Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
demandes RP standby 2011 à mars 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heiwa
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)
Race(s): Humain

MessagePosté le: 10/01/2012 17:31    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Formulaire

Nom du demandeur : Heiwa

Nom des personnages concernés : Hiro à priori ( peut être Kahelia et Ripana, rien de sûre pour ces derniéres)

Sujet du Rp : La rencontre fratricide!

Raison qui vous motive :Voilà comme il est cité dans l'histoire de Heiwa, Hiro est comme un frère de sang pour l'enfant (Kyle) qu'était Heiwa. C'est Hiro qui l'a élève, aimé etc etc à la suite de la mort de sa famille et village (CF l'histoire de Heiwa). Après son Exil, Heiwa n'a plus jamais donné de nouvelles à Hiro. Même si celui-ci a tant bien que mal tenté à le retrouver sans résultats. Après plusieurs années voilà que les deux frères de sang vont se retrouver. Quel en sera les conséquences, comment vont réagir les deux personnages. En soit un RP basé sur le combat, les sentiments, la psychologie des personnages etc. De plus ce RP, en plus de faire avancer l'histoire de Heiwa, sera une partie des grands changements à venir. Le RP va probablement être très long et je ne pense pas donc qu'on puisse finir avant la fin du saut.

Temps prévu : Je dirais quelques temps après la fin de ce saut ( semaine surement)

La paix n'est qu'une forme, un aspect de la guerre : la guerre n'est qu'une forme, un aspect de la paix : et ce qui lutte aujourd'hui est le commencement de la réconciliation de demain.

La paix, si jamais elle existe, ne reposera pas sur la crainte de la guerre mais sur l'amour de la paix.

Publicité

MessagePosté le: 10/01/2012 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaÿn
Magicien(ne) de Topaze
Magicien(ne) de Topaze

Race(s): Humain | Fée

MessagePosté le: 11/01/2012 23:52    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Kaÿn
Nom des personnages concernés : Avril
Sujet du Rp : Rencontre entre Kayn et Avril : Découverte des sentiments
Raison qui vous motive : On voudrais approfondir le rp (qu'on avait déjà commencer, soit dit en passant) pour faire en sorte qu'ils apprennent plus à se connaitre, à s'aimer, écrire comment ils découvrent qu'ils son des âmes soeurs, etc
Temps prévu : quelque mois, maxi jusqu'en mai (ça se peut qu'on finisse avant aussi)

Une rose de : ma soeur jumelle Estancya !!!

A vécu : 8 saut !
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Race(s): [ancien immortel] Humanoïde

MessagePosté le: 12/01/2012 18:37    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Heiwa a écrit:
Formulaire

Nom du demandeur : Heiwa

Nom des personnages concernés : Hiro à priori ( peut être Kahelia et Ripana, rien de sûre pour ces derniéres)

Sujet du Rp : La rencontre fratricide!

Raison qui vous motive :Voilà comme il est cité dans l'histoire de Heiwa, Hiro est comme un frère de sang pour l'enfant (Kyle) qu'était Heiwa. C'est Hiro qui l'a élève, aimé etc etc à la suite de la mort de sa famille et village (CF l'histoire de Heiwa). Après son Exil, Heiwa n'a plus jamais donné de nouvelles à Hiro. Même si celui-ci a tant bien que mal tenté à le retrouver sans résultats. Après plusieurs années voilà que les deux frères de sang vont se retrouver. Quel en sera les conséquences, comment vont réagir les deux personnages. En soit un RP basé sur le combat, les sentiments, la psychologie des personnages etc. De plus ce RP, en plus de faire avancer l'histoire de Heiwa, sera une partie des grands changements à venir. Le RP va probablement être très long et je ne pense pas donc qu'on puisse finir avant la fin du saut.

Temps prévu : Je dirais quelques temps après la fin de ce saut ( semaine surement)

PROJET APPROUVÉ

Vous n'avez plus qu'à vous créer un topic avec le titre de votre choix et de vous amuser !
Kaÿn a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Kaÿn
Nom des personnages concernés : Avril
Sujet du Rp : Rencontre entre Kayn et Avril : Découverte des sentiments
Raison qui vous motive : On voudrais approfondir le rp (qu'on avait déjà commencer, soit dit en passant) pour faire en sorte qu'ils apprennent plus à se connaitre, à s'aimer, écrire comment ils découvrent qu'ils son des âmes soeurs, etc
Temps prévu : quelque mois, maxi jusqu'en mai (ça se peut qu'on finisse avant aussi)

PROJET APPROUVÉ

Vous n'avez plus qu'à vous créer un topic avec le titre de votre choix et de vous amuser !

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Visiter le site web du posteur
Sharon
Invité

MessagePosté le: 13/01/2012 09:36    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Sharon
Nom des personnages concernés : s'ils sont d'accords et si c'est accepté, Sharon, Rygel, Rubianne et Annabel
Sujet du Rp : Vu que les deux petites vont essayer d'entrer dans l'ordre comme leurs parents dès février, ils n'auront pas le temps de se connaître en rp.; Je voudrais donc pouvoir rp avec mes filles et mon mari avant que l'on soit peut être séparés
Raison qui vous motive : Je veux une réelle vie de famille pour mon perso et ce rp stand by pourra aussi servir à Rubi et Anna de tremplin pour l'inscription
Temps prévu : je sais pas du tout, peut être un saut
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 15/01/2012 15:14    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Sharon a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Sharon
Nom des personnages concernés : s'ils sont d'accords et si c'est accepté, Sharon, Rygel, Rubianne et Annabel
Sujet du Rp : Vu que les deux petites vont essayer d'entrer dans l'ordre comme leurs parents dès février, ils n'auront pas le temps de se connaître en rp.; Je voudrais donc pouvoir rp avec mes filles et mon mari avant que l'on soit peut être séparés
Raison qui vous motive : Je veux une réelle vie de famille pour mon perso et ce rp stand by pourra aussi servir à Rubi et Anna de tremplin pour l'inscription
Temps prévu : je sais pas du tout, peut être un saut

PROJET APPROUVÉ

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Chlotilde
Invité

MessagePosté le: 16/01/2012 18:50    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Aimili d’Émeraude
Nom des personnages concernés : Pour le moment, Annabel, mais s’il y a des futurs élèves dans la même situation que moi qui sont prêts à nous rejoindre, personnellement, je ne serais pas contre. 
Sujet du Rp : Découverte du monde extérieur? Ou de la cour d’Émeraude?
Raison qui vous motive : Comme Aimili n’est pas encore née en jeu, mais qu’elle veut tout de même tenter sa chance pour devenir une élève d’Émeraude, et que c’est plus payant de rp avant les inscriptions pour prouver sa motivation, et que je suis vraisemblablement motivée, je crois que le rp stand-by est une bonne option.
Temps prévu : Dans le temps réel, maximum un mois, je dirais. Dans le pire des cas, nous ne sommes pas obligées de clore le rp en stand-by. Nous pourrons toujours le continuer comme un rp normal, non? Puisque, après le 1er février, j’existerai pour de vrai.
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 17/01/2012 14:35    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Chlotilde a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Aimili d’Émeraude
Nom des personnages concernés : Pour le moment, Annabel, mais s’il y a des futurs élèves dans la même situation que moi qui sont prêts à nous rejoindre, personnellement, je ne serais pas contre. 
Sujet du Rp : Découverte du monde extérieur? Ou de la cour d’Émeraude?
Raison qui vous motive : Comme Aimili n’est pas encore née en jeu, mais qu’elle veut tout de même tenter sa chance pour devenir une élève d’Émeraude, et que c’est plus payant de rp avant les inscriptions pour prouver sa motivation, et que je suis vraisemblablement motivée, je crois que le rp stand-by est une bonne option.
Temps prévu : Dans le temps réel, maximum un mois, je dirais. Dans le pire des cas, nous ne sommes pas obligées de clore le rp en stand-by. Nous pourrons toujours le continuer comme un rp normal, non? Puisque, après le 1er février, j’existerai pour de vrai.

PROJET APPROUVÉ

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Kaël
Invité

MessagePosté le: 20/01/2012 22:25    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Kaël.
Nom des personnages concernés : Laédia.
Sujet du Rp : Le mariage et la lune de miel de Ka et Laé.
Raison qui vous motive : Nous étions supposées faire ce Rp durant ce saut-ci, seulement, on a manqué de temps et nous ne croyons pas qu’on pourra faire tout ce qu’on veut en un mois… De plus, nous voulons prendre notre temps afin de faire ça comme il faut, car il s’agit de moments importants pour nos personnages, d’un Rp ou on veut de la fantaisie et ou on préfère improviser, y aller au fur et à mesure de nos idées… donc comme ce n’est pas tout organisé, il nous faut du temps! =)
Temps prévu : (approximativement) Dépendra de la vitesse des réponses, mais la durée d’un saut, ça devrait être pas pire...
Feliks
Invité

MessagePosté le: 23/01/2012 14:44    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Feliks
Nom des personnages concernés : Malyhara
Sujet du Rp : Le manoir d'Ephraïm (sa suite).
Raison qui vous motive : Dans ce Rp nous avions prévu que Feliks & Malyhara dans tout leur magnifique chialage commencent à s'apprécier et puisse avoir graduellement de l'affection l'un pour l'autre. De plus, Malyhara suite à la mission faite en tandem aurait proposer à Feliks de rejoindre la ligue des assassins. Ce rp est donc, pour nous quand même important et nous apprécions de le mettre à terme puisque nous avons débutons, mais nous croyons ne pas avoir assez de temps jusqu'au prochain saut pour ce faire.
Temps prévu : Hm, un saut ? Et une demie ? Je sais paaaaaaas.
Karrya
Invité

MessagePosté le: 29/01/2012 17:15    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Karrya
Nom des personnages concernés : Cylan et Jessey
Sujet du Rp : L'adoption de Karrya par Jessey et Cylan
Raison qui vous motive : Et bien par souci de cohérence Karrya n'entre en jeu qu'en Mai et donc le rp stand by serait utile pour pouvoir commencer à rp tout de suite plutôt que d'attendre une éternité .De plus Karrya va tenter sa chance aux inscriptions des élèves d'émeraudes donc il serait bien qu'elle puisse rp avant celle ci .Ce qui signifie rp avant son entrée en jeu .
Temps prévu : Un saut ,ensuite Karrya entrera en jeu et on pourra continuer à rp en jeu .
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 01/02/2012 08:09    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Kaël a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Kaël.
Nom des personnages concernés : Laédia.
Sujet du Rp : Le mariage et la lune de miel de Ka et Laé.
Raison qui vous motive : Nous étions supposées faire ce Rp durant ce saut-ci, seulement, on a manqué de temps et nous ne croyons pas qu’on pourra faire tout ce qu’on veut en un mois… De plus, nous voulons prendre notre temps afin de faire ça comme il faut, car il s’agit de moments importants pour nos personnages, d’un Rp ou on veut de la fantaisie et ou on préfère improviser, y aller au fur et à mesure de nos idées… donc comme ce n’est pas tout organisé, il nous faut du temps! =)
Temps prévu : (approximativement) Dépendra de la vitesse des réponses, mais la durée d’un saut, ça devrait être pas pire...

PROJET APPROUVÉ

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Alassea
Impératrice Blanche
Impératrice Blanche

Race(s): Fée
Localisation: En train d'essayer de courir au-devant des catastrophes ...

MessagePosté le: 01/02/2012 16:18    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Nom du demandeur : Alassea

Nom des personnages concernés : Smile

Sujet du Rp : Développement de la relation entre les deux protagonistes (C’est joli han ? le mot « protagoniste » …)

Raison qui vous motive : Une relation entre un homme et une femme est très complexe et assez alambiquée. On aimerait avoir la possibilité de jouer toute les gammes d’émotions possibles avec celle-ci. Surtout considérant que cette relation mènera à un enfant magique (dans le genre maître-magicien) et à plein d’autres péripéties (genre une conquête). Avec le facteur temps en moins, cette relation pourra gagner en profondeur, en intensité et sera éventuellement plus facile à jouer dans le futur. On veut également jouer les sept années de saut (plus ou moins). Et je crois que plus de trois mois pour en explorer plus de 80 ne seraient pas de trop…

Temps prévu : Environ 2 sauts, dépendant de ma notre vitesse de postage. Certaines personnes – surtout pas moi, *tousse * – sont plus lente que d’autre alors…

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move

It takes me all the way
I want you to stay
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 06/02/2012 17:40    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Feliks a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Feliks
Nom des personnages concernés : Malyhara
Sujet du Rp : Le manoir d'Ephraïm (sa suite).
Raison qui vous motive : Dans ce Rp nous avions prévu que Feliks & Malyhara dans tout leur magnifique chialage commencent à s'apprécier et puisse avoir graduellement de l'affection l'un pour l'autre. De plus, Malyhara suite à la mission faite en tandem aurait proposer à Feliks de rejoindre la ligue des assassins. Ce rp est donc, pour nous quand même important et nous apprécions de le mettre à terme puisque nous avons débutons, mais nous croyons ne pas avoir assez de temps jusqu'au prochain saut pour ce faire.
Temps prévu : Hm, un saut ? Et une demie ? Je sais paaaaaaas.

PROJET APPROUVÉ

Karrya a écrit:
ya"]Formulaire
Nom du demandeur : Karrya
Nom des personnages concernés : Cylan et Jessey
Sujet du Rp : L'adoption de Karrya par Jessey et Cylan
Raison qui vous motive : Et bien par souci de cohérence Karrya n'entre en jeu qu'en Mai et donc le rp stand by serait utile pour pouvoir commencer à rp tout de suite plutôt que d'attendre une éternité .De plus Karrya va tenter sa chance aux inscriptions des élèves d'émeraudes donc il serait bien qu'elle puisse rp avant celle ci .Ce qui signifie rp avant son entrée en jeu .
Temps prévu : Un saut ,ensuite Karrya entrera en jeu et on pourra continuer à rp en jeu .

PROJET APPROUVÉ

Alassea a écrit:
Nom du demandeur : Alassea

Nom des personnages concernés : Smile

Sujet du Rp : Développement de la relation entre les deux protagonistes (C’est joli han ? le mot « protagoniste » …)

Raison qui vous motive : Une relation entre un homme et une femme est très complexe et assez alambiquée. On aimerait avoir la possibilité de jouer toute les gammes d’émotions possibles avec celle-ci. Surtout considérant que cette relation mènera à un enfant magique (dans le genre maître-magicien) et à plein d’autres péripéties (genre une conquête). Avec le facteur temps en moins, cette relation pourra gagner en profondeur, en intensité et sera éventuellement plus facile à jouer dans le futur. On veut également jouer les sept années de saut (plus ou moins). Et je crois que plus de trois mois pour en explorer plus de 80 ne seraient pas de trop…

Temps prévu : Environ 2 sauts, dépendant de ma notre vitesse de postage. Certaines personnes – surtout pas moi, *tousse * – sont plus lente que d’autre alors…

PROJET APPROUVÉ

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin

Dernière édition par Kreos le 10/02/2012 14:39; édité 1 fois
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 10/02/2012 14:38    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Formulaire
Nom du demandeur : Kreos
Nom des personnages concernés : Chlotilde & Zekhen
Sujet du Rp : Suite du Rp http://emeraude.xooit.com/t16801-Academie-Cours-d-entrainement.htm qui est la rencontre avec Zekhen et Kreos qui déterminera leur relation future.
Raison qui vous motive : Bah en fait, c'est qu'on l'a pas encore fini.
Temps prévu : Peut-être un mois ou deux, j'pense pas en avoir pour le saut.

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

MessagePosté le: 11/02/2012 11:54    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012 Répondre en citant

Kreos a écrit:
Formulaire
Nom du demandeur : Kreos
Nom des personnages concernés : Chlotilde & Zekhen
Sujet du Rp : Suite du Rp http://emeraude.xooit.com/t16801-Academie-Cours-d-entrainement.htm qui est la rencontre avec Zekhen et Kreos qui déterminera leur relation future.
Raison qui vous motive : Bah en fait, c'est qu'on l'a pas encore fini.
Temps prévu : Peut-être un mois ou deux, j'pense pas en avoir pour le saut.

PROJET APPROUVÉ

Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais quand est ta fin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: demandes RP standby 2011 à mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Évènements -> RP stand-by Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation