Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Sen

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sen
Duc | Duchesse
Duc | Duchesse

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 190
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 33 ans (nov)
Localisation: Opale ♥

MessagePosté le: 28/04/2012 17:16    Sujet du message: Sen Répondre en citant

Informations personnelles
 
Nom : De Jade
Prénom : Sen "Lotus"
Surnom : Aucun
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
 
Informations physiologiques et psychologiques
 
Physique :Le regard sombre, peu loquace, il est vrai que Sen n'inspire guère la confiance quand on la voit pour la première fois. Rare sont les personnes qui connaissent toute de sa vie, et elle n'aime guère en parler. La mort de ses parents et de ses parents adoptifs y est peut-être pour quelque chose. Mesurant 1,70m et pesant près de 65 kg, la jeune femme semble de taille petite au côtés des personnes qui l’entourent ; celle-ci possède des yeux marrons, et des cheveux très longs de couleur noir.
Signes particuliers : Tatouage représentant un dragon sur le bas de son dos
Caractère : Sen est une femme très intelligente avec un esprit vif. Elle est aussi très calme et très patiente... Elle aime la vie et en profite. Elle s’attache rapidement au gens se qui est parfois un défaut. Par contre quand elle a une personne dans le nez se qui est assez rare elle est tout le contraire de son comportement quotidien et cela jusqu'à faire des choses qu'elle ne ferais pas d'ordinaire. Coté cœur, elle est célibataire depuis un moment et personne ne sais comment elle réagira a un futur dragueur.
Sen est toujours désireuse d'apprendre et aime le contact avec ses collègues et d'autres personnes. C'est quelqu'un de confiance à qui on peut tout dire.
Ce que votre personnage aime : Lire, jouer de sa flûte,
Ce que votre personnage n'aime pas : Les personnes qui la harcèlent sur son passés.
Talent(s)/compétence(s) :Capacité à se fondre totalement dans le décor et à se déplacer sans être vu.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Les araignées brrr:s
Orientation sexuelle : Hétéro à 100 %
Pouvoir(s) : Aucun
 
Informations sociales
 
Royaume d'origine : Jade
Royaume de résidence : Zénor
Relation/Famille/Clan : Un frère disparu [PNJ]
Masa : Chef de Guilde des Assassins

Informations historiques
 
Histoire : Sen est une jeune femme, originaire du continent de Jade.
Elle vécut une enfance heureuse avec ses parents, ainsi que des personnes qui entourés ses parents. Son père était un bandit respectable, tandis que sa mère était une noble dame respectée de tous.
Un jour on exécuta ses parents à cause d’un malentendu.
Sen ne fut pas exécutée car elle n’était pas trouvable sur le moment de l’exécution et on lui raconta que ses parents étaient partis loin, très loin mais on ne lui a jamais dit pourquoi.

Elle était âgée de 7 ans lorsque cela se produisit , un bandit d’un village voisin,ami de son père, proposa de l’adopter car il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose.
Il l'emmena Sen à son village pour qu’elle vive dans sa famille et l’enfant dût renoncer au peu qu’il lui restait bien qu’elle n’eut pas le choix.

Le bandit avait un fils nommé Shulmeck âgé de 8 ans. Ils s’aimaient bien mais elle ne voyait pas beaucoup le garçon qui s’entraînait beaucoup. Sen suivait son éducation auprès de sa mère adoptive qui était très douce et qui chouchoutait la petite fille car elle avait rêvé d’avoir une fille un jour. Sa vie se déroula aussi paisiblement qu’avec ses vrais parents jusqu’à l’âge de 12 ans où des guerriers vinrent la chercher ainsi que sa famille adoptive. Entre temps ses parents adoptifs avaient eut un autre fils avec qui elle passait plus de temps car il était très petit et comme toute jeune fille, elle adorait les enfants.

Tout ce petit monde se retrouva devant un chef d’un groupe de bandits prénommé Lou Wang, excepté Shulmeck qui avait disparu. Le chef se mit alors à accuser la famille de trahison car Sen apprit que son père adoptif dirigeait en secret une rébellion visant à renverser celui-ci, ce que nia son père qui se se leva alors et dit ou du moins essayait de faire comprendre aux bandits qui étaient présents que c’était un coup montés pour qu’on lui ravissent sa place.
Le Chef proclama alors sa sentence et ordonna à ces hommes de torturer son père adoptif afin de savoir ses soi-disant partisans et de tuer le reste de la famille. Le chef s’approcha alors de la fille de 12 ans qui tentait de se débattre et lui murmura discrètement, qu’elle ferait une fille adoptive parfaite et ordonna qu’on emmène la jeune fille ailleurs.
Elle n’aillait donc pas mourir mais allait être adopter par l’assassin de ces parents adoptifs.

Elle ne sut jamais se qu’était devenu Shulmeck car quelques temps plus tard, le vieux bandit fut renversé mais il eut le temps de s’enfuir avec Sen.

Pendant 8 ans, Sen fut sous l’emprise du bandit mais au bout d’un moment, le combat qui avait lieu en elle eut enfin un vainqueur : Sen. En effet, Sen avait réussit à maîtriser son bourreau par sa seule force, son embêtement. Toute la rage en elle lui a permit de se libérer. Elle se mit donc à la recherche d’un continent où des gens puissent la protéger de son tyran. Après des heures de recherche, elle trouva le lieux idéale : Zénor
Sen ne savait pas si ils pourraient lui venir en aide mais au moins elle ne serait plus chez son tyran. Elle réussit à quitter sans problèmes majeurs la ville où elle était.

Arrivée à Zénor, la jeune femme erra dans les rues, cherchant une taverne pour pouvoir dormir et manger pour la soirée, ce soir là elle commis au moins trois meurtres, avec sa dague, dans la mêmes soirée cherchant à se protéger, de ces hommes qui avaient tenter de la violer, elle réalisa alors un certain niveau de satisfaction par la mort de ses victimes.
Un homme prénommée Masa se trouvait en ces lieux, il la regarda puis se contenta d'un sourire, il s'avança vers elle, croyant que celui-ci voulait venger la mort des trois hommes, la jeune femme se mit en position défensive mais celui-ci lui proposa plutôt de sortir afin d'apprendre à se connaitre sans un brin de violence. La jeune femme haussa les épaules, puis le suivit.
Au bout de quelques semaines, il lui proposa une place dans sa ligue, La Ligue des Assassins, qu'elle accepta.

Autre chose à savoir : la jeune femme connait l’art du combat et n’hésitera en aucun cas d’aider sa nouvelle patrie.
Celle-ci manie aussi bien l'épée et son arc, car elle fût l'ancienne apprentie d'un ancien Maître d'armes de Jade.
Fonction : Assassin

Nom: Angie
Âge: 21 ans
Autres personnages sur le forum: aucun
Présence: [À quelle fréquence venez-vous sur le forum? À quelle fréquence postez-vous en RP?]Tous les jours sauf quand je suis en tournée dans toute la France pour les fêtes Médiévales
Où avez-vous connu le forum?Par mon ami Google:p
Code du règlement:O.K. par Kreos

_________________
[img:4ac15fe980]http://img15.hostingpics.net/pics/915192Sanstitre1.jpg[/img:4ac15fe980]

mon coeur balance entre nathanel et Nashoba qui choisirais-je ?


Dernière édition par Sen le 01/05/2012 14:48; édité 7 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/04/2012 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kreos
Sorcier(ère) des Croisés
Sorcier(ère) des Croisés

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 2 489
Présence: Présent(e)
Race(s): [ancien immortel] Humanoïde
Sexe: Masculin
Âge: 447 ans [Fev]
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: 29/04/2012 12:21    Sujet du message: Sen Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
Et encore désolé .__.

Toute ta présentation est correcte exceptée l'histoire. Elle ne semble pas de la bonne époque ni prendre en compte l'histoire de nos royaumes. Il faudrait que tu fasses attention si tu parles de la royauté, car ici, les royaumes ont des histoires qui se sont montées au fil de nos RP. Donc, pour le haut seigneur, tu devras changés cela. De plus, le désert est un territoire empirien, donc les gens ne parlent pas la même langue que toi. Aussi, tu dis que tu t'es débarrassé de ton kidnappeur par ta seule force mentale...? Il faudrait développé, on dirait que tu parles de pouvoirs. Peut-être mentionner aussi pourquoi tout à coup elle manie l'épée et l'arc ^^ En fait, le seul souci est une questions de logique dans notre univers. Change ces quelques détails et cela devrait être bon!


En attente
_________________
~Un mortel à demi-dieu...~



Je sais qui tu es
Je sais ce que tu crains
Jamais tu ne te sauveras
Je sais ce qui se cache en toi
Je sais quand est ta fin
Jamais tu ne t'en sauverais
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sen
Duc | Duchesse
Duc | Duchesse

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 190
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain
Sexe: Féminin
Âge: 33 ans (nov)
Localisation: Opale ♥

MessagePosté le: 29/04/2012 12:34    Sujet du message: Sen Répondre en citant

Présentation terminée pour de bon ^^ [enfin je crois u_u]
_________________
[img:4ac15fe980]http://img15.hostingpics.net/pics/915192Sanstitre1.jpg[/img:4ac15fe980]

mon coeur balance entre nathanel et Nashoba qui choisirais-je ?
Revenir en haut
Masa
Seigneur de Zénor
Seigneur de Zénor

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 213
Présence: Présent(e)
Race(s): Humain | Elfe
Sexe: Masculin
Âge: 155 ans

MessagePosté le: 30/04/2012 18:00    Sujet du message: Sen Répondre en citant

Bloup, je l'accepte dans la ligue (;
_________________
Revenir en haut
Cassandre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/05/2012 14:49    Sujet du message: Sen Répondre en citant

Présentation approuvée!

J'espère que tu te plairas sur le forum Smile
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 02:56    Sujet du message: Sen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky