Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Riuku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Fiche d'évolution -> x Coalition d'Ambre -> x Ordre des Chevaliers d'Émeraude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riuku
Invité

MessagePosté le: 02/05/2012 02:00    Sujet du message: Riuku Répondre en citant

Journal de Riuku d'Émeraude, en date du 25 septembre 2012

Riuku d'Émeraude
Écuyer d'Émeraude

Présentation

4 ans --------- 11 ans --------- 18 ans

En général :
Prénom : Riuku
Nom : d'Émeraude
Provenance : Argent
Orientation : Bisexuel
Fonction : Écuyer d'Émeraude
Âme soeur : Toujours inconnu
Amour : Ase
Descendance : Euh... O_O
Pouvoirs raciaux : Aucun
Pouvoir personnel : Électricité. De léger petits éclairs presque imperceptible flotte autour de lui lorsque sursaute ou à peur. Plus tard, quand Riuku contrôlera mieux son pouvoir, il va pouvoir concentrer son pouvoir dans une seule partie de son corps et créer des éclairs...
Son Maître: Timon

Psychologie:
Qualités : Gentil...
Défauts : Naïf, refuse qu'on lui dise non.
Aime : Sa maman, son faux papa qui prend pour son vrai papa vu qu'il ne sais pas que c'est pas son vrai papa, s'amuser, courir partout, grimper aux arbres, les légumes (surtout les champignons, il en rafole), les fruits (sauf les fraises) le calme et la tranquillité, mais, comme tout les enfants, il aime bouger.
Aime pas : Ceux qui se fit seulement aux apparences, être seul, le noir, qu'on fasse comme s'il n'était pas la, souffrir, les fraises, les desserts trop sucré. quand y'a trop de monde
Intérêts : Vouloir tout savoir
Peur : Être seul, se perdre.

Physique :
Général : Riuku n'a hériter de son père que de ses yeux dorés et de ses ailes, bien que les siennes demeureront totalement blanches. Ces dernière lui pousseront à l'adolescence comme les ailes des fées, mais seront comme celles des Phérixians, soit avec des plumes. Sinon, il ressemble en tout point à sa mère. Ses cheveux, étrangement gris à naissance, ont une légère teinte rosée aux pointes, qui est aparut vers l'âge de trois ans, et plus les années passera, plus le rose deviendra plus visible. Il lui arrive souvent d'avoir quelques égratignures dû au fait qu'il aime bien grimper aux arbres.
Cheveux : Gris, mais les pointes sont légèrement rosées.
Yeux : Doré
Taille : 120 cm

Dernière édition par Riuku le 07/03/2013 11:00; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2012 02:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riuku
Invité

MessagePosté le: 02/05/2012 13:14    Sujet du message: Riuku Répondre en citant

Famille et Amis (Décès)
Père Adoptif
Ayl

(Décédé) Mon faux papa. Il étai le Roi d'Argent. En fait, j'ignore qu'il est mon faux papa car on me l'a jamais dit.
Demi-Frère
Natahel

(Décédé) C'est le frère jumeau de Julian. C'était mon demi-frère et était prince d'Argent.
Demi-Frère
Julian

(Décédé)C'est le frère jumeau de Natahel et l'héritier du trône d'Argent. C'est aussi mon frère adoptif. mais il est malheureusement décédé.
Grand-mère
Maina

(Décédee) C'était ma grand mère du côté de ma mère et elle était Reine des Fées.
Ami
Ekos

(Décédé) Mon meilleur ami. Je l'ai rencontré après les inscriptions. Il est le fils de la magicienne Sheireen d'Émeraude.
Camarade de classe
Karrya

(Décédé) Elle étais la fille du Chevalier Jessey et du Chevalier Cylan. Elle voulais devenir chevalier, mais elle est morte.
Père
Ukirü

(Décédé)Mon vrai papa! Je l'ai vu une fois, mais il est mort peu de temps après.
Demie-Soeur
Danai

(Décédé)C'est ma demie sœur et la jumelle de Charlaine et Princesse d'Argent. J'adore passer du temps avec elle.
Grand-père
Dilanilias

DARK
(Décédé)C'est mon grand père du coté de ma mère. C'était le Roi des Fées mais maintenant il est Garde.
Magicienne d'Émeraude
Sheireen

(Décédé)La magicienne d'Émeraude qui enseigne aux élèves qui veulent devenir chevaliers.
Écuyer d'Émeraude
Io

(Décédé)Mon écuyer, malheureusement décédé.
Lien avec cette personne
Nom de cette personne

Texte sur cette personne [...]

Dernière édition par Riuku le 30/01/2013 20:34; édité 9 fois
Riuku
Invité

MessagePosté le: 25/09/2012 17:03    Sujet du message: Riuku Répondre en citant

Famille et Amis
Mère
Estancia

Ma maman que j'adore! Elle est la reine d'Argent. J'adore lui faire des câlins et à chaque fois que je vais pas bien elle me réconforte tout le temps.
Oncle
Kaÿn

C'est le magicien des Fées qui est devenu le magicien d'Argent. Il est le frère jumeau de ma mère ce qui fait qu'il est mon oncle. Je ne l'est pas vu souvent car il était souvent pas là.
Demie-Soeur
Charlaine

Ma demie sœur qui trippe sur les licorne. Elle est la sœur jumelle de Danai et princesse d'Argent.
Ami
Hadzuki

Mon ami. Je l'ai rencontré lors de la cérémonie. Il est également Élève d'Émeraude. Il est le fils adoptif du chevalier Jessey et du Chevalier Cylan d'Émeraude.
Camarade de classe
Nathan

Je me demande toujours pourquoi il est élève s'il à peur de tout. Il ne semble pas vouloir devenir Chevalier et à même peur de la magicienne.
Amoureux
Ase

Mon n'amoureux que j'aime beaucoup. Il n'est pas mon âme soeur, mais celui d'Hadzuki, pourtant je l'aime plus que tout. Ça ne me dérange pas qu'il aime également Hadzuki, tant qu'il ne me laisse pas. Je suis prêt à tout faire pour lui!
Chevalier d'Émeraude
Laweela

Elle est venu me sauver lorsque l'on ma kidnapper peu de temps après mon enlèvement.
Chevalier d'Émeraude
Jessey

Il est le père adoptif de Ase et il adore les robes. C'est étrange pour un garçon.
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Cylan

Il est le père adoptif de Ase et il est aussi le chef des Chevalier d'Émeraude.
Kidnappeur
Avaritio

Il m'a kidnapper peut de temps après mon adoubement. J'ai appris qu'il avait envoyer sa fille à Émeraude, est-ce pour espionner les Chevaliers ou simplement parce qu'elle le voulait?
Kidnappeur
Ashara

Elle m'a kidnapper en me faisant croire que m'a mère avait besoin d'aide et j'ai été trop naïf.

Dernière édition par Riuku le 07/03/2013 11:07; édité 6 fois
Riuku
Invité

MessagePosté le: 25/09/2012 23:54    Sujet du message: Riuku Répondre en citant

Entrée en jeu: Mai 2012
Riuku : 4ans
Résumé : J'ai des pouvoirs magiques! Je peut contrôler les éclairs, mais je sais pas comment en fait. Ma maman m'a envoyer étudier au château d'Émeraude pour que j'apprenne, et j'adore ça apprendre, bien que ma maman me manque beaucoup. La magicienne est vraiment gentille. Elle ne m'a même pas engueuler lorsque j'ai fait virevolter un de ses coussins par la fenêtre. Je me suis lier d'amitié avec Ekos, mais il est mort avant d'avoir pu réaliser son rêve de devenir chevalier. Ah, oui, nous avons également fait une chasse aux trésors durant que la magicienne étaient en mission ainsi que la majorité des chevaliers.
Changements relationnels
Mes amours : Les champignon, c'est si bon les champignons, je pourrais en manger des tonnes et des tonnes tellement c'est délicieux!!!
Mes amis : J'ai rencontré Lizzie, une amie de ma soeur, il y a également une fille dans le village, Alice, je crois hum... Ah oui, et tout les nouveaux élèves aussi!
Nouveautés dans la famille : Euh...... Je crois que je suis le plus jeune à date, donc je ne crois pas

Avancement historique
18 posts au total

Dernière édition par Riuku le 30/01/2013 11:22; édité 1 fois
Riuku
Invité

MessagePosté le: 30/01/2013 11:18    Sujet du message: Riuku Répondre en citant

Saut Août 2012
Riuku : 11ans
Résumé : Je suis maintenant devenu écuyer d'Émeraude. Mon maître, Timon, m'enseigne tout ce quil sait pour que je puisse un jour devenir un grand Chevalier d'Émraude! Entre les leçons, j'ai rencontrer un garçon, Ase, envers qui je suis étrangement attirer, bien qu'il ne soit pas mon âme soeur, j'adore être avec lui. Peut de temps après, mes ailes on poussées et j'était déçu qu'elles ne soient pas comme celle de ma maman. Elles étaient tout plein de plumes, mais je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce que ma mère me fasse rencontrer mon véritable père. Mais je refusait de croire à la réalité.
Changements relationnels
Mes amours : Aseeeee !! Même s'il est pas mon âme soeur, je me sens si bien avec!
Mes amis :
Ase
Hadzuki
Nathan
Nouveautés dans la famille : Tout plein, j'imagine, mais je ne suis pas là pour le savoir puisque je suis à Émeraude. Ah oui, j'ai appris que Ayl n'était pas mon père, mais que c'était un membre de l'empire. (pas Ayl, mais mon vrai père). Quel choc j'ai eu quand ma mère nous à présenter.

Avancement historique
posts au total

Riuku
Invité

MessagePosté le: 30/01/2013 11:41    Sujet du message: Riuku Répondre en citant

Saut Novembre 2012
Riuku : 18ans
Résumé : Je suis enfin Chevalier d'Émeraude! Ça devrait être super, mais non, il faut que je doute de moi. Il est évident que je suis le seul qui ait une part de notre ennemi en moi. Je ne me sens pas à ma place, je me demande si je n'aurais pas été mieux du côté de l'empire? Pourquoi ma mère m'a-t-elle envoyé ici? Est ce que Ase m'aime vraiment? Ou alors est-ce ses pères qui lui ont demandé de me surveiller? Peut-être même que Cylan m'a confier un écuyer, Io, pour avoir une raison d'avoir un oeil sur moi. Je doute de tout, même de l'amour qu'Ase me porte, pourquoi? Il à beau me rassurer, me dire qu'il aime mes ailes différente, je ne peut m'empêcher de douter. Je crois que j'aurais préféré rester attacher lorsuqe j'ai été enlevé, et abandonné... ou peut-être tuer... Je doute de ma propre existence.
Changements relationnels
Mes amours : Ase, il est ma seule raison de vivre, pour laquelle je ne veux pas abandonner et pour qui je resterai avec les Chevaliers d'Émeraude et ne rejoindrai pas l'empire.
Mes amis :
Ase
Hadzuki
Nathan
Nouveautés dans la famille : Tout plein, j'imagine, mais je ne suis pas là pour le savoir puisque je suis à Émeraude.

Avancement historique
posts au total

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:00    Sujet du message: Riuku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Fiche d'évolution -> x Coalition d'Ambre -> x Ordre des Chevaliers d'Émeraude Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation