Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
demandes RP standby 2011 à mars 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximilien
Invité

MessagePosté le: 29/11/2011 19:31    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Maximilien
Nom des personnages concernés : Alexandryann, Imilien et Cassilie (Toujours en présentation)
Sujet du Rp : La grossesse d'Alexandryann
Raison qui vous motive : Puisque nous souhaitons vivre la grossesse à différents étapes des nouveaux venus dans notre petite famille, nous aimerons expérimenter la chose sans se préoccuper du temps qu'il reste jusqu'au saut. Également, ça sera un beau défi pour nous quatre et ça nous permettra de nous unir davantage. =3
Temps prévu : Environ un saut, peut-être moins, peut-être plus. Ça reste à voir.
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2011 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Présence: Présent(e)
Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 02/12/2011 17:09    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Maximilien a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Maximilien
Nom des personnages concernés : Alexandryann, Imilien et Cassilie (Toujours en présentation)
Sujet du Rp : La grossesse d'Alexandryann
Raison qui vous motive : Puisque nous souhaitons vivre la grossesse à différents étapes des nouveaux venus dans notre petite famille, nous aimerons expérimenter la chose sans se préoccuper du temps qu'il reste jusqu'au saut. Également, ça sera un beau défi pour nous quatre et ça nous permettra de nous unir davantage. =3
Temps prévu : Environ un saut, peut-être moins, peut-être plus. Ça reste à voir.

PROJET APPROUVÉ

Vous n'avez plus qu'à vous créer un topic avec le titre de votre choix et de vous amuser !

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Rose-Mae
Invité

MessagePosté le: 14/12/2011 00:51    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Formulaire
Nom du demandeur : Rose-Mae
Nom des personnages concernés : Rose-Mae et Ayl, jcrois que cest tout
Sujet du Rp : Le viol de Rose-Mae par Ayl suite à un refus de la part de Rose ^^
Raison qui vous motive : Ben, le saut est déjà assez bien entamé et Shanna va avoir 7 ans au prochain saut, donc si on veut pouvoir rp le viol, comme nous en avions l'occasion au départ, on s'est dit qu'en le faisant en Stand-by, on aurait pas besoin de se presser et de manquer des trucs importants...
Temps prévu : Deux sauts, normalement, mais c'est très très approximatifs

Merci Very Happy
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 15/12/2011 18:02    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Rose-Mae a écrit:
Bonjour Very Happy

Formulaire
Nom du demandeur : Rose-Mae
Nom des personnages concernés : Rose-Mae et Ayl, jcrois que cest tout
Sujet du Rp : Le viol de Rose-Mae par Ayl suite à un refus de la part de Rose ^^
Raison qui vous motive : Ben, le saut est déjà assez bien entamé et Shanna va avoir 7 ans au prochain saut, donc si on veut pouvoir rp le viol, comme nous en avions l'occasion au départ, on s'est dit qu'en le faisant en Stand-by, on aurait pas besoin de se presser et de manquer des trucs importants...
Temps prévu : Deux sauts, normalement, mais c'est très très approximatifs

Merci Very Happy

PROJET APPROUVÉ

Vous n'avez plus qu'à vous créer un topic avec le titre de votre choix et de vous amuser !

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Eevee
Invité

MessagePosté le: 20/12/2011 15:46    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Eevee
Nom des personnages concernés : Gaïa & Imilien
Sujet du Rp : La rencontre d'Imilien
Raison qui vous motive : Lors du prochain saut, Eevee ne sera plus CDE et on ne pourra plus le faire. Nous aimerions donc RP la rencontre entre une Eevee qui sort à peine de l'accouchement et d'une Gaïa presqu'adulte. :3
Temps prévu : Tout dépendra de la vitesse de réponse ^^

Merci Bonne Fete!
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 21/12/2011 09:45    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Si tu veux changer de situation, post à la suite et ne supprime pas le précédent, édit le seulement pour dire que c'est annulé.
Tu laisses tomber l'entrainement de Gaia donc ?

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Eevee
Invité

MessagePosté le: 21/12/2011 15:11    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Oui, on laisse tomber ça.
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 30/12/2011 17:08    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Eevee a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Eevee
Nom des personnages concernés : Gaïa & Imilien
Sujet du Rp : La rencontre d'Imilien
Raison qui vous motive : Lors du prochain saut, Eevee ne sera plus CDE et on ne pourra plus le faire. Nous aimerions donc RP la rencontre entre une Eevee qui sort à peine de l'accouchement et d'une Gaïa presqu'adulte. :3
Temps prévu : Tout dépendra de la vitesse de réponse ^^

Merci Bonne Fete!

PROJET APPROUVÉ

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Yancy
Invité

MessagePosté le: 03/01/2012 14:22    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Formulaire 
Nom du demandeur : Yancy
Nom des personnages concernés : Katelyn, Laweela, Yancy, Suzie, peut-être Shalardom, Sahvanna.
Sujet du Rp : Rencontre de la famille de Laweela.
Raison qui vous motive : On a pas trouvé le temps ni le moyen de faire une rencontre encore avec toute famille.
Temps prévu : (approximativement) 1 saut ou 2 saut dépendamment de la présence des posteuses.
Douhbée
Invité

MessagePosté le: 03/01/2012 23:01    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Douhbée
Nom des personnages concernés : Douhbée et Oreste
Sujet du Rp : Sa petite jeunesse...
Raison qui vous motive : Mon fils et moi-même voulions faire un rp qui se déroulerait lorsqu'il est tout jeune enfant, puisqu'au saut il aura déjà presque sept ans et qu'il voulait vivre l'époque de ses deux ou trois ans.
Temps prévu : On ignore totalement ce qu'on va faire exactement pour l'instant, donc on ne sait pas vraiment combien de temps il nous faudra O_O
Khanrell-Senior
Invité

MessagePosté le: 03/01/2012 23:54    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Khanrell
Nom des personnages concernés : Maèva, Khanrell (principalement) et en personnage secondaire, on aura Flippi come guérisseur et Nido+Telysa comme empoisonneurs
Sujet du Rp : Les dernières Valeurs de Sagesse
Raison qui vous motive : Khanrell en a marre de voir Maèva se morfondre dans un coin et l'emmène dans une aventure folle à travers Enkidiev, pour lui redonenr le goût de l'adrénaline et se rappeler la vieille époque. Sauf qu'il arrivera un accident, Khanrell sera empoisonnée et promise à mourir, alors elle passera en revue sa vie et ses regrets, et enseignera tout ce qu'elle pense avoir oublier à son ancienne apprentie. Conversation sérieuses er ridicules à venir. Puis, déterminée, Maèva trouvera un magicien qui aura pitié de Khanrell et la guérira Smile
Temps prévu : Bah, il reste qu'un mois pour le saut. On aura JAMAIS FINIT pour Février -j'serai surement même pas encore empoisonnée à ce moment-là- alors, au moins quatre mois je dirais. maximum six dépendant de notre temps a Maè et moi, ainsi qu'à nos participants.
Koldran
Invité

MessagePosté le: 04/01/2012 15:56    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Koldran
Nom des personnages concernés : Ishaya (quand elle sera validé) et Koldran
Sujet du Rp : Rencontre de deux âmes soeur séparer par leur appartenance
Raison qui vous motive : Ishaya désire rencontré une fois Koldran (totalement par hasard) au cour d'une visite qu'elle ferais avec Maïna à Opale. Cette rencontre se ferais avant que Ishaya n’intègre l'ordre d’Émeraude en tant qu'élève.
Temps prévu : Dépendra de la vitesse de réponse
Sheireen
Hors-Jeu

Race(s): Elfe

MessagePosté le: 04/01/2012 16:45    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Sheireen
Nom des personnages concernés : Antoine, Saeros (et peut-être Soreas?)
Sujet du Rp : Là où tout a commencé
Raison qui vous motive : Comme le saut arrive et qu'Antou d'amour ne m'a pas encore ramené mon fils *roll eyes* à l'Auberge du Gnome Enflammé comme prévu, on voudrait le faire en Stand By, parce qu'on n'arrivera surement pas à conclure tout ça en moins d'un mois.
Temps prévu : Au moins deux mois, si ce n'est pas trois

(Citation d'Alice au Pays des Merveilles)

La Lecture est à l'Esprit ce que l'Entraînement est au Corps.

«Si vis pacem, para bellum.»
Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre!
(Citation de Michel J. Lévesque dans Soixante-Six T.3)

Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 06/01/2012 14:32    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Yancy a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Yancy
Nom des personnages concernés : Katelyn, Laweela, Yancy, Suzie, peut-être Shalardom, Sahvanna.
Sujet du Rp : Rencontre de la famille de Laweela.
Raison qui vous motive : On a pas trouvé le temps ni le moyen de faire une rencontre encore avec toute famille.
Temps prévu : (approximativement) 1 saut ou 2 saut dépendamment de la présence des posteuses.

PROJET REFUSÉ

La majorité d'entre nous considère que vous pouvez faire ce Rp en jeu sans nécessité de hors temps. Rendu là, ce n'est qu'un problème d'organisation. Le Rp stand-by sert à terminer un Rp ou à en faire un en dehors des limites de temps du forum pour un évènement qui aura un impact sur le personnage.

Douhbée a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Douhbée
Nom des personnages concernés : Douhbée et Oreste
Sujet du Rp : Sa petite jeunesse...
Raison qui vous motive : Mon fils et moi-même voulions faire un rp qui se déroulerait lorsqu'il est tout jeune enfant, puisqu'au saut il aura déjà presque sept ans et qu'il voulait vivre l'époque de ses deux ou trois ans.
Temps prévu : On ignore totalement ce qu'on va faire exactement pour l'instant, donc on ne sait pas vraiment combien de temps il nous faudra O_O

PROJET APPROUVÉ

Khanrell a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Khanrell
Nom des personnages concernés : Maèva, Khanrell (principalement) et en personnage secondaire, on aura Flippi come guérisseur et Nido+Telysa comme empoisonneurs
Sujet du Rp : Les dernières Valeurs de Sagesse
Raison qui vous motive : Khanrell en a marre de voir Maèva se morfondre dans un coin et l'emmène dans une aventure folle à travers Enkidiev, pour lui redonenr le goût de l'adrénaline et se rappeler la vieille époque. Sauf qu'il arrivera un accident, Khanrell sera empoisonnée et promise à mourir, alors elle passera en revue sa vie et ses regrets, et enseignera tout ce qu'elle pense avoir oublier à son ancienne apprentie. Conversation sérieuses er ridicules à venir. Puis, déterminée, Maèva trouvera un magicien qui aura pitié de Khanrell et la guérira Smile
Temps prévu : Bah, il reste qu'un mois pour le saut. On aura JAMAIS FINIT pour Février -j'serai surement même pas encore empoisonnée à ce moment-là- alors, au moins quatre mois je dirais. maximum six dépendant de notre temps a Maè et moi, ainsi qu'à nos participants.

PROJET APPROUVÉ

Pour les deux autres, c'est en discussion.

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 08/01/2012 14:00    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Sheireen a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Sheireen
Nom des personnages concernés : Antoine, Saeros (et peut-être Soreas?)
Sujet du Rp : Là où tout a commencé
Raison qui vous motive : Comme le saut arrive et qu'Antou d'amour ne m'a pas encore ramené mon fils *roll eyes* à l'Auberge du Gnome Enflammé comme prévu, on voudrait le faire en Stand By, parce qu'on n'arrivera surement pas à conclure tout ça en moins d'un mois.
Temps prévu : Au moins deux mois, si ce n'est pas trois

PROJET APPROUVÉ

Koldran a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Koldran
Nom des personnages concernés : Ishaya (quand elle sera validé) et Koldran
Sujet du Rp : Rencontre de deux âmes soeur séparer par leur appartenance
Raison qui vous motive : Ishaya désire rencontré une fois Koldran (totalement par hasard) au cour d'une visite qu'elle ferais avec Maïna à Opale. Cette rencontre se ferais avant que Ishaya n’intègre l'ordre d’Émeraude en tant qu'élève.
Temps prévu : Dépendra de la vitesse de réponse

PROJET APPROUVÉ

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:16    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation