Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Fenrir d'Esprit

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir
Cavalier(ère) du Crépuscule
Cavalier(ère) du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 29
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Lycanthrope | Incube | H. Uthérien
Sexe: Masculin
Âge: 14 ans~
Génération: Vingt-troisième Génération

MessagePosté le: 26/04/2012 09:49    Sujet du message: Fenrir d'Esprit Répondre en citant

Informations personnelles
Nom : D'Esprit sans doute.
Prénom : Fenrir.
Surnom : Il n'en tolère aucun. (sauf peut-être les surnoms affectueux de sa mère)
Âge : 7 ans
Sexe : Masculin
Race : ½ Lycanthrope; 1/4 Incube/Succube | H. Uthérien

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Un petit morceau d'homme qui aimerait en mener plus large que son physique ne lui permet. S'il se contente -non sans broncher- des vêtements que les gouvernantes lui trouvent, son physique ne lui permet pas d'imposer sa suprématie également. Petit pour son âge, il conserve des traits relativement enfantins malgré ses sept grosses années. Dans son ensemble, c'est un petit être, voilà! Une tignasse se rapportant au côté maternel sans la moindre discussion. Un noir d'ébène qui ne laisse pas de place à la moindre pigmentation, une couleur dominante, à l'image même de son caractère. À cela s'ajoute des yeux marrons qui se surprennent à arborer des teintes cuivrées. À sa petite taille se conjugue une silhouette arrondie quelque peu, dont il ne fait pas vraiment un complexe, du moins, pas autant que sur sa taille. C'est-à-dire que l'idée d'être petit et d'en faire un complexe peut sembler absurde, mais en tant que grand frère, il aimerait pouvoir dominer au moins ses trois autres soeurs, verticalement parlant.

Signes particuliers : La manie d'être particulièrement désagréable avec les autres.

Caractère : Prenez un adulte de trente ans, solitaire et particulièrement anthipathique et transfrérez-le dans le corps d'un être qui n'arrive pas à voir par-dessus le comptoir en se mettant sur la pointe des pieds. Certains diront qu'il est simplement en avance sur son âge et si tel est le cas, c'est quelques bonnes décennies d'avance qu'il a pris. Selon lui, tout est une question de mérite. Il va sans dire qu'il croit fortement à l'enrichissement personnel et à la loi du plus fort. Se considérant comme un enfant au-dessus des autres, il se révèle être très compétitif et n'accepte que très difficilement la défaite. Ses liens d'amitié sont pour le moins limité, ayant déjà entendu quelque part que cela limitait la progression personnelle que de former des liens dits "humains" avec les autres. Il y accorde tout de même une certaine place car, dans tous les cas, il faut bien des êtres dignes d'être à ses pieds, ce qu'il ne retrouve pas dans sa famille, malheureusement. Un dominant naturel, il aime par-dessus tout faire savoir qu'il est le meilleur dans à peu près tout ce qu'il entreprend. C'est voir un eu trop grand? Certes, mais peu importe le défi, il ne s'avouera pas vaincu avant d'avoir au moins fait tout en son pouvoir.

La famille n'est pas ce qui l'attire le plus, d'ailleurs. Mis à part sa mère chez qui il voue une affection sans bornes, il se révèle beaucoup plus distants vis-à-vis ces autres êtres vivants qu'il se doit d'appeler soeurs. N'étant pas sexiste à la base, c'est sans doute parce qu'elles sont plus jeunes qu'il les juge comme des êtres inférieurs et inexpérimentés. Comme il est lui-même inexpérimenté, imaginez-les, elles.

Ce que votre personnage aime : Être le meilleur, savoir qu'il est le meilleur, dire qu'il est le meilleur, dominer les autres, utiliser son pouvoir pour embêter les gens et Nyx.

Ce que votre personnage n'aime pas : Devoir assumer la défaite, les êtres inférieurs, son père et les personnes comme lui.
Talent(s)/compétence(s) : Pour le moment, rien de plus qu'un autre enfant de son âge. Cependant, en raison de ses gênes, il possède une vitesse bien supérieure à celle des autres enfants, démontrant ainsi une rapidité d'exécution impressionnante, faisant de lui un bon escrimeur -avec une épée en bois-.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Être le meilleur ne comporte pas seulement son lot d'avantages. La peur constante de se faire battre prouve d'ailleurs le contraire.

Orientation sexuelle : Il ne considérera que les personnes méritantes. C'est-à-dire probablement un centième des habitants du royaume. Comme les être supérieurs ne peuvent s'accoupler qu'avec le sexe opposé, c'est ce qu'il fera.

Pouvoir(s) : Un pouvoir qui en dit long sur toutes les possibilitées possibles. Il s'agit du contrôle du vent. À ce stade-ci, il est seulement apte à accumuler une masse connue d'air et la compresser à l'aide d'un support quelconque (ses mains) pour renvoyer une lame d'air tranchante (qui ne peut qu'égratigner les surfaces et la peau, pour le moment).

Cette partie s'améliorera grandement avec le temps avec en plus la capacité de contrôler des courants d'airs afin d'amplifier ses mouvements en terme de vitesse (et donc de force) tout en permettant de freiner ou du moins, de surprendre les ennemis.

Informations sociales

Royaume d'origine : Esprit, le château.
Royaume de résidence : Esprit, toujours au château
Relation/Famille/Clan : Tout d'abord, une entité paternelle nommée Sharhaan, qu'il perçoit sans doute plus comme un rival, un absolu à dépasser qu'un père en tant que tel. Ensuite, sa mère adorée Nyx et trois êtres insignifiants qu'il doit quand même supporter pour plaire à sa maman chérie. Il s'agit bien sûr de Delbàeth (dont il prononce le prénom incorrectement et ce, volontairement), Luna et Sothis. Les autres ne valent même pas la peine d'être nommés.

Informations historiques

Histoire : Rares sont ceux nés sous une bonne étoile. C'est un truc qu'on raconte aux enfants pour leur faire croire qu'ils sont spéciaux et uniques alors qu'en fait, c'est loin d'être le cas. Mais ceux qui aspirent au sommet de la hiérarchie sociale, ceux que l'on considère comme de vrais leaders et de vrais hommes ne sont qu'une faible minorité. Fenrir vit le jour dans ce genre de conditions. Au présage d'étranges signes dans les étoiles, on assurait un brillant futur pour le jeune, premier résultat de l'union charnelle entre deux individus dont l'amour dépassait les croyances morales autant que religieuses. C'est sous une lune éclairée qu'il pris ses premières bouffées d'air, dures et irritantes. Après quelques gloussements, de faibles sons émis par ses cordes vocales, il trouva le repos auprès de sa mère après qui il s'acrocha. Aucun pleurs sinon quelques larmes ruisselantes sur ses joues, un phénomène naturel, pourtant. À ce moment, tout le monde s'entendait pour dire que le petit n'allait pas être normal. Déjà, il aspirait à beaucoup plus que de s'abaisser au commun des autres bambins.

Dans cet environnement, Fenrir s'est dévellopé, suviant toujours cette mentalité et l'appliquant autant à sa propre personne qu'aux gens autour de lui. Depuis l'âge de raison, il juge systématiquement tout ce qu'il voit et s'est formée son oopinion sur toute les choses qui l'entourent. Premièrement, il voue un amour infini pour sa mère qui s'est occupée de lui durant toute ces années. Par contre, il ne peut pas en dire autant devant la figure d'autorité masculine qu'on lui a attribué. Bien que Sharhaan soit effectivement son père, Fenrir n'a jamais eu cette impression de recevoir un amour paternel du même calibre que celui de Nyx. Bien que fondamentalement il ne déteste pas du tout ce dernier, il se voit un peu comme dans une rivalité à sens unique avec ce dernier, souhaitant obtenir de l'attention de ce dernier en lui prouvant qu'il est bien à la hauteur de ses espérances. Ensuite vinrent d'autres enfants inférieurs à lui en tout point. Plus petits, plus faibles et comme si ce n'était pas suffisant, il s'agissait de filles, accaparant ainsi toute l'attention de sa mère et même celle de son père. C'est avec cette vision des choses qu'il s'est mis à ne pas les aimer, jugeant qu'il s'agissait tout simplement de plaies qui l'empêcherait de s'épanouir. Bref, elles prenaient trop de place.

C'est ainsi qu'il dévellopa son côté plus créatif et ses opinions tranchées, tout comme la mauvaise manie de sous-estimer les gens. Il n'avait pas beaucoup d'amis, bien qu'il avait tout pour devenir populaire, y compris un don particulier. Sous le coup de grandes émotions, plus particulièrement de la colère, il arrive à créer de grands circulant autour d'un même épicentre, soit sa propre personne. Il va sans dire que lorsque quelque chsoe ne fait pas son affaire que ce pouvoir s'active souvent. Puis, avec le temps et les expériences, il a appris à contrôler un tout petit peu ce vent, réussissant à en accumuler une faible partie au bout de ses doigts pour ainsi relâcher une "lame" de vent, qui s'avère être bien émoussée, pour le moment. Depuis cette découverte, une porte s'est ouverte à lui. En ce servant de cette aptitude, il pourrait intégrer l'ordre et prouver à Sharhaan qu'il est définitivement à la hauteur d'être son fils.

Fonction : Noble et futur élève.

Nom: Monsieur
Âge: Quarante-douze ans.
Autres personnages sur le forum: Lucas et Noah
Présence: Je poste quand je suis motivé et inspiré.
Où avez-vous connu le forum? Probablement jeudi passé.
Code du règlement: O.K. par Kreos


Dernière édition par Fenrir le 03/05/2012 12:16; édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 26/04/2012 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Delbaeth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 28/04/2012 14:42    Sujet du message: Fenrir d'Esprit Répondre en citant

« Fen! Fen! Hey, Fen! MAMAAAAAAAN! Fen i' m'ignoreee! »


J'accepte ce grand frère indifférent.
Revenir en haut
Nyx
Maître des poisons
Maître des poisons

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 106
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Lycanthrope
Sexe: Féminin
Âge: 47 ans [Février]
Génération: Vingtième Génération
Localisation: En mode jeune loup tout fou x)

MessagePosté le: 28/04/2012 15:34    Sujet du message: Fenrir d'Esprit Répondre en citant

Maman accepte ce fils aîné. <3 *lui fait un énorme câlinou*

Sothis regarde son frère d'un air calme. "j'accepte mon frère bien évidement".
_________________

de la part de Jessey
Revenir en haut
Luna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 28/04/2012 21:51    Sujet du message: Fenrir d'Esprit Répondre en citant

j'acceptce ce grand frère indifférent envers moi D:
Revenir en haut
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 2 489
Présence: Présent(e)
Race(s): [ancien immortel] Humanoïde
Sexe: Masculin
Âge: 447 ans [Fev]
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: 29/04/2012 11:49    Sujet du message: Fenrir d'Esprit Répondre en citant

Manque l'histoire et Sharhaan.

En attente
_________________
~Un mortel à demi-dieu...~



Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fenrir
Cavalier(ère) du Crépuscule
Cavalier(ère) du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 29
Présence: Présent(e)
Race(s): H. Lycanthrope | Incube | H. Uthérien
Sexe: Masculin
Âge: 14 ans~
Génération: Vingt-troisième Génération

MessagePosté le: 03/05/2012 12:18    Sujet du message: Fenrir d'Esprit Répondre en citant

L'histoire est nulle, je l'assume, mais elle est faite!

Manque plus que Sharhaan~
Revenir en haut
Cylan
Apprenti(e) Magicien(ne)
Apprenti(e) Magicien(ne)

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 1 303
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Masculin
Âge: 61 ans [février]
Génération: Vingt-deuxième Génération
Localisation: Dans les pattes de Ged

MessagePosté le: 03/05/2012 12:30    Sujet du message: Fenrir d'Esprit Répondre en citant

Sharhaan approuve son fils
_________________
Cylan d'Emeraude


Une Rose de la part de Aurore^^
Revenir en haut
Masa
Seigneur de Zénor
Seigneur de Zénor

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 213
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe
Sexe: Masculin
Âge: 155 ans

MessagePosté le: 03/05/2012 12:35    Sujet du message: Fenrir d'Esprit Répondre en citant

Présentation approuvée!
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 05/12/2016 12:37    Sujet du message: Fenrir d'Esprit

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> À trier Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky