Yeux : Il à les yeux rouge.
Taille : 1 mètres 70

7 saut que j'ai vécu Very Happy

Pourquoi devrais-je me plier aux exigences des autres?

Dernière édition par Florent le 01/05/2013 14:15; édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2012 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

MessagePosté le: 28/10/2012 14:15    Sujet du message: Florent Répondre en citant

Famille et Amis (décédés)
Mère adoptive
Dorothée
C'était la reine d'Opale. Elle est malheureusement décédée. Elle nous à adopté quand nos parents à moi et ma soeur son mort ce qui à fait de nous des protégé d'Opale.
Frère
Korki

Il a été lui aussi adopté par la reine Dorothée, mais malheureusement il est partit rejoindre les grandes plaines de lumière.
Amant de Camelia
Tamama

Je le hais -_-' non seulement la première fois que je l'ai vu c'était quand il nous avait donner rendez vous avec ma soeur et qu'il était en retard et qu'il avait refuser de me servir du jus de framboise, mais en plus il a fallu que plus tard il revienne m'emmerdé en donnant des filles à Camélia... Mais bon il est mort, zut, je pourrai pas le faire souffrir!!
Fille de Camelia et Tamama
Heaven

L'accro aux licornes. Elle à du partir à leurs poursuite pour finalement mourir bêtement. Une de moins dans le trio!
Amant d'un jour
Kiman

Chevalier d'Émeraude que j'ai rencontré alors que je volait de quoi lorsque avais été à Émeraude. Sept ans plus tard, je l'avais sommé de venir au château d'Opale pour pouvoir profiter un peut de lui...
Io

Dommage qu'elle ne se soit pas perdu en forêt. Au moins je ne l'ai plus dans les jambes étant donné qu'elle est partie étudier au château d'Émeraude.
Abbey

Elle aurais pas pu se perdre quelque part je ne sais pas où? Mais bon, au moins elle à suivit sa soeur jusqu'à Émeraude.
Soeur jumelle
Isa

C'est ma soeur jumelle et la seule personne envers qui je ne ferais jamais du mal. Elle est souvent malade et parfois je regrette que moi je sois en parfaite santé. Je suis prêt à tout faire pour elle car c'est la seule personne à qui je tienne vraiment.
Fils
Hadzuki

Fils que j'ai eu avec ma soeur jumelle. On a ignoré sont existence durant sept ans car les servante ont droguées ma soeur et ont envoyé l'enfant à Émeraude. Je ne l'ai jamais vu.

Dernière édition par Florent le 23/04/2013 17:59; édité 7 fois
Florent
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

MessagePosté le: 28/10/2012 14:17    Sujet du message: Florent Répondre en citant

Épouse
Camélia

La personne grâce à laquelle j'accèderai au trône de Jade. Je ne l'apprécie pas du tout car elle est trop différente. Mais l'idée de pouvoir devenir roi me fait accepter ce sacrifice, mais loin de moi l'idée de rester fidèle.
Neveu
Nashoba

Bien que je n'est pas passé beaucoup de temps en sa compagnie, je lui à tout de même montrer un peu quelque mauvais coup.
Amant
Hylias

Assassin que j'ai surprit en train de tuer un noble dans le château. En échange de mon silence, il doit faire ce que je veux.
Connaissance
Sen

Elle est la femme de Nashoba.
Fils
Fabian

Fils qu'il à cruellement abandonné à son sort. Il est désormais élevé par Alassea

Dernière édition par Florent le 01/05/2013 14:39; édité 15 fois
Florent
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

MessagePosté le: 28/10/2012 14:18    Sujet du message: Florent Répondre en citant

7 ans...
Saut d'août 2011
Changements relationnels
Résumé :
    Florent est très proche de sa soeur jumelle et adore passé du temps avec elle. Il vole les objets des autres pour les offrir à sa soeur pour lui fair plaisir.
    Entre temps, il doit rencontré la princesse Camélia de Rubis. Il découvrira plus tard qu'elle sera sa promise, à son plus grand découragement, lui qui ne l'aimait pas du tout serait obligé de se marier avec, quoi rêver de mieux?

Mes amours :
    Lui-même ._.

Nouveautés dans la famille :
    Rien

Changements physiologiques
    Cheveux court et noir avec des reflets bleus. Des yeux rouges de la même couleur que le sang. Il est plus petit que tout le monde et déteste qu'on le lui fasse remarquer.

Changements psychologiques
    Pas timide, dit ce qu'il pense. Rebelle, fait à sa tête. Écoute seulement sa mère devant qui il apparaît comme étant un ange. Fait des mauvais coups, impatient, il veut tout avoir. Égoïste, il refuse de partager quoi que ce soit avec autrui, à part avec sa soeur. Il vole les objets des autres et refuse de s'excuser. Difficile de savoir quand il ment. Ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime donner des ordres. Il est toujours là pour sa soeur.

Dernière édition par Florent le 24/04/2013 08:12; édité 1 fois
Florent
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

MessagePosté le: 28/10/2012 18:01    Sujet du message: Florent Répondre en citant

14 ans...
Saut de novembre 2011
Changements relationnels
Résumé :
    Florent accompagne sa soeur jumelle alors qu'elle doit rencontrer un inventeur du nom de Tamama que Florent détesta au premier regard. Plus tard, un inconu du nom de Sarito viendra les rejoindre et se prétendra amoureux de sa soeur jumelle. N'en pouvant plus, Florent finira par sortir de la tour après avoir fait clairement entendre à Sarito qu'il ne l'aimait pas.
    Plus tard, il fera une fugue et se rendra au château d'Émeraude où il fera la connaissance de Kiman, un écuyer d'Émeraude avec qui il passera la journée.

Mes amours :
    Toujours lui même

-Naissance de Nashoba, fils de Caprice et Ayl. Mon neveu.

Cheveux court et noir avec des reflets bleus. Des yeux rouges de la même couleur que le sang. Il est plus petit que tout le monde et déteste qu'on le lui fasse remarquer. Il à maintenant la même taille que les enfant de son âge.

Pas timide, dit ce qu'il pense. Rebelle, fait à sa tête. Écoute seulement sa mère devant qui il apparaît comme étant un ange. Fait des mauvais coups, impatient, il veut tout avoir. Égoïste, il refuse de partager quoi que ce soit avec autrui, à part avec sa soeur. Il vole les objets des autres et refuse de s'excuser. Difficile de savoir quand il ment. Ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime donner des ordres. Il est toujours là pour sa soeur.

Dernière édition par Florent le 24/04/2013 08:13; édité 2 fois
Florent
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

MessagePosté le: 28/10/2012 18:07    Sujet du message: Florent Répondre en citant

21 ans...
Saut de Février 2012
Changements relationnels
Résumé : Florent retourne à Rubis pour revoir Camellia, qu'il déteste toujours autant. Cependant, il à finalement accepté de l'épouser puisque c'est grâce à elle qu'il pourra devenir Roi.
Il sommera Kiman à venir le rejoindre au château en espérant pouvoir avoir une relation avec lui, mais finalmenet elle n'aura pas lieu. Ils furent interrompus par sa jumelle qui avait vraiment besoin de lui.

Mes amours :
    Sa soeur jumelle

-Naissance de Hadzuki, le fils de sa soeur et lui. Ils ne le savent cependant pas.

Cheveux court et noir. Ils ont perdu leur reflets bleus d'antan. Des yeux rouges de la même couleur que le sang. Il est plus petit que tout le monde et déteste qu'on le lui fasse remarquer. Il à maintenant la même taille que les enfant de son âge.

Dernière édition par Florent le 24/04/2013 08:14; édité 1 fois
Florent
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

MessagePosté le: 28/10/2012 18:40    Sujet du message: Florent Répondre en citant

28 ans...
Saut de mai 2012
Changements relationnels
Résumé : Florent apprend de Isa qu'il ont eut un fils. Elle lui raconte tout ce qu'il lui revint en mémoire et bien que cela semble invraisemblable, Florent ne croit pas qu'elle puisse mentir. Il serait donc.. père. Bien que ce soit le cas, il ne savait toujours pas s'il se considérait comme tel.

Mes amours :
    Sa soeur jumelle

-Apprend qu'il à un fils.

Cheveux court et noir. Ils ont perdu leur reflets bleus d'antan. Des yeux rouges de la même couleur que le sang. Il est plus petit que tout le monde et déteste qu'on le lui fasse remarquer. Il à maintenant la même taille que les enfant de son âge.

RP faits

Dernière édition par Florent le 24/04/2013 08:15; édité 1 fois
Florent
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

MessagePosté le: 28/10/2012 18:59    Sujet du message: Florent Répondre en citant

35 ans...
Saut de août
Changements relationnels
Résumé : Florent est enfin Roi de Jade, avec Camelia, bien entendu. En plus celle-ci à eu trois fille avec l'homme qu'il détestait déjà pour ne pas lui avoir servit son jus de framboise, et cet homme n'est nul autre que Tamama envers qui il avait des envie de meurtre! Mais bon, il savait seulement que les filles n'étaient pas de lui, bien qu'il avait douté pour io vu qu'elle avait des yeux semblables aux siens. Il ne savait pas avec certitudes qui étaient leur père. Comme il n'a jamais eu l'intention d'être fidèle, Florent couche de gauche à droite et avec n'importe qui, tant que c'est des garçons, bien qu'il se dise hétéro.
Alors qu'il se promena dans le château par un soir, il tombera sur un assassin qu'il verra tuer un noble du palais. Il en profita pour profiter de l'homme. En échange de son corps, Florent, lui, ne le dénoncerais pas, mais seulement s'il acceptait de faire ce qu'il voulait, quand il le voulait.

Mes amours :
    Sa soeur jumelle

Pas timide, dit ce qu'il pense. Rebelle, fait à sa tête. Écoute seulement sa mère devant qui il apparaît comme étant un ange. Fait des mauvais coups, impatient, il veut tout avoir. Égoïste, il refuse de partager quoi que ce soit avec autrui, à part avec sa soeur. Il vole les objets des autres et refuse de s'excuser. Difficile de savoir quand il ment. Ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime donner des ordres. Il est toujours là pour sa soeur. Bien que plus jeune il voulais être plus grand que tout le monde, maintenant il recherche des gens plus grand que lui pour combler ses désirs.

RP faits

Dernière édition par Florent le 24/04/2013 08:16; édité 1 fois
Florent
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

MessagePosté le: 28/01/2013 16:58    Sujet du message: Florent Répondre en citant

42 ans...
Saut de novembre 2012
Changements relationnels
Résumé :
    Sa soeur jumelle est portée disparue! Personne ne l'à revue depuis, mais Florent refuse de la croire morte. Il l'a revera plus tard, confirmant qu'elle est toujours en vie, mais elle n'aura d'autre choix que de repartir, le laissant de nouveau seul, le coeur en pièce. Il venait de perdre sa jumelle, son âme-soeur... Il n'avait plus de raison de vivre, mais il n'allait pas se laisser mourir. Il fréquente de plus en plus les bars, buvant pour oubliant, partageant le lit de plusieurs homme. Mais une nuit, il tomba sur l'assassin qu'il avait laisser filer sept ans plus tôt et il se fit kidnapper. Allait-il deviner son identité?

Mes amours :
    LUI!!! Il s'aime !!!! Nan, sérieux, il a perdue sa jumelle alors jcrois pas qu'il risque d'en aimer d'autre...

Rien

Cheveux court et noir avec des reflets bleus. Des yeux rouges de la même couleur que le sang. Il est plus petit que tout le monde et déteste qu'on le lui fasse remarquer.

RP faits
Trame à Fal (2 posts)
Kidnapping(??? posts)
Mariage (2 posts)

Dernière édition par Florent le 24/04/2013 08:16; édité 1 fois
Florent
Écuyer d'Ambre
Écuyer d'Ambre

MessagePosté le: 23/04/2013 17:42    Sujet du message: Florent Répondre en citant

49 ans...
Saut de Février 2013
Changements relationnels
Résumé :
    Son Royaume subi un terrible tremblement de terre. Il n'est plus sur d'y rester, mais voila qu'il se retrouve piéger dans son palais. Il ne peut compter que sur les chevalier pour le secourir, secours qui, selon lui, semble tarder, surtout lorsque des bandit surgissent dans la bibliothèque où il se trouvait.
    Entre-temps, il apprend que sa jumelle et son fils ne sont plus.

Mes amours :
    Personne à par lui même, il se prend pour le nombril du monde -_-

Sa jumelle n'est plus, ni son fils d'ailleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:56    Sujet du message: Florent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Fiche d'évolution -> x Coalition d'Ambre -> x Ordre des Chevaliers d'Émeraude Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation