Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Ixora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x Présentations -> x Fiches d'évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixora
Invité

MessagePosté le: 04/05/2012 12:42    Sujet du message: Ixora Répondre en citant

Ixora d'Émeraude

Journal écrit par Ixora, en date du 4 mai 2012 

Mon enfance (de 0 à 11 ans) (du 1er août 2011 au 31 janvier 2012)

Tout d’abord, j’ai commencé ma vie à Opale. J’étais noble, étant la fille de deux terribles soldats de la garde royale. Mes parents ont toujours été des modèles pour moi. Je voulais devenir comme eux : forte et protégeant le royaume contre la menace extérieure ! Cependant, je me destinais vers l’Ordre d’Émeraude lorsque le pouvoir de la lévitation s'est éveillé en moi.

À Opale, je m'amusais à poursuivre les bêtes imaginaires avec mes amis Nastasia et Korki. Au départ, ceux-ci devaient quitter notre royaume natal pour m’accompagner aux inscriptions de la magicienne Sheireen. Malheureusement, j’ai été la seule à y aller. Depuis, je les ai perdus de vue.

À cinq ans, j’étais une prétentieuse qui regardait les autres de haut. Je me croyais supérieure et meilleure que tout le monde. Cependant, lorsque je devins Élève d’Émeraude, je compris que ce n’était pas le cas et qu’il y avait d’autres enfants très talentueux. Je suivis les cours de magie en compagnie de Judith et de Nalie. Nous n’étions que trois à former cette 25e génération de Chevaliers. L’important, ce n’est pas le nombre, mais la qualité !

Avec Judith, nous nous donnions de nombreux défis. Par exemple : qui serait la première à monter en haut du mur d’escalade, celle qui courait le plus vite, celle qui mangeait le plus de sandwichs, etc. Ensemble, nous nous entraînions durement pour devenir de bonnes guerrières. Quand j’étais une Élève d’Émeraude, je la considérais plutôt comme une rivale, puis une amie. Avec Nalie, je développais aussi une bonne relation, mais davantage amicale. Je l’ai moins fréquenté à l’extérieur des cours.

Du côté physique, j'étais une fille très sportive, donc j'étais mince et musclée pour mon âge. Mes cheveux étaient indomptables, formant des pointes dorées sur ma tête. Mes yeux étaient turquoises, variant du bleu au vert tout dépendamment de mes émotions.

Bref, c’est ce que je retiens le plus lorsque je fus une Noble à Opale et Élève d'Émeraude.

En date du 5 mai 2012 :

Mon adolescence (de 12 à 18 ans) (du 1er février 2012 au 30 avril 2012)

Ensuite, j’ai été nommée Écuyer à 12 ans ! Notre génération se tient toujours, aucune d’entre nous a laissé l’Ordre (nous sommes trop fortes et le meilleur trio!). Le jour de la cérémonie, j’ai été jumelée au Chevalier Gaïa. Pour faire connaissance, nous nous sommes baladées dans la campagne d’Émeraude pour se rendre à un village où elle m’a montré comment guérir des gens. Gaïa est une femme qui a une bonne volonté et un bon caractère. Elle m’a appris de bonnes valeurs pendant mon éducation. Son seul défaut à mes yeux se trouve à être son manque d'agressivité. Elle n’aime pas se battre et ne m’a donc pas bien enseigné comment me servir d’une épée ! Heureusement, ses frères d’armes me l’ont appris.

Pendant mon adolescence, je me suis rapprochée de Judith… Effectivement, je me suis rendue compte que j’étais complètement amoureuse d’elle ! (Comment ne pas l’être, elle était si parfaite : une adolescente sportive, garçonne et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!) N’ayant pas peur de dévoiler mon homosexualité, je fus celle qui fit les premiers pas ! Nous sommes restées ensemble pendant 4 ans (lorsque j’avais 12 ans jusqu’à 16 ans). Au début, nous étions en parfaite communion et folles amoureuses, mais notre relation s’est dégradée par la suite… On prenait les défis qu’on se lançait un peu trop au sérieux et les crises de colère se multiplièrent. Finalement, j’ai décidé de la laisser. Heureusement, nous sommes toujours restées des amies !

Sinon, pour Enkidiev et Émeraude, il n’y a rien eu de spécial. Je parle ; il n’y a pas eu d’attaques de l’Empire Noir. Totalement nul. C’est à se demander qu’est-ce qu’on fabrique dans l’Ordre d’Émeraude !!? Néanmoins, j’ai continué de m’entraîner durement. Je suis prête à tout. J’espère combattre un vrai ennemi, un jour. Même si Gaïa me rappelle souvent que le temps présent est important, soit le temps de paix. Agrrr ! J’ai de la misère à rester calme et sereine !

Côté caractère, pendant mon adolescence, je me suis beaucoup adoucie (moins agaçante et arrogante). J’ai aussi découvert que j’étais sentimentale lorsqu’on me parlait d’amour. Une chose perdure néanmoins : j’aime la bagarre, encore et toujours !

Côté physique, je n’ai pas pu éviter les transformations que subissent les filles : une poitrine m’est apparue ! Mais elle n’est pas très dérangeante. Sans être menue, elle est plus petite que la moyenne des femmes. Enfin, je suis musclée puisque je m’entraîne beaucoup et j’ai atteint ma taille d’adulte vers l’âge de 15 ans : je suis un peu plus grande que la moyenne des femmes ! Yeah, ça peut aider pendant les batailles (surtout pour donner des coups à la tête) !

Côté aptitudes au combat, je me suis nettement améliorée en magie, surtout en faisceaux lumineux et en guérison. Je dirais que mes points faibles sont l’empathie et le contrôle du feu… L’empathie, car je n’ai pas beaucoup d’intérêt pour ce pouvoir, et le feu… Je ne sais pas. Ça me fait mal. Sinon, côté maniement des armes, je me débrouille bien avec une épée et un peu avec un arc à flèche. Juste un peu.

Ma période de jeune adulte (de 19 ans à ...) (du 1er mai 2012 à maintenant)

En construction !
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2012 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x Présentations -> x Fiches d'évolution Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation